Avis de Château de Peufeilhoux

Vallon-en-Sully, Allier

• Lucile
    Lucile G. Envoyé le 14/07/2024

Incroyable

Un mot pour décrire les prestations et le lieu pour notre mariage MAGIQUE.
    Si vous recherchez un lieu à mélangeant beauté et émerveillement vous pouvez compter sur ce château son Chatelain ses fils et sa belle fille.
    Un accueil irréprochable un endroit sublime qui ravira vos invités pendant le vin d’honneur et le lendemain tout y est propice pour passer une célébration unique et qui marquera vos cœurs et vos invités.
    Le Chatelain et sa famille sont très à l’écoute avant pendant et après et vous offrirons des prestations uniques et inégalables

Réponse de Château de Peufeilhoux:

Nous vous remercions pour vos mots qui nous vont droit au coeur et avons été très heureux en les lisant.
    Nous garons de vous , de votre famille et amis un souvenir de grande gentillesse.
    Du fond de notre coeur nous vous souhaitons tout le bonheur d'une longue vie d'amour.
    Penzo Envoyé le 05/07/2024

Cadre idyllique

Merci à Claude, Antoine, Rida et Corinne pour leur gentillesse et leur disponibilité.
    Le cadre est somptueux et atypique. Le feu d artifice magique.
    Nous garderons des étoiles dans les yeux !!!

Réponse de Château de Peufeilhoux:

En vous remerciant très sincèrement, toute la famille se joint à moi pour votre chaleureux message.
    Ce fut un immense plaisir de vous accompagner tout au long de votre mariage et vous souhaitons tout le bonheur d'une très longue vie d'amour.
    Ne nous oubliez pas: revenez nous dire bonjour quand vous le souhaiterez et nous serons ravis de vous revoir.
    Mel Envoyé le 16/06/2024

Mariage 8 juin 2024

Nous avons célébré notre mariage au château de Peufeilhoux en juin 2024 et nous en sortons ravis, ainsi que tous nos invités.

Le château est magnifique, impeccablement entretenu, regorge de détails et d'idées

Tout le nécessaire est présent pour donner vie à la cérémonie, au cocktail et au dîner. Les différents prestataires ont l'habitude de travailler ensemble, ce qui facilite grandement l'organisation et la fluidité de la journée

Réponse de Château de Peufeilhoux:

Merci pour le grand réconfort que vous nous apportez avec la gentillesse de votre mail ce qui nous pousse toujours à en faire plus pour chaque mariage et surtout contribuer à conserver après le mariage, des liens d'amitiés avec le château.
    Mes Petits Mariés, merci sincèrement de la part de mes deux fils et ma Belle-Fille et de moi-même.

Aline Envoyé le 04/06/2024

Un lieu digne d'un conte de fée

Nous avons vécu le mariage de nos rêves grâce à Monsieur Thevenin, ses fils et sa belle-fille. Le château est magnifique et offre des décors incroyables. Nos invités ont été enchantés et la surprise du soir a conquis les yeux et les cœurs.
    Un grand merci à vous.

Réponse de Château de Peufeilhoux:

J'aurais bien aimé vous remercier plus rapidement pour la gentillesse de votre commentaire mais je rencontre quelques problèmes depuis avril pour réponde. Dés que je clique sur SUIVANT comme depuis toujours pour vous envoyer mes remerciements, et mon message disparait...
    Après une dizaine de fois j'arrive parfois à le faire s'inscrire et parfois il ne se marque qu'à moitié en coupant même les mots.
    Je vais tenter pour la huitième fois de vous remercier! et vous dire combien nous sommes heureux par la réussite de votre si beau mariage et de la grande gentillesse de toute votre famille . Nous pensons bien à vous pour votre voyage de noce à l'Ile Maurice
    Merci mille fois de nous quatre.
    Marie-Maÿlis V. Envoyé le 22/05/2024

Mariage Magique à Peufeilhoux

Notre mariage à Peufeilhoux restera un souvenir inoubliable. Tout était parfait. Le lieu est dingue et a fait le bonheur de tous nos invités qui ont pu profiter du parc et du château, et ils en étaient enchantés. Claude et ses fils sont aux petits soins pour nous, dans la bonne humeur toujours. Le spectacle du soir est magnifique et nous avons tous passé un excellent moment. Merci encore!

Réponse de Château de Peufeilhoux:

Avec une famille aussi gentille et des mariés adorables, nous ne pouvions que vous faire ici dans notre château un ma
    Emilie Envoyé le 25/04/2024

Incroyable

Un lieu à couper le souffle, qui a rendu notre mariage tout simplement magique, du début à la fin ! Les propriétaires du lieu et leurs enfants sont très sympathiques, à l écoute, présents si besoin. Le spectacle... Pas de mot pour le qualifier. Tout simplement inoubliable.

Réponse de Château de Peufeilhoux:

Merci pour la grande gentillesse de votre message.
    N'oubliez surtout pas de revenir nous voir au château pour prendre un apéritif avec vos Parents et Beaux Parents que j'ai énormément apprécié quand vous passerez dans le coin. Il y a toujours une de nous quatre présent au château que nous ne laissons jamais seul.
    N'oubliez pas de m'emporter la recette des macarons à la confiture. Je n'ai jamais déguster quelques choses d'aussi bon!
    Encore MERCI MERCI MERCI pour tout.
    Rida, Antoine, Claude et Corinne
  • Apolline
    Apolline A. Envoyé le 05/10/2023

Formidable

Nous nous sommes marié le 30 septembre 2023 au château, c'était formidable du début à la fin.
    Le cadre est super, le spectacle génial, la visite du château et des jardins, tout est parfait.

