Château de Morbecque

Avis de Château de Morbecque

• Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 19/09/2020

Magnifique

Très beau lieu, cou de cœur assurée. Notre mariage fu magnifique. Le repas été très bon. Je n’est eu que des retours positifs de mes invités. Merci au château de morbecque de nous avoir accueilli. Tout le monde es à vos petit soins. Je recommande.

Envoyé le 28/09/2020
  • Alice

Alice Venet · Marié(e) le 12/09/2020

Un lieu magnifique, une équipe à l’écoute, professionnelle, des prestations d’une grande qualité.
    Je connais le château depuis mon enfance, mais jamais j’aurais pu imaginer m’y marier un jour. En quelques années, M. Prum a su faire renaître ce phénix et le transformer en un lieu d’exception. Tout a été pensé pour que chacun puisse passer une excellente journée.
    Mention spéciale à toute l’équipe pour cette année particulière. Vous avez su garder le cap, rester positifs et faire face malgré les contraintes et les différents protocoles sanitaires sans jamais nous faire ressentir un quelconque stress, vous avez été en mode solution jusqu’à la dernière minute et dans une ambiance conviviale, ce qui nous a permis de profiter et apprécier cette journée.
    Encore merci à vous et Carlos pour votre accompagnement, à Valentin pour avoir été le chef d’orchestre de cette journée et à toute l’équipe ayant participé à la réussite de cette journée.

Envoyé le 26/11/2020
  • Alice

Alice VENET · Marié(e) le 12/09/2020

Des professionnels à toutes épreuves !

Merci à vous et à toute l'équipe qui s'est occupée de notre mariage, cette journée était parfaite.
    Merci pour votre professionnalisme, vos conseils et idées, votre disponibilité et votre capacité à réagir fasse aux imprévus et Dieu sait que l'année 2020 restera dans les mémoires ! Merci également à l'équipe présente le jour-même pour la qualité du service et leur bonne humeur !

Envoyé le 18/11/2020

Coralie · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage de rêve

Nous avons eu le mariage de nos rêves grâce à toute l’équipe du Château de Morbecque dans un cadre magique.
    Tout était parfait, l’équipe aux petits soins pour nous et pour tout nos invités. Un grand bravo aussi à Yohan et son équipe, tout était délicieux.
    Nous avons vraiment pu profiter de notre journée sans stress grâce à l’accompagnement que nous avons eu par Mr Prum, Carlos et Benjamin, à qui nous avons entièrement fait confiance et nous ne le regrettons pas.
    Merci pour tout !

Envoyé le 10/08/2020
  • Laura

Laura · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage au Château de Morbecque

Nous avons réalisé notre mariage au Château de Morbecque sous un magnifique soleil, avec un vin d’honneur et un repas excellent. C’était parfait !

Envoyé le 02/10/2019
  • Maxime

Maxime · Marié(e) le 21/07/2019

2.8
      1.0
      1.0

Cadre enchanteur mais...

Nous avons vite été attirés par le château de Morbecque, sa salle ronde et son jardin arboré. Après la sélection les déceptions se sont multipliées au moment de valider les détails en terme d'organisation :

-De multiples contradictions par rapport aux accords engagés verbalement avec le propriétaire (absence de droit de bouchon, possibilité de ramener un "truck" pour le brunch du lendemain, logements devant être construits l'année suivante pour accueillir une trentaine d'invités qui ne sont jamais sortis de terre).

-Un manque de flexibilité jusqu'au jour J et même durant le brunch :

Nous avons appris six jours avant le mariage que l'accès à la salle n'était pas possible le jour du mariage avant 14h30, heure du début de notre messe de mariage. Impossible donc de se préparer dans les chambres que nous avions pourtant réservées. Après de multiples messages, discussions, et à force d'insister, l'accord nous est donné. Pour autant, les grilles ne nous sont pas ouvertes tout de suite le jour J, elles sont justes entrouvertes pour ne pas que les chiens du propriétaire se sauvent. Nous devons passer les fleurs au-dessus des grilles... Attention, au Château de Morbecque c'est la rentabilité qui prime. Vous ne serez assurés d'avoir accès à la salle la veille pour l'installation de votre décoration qu'au dernier moment, et uniquement si aucun autre événement n'a lieu la veille. Sinon il vous faudra tout installer à partir de 8 heures le jour de votre mariage.

Nous avons senti qu'il était temps de quitter les lieux le lendemain du mariage, lors du brunch dès 15h00. Nos invités confortablement installés sur la pelouse se sont fait chassés par la tondeuse du propriétaire. Accueillant...

En ce qui concerne les échanges avec le chargé de clientèle, ils ont été compliqués tout au long de la préparation et jusqu'à la dernière facture. Des bouteilles non consommées apparaissent sur la dernière facture. Au total c'est une surfacturation de 403€ qui nous a été proposée !

Au-delà de cela, nous avons passé un excellent mariage et tout s'est bien passé entre le vin d'honneur et la soirée. La salle est splendide, l'acoustique est parfaite (pas de résonance), et la nourriture est excellente. Nos chefs de salles ont été parfaites également. Rien à redire à ce niveau.

Envoyé le 13/12/2018
  • Lorye

Lorye Dubus · Marié(e) le 25/05/2019

"Un grand merci"

Nous souhaitons remercier l'ensemble de l'équipe du Château de Morbecque. Grâce à vous tous, nous avons eu un mariage plus que magnifique. Merci aux personnels d'avoir géré nos petites demandes de dernière minute. Nous avons dû nous préoccuper de rien ! Nous nous sommes laissés guider les yeux fermés par votre professionnalisme. De plus, nous ne pouvions rêver mieux. Un endroit sublime ! Toutes les assiettes étaient vides ! Un grand merci !
    Jason et Laurie

Envoyé le 10/06/2019

Bourdin · Marié(e) le 21/10/2017

Cadre magnifique avec une salle de réception ronde permettant de profiter de l'ensemble de ses convives. Le personnel est aux petits soins, souriant et agréable. Les produits sont de qualité. Sur 170 personnes, nous n'avons eu aucun retour négatif, tout le monde s'est régalé.

M. Prum (gérant) nous a même proposé un vin de meilleur qualité à ses frais.
    Par rapport à celui que nous avions pris, la nouvelle cuvée étant moins bonne que celle de l'année d'avant dégustée chez lui lors des journées organisées au château en début d'année.

Quelques difficultés malgré tout pour joindre le gérant à deux mois de l'événement pour ficeler les derniers détails. M. Prum étant à la ville et au champs, pas facile de le joindre. Ce problème sera vite résolu avec l'arrivée annoncée d'un assistant.

Très belle adresse qui a grandement participé au bon déroulement de notre mariage.

Merci encore à toute l'équipe !

Envoyé le 11/11/2017

Arthur · Marié(e) le 14/10/2017

Très professionnel, le gérant est à l'écoute et prêt à faciliter du mieux possible l'organisation et le bon déroulement de ce jour unique. Concernant la qualité de la prestation et du cadre, nous n'avons rien à redire, tout était parfait.
    Nous recommandons fortement !
    Violaine et Arthur Dehondt

Envoyé le 19/12/2017
  • Alexandra

Alexandra Lesage · Marié(e) le 29/07/2017

Un lieu magique. Un staff au petit soin et super sympa, avenant, prévenant, souriant ! Le repas était délicieux. Monsieur Prum, le boss, est également traiteur (spécialité : la pâtisserie) ce qui facilité grandement l'organisation. Les vins et pétillants étaient très bons. Chaque convives (130 personnes pour notre mariage) étaient ravis ! Je recommande vivement !

Envoyé le 26/08/2017