Château de Nandy

Château de Nandy 4
Château de Nandy 5
  • Miljana

Miljana · Marié(e) le 05/10/2019

Nous remercions infiniment Mme De Meurin et M Fontaine du château de Nandy pour leur gentillesse, leur professionnalisme, leur sourire et leur disponibilité. Des personnes très gentilles qui s’adaptent à tout et nous ont permis à nos invités et à nous de passer un magnifique mariage.

Miljana et Miljan

Le mariage de Miljana et Château de Nandy 15
    Envoyée le 17/10/2019
  • Miha

Miha Ophelie · Marié(e) le 21/09/2019

Château avec beaucoup de charme

la propriétaire et le gardien sont vraiment adorable, et arrangeant, le château est magnifique, surtout si il fait beau le jardin est vraiment splendide, merci encore pour votre accueil, je vous recommande sans hésiter

Le mariage de  Miha Ophelie et Château de Nandy 16
    Le mariage de  Miha Ophelie et Château de Nandy 17
    Envoyée le 29/09/2019

Réponse de Château de Nandy:

Merci Miha, c'est très gentil d'avoir partagé vos impressions avec nos futurs mariés.
    Votre mariage était vraiment superbe.
    Vous vous êtes bien amusés au château, c'est le plus important pour nous.
    Nous vous souhaitons une longue et belle vie à tous les 2.

Cindy Mathieu-Printemps · Marié(e) le 07/09/2019

Un lieu magique

Le château est magnifique de l'intérieur comme de l'extérieur. Les jardins sont très bien entretenus, c'est un lieu vraiment exceptionnel.
    Seul petit point noir : dommage qu'on n'ait pas pu faire notre lancer de lanternes volantes.

Le mariage de Cindy Mathieu-Printemps et Château de Nandy 18
    Le mariage de Cindy Mathieu-Printemps et Château de Nandy 19
    Envoyée le 22/09/2019

Bonjour Cindy,
    Nous sommes très heureux que le château et son joli parc aient contribué à rendre votre journée unique et inoubliable.
    En ce qui concerne les lanternes volantes, étant donné le risque important qu'elles représentent en cas de sécheresse, leur utilisation est réglementé par arrêté municipal et préfectoral.
    D'autres lâchers sont toujours possibles pour animer vos réceptions.
    Nous vous transmettons tous nos vœux de bonheur.
  • Florian

Florian · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage magique Andrijana et Florian

Lieu magnifique, magique et bien entretenu, le temps était ensoleillé en ce 24 août, rien à dire.
    Nous avons eu accès à tout le château, salle pour les enfants prevus.
    Juste dommage qu'à 2h30 il fallait remballer.

Envoyée le 06/09/2019

Bonjour Florian,
    Merci beaucoup pour votre partage. Nous sommes ravis que votre mariage se soit passé selon vos souhaits et avec une merveilleuse météo.
    Par contre, nous sommes étonnés que vous ayez été obligé de "remballer" car nous offrons à tous nos clients la possibilité de faire des heures supplémentaires tarifées. Voyez avec votre traiteur car c'est lui qui a retenu le château.
    Nous vous souhaitons le meilleur à tous les deux et espérons vous recevoir pour un autre événement.

Louiza · Marié(e) le 03/08/2019

Best Wedding ever

Nous nous sommes mariés au château de Nandy le 3 août 2019, dès la première visite nous avons eu un coup de cœur pour l’endroit.
    Le château est à taille humaine et les jardins sont justes magnifiques.
    Tous nos invités ont été émerveillés par le château de Nandy.
    La propriétaire et le gardien sont des personnes très à l’écoute et flexibles. Le déroulement des préparatifs s’est très bien passé.

Nous recommandons à tous les futurs mariés ce magnifique château.

Louiza et Nicolas

Envoyée le 01/09/2019

Réponse de Château de Nandy:

Nous sommes ravis que vos invités aient appréciés autant que vous l'ambiance du château. Merci d'avoir partagé votre ressenti avec nos futurs mariés.
    Nous vous souhaitons une longue et belle vie à deux.
  • Aude

Aude Hou · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage de rêve

Le lieu est tout simplement magnifique rien à redire et la gérante ainsi que le gardien sont très à l’écoute
    Un mariage de rêve dans un lieu de rêve

Envoyée le 23/09/2019

Réponse de Château de Nandy:

Toute notre équipe fait le maximum pour que tout se passe selon vos désirs.
    Nous sommes heureux d'avoir participé à notre mesure aux festivités. Merci Aude pour ce gentil partage et tous nos vœux de bonheur à vous deux.
  • Anna

