Avis de Château de Montaubois

Signy-l'Abbaye, Ardennes

• Cynthia
    Cynthia L. Envoyé le 01/09/2023

Mariage cynthia et Jean-Philippe

Merci à Élisabeth et Jean-Francois pour leur disponibilité tout au long des préparatifs (2ans), toujours à l écoute et bienveillants. Ce château est magnifique, super entretenu et élégant, les propriétaires s afférent à toujours le faire évolué.bravo et merci.
    Laura D. Envoyé le 20/08/2023

Un mariage parfait dans un lieu parfait !

Nous avons réalisé un très beau mariage au Château de Montaubois, tout était parfait ! Lieu d'exception tout comme la gentillesse des propriétaires !
  • Barbara
    Barbara R. Envoyé le 16/07/2023

Mariage merveilleux

Nous avons passé un magnifique moment sur 3 merveilleuses journées pour célébrer notre mariage avec nos nombreux invités au château de montaubois ! Le parc était idéal pour notre vin d’honneur et cérémonie laïque, nous avons vraiment apprécié les nombreux couchages sur place pour nos proches ! Encore merci à Elisabeth et son mari pour leur disponibilité quand nous en avions besoin

Julie Envoyé le 18/07/2023

Parfait pour un mariage !

Nous avons passé un super moment au Chateau de Montaubois, tout était parfait.
    La propriétaire est très réactive et notamment par mail ce qui permet de faciliter les échanges.
    Rien à redire.

Alice B. Envoyé le 10/05/2023

Mariage Alice & Yonneck

Nous avons choisi ce Château pour notre mariage et le week-end fût magique ! Les lieux sont remarquables, et agencés pour les réceptions. Les propriétaires sont d’une grande disponibilité, très accueillants et soucieux du bon déroulement de l’événement.
    Alice et Yonneck.
    Aurélie Envoyé le 20/05/2023

Mariage d'exception

Le château de Montaubois est le lieu idéal pour un mariage inoubliable.
    Les propriétaires sont très réactifs, une des chambre a eu une fuite d'eau ça été réglée très rapidement. Ils ont juste oublié de changer les draps du lit suite à la fuite.
    Grâce à leur carnet d'adresse de prestataires nous avons pu trouver le photographe, le DJ, etc.)
    Notre mariage a été exceptionnel grâce à ce lieu exceptionnel.
    Jessica M. Envoyé le 10/04/2023

En dessous des espérance

Le cadre est jolie intérieur extérieur magnifique.
    Mais j'aurais apprécié être prévenu des intrusion récurent des propriétaires toute les 2h..ils ont même fait visiter la salle lors des préparatifs et du nettoyage(le sol était encore mouillé)alors que nous étions présents et dans nos heures de location.
    Le nettoyage des chambres laissé à désiré.(insectes morts et vivants moumoute de poussière sous les lits, poiles dans l'évier de salle de bains d'un des gîtes)et nous avons eu bocoup de mal à avoir de l'eau chaude pour se laver et avons donc abandonné.

Réponse de Château de Montaubois:

bonjour Jessica : je souhaite indiquer pourquoi je suis passé 2 mn toutes les deux heures pendant toute la nuit :Nous sommes classé ERP et a ce titre il faut, pour la nuit, assurer la sécurité des personnes et la logistique ( les chaudières et poêles a granulés ont une autonomie de 5h il faut donc compléter les réservoirs en cours de nuit) . je suis déclaré "officier de Sécurité" par la préfecture , je dois garantir qu'aucune situation dangereuse pour les personnes ne puisse se créer : et je suis donc responsable de pouvoir activer les alarmes incendie , vérifier la liberté des issues de secours , vérifier qu'il n'y a pas de renversement de liquide sur les carrelages pouvant entrainer la chute de personnes, j'ai pris soin de ne pas entrer dans la salle de repas. jusqu'à présent les mariés nous ont tous félicité pour cette présence et cette disponibilité qu'ils jugeaient rassurante , c'est pourquoi je n'ai pas pensé à vous en prévenir
    concernant les visites : le Vendredi : une personne 30 s , je précise que j'avais demandé l'autorisation au marié , la deuxième visite, le Dimanche soir de même moins d'1 minute : il était 16h54 pour 17h et nous vous avons laissé tranquillement prendre votre temps pour finir votre rangement au delà de 17h, ce qui est tout a fait normal pour nous. Désolé pour les quelques insectes qui sont venus sur les fenêtres, tout avait été nettoyé la veille, mais avec le soleil ils se sont réveillés : j'aurai souhaité répondre à votre demande et repasser un coup d'aspirateur, il ne faut pas hésiter à me solliciter
    Viser la perfection est notre objectif , il est clair qu'a vos yeux nous n'y sommes pas parvenu , cependant je rend hommage à votre appréciation du lieu et aux deux photos de la salle de repas et de la salle de danse que vous avez ajoutés , merci pour cela
    Elisabeth et moi vous souhaitons tout le bonheur possible dans votre nouvelle vie de Mariés
  • Manon
    Manon L. Envoyé le 03/10/2022

Mariage au Château de Montaubois

Nous avons eu un mariage de rêve ! Nos invités ont pu loger sur place, ça était merveilleux !

Un cadre magnifique, les propriétaires sont très arrangeants.

Vraiment un grand merci

Réponse de Château de Montaubois:

Merci beaucoup Manon pour vos compliments.
    Nous gardons un très beau souvenir de vous deux et de votre très beau mariage
  • Laurie
    Laurie Envoyé le 12/07/2022

Au top !

Accueil, services, prestation … tout était parfait !
    Nos invités et nous-mêmes étaient enchantés et ravis de ce lieu magique et magnifique !
    Marie C. Envoyé le 06/09/2021

Juste exceptionnel

Les propriétaires sont d’une gentillesse incroyable et aux petits soins pour les hôtes. Le lieu est merveilleux. Possibilité de loger des invités sur place. Nous recommandons à 200%.