Château de Périgny

8 avis | Vouillé (Vienne)

Avis de Château de Périgny

• Victor

Victor J. · Marié(e) le 05/09/2020

Superbe lieu où se marier

Nous avons eu la chance d’organiser notre mariage au château de Perigny. Madame Baratte et son mari ont été très à l’écoute et très flexibles. Tout a très bien été préparé en amont et il n’y a eu aucun souci le jour J. Cela se voit qu’ils gèrent parfaitement leur équipe et le déroulé de la journée.

Envoyé le 19/10/2020

Ericka · Marié(e) le 17/08/2019

Mariage août 2019

Très joli cadre (même lorsqu'il pleut !), propriétaires disponibles et très sérieux. Réactifs et présents le jour J.
    Très bon rapport qualité prix pour la prestation proposée pour notre mariage, les serveurs étaient supers jusqu'à la fin !
    Merci d'avoir contribué à cette belle journée.
    Ericka et Rémi D.

Envoyé le 18/09/2019

Virginie · Marié(e) le 18/05/2019

Super organisation

Le cadre est magnifique et dispose d’un plan B en cas de pluie, comme ce fut le cas pour nous !
    Nous avons été très bien accueillis et suivis dès nos premiers contacts avec le château. Possibilité de faire dormir beaucoup d’invités sur place si vous vous y prenez assez tôt !
    Nous avons été conquis et nos invités nous ont tous faits par de leur retour positif ! Si c’était à refaire, nous le referions les yeux fermés !

Envoyé le 23/05/2019

Marjorie L. · Marié(e) le 01/07/2017

Nous nous sommes mariés en juillet 2017 et nous avons été très contents de toutes les prestations offertes par le château de Périgny. Le vin d'honneur, le repas et le brunch étaient excellent, le personnel professionnel, les lieux magnifiques et tous nos invités ont été très contents des chambres.
    Je le recommande !

Envoyé le 10/07/2017
  • Eléonore

Eléonore J. · Marié(e) le 18/06/2016

Un lieu magnifique et un personnel au petit soin pour tout les invités.
    Exemple : lors du dîner pas besoin de demander du pain ou du vin (nous avions pris la formule à discrétion), les serveurs étaient tous très attentifs pour nos 100 invités.

Rapport qualité/prix plus qu'excellent.
    Les gérants des lieux sont très conciliants et arrangeants à partir du moment où vous exprimez ce que vous désirez.
    Nous y avons fait le vin d'honneur, le dîner et le brunch le lendemain.
    Tout nos invités ou presque sont restés sur place la nuit et ils étaient tous ravis. Nous avons que des compliments autant sur la qualité du repas que sur le lieux et les chambres.

Envoyé le 22/11/2016

Bonin M. · Marié(e) le 31/08/2015

Super bonne organisation, serveurs très pro, les patrons sont à l'écoute. Le repas est très très bon, le cadre magnifique. Notre mariage le 05/09/2015 avec
    brunch du dimanche super et très frais. Convives super contents.

Envoyé le 12/09/2015

Armel B. · Marié(e) le 29/08/2015

Cadre très approprié à un mariage. Il n'est donc pas besoin de faire beaucoup d'efforts pour la déco. Simplicité d'organisation avec la restauration et l'hôtellerie inclues dans la prestation. Pas de nettoyage de salle et brunch autour de la piscine le lendemain.

Envoyé le 30/09/2015
  • Hélène

Hélène D. · Marié(e) le 18/07/2015

Cadre magnifique. Différentes prestations proposées et pour toutes les bourses.
    On peut tout faire de A à Z : cérémonie laïque, vin d'honneur, repas, hébergement, plus le brunch le lendemain autour de la piscine. Le château dispose d'un grand parc arboré. Piscine, baby salle pour enfant. C'est délicieux, merci.

Envoyé le 27/10/2015