Château de Nandy

Réponse

4.7

• Mickael

Mickael Deligny , Marié(e) le 07/07/2018

Château prestigieux à taille humaine et chargé d'histoire

Bonjour tout le monde !

Que dire de notre journée de mariage si fantastique ? Le château est tout simplement magnifique et ses jardins à couper le souffle, ce qui était un des très grands atouts lors de notre décision.

Le Château de Nandy est proche de Paris et facilement accessible en voiture/taxi/train.

De plus, le service fourni par toute l'équipe au château était fantastique et de très bonne qualité. Le rapport qualité est aussi un atout incontournable et je peux vous dire que si vous voulez impressionner vos convives sans ruiner votre budget, ce château est tout simplement une fantastique option.

Finalement, je pense qu'il est dur d'apprécier en photo le prestige du lieu ainsi que toute son histoire (les statues, l'escalier de l'entrée, les nombreux tableaux, etc.), mais je peux vous garantir que le jour J, une fois tout installé, le lieu est tout simplement magique et tel sorti d'un roman.

Nous recommandons donc très fortement ce lieu, qui a aussi l'avantage de vous laisser choisir les prestataires, tout en fournissant une liste déjà préparée très complète et utile !

Merci pour ce fantastique jour que nous avons pu passer au château et nous espérons un jour avoir la chance de revenir.

Debby et Mickael

Envoyée le 26/08/2018

Richard Della Mussia , Marié(e) le 09/06/2018

Un château familial où il fait bon vivre

Si proche de Paris et si verdoyant. Quelle chance !
    Le château de Nandy est un endroit dans un écrin de Verdure.
    Nous étions deux cents personnes et nous avons passé une soirée remarquable
    où tout s’est déroulé très vite et bien, mais dans la joie d’un événement dans un endroit prestigieux.

Le mariage de Richard Della Mussia et Château de Nandy 1
    Le mariage de Richard Della Mussia et Château de Nandy 14
    Le mariage de Richard Della Mussia et Château de Nandy 15
    Envoyée le 03/07/2018

Réponse de Château de Nandy:

Merci beaucoup pour votre témoignage.
    Nous sommes ravis que les jeunes mariés, la famille et les amis aient passé une merveilleuse journée au Château et que le cadre ait participé à l'enchantement.
    Nous souhaitons une longue et belle vie aux jeunes mariés.

Elise Brissaud , Marié(e) le 26/05/2018

Un lieu magique

Le gardien est d'une gentillesse et d'un professionnalisme sans égal. Il n'a jamais hésité à nous aider et a été très discret tout au long de la soirée.
    Le lieu en lui même est magnifique : enchanteur, élégant, magique.

Envoyée le 30/05/2018

Réponse de Château de Nandy:

Merci Elise pour votre avis. Je transmets vos gentilles appréciations à Daniel. Recevez tous nos vœux de bonheur.

Raouf Zeglil , Marié(e) le 05/05/2018

Magnifique !

Nous recherchions un Château dans lequel célébrer notre mariage. Nous avons donc réalisé une shortlist dans lequel celui de Nandy était envisagé. Suite à nos différentes visites, notre choix s’est porté sur le Château de Nandy notamment pour les raison suivantes :

- le personnel n'était pas prétentieux, ce que nous avions détesté ailleurs,
    - la traiteur n'était pas imposé avec des prix exorbitants si mariage le week-end,
    - l’accueil était relativement chaleureux avec de précieux renseignements, notamment de la part de Daniel,
    - le prix était raisonnable en comparaison avec d'autres lieux.

Lors des préparatifs, Daniel s'est montré disponible pour nous accompagner et nous conseiller.

Le jour J, tout était parfait, le château était magnifique, la fontaine à l'arrière était fonctionnelle pour le cocktail et des torches étaient disposées sur la l'allée principale.

L'ensemble des invités étaient émerveillés avec de nombreux retours positifs sur le lieu.

Pour ces différentes raisons nous ne pouvons que conseiller vivement à tous les futurs mariés de ne surtout pas hésiter à vous rendre au Château pour le visiter et être émerveillés.

Merci à toute l'équipe du Château de Nandy !

Envoyée le 03/06/2018

Réponse de Château de Nandy:

Nous sommes heureux lorsque nous avons un retour aussi gentil. Nous faisons toujours notre maximum pour que ce jour exceptionnel reste pour vous et vos invités le plus beau. Longue et belle vie à vous deux.

Claire Decoudier , Marié(e) le 28/04/2018

Notre lieu parfait !

Après avoir visité plusieurs châteaux, notre choix s'est porté sur le Château de Nandy. Le cadre et la liberté de choisir ses prestataires ont facilement fait pencher la balance. Et le jour J, tout était parfait. La décoration était inutile, le château était sublime sous le soleil et les jardins verdoyants. La cour d'honneur, le bassin avec son jet d'eau et enfin ses pièces de réception ont accueilli les différents moments de notre mariage. Un jour magnifique grâce au lieu parfait ! Nos invités ont été émerveillés.

Le mariage de Claire Decoudier et Château de Nandy 16
    Le mariage de Claire Decoudier et Château de Nandy 17
    Le mariage de Claire Decoudier et Château de Nandy 18
    Le mariage de Claire Decoudier et Château de Nandy 19
    Le mariage de Claire Decoudier et Château de Nandy 20
    Le mariage de Claire Decoudier et Château de Nandy 21
    Envoyée le 10/06/2018

Réponse de Château de Nandy:

Nous sommes ravis que vous ayez passé une magnifique journée au Château.
    S'engager solennellement et le partager avec ses proches est un moment fort.
    Quand on le vit sereinement et qu'on en profiter pleinement, son souvenir reste un moment magique et heureux, et ça c'est merveilleux.

