Avis de Château de Nitray

Château de Nitray

Athée-sur-Cher, Indre-et-Loire

Louis Envoyé le 24/07/2023

Marie et Louis 07/2023

Merci beaucoup pour l'accueil, les conseils et l'aide.
    Le châtelain est très à l'écoute et arrangeant.
    Nous avions pris le pavillon de chasse pour nos invités , ils étaient ravis !
    Nous avions prévu de dîner en intérieur et nous avons finalement décidé de dîner en extérieur, c'était magique de par le cadre et une météo excellente. Le châtelain s'est parfaitement adapté à ce changement.
    Un jeune homme du personnel nous a aussi aidés pour les chaises , un grand merci à lui !

Le cadre général est magnifique !

Marie et Louis.
    Mayanne V. Envoyé le 10/06/2023

Très beau lieu de mariage

Très beau lieu et agréable où nous avons eu plaisir à célébrer notre mariage en mai 2023. De plus nous avons eu un très bon accueil et bonne communication avec les propriétaires des lieux qui nous ont conseillés et fait découvrir leur domaine.
    Les deux salles offrent le charme de l'ancien et leur configuration en enfilade est très bien pour l'organisation de la soirée.
    Les logements dans l'enceinte de la propriété sont un vrai plus pour les invités et ont été faits avec goût.
    Nous recommandons sans hésiter.
  • Amandine
    Amandine N. Envoyé le 20/09/2022

Domaine magnifique

Le lieu était splendide. Nous avons pu profiter au maximum du domaine, avec l'allée cavalière pour la cérémonie, la cour du château pour le cocktail, et les salles à l'étage pour la soirée. Tout était parfaitement entretenu, et les propriétaires sont très à l'écoute et serviables. Petit plus, nous avons pu faire toute la réception avec les différents vins du domaine, vraiment excellents. Merci encore à eux pour leur gentillesse. On reviendra aussi pour les vins !

Gabriel Envoyé le 26/09/2022

Fabuleux mariage dans un fabuleux château

Notre mariage au château de Nitray fin août 2022 était parfait. Ne pouvant pas être sur place avant la semaine même, nous avons dû faire la plupart des préparatifs à distance, et le gérant du château nous a beaucoup aidé pour que tout se déroule bien. Un château familial, avec une propriété magnifique et de très bon vins, tout s'est très bien déroulé du début à la fin. A recommander !
    Julie M. Envoyé le 11/07/2022

Un cadre magique

Nous nous sommes mariés ce week end et le cadre était exceptionnel. Un grand merci à nos interlocuteurs qui ont été très à l’écoute et qui nous ont apporté leur aide quand il y en avait besoin.
    Je recommande vivement pour un mariage idyllique.
  • Christèle
    Christèle B. Envoyé le 22/06/2022

Chateau de Nitray

Le cadre est parfait, juste magnifique. Le lieu idéal pour un mariage réussi.
    Sandrine Envoyé le 06/06/2022

Cadre magnifique

Merci au Château de Nitray pour ce cadre magnifique.
    Tout a été parfait pour ce jour inoubliable.
    Merci de votre accueil.
    Sandrine et Thierry
  • SIMONEAU
    Simoneau C. Envoyé le 19/06/2023

Un mariage parfait!

Nous avons célébré notre mariage civil le 10 juin 2023 au Château de Nitray.
    Nous avons réalisé notre cérémonie laïque dans le parc, puis réalisé un cocktail dinatoire dans la cour du Château. Le lieu a enchanté tous nos invités!!
    Nous souhaitons remercier une fois de plus les propriétaires du domaine pour mettre à disposition un si beau lieu, et pour leur flexibilité. Je recommande 1000 fois pour un mariage dans un cadre de rêve!
  • Christelle
    Christelle Envoyé le 18/11/2020

Mariage au château de Nitray

Nous avons célébré notre mariage au Château de Nitray, le cadre est exceptionnel, le propriétaire et son fils gérant sont très accessibles, ouverts et réactifs et d'une grande disponibilité. Nous n'avons pas été importunés par leur présence. Cependant petit bémol quant à un Monsieur qui se présente comme un "ami" des propriétaires et qui a "ingéré" de manière très peu courtoise et indélicate auprès de nous lors de la préparation de la salle. Le ton est malaimable et inadapté, ce qui entache tout le reste pourtant sans fausses notes de la part des vrais propriétaires du domaine ! En dehors de cet individu grossier, la prestation est à recommander !

Réponse de Château de Nitray:

Bonjour Madame,
    Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir ! Votre mariage était une très belle réception et nous avons apprécié votre présence chez nous. Nous avons bien pris en considération le problème lié à cette personne au comportement inadapté. Depuis nous avons remis les choses au point avec elle et ce problème ne se reproduira pas.
    En vous souhaitant plein de bonheur et le meilleur pour les années à venir.
  • VICTOIRE
    Victoire D. Envoyé le 07/03/2021

Merveilleux

Le Château de Nitray est un lieu merveilleux ! Nous nous sommes mariés en août 2020 et avons bénéficié d'une parfaite prestation. Les lieux avaient été préparés avec soin : l'accueil des prestataires a été parfaitement géré par le gérant du Château. Nous avons pu accéder facilement au lieu la veille pour tout préparer, le gérant a été de très bons conseils et disponible pour nous permettre de créer l'univers que nous souhaitions. C'est un lieu magique qui réunit de beaux espaces extérieurs et tout ce qu'il faut pour un parfait mariage. Nous le recommandons sans hésitation !

Réponse de Château de Nitray:

Merci beaucoup Victoire pour ce retour ! Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir au Domaine. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite et l'on espère vous revoir au Château !