Avis de Château de Montplaisant

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• Sarah
    Bordonnat S. Marié(e) le 05/06/2021

Célébration de mariage

Le château de Montplaisant était un coup de cœur. Nous avons pu nous marier malgré les conditions sanitaires dans ce cadre plus que magique.
    Merci pour ce week-end inoubliable !
  • Lucie
    Lucie P. Marié(e) le 29/06/2019

Lieu parfait

Ce château est absolument parfait pour un mariage. l’intérieur comme l’extérieur sont magnifiques. Tous nos invités ont adoré, surtout que nous avons pu dîner dehors ! Le jardinet est parfait pour le cocktail et le brunch s’il fait beau. La gardienne est super flexible et de très bons conseils. Allez-y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas ! Merci pour tout !
    Francois C. Marié(e) le 15/06/2019

Une valeur sûre

Nous avons vécu 4 jours de rêves de vie de château, presque comme à la maison !

Réponse de Château de Montplaisant:

Merci pour votre commentaire.
    Tous nos vœux de bonheur et bonne continuation pour votre vie future !
  • Aude
    Aude Marié(e) le 25/05/2019

Mariage de rêve

Si vous cherchez l’endroit rêvé pour vous marier, n’hésitez pas, c’est le château de Montplaisant qu’il vous faut ! Un lieu tellement accueillant, chaleureux et convivial. Tous les invités nous ont fait des retours très positifs sur ce lieu de réception. Le petit plus : les 12 chambres qui permettent de passer 4 jours avec famille et amis.
    La propriétaire et la gardienne sont à votre écoute et sauront vous conseiller au mieux, un grand merci à elles !

Bonjour Aude,
    Un immense merci pour votre commentaire.
    Je suis ravie que vous ayez passé un bon séjour à Montplaisant !
    Bien à vous,
    Christine
    Delphine Marié(e) le 14/07/2018

Château génial et propriétaire au top !

Tout simplement génial ! Déjà, le château est vraiment extraordinaire pour les personnes voulant un mariage esprit famille sur la durée puisqu'on peut louer le château pour plusieurs jours, nous l'avons 5 jours et avons donc pu profiter de chacun de nos invités. Christine, la propriétaire, est très gentille et répond très rapidement à tous les mails et les demandes, et elle est très flexible sur l'organisation des festivités de chacun, donc vraiment au top ! Je recommande vivement !

Réponse de Château de Montplaisant:

Un grand merci pour vos commentaires ! Ravie que vous ayez passé de bons moments dans notre château de famille !
    Bonne continuation et tous nos vœux de bonheur!
    Nicolas R. Marié(e) le 02/06/2018

Lieu exceptionnel pour un mariage

Lieu exceptionel pour un mariage, avec la possibilité de loger sur place près de 40 personnes ! L'entièreté du château est à disposition, permettant de personnaliser les lieux. Si le temps est avec vous, le jardin est parfait pour le vin d'honneur.

Bonjour Nicolas,
    Un grand merci pour votre recommandation.
    Excellente journée à vous et votre famille !
    Clotilde S. Marié(e) le 17/06/2017
    Séjour inoubliable pour notre Mariage ! Nous avons eu un véritable coup de cœur pour cette bâtisse chargée d'histoire ! L'ambiance familiale nous a conquis ! Nous avons vécu un moment magique avec nos familles et tous s'accordent pour dire que nous avons passé trois jours hors du temps ! Cet endroit est magique ! Nous y retournerons surement pour d'autres occasions ! Un merci tout particulier à Mme Lecole et Julie Beja pour leur sympathie et disponibilité.
    Madame T. Marié(e) le 04/06/2017
    Nous avons passé un week-end magnifique à Montplaisant. Les personnes chargées de l'accueil sont extrêmement sympathiques et très disponibles. Les chambres sont vastes et joliment décorées de souvenirs personnels laissés par les propriétaires. Dans les nombreux salons et dans les jardins, nous avons pu occuper petits et grands pendant tout le week-end : piano, billard, football dans un coin du parc, balade sous les charmilles .... La grande salle de réception est magnifique et les cuisines très bien équipées.

Réponse de Château de Montplaisant:

Je vous remercie. Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir à Montplaisant ! C'est toujours extrêmement agréable pour nous d'avoir des hôtes de votre qualité ! Bien à vous, Christine Lécole
    Sido Marié(e) le 24/09/2016
    Un lieu idyllique pour un mariage, de grandes pièces pleine de charme, des chambres qui baignent dans une lumière colorée aux fleurs, des papiers peints anciens et un parc verdoyant. Le Château de Montplaisant a subjugué tous nos invités.
    La grande salle est idéale pour un dîner assis et une salle de danse. L'acoustique est bonne et tout le monde s'entend parler. La pièce et le mobilier sont tellement beaux que très peu de décoration est nécessaire.
    La petite église de Tossiat à côté est chaleureuse et le père Nicolas très accueillant.
    Les chambres sont confortables, les salles de bains et toilettes en nombre suffisant.
    Le traiteur à tout ce qu'il faut pour travailler sur place.
    Le fait de pouvoir louer les lieux sur 4 jours permet de se détendre sur place en famille et de tout préparer tranquillement avant le grand jour.
    Info pratique : nous étions 120 personnes au cocktail et 90 au repas de noces.
    Un grand merci aux propriétaires de louer cette si belle demeure.
  • Haddon
    Haddon Marié(e) le 03/09/2016
    Le Château de Montplaisant est un endroit magnifique, tout en simplicité et authenticité. Nous avons loué les lieux pendant 4 jours pour notre mariage et nous nous nous sommes sentis comme à la maison. Tout les invités furent séduit par le parc et les nombreuses petites pièces au rez-de-chaussée. Nous avons vraiment passé un merveilleux moment.