Réponse de Château de Peufeilhoux:

Mes Petits Enfants, c'est en regardant aujourd'hui mes avis sur Mariages.net que j'ai vu qu'aucune réponse de ma part ne figurait à votre si gentil message, ce qui n'est pas dans mes habitudes.
    J'ai vérifié et j'avais bien envoyé un remerciement, mais il s'est perdu entre ma boite et Mariages.Net!
    Avec un grand retard , mille mercis pour avoir choisi notre beau château pour célébrer votre mariage dont nous gardons un souvenir extraordinaire sans oublier votre famille.
    Surtout revenez nous dire bonjour quand vous passerez dans le coin, nous serons enchantés de vous revoir autour d'un bon verre!
    J'espère que vous allez tous bien et surtout A BIENTÖT AU CHATEAU!
  • Cindy
    Cindy Envoyé le 24/09/2023

Une merveille !

Nous ne trouvons pas de mots assez forts pour rendre justice au château de Peufeilhoux. Ce n'est pas juste un magnifique château, parfaitement entretenu et géré par une famille extraordinaire. Le château de Peufeilhoux a cette particularité de vous transporter dans un univers hors du temps, le dépaysement est total. Il est devenu le coup de cœur de nos invités . Nous remercions chaleureusement Mr Thevenin ainsi que ses fils pour leur gentillesse exceptionnelle et pour leur dévouement. Nous avons vécu un week-end merveilleux et notre mariage a été une grande réussite en partie grâce à eux. On reviendra au château de Peufeilhoux, il fait parti de notre histoire.
    Merci pour tout.

Réponse de Château de Peufeilhoux:

Merci beaucoup pour cette magnifique description, mais avec des Petits Mariés aussi adorables comment ne pas en faire autant de notre part... Votre cadeau en repartant du château, sert maintenant à tous les autres mariages. Votre superbe chariot tout blanc à fleurs, est maintenant garni de grands coeurs en roses roses et blanches avec une lumière noire au milieu. C'est un plus le soir pendant le spectacle grâce à vous et nous pensons donc à vous tous les samedis soirs!
    Revenez nous voir le plus vite possible avec votre famille ou amis
    Un ENORME bisous de nous quatre.
  • Angelique
    Angelique M. Envoyé le 15/08/2023

Magnifique

Le lieu est magnifique est à fait l unanimité. Le propriétaire et sa famille sont discret, de bon service et adorable. Je recommande à 100% sans compter le spectacle qui à séduit tous nos invités. Merci encore
    Angelique et Kévin

Réponse de Château de Peufeilhoux:

Merci du fond de notre coeur.
    Avec tous ces avis extraordinaires et surtout par leur grand nombre en quelques années uniquement, nous arrivons en tête de tous les châteaux de la région: un énorme merci.
    Nous sommes donc dans la logique d'en faire tous les ans encore plus pour nos 42 mariages annuels!
    En avril 2023, nous avons ouvert sur un hectare à la suite des jardins existants, un jardin chinois et un jardins japonais pour que tous nos mariés et leurs invités puissent faire des photos fantastiques.
    En mai 2023, nous avons ajouté pour le spectacle du soir des lances flammes qui propulsent en rythme avec la musique, des jets de flamme à 4 m de hauteur.
    Pour les deux ans qui viennent, nous ouvrirons un village d'indiens et un bassin avec 300 jets d'eau qui changeront de couleur et de forme en fonction de la musique.
    Tout cela grâce à vous, merci du fond de notre coeur
    Famille THEVENIN qui restera, même après votre mariage, des amis qui seront toujours enchantés de vous revoir dans notre beau château de Peufeilhoux.

Stéphanie Envoyé le 05/09/2023

Mariage de Stéphanie & Antoine

Il y a un mois aujourd'hui nous avons la chance de nous marier au Château de Peufeilhoux...
    Nous sommes ravis d'avoir rencontrés M. Thevenin et ses enfants. Il y a des personnes dans la vie qui souhaitent le meilleur pour vous et font en sorte que tous soit parfait. Au château de Peufeilhoux vous rencontrerez ce genre de personnes.
    Grâce à eux notre mariage à eu lieu dans un endroit magnifique, nous avons vu un spectacle incroyable et nos proches étaient réunis pour célébrer le plus beau jour de notre vie.
    Je ne saurai trouver les mots pour vous remercier.
    Si nous avions un conseil à donner ce serait :
    N'hésitez plus ! Allez y vous ne regretterez pas ! Nous souhaitons aux futurs mariés d'avoir autant d'étoiles dans les yeux que nous en avons eu le 5 août !
    Merci encore M. Thevenin et à bientôt

Réponse de Château de Peufeilhoux:

En relisant aujourd'hui tous les avis de TOUS mes petits mariés pour penser à eux de nouveau, j'ai constaté qu'il n'y avait aucune réponse de ma part pour vous remercier de la très grande gentillesse de votre commentaire et cela m'a fait de la peine.
    Je réponds toujours à tous les commentaires mais le votre n'a pas été enregistré!
    Mille mercis encore et revenez nous dire bonjour, nous serons tellement heureux de vous revoir au château.
    Toute la famille se joint à moi pour vous adresser toute notre amitié et encore tous nos remerciements pour votre gentillesse.