Château de MontSablé

Avis de Château de MontSablé

• Bettina

Bettina Abellan Attali · Marié(e) le 18/07/2020

Mariage le 18 juillet 2020

On a eu un mariage fabuleux. Céline a su être a l'écoute et répondre à toutes nos attentes. Malgré la situation sanitaire, elle a su répondre à toute nos demandes et avons pu profité d'un mariage magique.
    Seule bémol, une personne nous a pressés pour le rendu des clés le dimanche matin alors que nous avions largement le temps.
    Sinon je recommande le lieu dix milles fois.

Envoyé le 04/08/2020

Réponse de Château de MontSablé:

Merci pour votre gentille attention malgré la situation si particulière de cette année !
    Je prends note de moins presser pour le rendu des clefs.
    Je vous souhaite longue vie sur la route de l'Amour
    De nouveau tous mes vœux de bonheur
  • Jourdain

Jourdain Lorene · Marié(e) le 03/08/2019

Magnifique lieu pour un mariage.

Nous avons célébré notre mariage au Château de MontSablé en août 2019 et nous en sommes ravis.
    Le parc est parfait pour réaliser de sublimes photos.
    Nous avons été séduits par ce cadre idyllique, tout comme nos invités.
    Le repas était d'une excellente qualité. Nous avons apprécié le large de choix de menus.
    Notre chambre était impeccable.
    Un grand merci à Mme Vincent et son équipe qui sont très professionnels.

Envoyé le 10/08/2019

Réponse de Château de MontSablé:

Merci merci pour le gentil commentaire qui me va droit au cœur.
    Plein de bonheur à votre famille

Sophie Daniini · Marié(e) le 15/06/2019

2.6

Un très beau cadre qui nous a séduits dès notre première visite. Cependant ne pas avoir le choix du traiteur et ne pas avoir de dégustation du menu de mariage est une restriction. Sur le plan relationnel, les échanges avec Mme Vincent sont pesants.

Envoyé le 29/07/2019

Réponse de Château de MontSablé:

Heureuse que le domaine vous ait plu !
    Le traiteur est imposé mais avez eu connaissance de cette information lors de notre premier entretien téléphonique et prise de rendez-vous : je ne comprends pas cette remarque. Vous aviez toute la saison hors mariage pour venir faire la dégustation (moyennant finance).
    Pour mes relations, je suis en adéquation avec mes clients...
    Pour information, lors de votre venue le lundi dans l'après midi pour vos photos de couples et vos enfants nos échanges étaient satisfaisants !
  • Angélique

Angélique Petitalot · Marié(e) le 08/06/2019

Un lieu de rêve

Que dire si ce n'est que tout était parfait !
    Le lieu, le vin d'honneur, le repas mais surtout des propriétaires agréables et à l'écoute. Nous ne regrettons pas du tout notre choix bien au contraire puisqu'au prochain grand événement nous louerons de nouveau ce lieu !

Envoyé le 10/06/2019

Réponse de Château de MontSablé:

Je vous remercie de votre agréable commentaire qui me touche énormément...
    Vous êtes des maries adorables avec une belle générosité et un bon sens du contact...
    Félicitation aux jeunes mariés et tous mes vœux de bonheur.
    Au plaisir de vous revoir.
  • Fraiz

Nathalie Seguin · Marié(e) le 01/09/2018

Un lieu unique et des propriétaires tellement passionnés

Que dire... un week end parfait de A a Z, quand un mariage est organisé par des gens passionnés et qui maîtrisent leurs sujets sur le bout des doigts tout est facile, cadre sublime, repas délicieux et entièrement maison, pas un seul invité pour reprocher quoique ce soit, bonheur et émotion tout simplement, des chambres avec beaucoup de cachet et un merveilleux petit déjeuner le lendemain. Bref même en cherchant je ne trouve pas le moindre reproche à faire, sauf que peut être c'était un peu court :) merci encore pour tout à Madame Vincent ainsi qu’à sa fille et son mari pour tout. On recommande ce lieu les yeux fermés et nous reviendront avec grand plaisir.

