Avis de Château de Montgeroult

Château de Montgeroult

Montgeroult , Val-d'Oise

Florence Envoyé le 31/12/2023

Mariage du 7 octobre 2023

Merci bcp à Mme des courtils pour sa gentillesse et sa disponibilité.
    Nous avons pu tout préparer en avance et revenir le lendemain pour tout ranger.
    Un lieu magnifique avec bcp de charme pour un mariage, qui nous laissera des souvenirs inoubliables et magiques.

Réponse de Château de Montgeroult:

Chère Madame je vus remercie pour votre avis je suis très touchée! J'essaye toujours que ce jour si important soit un moment inoubliable. Partagez avec votre époux tous mes meilleurs voeux de bonheur et une très bonne année 2024.
  • Khadi
    Khadi Envoyé le 25/09/2023

Un lieu que je recommande sans aucune hésitation

Endroit absolument magnifique et rempli d'histoire!
    Quel bonheur d'y célébrer son mariage!
    La Châtelaine est compréhensive, bienveillante et extrêmement professionnelle.
    Elle a été très présente et réactive lorsque je rencontrais des problèmes avec mon traiteur et m'a aidé dans ma recherche d'un nouveau traiteur.

Nos convives étaient ravis...
    Nous l'étions également

Encore merci !

Réponse de Château de Montgeroult:

Chère madame, je suis très touchée par votre message et très heureuse d'avoir contribué à la réussite de votre réception. Partagez avec voter mari tus mes meilleurs voeux de bonheur !
    Mme des Courtils

• O
    Olivia B. Envoyé le 30/09/2023

Un cadre inoubliable

L’arrivée au château de Montgeroult à quelque chose d’époustouflant : pour les mariés comme pour leurs invités. Il est à noter que la salle ne dispose pas de tables et de chaises et
    que vous devrez faire appel à un prestataire pour vous les fournir, mais sachant cela, quel endroit magnifique. Le temps d’une après-midi, tous les invités ont été subjugués, hors du temps. De nombreuses possibilités pour les photos sont à noter : jardin, sous-bois enchanteur, escalier monumental du château... elles achèvent de faire de Montgeroult le cadre idéal pour une journée inoubliable. Nous vous recommandons le château de Montgeroult pour votre mariage.
  • Sebastien
    Sebastien A. Envoyé le 26/06/2023

top top top top

magnifique lieu...propriétaire géniale qui prend soin de bien expliquer love

Réponse de Château de Montgeroult:

Bonsoir Monsieur je vous remercie pour votre message nous sommes très touchés car nous voulons toujours que chaque évènement soit une réussite ! Si vous désirez vous pouvez mettre une vidéo de votre mariage sur le site . Partagez avec votre épouse tus nos meilleurs voeux de bonheur . Marie-Félice et Xavier des COURTILS
    Marjorie Envoyé le 09/06/2023

Mariage historique

Un lieu magique qui a sublimé notre mariage grâce à son réel cachet historique et son cadre prestigieux. Nous avons pu profiter de toutes les facettes du lieu (allée forestière, cour d'honneur et orangerie) et la propriétaire a toujours été sympathique, disponible et à l'écoute de nos demandes. Un vrai coup de cœur !
  • Margaux
    Margaux H. Envoyé le 12/09/2022

Mariage du 10/09/2022

De la première visite à la dernière minute tout a été parfait au château de montgeroult, une pépite au milieu du vexin français qui a su ravir et étonner nos convives ! Merci à la propriétaire pour ses bons conseils et sa bienveillance ! Pour un mariage chic, bohème et un brunch au top au calme foncez !

Réponse de Château de Montgeroult:

Merci Chère Madame pour votre message qui m'a profondément touché , j'essaye toujours que chaque réception soit unique et de vous aider dans la réussite de votre évènement. Partagez avec votre époux et votre famille tous mes meilleurs voeux de bonheur !
    Leloup Envoyé le 19/07/2022

Mariage au château du village

Mr et Mme des Courtils sont des personnes formidables , le château est à leur image . Je vous recommande ce lieu magique pour un moment inoubliable.

Réponse de Château de Montgeroult:

Merci pour votre message nous avons été très heureux d'avoir participé à la réussite de votre réception de mariage. Nous vous sommes très reconnaissants. M et Mme des Courtils
  • Caro
    Carol A. Envoyé le 09/07/2022

Magnifique

Un superbe endroit pour notre mariage, une propriétaire très gentille, des souvenirs inoubliables.

Réponse de Château de Montgeroult:

Madame je vous remercie pour votre message qui me touche beaucoup car j'essaye toujours que les futurs mariés se sentent chez eux et que la réception soit une réussite. Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur à partager avec votre époux !
  • Orianne
    Orianne Envoyé le 26/06/2022

Un lieu magnifique chargé d'histoire

Nous avons pu célébrer notre mariage dans ce magnifique lieu chargé d'histoire. Les jardins du château sont parfaits pour de belles photos souvenirs, et l'orangerie, avec ses boiseries et ses murs, charmante pour dîner.

Réponse de Château de Montgeroult:

Merci beaucoup pour votre message, nous avons été très heureux de permettre la réussite de votre réception de mariage. Nous sommes très sensibles que les mariés apprécient le cadre du château et de l'orangerie.