• Lara

Lara Engel , Marié(e) le 21/09/2017

Correct

Un château magnifique qui sort d'un rêve, et qui a tout à fait fait rêver nos invités venus d'un peu partout. Ils en parlent encore ! La propriété est grande, avec un jardin énorme ; le château même n'est pas immense mais parfait pour une réception. Nous avions eu le droit d'utiliser la chambre au premier étage pour se préparer - ce qui a rajouté au charme. Et le gardien de l'endroit était très sympathique et accommodant. Nous en garderons un beau souvenir ! Merci !

Le mariage de Lara Engel et Château de Nandy 22
    Le mariage de Lara Engel et Château de Nandy 23
    Le mariage de Lara Engel et Château de Nandy 24
    Le mariage de Lara Engel et Château de Nandy 25
    Le mariage de Lara Engel et Château de Nandy 26
    Envoyée le 23/10/2017

Réponse de Château de Nandy:

Nous sommes ravis d'avoir contribué à cette magnifique journée, et que vos invités en gardent de merveilleux souvenirs.

Une journée de mariage est un moment unique, chargé d'émotions et que la magie des lieux décuplent.

Tous nos vœux de bonheur à tous les deux.

• Elsa

Elsa Fritsch , Marié(e) le 08/07/2017

Nous avons passé un mariage extraordinaire au château de Nandy.
    L'équipe était à l'écoute pendant toute l'année de préparatifs, et a mis le château sur son 31 le jour du mariage ( illuminations, torches, tables et jardin joliment décoré). Les invités étaient époustouflés par le décor naturel, soigné et intimiste. Le libre choix des prestataires, et la confiance des châtelains nous a permis de créer un mariage à nos envies, tout en respectant l'histoire et le patrimoine du lieu. La cérémonie à l'ombre sous les arbres, en pleine nature, a été très appréciée. Ce jour et ce cadre resteront gravés dans nos mémoires pour toujours.

Envoyée le 11/07/2017

Réponse de Château de Nandy:

Merci de votre témoignage. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réalisation de ces merveilleux moments, ciment de votre union.
    Tous nos vœux de bonheur vous accompagnent.

• Natacha

Natacha Pfeiffer , Marié(e) le 08/07/2016

Cadre fabuleux

Nous nous sommes mariés il y a maintenant deux ans mais le cadre du château de Nandy nous laisse un superbe souvenir impérissable de notre journée. Le jardin, la salle du dîner, l'escalier de l'entrée, le balcon à l'étage, tout était réuni pour donner à notre mariage une allure de conte de fée. Le prestataire est tout a fait réactif, agréable, arrangeant et disponible. Il y a un parking surveillé pour les invités, deux chambres à l'étage pour pouvoir coucher les plus petits pendant la réception et de nombreuses tables et chaises déjà sur place.
    Quelques inconvénients : l'heure limite la nuit nous a poussé a ranger un peu vite et a écourter la danse. On ne peut pas dormir sur place. La salle de danse et séparée de la salle de repas donc le DJ est un peu isolé et tout le monde n'a pas pu voir la danse des mariés.
    Mais nous nous en sommes accommodés et la beauté du jardin et du parc ainsi que les petites surprises (un boudoir, un passage secret...) nous ont comblés. Nous avons pu tranquillement tout préparer la veille du mariage.
    Le rapport qualité prix en comparaison de ce qu'on trouve dans la région est tout a fait avantageux.
    N’hésitez pas et contrairement à l'expression je vous dirais d'aller réserver ce château les yeux ouverts, grands ouverts !

Le mariage de Natacha Pfeiffer et Château de Nandy 27
    Le mariage de Natacha Pfeiffer et Château de Nandy 28
    Le mariage de Natacha Pfeiffer et Château de Nandy 29
    Le mariage de Natacha Pfeiffer et Château de Nandy 30
    Le mariage de Natacha Pfeiffer et Château de Nandy 31
    Le mariage de Natacha Pfeiffer et Château de Nandy 32
    Envoyée le 06/09/2018

Réponse de Château de Nandy:

Merci Natacha d'avoir partager les impressions que vous avez eues dans notre Château. Petite précision, l'horaire de mise à disposition peut être dépassé avec supplément. Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez fêter vos noces de cuir.
    Au plaisir de vous revoir.
    L'équipe du Château de Nandy

• Céline

Céline Marie , Marié(e) le 30/04/2016

Château superbe, invités agréablement surpris par l'endroit. Plusieurs salles de réception. Gérant super agréable et flexible. Choisissez une belle journée car sinon il y a quelques courants d'air à l' intérieur du château.

Envoyée le 08/05/2016

Réponse de Château de Nandy:

Merci d'avoir transmis vos impressions sur mariage.net.
    Nous espérons que votre réception a été magique malgré la météo capricieuse.
    Le temps est difficile à prévoir et c'est dommage pour un si joli jour.
    Les courants d'air sont en effet imparables quand les portes restent ouvertes et ce quelques soit l'endroit.
    Nous vous souhaitons une merveilleuse et longue vie ensemble.

Labrousse , Marié(e) le 29/08/2015

Le personnel du château est toujours très accueillant et disponible pour recevoir aussi bien les prestataires que nous-mêmes pour l'organisation du mariage. Cela a été aussi le cas pendant et après la cérémonie. Ce lieu permet de choisir le prestataire de son choix pour la réception ce qui est très appréciable.

Envoyée le 02/09/2015