Château de Nandy

Opinions de Château de Nandy

• Seina

Seina · Marié(e) le 12/09/2020

Au top ! Un mariage merveilleux

Château à taille humaine, pas bling bien entretenu, châtelaine et gardien adorables, prix plus que correct. Encore merci pour votre disponibilité et réactivité (comme pour la prise en charge de notre invité). Le traiteur attitré au château (Mr Philippe Giroud) est parfait, de très bons retours de la part de nos invités. Menus végétariens respectés. Son équipe est très professionnelle et sympathique.
    Un immense merci !

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de Château de Nandy:

Quel plaisir de lire vos impressions.
    Nous sommes très heureux d'avoir participé selon vos souhaits à ce grand jour pour vous et vos proches.
    Nous vous adressons nos meilleurs vœux de bonheur
  • Ylan

Ylan Assouline · Marié(e) le 30/08/2020

Notre mariage exceptionel

Nous avons eu la chance de nous marier au chateau de Nandy le 30 aout 2020 et ce fut un jour parfait.
    L'endroit est magnifique, nous avons pu utiliser les jolies salons pour le cocktail ainsi que les splendides jardins pour le déjeuner et la fête dansante.
    Il y a de nombreux espaces plus beaux les uns que les autres ce qui nous a permis d'organiser un mariage en extérieur tout en prévoyant un plan B en cas de pluie et cela pour plus de 200 personnes.
    Philippe Giroud, le gestionnaire du château a été d'une aide remarquable pour l'organisation, a la fois professionnel et flexible et il est surtout a l’écoute et bienveillant.
    De meme pour Mme de Meurin la propriétaire et Daniel le gardien qui furent tous aimables et serviables.
    Nous recommandons le lieu et l'equipe a 100%.

Merci encore a vous tous !

Envoyé le 07/09/2020

Réponse de Château de Nandy:

Nous sommes ravis Ylan que votre mariage ait été un moment magnifique pour vous deux et votre entourage.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur possible.
  • Marie-Pauline

Marie-Pauline Ceccaldi · Marié(e) le 13/07/2020

Avis après mon mariage du 13 juillet 2020

Lieu magnifique, très bon contact avec les propriétaires, tout était parfait et ma journée de mariage au château de Nandy s'est vraiment très bien déroulée grâce au confort de ce lieu.
    La chambre mise à la disposition de la mariée (ainsi que les deux plus petites chambres pour les enfants, éventuellement) se révèlent être un vrai plus dans l'organisation de cette journée.
    Seul petit point de vigilance pour ma part, les tailles des tables ! En effet, je pense que 8 à 9 personnes maximum, c'est parfait (mais 10 comme indiqué, c'est trop). Nous avions invité une centaine de personnes ce qui s'est révélé être parfait en terme de place dans les trois salles du château. Nous ne nous gênions pas et avions toute la place et le confort nécessaire pour profiter au maximum du lieu. Nous avions choisi de faire appel non pas au traiteur proposé par le château mais à un traiteur extérieur que nous connaissons déjà, et celui-ci a apprécié la place disponible dans la cuisine, les salles et les extérieurs. Il a ainsi pu proposer un service de qualité.
    Je recommande donc la location du château de Nandy pour un mariage, tout fut parfait dans mon cas !

Envoyé le 28/07/2020

Réponse de Château de Nandy:

Merci Marie-Pauline vos mots nous vont droit au cœur.
    Nous sommes ravis d'avoir contribuer à rendre cette journée magnifique.
    Recevez nos meilleurs vœux de bonheur.
  • Christelle

Christelle · Marié(e) le 19/10/2019

Un lieu complètement magique

Le lieu était absolument magnifique. Les différentes salles, le parc, tout est fait pour nous transporter dans une autre époque. La château de Nandy est vraiment un lieu hors du temps, on a eu un coup de cœur dès notre première visite et à en écouter les commentaires de nos invités, ce fut pareil pour eux. Les propriétaires et les gardiens sont eux aussi super, très à l'écoute, flexibles et compréhensibles, ils nous ont été d'une grande aide. Je garde vraiment de superbes souvenirs de mon mariage et le château y est pour beaucoup !

