Château de Montrouge

30 avis | Savigneux (Loire)

Avis de Château de Montrouge

• Gladys

Gladys · Marié(e) le 26/09/2020

Nous recommandons !

Nous avons fait notre mariage le 26 septembre 2020 dans la salle du château et nous pouvons dire que tout était parfait ! Après des préparatifs stressants à cause du covid, Valérie et Jean-Michel ont été plus que rassurant, présents (autant pour les préparatifs que pour le jour J) et disponibles. Si vous avez un souci, ils trouvent une solution. Le lieu est juste magnifique avec beaucoup de charme et la salle pour le dîner est splendide et très classe.
    Nous recommandons à 1000%, avec leur propre traiteur, ils ont fait de notre mariage le plus beau jour de notre vie en s’occupant de tout, en étant gentils et présents sans être envahissant le jour J, un énorme merci.

Envoyé le 13/10/2020

Réponse de Château de Montrouge:

Un grand merci à vous pour votre confiance jusqu'au bout avec toutes les incertitudes liées à cette pandémie.
    Merci pour votre message et c'est avec plaisir que nous avons contribué à ce magnifique jour.
  • Sandra

Sandra B. · Marié(e) le 19/09/2020

Nous tenons à remercier Jean Michel et son épouse qui ont été très disponibles pour les visites de la salle et à notre écoute.
    Le lieu est merveilleux. Malgré le mauvais temps, le cadre était splendide et la salle magnifique.
    Encore un grand merci pour notre belle journée

Envoyé le 24/09/2020

Réponse de Château de Montrouge:

Merci pour votre message.
    Nous essayons de satisfaire au mieux tous nos clients.
    Heureux d'avoir participé à votre mariage sur la Salle de l'Etang.
  • Constance

Constance · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage le 12/09 salle du château

Un immense merci au château de Montrouge pour nous avoir permis il y a une semaine d’avoir un mariage magique et inoubliable.

Tout d’abord, merci à Jean-Michel et Valérie pour leur bienveillance, leur gentillesse et leur disponibilité tout au long de la préparation du mariage, ils savent trouver des solutions et font en sorte que tout se passe pour le mieux pour les mariés (même lorsqu’il y a un petit imprévu la veille du mariage en raison de témoins un peu maladroits en voiture).

Merci également à Montrouge Traiteur qui au-delà d’être excellent, possède une équipe incroyable au petits soins pour les mariés et leurs convives pendant le cocktail et la soirée. Nous n’avons d’ailleurs eu que des compliments à leurs égards de la part de nos invités.

Bref, on ne se marie qu’une fois alors si vous voulez être sûre de ne pas vous trompez, choisissez le château de Montrouge vous ne serez pas déçus !

Constance et Pierre

Envoyé le 19/09/2020

Réponse de Château de Montrouge:

C'est avec plaisir que nous recevons votre message, il est important pour nous de vous donner la meilleure satisfaction.
    Merci à vous et à vos parents pour votre confiance, merci aussi de la part de l'équipe traiteur.
    Magnifique mariage...
    Nos amitiés à votre sœur :)
  • Annabelle

Annabelle · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage le 5 septembre 2020

Nous nous sommes marié le 5 septembre dans la salle du château. Valérie et Jean-Michel sont aux petits soins. Très professionnel et à l'écoute, vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Dommage en septembre nous n'avons pas pu profiter de la piscine cause du temps.
    Je recommande vivement.

Envoyé le 17/09/2020

Réponse de Château de Montrouge:

Merci pour votre confiance et d'avoir pris le temps de nous laisser ce message.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Justine

Justine · Marié(e) le 29/08/2020

week-end inoubliable au château de Montrouge

Mariage 29.08.20 Salle du Château.
    Nous ne pouvions rêver d'un mariage plus beau. Nous sommes vraiment comblés, ravis, hautement satisfaits de ce lieu magnifique. Tout le personnel a été aux petits soins. Les propriétaires Valérie et Jean-Michel sont vraiment des personnes très sympathiques, accueillantes, à l'écoute, disponibles, très réactifs et professionnels. Ils ce mettront en quatre pour satisfaire vos moindres désirs. Nous ne pouvons que recommander ce superbe lieu. Nos invités et familles ont été également conquis. Nous avons passé un week-end magique qui restera à jamais gravé dans nos mémoires.
    Justine et Jordan

Envoyé le 01/09/2020

Merci merci !
    C'est très gentil de nous laisser un message.
    Vous êtes des mariés au top, belle famille.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Les Choux

Isabelle G. · Marié(e) le 15/08/2020

Notre coup de cœur

Après plusieurs visites de lieux de réception, nous avons eu le coup de cœur dès notre arrivée au Château !
    Un superbe lieu dont nous avons pu profiter ce 15 août 2020. Valérie et Jean-Michel nous ont accompagnés et conseillés dans la préparation de notre mariage, malgré un contexte sanitaire particulier cette année !
    Notre grand jour fut une réussite grâce aux propriétaires, à leur équipe pour la partie traiteur, et au charme du domaine !

Encore merci à vous pour vos efforts et bon courage pour la suite, en vous souhaitant une saison prochaine plus favorable !

Isabelle et Stéphane

Envoyé le 06/11/2020

Réponse de Château de Montrouge:

Nous vous remercions pour votre message et aussi de la part de toute l'équipe traiteur.
    Tous nos vœux de bonheur et prenez soin de vous.

Laura · Marié(e) le 15/08/2020

Au top les propriétaires

Les propriétaires sont super agréables, disponibles et chaleureux. Ils essaient de nous satisfaire au mieux et ça c'est très appréciable. Lieu d'exception avec hébergement. Je recommande à 100%.

Envoyé le 21/08/2020

Réponse de Château de Montrouge:

Merci pour votre message qui nous fait très plaisir et nous permet de continuer sereinement. Merci aussi de nous avoir fait confiance.
    Au plaisir.
  • Deborah

Deborah R. · Marié(e) le 18/07/2020

Site exceptionnel

Le site est vraiment beau, et le repas est raffiné.
    Le propriétaire est au petit soin et surtout très arrangeant.
    Nous n'avons pas pu profiter de la piscine : peu d'eau et pas nettoyée. Dommage !
    C'est un super site pour faire un mariage et c'est l'endroit où vous êtes pris en charge pour vous soulager.

Envoyé le 22/07/2020

Réponse de Château de Montrouge:

Merci pour votre message et d'avoir pris le temps de le faire.
    Au plaisir de vous revoir, bonnes vacances.

Marine M. · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage 21/09/19

Tout a été super.
    Ils sont fabuleux, très à l’écoute.
    Toujours souriants et disponibles.

Envoyé le 22/10/2019

Réponse de Château de Montrouge:

Merci beaucoup pour votre message.
    Merci de nous avoir fait confiance pour votre mariage.
    Vous serez toujours les bienvenus chez nous.
    Plein de bonheur...

Fanny · Marié(e) le 14/09/2019

Un lieu magnifique

Idéal si vous cherchez un lieu naturel, chaleureux et chargé d’émotion. Le parc et la salle sont magnifiques. Les propriétaires sont aux petits soins et toujours d’excellents conseils, vous n’avez plus qu’à vous laisser porter. L’équipe traiteur est au top ainsi que le service, du vin d’honneur au repas.

Envoyé le 22/11/2019

Réponse de Château de Montrouge:

Merci à vous pour votre confiance.
    Votre message nous fait très plaisir !
    Nous vous souhaitons encore tous nos vœux de bonheur.