Envoyé le 05/09/2018

Réponse de Château de MontSablé:

Merci à vous vous êtes des mariés super, bien organisés, respectueux et très agréables. Je suis heureuse d'avoir contribué à cette magnifique journée pleine en émotion... Et je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur
    Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
  • Vasconcelos

Jessica · Marié(e) le 30/06/2018

Lieu magnifique

Un lieu magnifique pour célébrer notre mariage. Nous avons été très bien accueillis et guidés pour organiser cette journée. Le repas a été à la hauteur de la beauté du lieu et a su ravir nos convives.
    Encore merci.
    Ludovic & Jessica (30/06/2018).

Envoyé le 06/07/2018

Réponse de Château de MontSablé:

Merci de votre gentil commentaire, un mariage riche en émotions, super organisation de la part de la mariée...
    Fière d'avoir contribué aux mariages des 2 sœurs à quelques années d'intervalle.
    Tous mes vœux de bonheur
  • Geoffrey

Geoffrey Audebert · Marié(e) le 26/05/2018

Un lieu splendide, géré par des personnes formidables

Nous venons d'y célébrer notre mariage et tout le monde a été ébahi par la beauté du lieu mais aussi par la gentillesse et la disponibilité incroyables des propriétaires, qui sont en plus d'excellents conseils.

Envoyé le 27/05/2018

Réponse de Château de MontSablé:

Je garderai un excellent souvenir de votre mariage à votre image avec un très grand sens de la création, avec une bonne organisation. Vous formez un très joli couple et je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur.
  • David

David · Marié(e) le 11/05/2018

Ce lieu à rendu notre mariage unique, les invités ont été émerveillés par ce lieu magique.
    Personnel à l'écoute et "carrée" dans l'organisation ce qui a permis de passer un moment inoubliable.
    Notre mariage s'est organisé en 2 mois et les propriétaires ont su nous guider et nous accompagner afin que ce moment unique de notre vie se passe dans les meilleures conditions.
    Nous avons choisi ce château pour sa prestation complète et de qualité (location, traiteur, hébergement). Repas copieux et délicieux.
    Encore merci pour cette journée dans ce cadre magique.

Envoyé le 25/05/2019

Réponse de Château de MontSablé:

Merci de votre gentil mot.
    Et oui organisé en temps record mais avec des mariés adorables, et bien soutenus... Mariés et familles très organisés pour un jour magique.
    Tous mes vœux de bonheur.
    Au plaisir de vous revoir.
  • Amandine

Amandine Houvenaghel · Marié(e) le 29/07/2017

La famille Vincent est une famille très professionnelle, grâce à eux notre mariage fut exceptionnel. Ils ont su organiser du cocktail à la soirée en passant par le repas et la location des chambres avec beaucoup de gentillesse. Le domaine est un lieu magique, agréable au possible, tout en générosité de nature et majestueux. .
    Nous recommandons sans retenue le château de Montsablé aux futurs mariés. .
    Merci mille fois pour tout !
    Amandine et Mickael.

Envoyé le 03/08/2017

Réponse de Château de MontSablé:

Merci pour ce touchant message.
    Vous êtes des mariés touchants, sympathiques et respectueux.
    Votre mariage, votre décoration et vos familles nous laissent que de bons souvenirs.
    À bientôt.

Pepe Bernard Ou Marotte Stephanie · Marié(e) le 17/09/2016

Le lieu est très agréable. Le coût de location est très bien. De plus vous n'avez pas besoin de chercher le traiteur dans la mesure où les propriétaires sont des anciens traiteurs.
    Il y a un grand choix de menu à des tarifs différents.

Envoyé le 12/12/2016

Réponse de Château de MontSablé:

Merci beaucoup pour les compliments qui nous vont droit au coeur.
    Nous garderons le souvenir de mariés extraordinaires et généreux et votre belle famille.
    Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.