Château de Nolet

23 avis | Aucamville (Tarn-et-Garonne)

Avis de Château de Nolet

Charlène · Marié(e) le 12/09/2020

Parfait et idyllique

Lisa et Christian ont été aux petits soins, et très professionnels.
    A l’écoute... Le lieu est magique avec plein de possibilités

Envoyé le 18/09/2020

Réponse de Château de Nolet:

Merci à tous les deux pour votre gentil message et ravis d'avoir contribué à votre bonheur
    Lisa et Christian

Laure · Marié(e) le 05/10/2019

Merci aux propriétaires Christian et Lisa !

Merci à Christian et Lisa qui depuis le début de la réservation ont été présents pour nous et plein de bons conseils jusqu'au dernier jour de notre mariage.
    Le domaine est exceptionnel à l'image de la gentillesse des propriétaires.
    Les villas sont de qualité et très bien équipées.
    Nous recommandons à 200% !

Envoyé le 07/10/2019

Réponse de Château de Nolet:

Merci Laure & Vincent, nous sommes ravis et émus de votre agréable message. On ne peut être attentionné et disponible, qu'avec des personnes qui le sont elles aussi. Vous avez, tous, familles et amis, été formidables. On gardera un bon souvenir et vous souhaitons tout le bonheur du monde. Lisa & Christian.

Blache · Marié(e) le 07/09/2019

Excellent !

Souvenir inoubliable de notre mariage au Château de Nolet !
    Lisa et Christian nous ont réservé un accueil exceptionnel, ils ont fait preuve d’un professionnalisme et d’un dévouement qui méritent d’être soulignés.
    Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 10/09/2019

Réponse de Château de Nolet:

Merci à tous les deux pour votre message super sympa, nous vous souhaitons au pire, le meilleur du monde. Peu de photos transmises, mais quelques unes jointes en souvenir. On vous embrasse. Lisa Christian
  • Claire

Claire · Marié(e) le 03/08/2019

Mariage Claire & Camille 03-08-2019

Nous tenions à remercier grandement Christian et Lisa pour le week-end de mariage fabuleux que nous avons pu vivre grâce à leur lieu d'exception ! Le domaine est tout simplement magnifique et dispose de tout le matériel indispensable pour qu'un mariage se déroule au mieux. Merci pour votre disponibilité et vos conseils. Nous vous la recommandons les yeux fermés ! Merci pour tout ! Claire & Camille

Envoyé le 17/09/2019

Réponse de Château de Nolet:

Bonjour Claire et Camille et un grand merci pour votre avis cela nous fait chaud au cœur...
    Nous garderons de votre mariage à Nolet un souvenir particulier à cause de votre gentillesse et celle de vos familles
    Lisa et Christian

Aurore · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage exceptionnel.

Mariage de rêve.
    Nous avons vécu trois jours exceptionnels au domaine de Nolet à l'occasion du mariage de nos enfants.
    Merci à Lisa et Christian qui ont été tout au long de ce weekend disponibles, attentionnés et aimables.
    Domaine magnifique, que nous ne cesserons de recommander.

Envoyé le 20/07/2019

Réponse de Château de Nolet:

Bonjour et merci pour cet avis qui nous va droit au cœur.
    Vous avez été tous d'une grande gentillesse et il a été facile et très agréable pour nous de vous aider à faire de ces jours des souvenirs qui resteront longtemps dans vos mémoires. Vous êtes une famille formidable rester comme vous êtes et entourer Aurore et Bogdan de tout votre amour pendant de nombreuses années. Amicalement Christian et Lisa
  • Gerdolle

Gerdolle G. · Marié(e) le 22/06/2019

Week-end magique !

Un week-end au delà de nos rêves, merci à Lisa et Christian pour leurs conseils, leur disponibilité et leur professionnalisme !
    Grâce à eux, notre mariage a été parfait !
    Le domaine est magnifique et la salle de sublime à elle même !
    Parfait en tous mots !

Envoyé le 25/06/2019

Réponse de Château de Nolet:

Bonjour à tous les deux,
    Merci pour votre avis, vous savez que c'est notre moteur de contribuer à rendre inoubliable ce jour si important. Nous espérons avoir de vos nouvelles surtout quand la famille s'agrandira.
    Bises,
    Christian et Lisa.

Julie T. · Marié(e) le 01/06/2019

Parfait

Merci à Christian et Lisa, les propriétaires du lieu pour ce magnifique lieu et leur disponibilité. C'était parfait.

Envoyé le 03/06/2019

Réponse de Château de Nolet:

Bonjour à tous les deux et merci pour votre avis, c'est notre récompense. Mais ce fut un vrai bonheur de vous recevoir avec votre famille formidable. J'espère garder le contact et avoir de vos nouvelles.
    Amicalement,
    Christian et Lisa.

Valerie · Marié(e) le 01/05/2019

Fantastique

Magique, fantastique.
    Le parc, l'orangerie très facile à décorer, la beauté du lieu nous ont valu des tonnes de compliments !
    Malgré le temps pas terrible tout le monde a pu profiter de l'extérieur car on le voit très bien.

Envoyé le 04/06/2019

Réponse de Château de Nolet:

Bonjour Valérie, et merci pour ce beau compliment. Nous vous souhaitons, Lisa et moi, tout le bonheur du monde.
  • Laura

Laura · Marié(e) le 20/04/2019

Lieu merveilleux pour notre mariage

Le château de Nolet est un domaine splendide. Un grand espace vert, une salle sous verrière magnifique et un château très beau pour faire les photos. Nous avons eu un mariage parfait dans ce lieu que je recommande sans hésiter. Les propriétaires sont à l'écoute et arrangeant.

Envoyé le 21/05/2019
  • Michael

Michael · Marié(e) le 03/11/2018

Un lieu magnifique

Nous avons eu un coup de cœur pour ce lieu quand nous l'avons visité.
    Tout est réuni dans le domaine pour un mariage : salle, logements et cadre enchanteur.
    Christian et Lisa ont tout fait pour que notre mariage soit réussi. Ils ont été disponibles à toute heure du jour et de la nuit pendant tout le week-end.
    Vous ne serez pas déçu si vous choisissez ce lieu d'exception !

Envoyé le 08/04/2019

Merci, merci, Michael,
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce week-end entre familles et amis, on vous souhaite tout le bonheur du monde et plein de bébés...
    Lisa & Christian