Château de Montgeroult

10 avis | Montgeroult  (Val-d'Oise)

Avis de Château de Montgeroult

• Natacha

Natacha P. · Marié(e) le 03/10/2020

Un lieu de réception parfait - mariage 03/10/20

Mme des Courtils a été très compréhensive et sympathique tout au long de la préparation.
    L'orangerie est magnifique et très bien entretenue. Nous n'avons eu que des compliments sur le choix de la salle.

Envoyé le 10/11/2020

Réponse de Château de Montgeroult:

Chère madame je vous remercie pour votre message. Malgré les restrictions à cause du covid j'ai été très content que votre réception se soit bien passée et que vous ayez pu profiter du cadre. J'essaye de faire mon maximum que la réception soit une réussite à l'occasion de ce grand jour. Je vous renouvelle tous mes meilleurs voeux de bonheur à partager avec votre époux. M-F Des Courtils
  • Amandine

Amandine · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage Amandine & Fred - 21 Septembre 2019

Quel endroit magnifique ! Tous nos invités ont été ébahis. Nous avons fait le vin d'honneur devant le château jusqu'à la tombée de la nuit puis nous avons continué la soirée dans l'orangerie. Étant moi-même cavalière, les invités ont beaucoup apprécié les animations que nous avions mis dans les anciennes écuries. Un grand merci à la propriétaire pour son accueil, son accompagnement et ses conseils concernant les autres prestataires. Un lieu que je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 25/09/2019

Réponse de Château de Montgeroult:

C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous avons reçu au sein de notre propriété. Nous sommes très touchés par votre mot et nous sommes très heureux d'avoir pu vous aider. Encore bravo pour le fleuriste, c'était magnifique ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Marie-Félice et Xavier des Couritls
  • Charlotte

Charlotte G. · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage Charlotte et Valentin 29 juin 2019

Un immense merci à Madame des Courtils pour sa gentillesse et sa réactivité. Le château de Montgeroult est magnifique. L’orangerie est très belle aussi avec ses pierres apparentes, ses poutres, et ses stalles. Allées de rosiers magnifiques au mois de juin. Nous avons pu organiser notre cérémonie laïque dans ce superbe cadre. Nous étions ravis de notre choix et nos invités aussi. Merci beaucoup !

Envoyé le 19/07/2019

Réponse de Château de Montgeroult:

Merci chère madame pour votre mot qui nous encourage dans notre activité. Nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre propriété pour ce grand jour. Nous vous souhaitons ainsi qu'à votre époux tous nos meilleurs vœux de bonheur.
  • Angélique

Angélique R. · Marié(e) le 15/06/2019

Un lieu magnifique

Si vous cherchez un lieu reculé du tumulte parisien, nous vous conseillons le Château de Montgeroult et son Orangerie.
    Un lieu magnifique, merveilleusement fleuri et entretenu avec soin et passion par Mme des Courtils, la propriétaire.
    La possibilité de venir décorer le lieu le vendredi est un vrai plus.
    Merci à vous, Mme des Courtils, pour votre disponibilité et votre sympathie.

Envoyé le 30/06/2019

Chère madame,
    Je vous remercie pour votre mot plein de gentillesse et de délicatesse. J'ai été ravie de vous accueillir pour votre très belle réception. Vous nous avez permis d'admirer un très beau feu d'artifice mettant en valeur la propriété. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à partager avec votre époux.
  • Yann

Anne M. · Marié(e) le 04/08/2018

Très bon contact, château magnifique. Je recommande la salle à l'orangerie jusqu'à 100 convives assis. Il y a de la place dans la cour du château et autour. Parking surveillé. Nous avons bien profité de 2 jours de location.

Envoyé le 22/08/2018

Réponse de Château de Montgeroult:

Merci chère madame pour votre témoignage cela nous touche beaucoup. Nous vous adressons tous nos meilleurs vœux de bonheur.
    Marie-Félice et Xavier des Courtils

Pierre N. · Marié(e) le 27/05/2017

Mme Des Courtils (qui gère et habite dans le château) a été très accommodante avec nous, elle nous a laissé la journée précédent le mariage pour installer ce qu'il fallait. Le lieu est très charmant et mes invités étaient ravis.
    Le traiteur qu'elle nous a recommandé était excellent avec un très bon service.
    Je recommande vivement de faire votre mariage ici !

Envoyé le 28/06/2017

Billon A. · Marié(e) le 09/07/2016

Location d'une salle vide, cadre à couper le souffle. Pour ceux qui aiment le côté campagnard et la pierre d'époque ! Une orangerie magnifique rénovée en gardant son charme d'époque, et qui garde la fraîcheur l'été !
    Les propriétaires ont été disponibles et très souples sur les horaires.
    Le château est dans les hauteurs de Montgeroult et la vue est très agréable !
    Très beau souvenir.

Envoyé le 10/08/2016

Réponse de Château de Montgeroult:

Cela été un plaisir de vous accueillir pour votre mariage. Nous vous remercions pour votre message très chaleureux, nous avons été très heureux de participer à la réussite de votre réception et nous vous renouvelons tous nos meilleurs voeux de bonheur.

Marie M. · Marié(e) le 02/07/2016

Bon accueil et bonne réactivité de la part de la gérante. Nous avons pu installer la salle la veille dès le matin (possible si pas de mariage la veille). Nous pouvions venir ranger la salle jusqu'au lundi fin de matinée.

Envoyé le 08/08/2016

Réponse de Château de Montgeroult:

Un grand merci pour votre message qui nous a beaucoup touchés.
    Nous vous remercions pour votre gentille lettre, nous sommes très heureux d'avoir participé à la réussite de votre mariage et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
  • Manon

Manon G. · Marié(e) le 04/06/2016

Nous sommes ravis d'avoir choisi le Château de Montgeroult, nous avons vécu une journée de rêve dans un décor de rêve.
    Par ailleurs, nous avons été touchés par la gentillesse et la bienveillance de Mme
    De Courtils, elle nous a toujours aidé pour n'importe quel point.
    Un grand merci !

Envoyé le 05/07/2016

Chère Madame,

Un grand merci pour votre message, j'ai été très heureuse de participer à la réussite de votre réception et je suis très touchée par votre recommandation. Je vous renouvelle tous mes v%u0153ux de bonheur à partager avec votre époux.

Marie-Félice des Courtils
  • Camille

Damiens C. · Marié(e) le 17/05/2014

Un cadre magnifique, un village très charmant. Les propriétaires sont très gentils et accueillants. La seule chose qu'il faut prévoir, et qui est dommage, c'est le mobilier tables et chaises qui ne sont pas compris!

Envoyé le 31/05/2014

Réponse de Château de Montgeroult:

Bonjour, si nous n'avons pas de chaises et de tables, c'est parce que nous n'avons pas le droit car il faut préciser qu'il n'y a pas de TVA et cela permet aussi de choisir son style de chaise.
    Nous ne sommes pas une entreprise.
    Bien cordialement