Envoyé le 11/11/2019

Réponse de Château de Nandy:

Nous sommes très heureux Christelle que ce jour reste gravé comme le plus beau pour vous et vos invités.
    C'est un plaisir d'y avoir contribué.
    Votre témoignage nous va droit au cœur.
    Nous vous souhaitons une belle vie à tous les 2.
  • Miljana Vidojkovic

Miljana · Marié(e) le 05/10/2019

Nous remercions infiniment Mme De Meurin et M Fontaine du château de Nandy pour leur gentillesse, leur professionnalisme, leur sourire et leur disponibilité. Des personnes très gentilles qui s’adaptent à tout et nous ont permis à nos invités et à nous de passer un magnifique mariage.

Miljana et Miljan

Envoyé le 17/10/2019

Réponse de Château de Nandy:

C'est nous qui vous remercions d'avoir choisi le Château de Nandy pour votre mariage.
    Nous vous avons trouvé extrêmement sympathiques ainsi que tous vos invités. Nous vous souhaitons très sincèrement "tout le bonheur du monde" et félicitations pour le magnifique Gâteau de mariage !
  • Miha

Miha Ophelie · Marié(e) le 21/09/2019

Château avec beaucoup de charme

la propriétaire et le gardien sont vraiment adorable, et arrangeant, le château est magnifique, surtout si il fait beau le jardin est vraiment splendide, merci encore pour votre accueil, je vous recommande sans hésiter

Envoyé le 29/09/2019

Réponse de Château de Nandy:

Merci Miha, c'est très gentil d'avoir partagé vos impressions avec nos futurs mariés.
    Votre mariage était vraiment superbe.
    Vous vous êtes bien amusés au château, c'est le plus important pour nous.
    Nous vous souhaitons une longue et belle vie à tous les 2.

Cindy Mathieu-Printemps · Marié(e) le 07/09/2019

Un lieu magique

Le château est magnifique de l'intérieur comme de l'extérieur. Les jardins sont très bien entretenus, c'est un lieu vraiment exceptionnel.
    Seul petit point noir : dommage qu'on n'ait pas pu faire notre lancer de lanternes volantes.

Envoyé le 22/09/2019

Bonjour Cindy,
    Nous sommes très heureux que le château et son joli parc aient contribué à rendre votre journée unique et inoubliable.
    En ce qui concerne les lanternes volantes, étant donné le risque important qu'elles représentent en cas de sécheresse, leur utilisation est réglementé par arrêté municipal et préfectoral.
    D'autres lâchers sont toujours possibles pour animer vos réceptions.
    Nous vous transmettons tous nos vœux de bonheur.
  • Florian

Florian · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage magique Andrijana et Florian

Lieu magnifique, magique et bien entretenu, le temps était ensoleillé en ce 24 août, rien à dire.
    Nous avons eu accès à tout le château, salle pour les enfants prevus.
    Juste dommage qu'à 2h30 il fallait remballer.

Envoyé le 06/09/2019

Bonjour Florian,
    Merci beaucoup pour votre partage. Nous sommes ravis que votre mariage se soit passé selon vos souhaits et avec une merveilleuse météo.
    Par contre, nous sommes étonnés que vous ayez été obligé de "remballer" car nous offrons à tous nos clients la possibilité de faire des heures supplémentaires tarifées. Voyez avec votre traiteur car c'est lui qui a retenu le château.
    Nous vous souhaitons le meilleur à tous les deux et espérons vous recevoir pour un autre événement.

Louiza · Marié(e) le 03/08/2019

Best Wedding ever

Nous nous sommes mariés au château de Nandy le 3 août 2019, dès la première visite nous avons eu un coup de cœur pour l’endroit.
    Le château est à taille humaine et les jardins sont justes magnifiques.
    Tous nos invités ont été émerveillés par le château de Nandy.
    La propriétaire et le gardien sont des personnes très à l’écoute et flexibles. Le déroulement des préparatifs s’est très bien passé.

Nous recommandons à tous les futurs mariés ce magnifique château.

Louiza et Nicolas

Envoyé le 01/09/2019

Réponse de Château de Nandy:

Nous sommes ravis que vos invités aient appréciés autant que vous l'ambiance du château. Merci d'avoir partagé votre ressenti avec nos futurs mariés.
    Nous vous souhaitons une longue et belle vie à deux.
  • Aude

Aude Hou · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage de rêve

Le lieu est tout simplement magnifique rien à redire et la gérante ainsi que le gardien sont très à l’écoute
    Un mariage de rêve dans un lieu de rêve

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de Château de Nandy:

Toute notre équipe fait le maximum pour que tout se passe selon vos désirs.
    Nous sommes heureux d'avoir participé à notre mesure aux festivités. Merci Aude pour ce gentil partage et tous nos vœux de bonheur à vous deux.