Anna Avramenko · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage de reve

L'endroit est magnifique. Nous avons opté pour un mariage convivial et chic, le château de Nandy était parfait pour notre choix. Pas trop grand, pas trop petit, vraiment à la hauteur de nos attentes. Le décor est tellement somptueux que vous n'avez même pas besoin de décorer la salle. Magnifique pour faire une session de photo "love story" si vous avez 1 heure avant l'arrivée de vos invités. Vous avez également une chambre pour les mariés à l'étage pour vous préparer. Un seul bémol, c'est la sécurité car pas de vérification de liste des invités. Nous avons eu des intrus, qui prétendaient visiter le château. Ce n'était vraiment pas agréable, car on ne savait pas s'ils étaient là pour manger, pour voler, ou s'ils ont déjà volé quelque chose. Surtout qu'ils se sont séparés en 2 groupes et ont réussi quand même de faire un petit tour au rez-de-chaussée. Heureusement ma mère a vu rapidement le comportement suspect et le style vestimentaire non approprié... Si vous décidez de vous marier au château de Nandy, demandez à ce que le gardien vérifie bien si les personnes sont sur la liste. Nous n'y avons pas pensé car c'est notre premier mariage pour les 2, et cela a failli tout gâcher. Mais bon, je pense que c'était également la première fois que cela est arrivé au château de Nandy et qu'ils vont désormais demander la liste aux jeunes mariés.
    Nous vous recommandons vivement cet endroit somptueux pour votre mariage, ce sera le mariage de vos rêves !

Envoyée le 09/07/2019

Bonjour Anna,
    Merci d'avoir apprécié le cadre du château et nos prestations.
    Comme vous vous en doutez nous redoublons de vigilance depuis et cet incident qui est une première au château ne risquera plus d'arriver.
    Tous nos vœux de bonheur.
    Le mariage de Anna Avramenko et Château de Nandy 20
  • Roxane

Roxane HARVEY · Marié(e) le 14/09/2018

3.8

Très beau lieu

Nous nous sommes mariés le 14 septembre 2018 et nous sommes ravis des prestations du château de Nandy. Il est facile d'accès et bien indiqué. Le gardien est gentil, serviable et répond à nos questions. Le château ainsi que son parc sont entretenus et très agréables. L'accès à une salle de bain et une chambre pour poser nos affaires est un plus. Le parc est idéal pour une cérémonie laïque.

Envoyée le 15/10/2018

Réponse de Château de Nandy:

Merci beaucoup Roxane d'avoir partagé le ressenti de votre séjour au château.
    Nous sommes ravis d'avoir contribué à la magie de votre mariage et espérons vous revoir peut être à l'occasion d'un anniversaire de mariage ou d'un baptême...
    Nous restons à votre disposition et vous présentons nos vœux de bonheur sincères.
  • Rosbain

Rosbain Bissemo · Marié(e) le 28/07/2018

Le château de Nandy a été très professionnel pour nous accompagner lors de notre célébration de mariage. La bénédiction nuptiale avec les jets d'eau était juste magnifique. Nous conseillons ce château pour sublimer votre jour de mariage. Un château familial, très accueillant et assez flexible sur le choix du traiteur et du Dj.

Le mariage de Rosbain Bissemo et Château de Nandy 21
    Envoyée le 23/10/2018

Réponse de Château de Nandy:

Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réalisation d'un jour aussi important et vous souhaitons une merveilleuse vie ensemble. Merci d'avoir communiqué vos impressions aux futurs mariés de mariages.net.
    Le mariage de Rosbain Bissemo et Château de Nandy 22
  • Mickael

Mickael Deligny · Marié(e) le 07/07/2018

Château prestigieux à taille humaine et chargé d'histoire

Bonjour tout le monde !

Que dire de notre journée de mariage si fantastique ? Le château est tout simplement magnifique et ses jardins à couper le souffle, ce qui était un des très grands atouts lors de notre décision.

Le Château de Nandy est proche de Paris et facilement accessible en voiture/taxi/train.

De plus, le service fourni par toute l'équipe au château était fantastique et de très bonne qualité. Le rapport qualité est aussi un atout incontournable et je peux vous dire que si vous voulez impressionner vos convives sans ruiner votre budget, ce château est tout simplement une fantastique option.

Finalement, je pense qu'il est dur d'apprécier en photo le prestige du lieu ainsi que toute son histoire (les statues, l'escalier de l'entrée, les nombreux tableaux, etc.), mais je peux vous garantir que le jour J, une fois tout installé, le lieu est tout simplement magique et tel sorti d'un roman.

Nous recommandons donc très fortement ce lieu, qui a aussi l'avantage de vous laisser choisir les prestataires, tout en fournissant une liste déjà préparée très complète et utile !

Merci pour ce fantastique jour que nous avons pu passer au château et nous espérons un jour avoir la chance de revenir.

Debby et Mickael

Envoyée le 26/08/2018