Avis de Château de Peufeilhoux

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

• Lili
    Aurélie C. Marié(e) le 13/11/2021

Merveilleux

Nous n'aurons jamais assez de mots pour remercier monsieur Thevenin et sa famille d'avoir tout simplement sauvé notre mariage. Quand nous nous sommes retrouvés sans lieu de réception à moins de 3 mois de notre mariage, j'étais tout simplement catastrophée. Un appel et une visite plus tard, je passais des larmes de tristesse aux larmes de joie. Nous avons eu, grâce à eux, un mariage absolument fantastique, féerique, bien au delà de nos espérances. Nos convives, tout comme nous, ont bien profité de la réception et ont pu se reposer sur place et profiter de ce cadre magnifique.
    Encore merci pour votre gentillesse et vos attentions. Nous reviendrons avec grand plaisir.
  • Eda
    Eda Marié(e) le 09/10/2021

Un momenr magique

Nous avons eu un mariage de rêve dans un endroit se rêve !
    Mr Thevenin et sa famille sont vraiment aux petits soins, ils ont tout mis en œuvre pour faire de ce jour le plus beau jour de notre vie...
    Très à l'écoute, disponible, de bon conseil et tout ça avec le sourire.
    Mille mercis pour tout...
    C'est une journée que l'on ne risque pas d'oublier...
    Eda & David
  • Mylène
    Mylène C. Marié(e) le 25/09/2021

Féerique, magique, inoubliable

Nous sommes tombés sous le charme de ce magnifique château dès notre première visite. Nous avons également eu un énorme coup de cœur pour toute la famille qui est très à l'écoute et qui est d'une gentillesse incroyable. Tout était parfait grâce à eux. Les prestations proposées sont extraordinaires. Tous nos invités ont été époustouflés par la beauté du lieu, par le spectacle d'orgue et le magnifique feu d'artifice (le plus beau que nous n'ayons jamais vu !). Nous vous conseillons de vous inspirer de la liste de prestataire qui est fournie car se sont des personnes sérieuses et qui connaissent les lieux, ce qui est un avantage pour l'organisation. Mille mercis à vous d'avoir fait de ce jour le plus beau de notre vie ! Nous avons vraiment eu un mariage de rêve.
    Claire Marié(e) le 18/09/2021

Un lieu magique, une équipe parfaite.

Claude le propriétaire du château est d'une extrême gentillesse et bienveillance, il a su répondre à toutes nos questions et nous rassurer dans toutes les étapes de préparation. Le château est magnifique, le mariage s'est très bien déroulé, nous le recommandons !
  • Maeva
    Maeva Marié(e) le 28/08/2021

Avis réception mariage

Nous avons eu mariage de rêve dans un lieu extraordinaire.
    Nous remercions chaleureusement monsieur Thevenin et sa famille qui ont contribué à ce fabuleux mariage.
    Merci pour votre accueil et votre disponibilité.
    Nous avons beaucoup d’éloges de notre entourage qui ne cesse de nous remémorer ce moment magique et hors du temps.
    Nous avons hâte d’y retourner.
    Si vous cherchez un lieu unique pour votre mariage, allez y les yeux fermés.
    Chaleureusement, David et Maëva
    Maude B. Marié(e) le 14/08/2021

Tout simplement parfait

Que dire, à part que Claude et sa famille ont été aux petits soins pour nous tous pendant ces 3 jours ? Nous sommes enchantés et nos invités aussi. Tout le monde nous a dit qu'il n'avait jamais vu un aussi beau mariage.
    Merci du fond du cœur d'y avoir contribué. Votre accueil, votre gentillesse et votre générosité, sans oublier la beauté du lieu évidemment, tout était parfait ! Ne changez rien.
    Maude et Sébastien
  • Elsa
    Elsa C. Marié(e) le 24/07/2021

Merveilleux

Merci à Claude, Corinne, Antoine et Rida pour ce merveilleux moment de bonheur. Leur gentillesse, leur bienveillance et leur professionnalisme nous a permis de réaliser un magnifique mariage. Le cadre, le spectacle avec l’orgue et le feu d’artifice ont ébloui nos invités et nous-mêmes. Merci pour ce week-end que nous n’oublierons jamais. Elsa et Christophe
  • Maxime
    Maxime G. Marié(e) le 17/07/2021

Mariage féérique

Nous avons eu un mariage de conte de fée... C'était mieux que dans nos rêves grâce au cadre idyllique du Château de Peufeilhoux : les jardins, les bassins, les chambres "royales", le spectacle... Tout était à couper le souffle. Merci encore à M. Thévenin et à sa famille qui ont été aux petits soins et qui ont réalisé tous nos souhaits.
  • Mélanie
    Mélanie Marié(e) le 03/07/2021

Mariage féerique Mélanie et Medhi

Mr Thevenin a fait de son château un endroit enchanteur : tout est réfléchi, soigné et fait avec beaucoup de goût.
    La cerise sur le gâteau : un magnifique feu d artifice d un grand professionnalisme.
    Nous avons eu le mariage de nos rêves !
    Merci pour ce merveilleux moment.
    Alexandra Marié(e) le 23/06/2021

Un rêve éveillé !

Dès notre rencontre avec Monsieur Thévenin, le châtelain, une relation de confiance et d’amitié c’est établie. Bien avant notre mariage, nous savions que nous étions entre les meilleurs mains possibles. A la veille de celui-ci, 2 ans après notre rencontre, covid oblige, nous nous sommes retrouvés comme si nous nous étions vu la veille. Quant au mariage lui-meme, un succès total : le lieu, l’accueil, la qualité des prestataires recommandés, l’atmosphère, tout était irréprochable autant que chaleureux. Monsieur Thévenin est passé maître dans l’art d’emmener les mariés et leurs convives dans un monde féerique où il suffit de se laisser guider pour vivre un moment unique. Merci Monsieur Thévenin, merci à votre famille, merci pour tout.
    Alexandra et Jean-Denis