Avis de Château de Peufeilhoux

Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

Marine C. Marié(e) le 22/10/2022

Un mariage incroyable

Un mariage au dessus de toute espérance au château de Peufeilhoux, un cadre magnifique, des chambres d’hôtes et un gîte superbe ! Et la cerise sur le gâteau un spectacle d’orgues incroyable joué par le châtelain en personne qui a un talent inouï suivi d’un feu d’artifice magnifique qui vaut largement celui d’un 14 juillet sur fond musical, une très belle surprise pour nos invités qui en ont pris pleins les yeux.
    Le châtelain et ses fils sont d’une gentillesse et d’une disponibilité incroyables. Merci du fond du cœur d’avoir rendu notre mariage si exceptionnel et inoubliable ! Un professionnalisme inégalable a un prix qui se vaut largement, on en a pour son argent ! Tout était parfait !

Réponse de Château de Peufeilhoux:

Merci très sincèrement pour cet adorable compliment qui nous touche tous les quatre.
    Je savais que votre compliment nous attendait depuis l'après-midi quand nous avons eu la joie de vous revoir une nouvelle fois pour reprendre des photos de votre mariage...
    A bientôt au château , en ce moment j'ai des pattes de fruit maison aux coings du jardin et sucre bio !
    Avec toute notre affection
    Claude, Rida, Antoine et Corinne
  • Johanna
    Johanna Marié(e) le 15/10/2022

Mariage a Peufeulhioux

Un grand merci au châtelain, ses filset sa belle fille, pour nous avoir fait passer un mariage merveilleux, spectacle exceptionnelle apprécier de tout nos convives, cadre splendide, et salle parfaite
    Un grand merci

Réponse de Château de Peufeilhoux:

Merci aussi à vous et à votre famille avec qui j'ai beaucoup parlé pendant ces 3 jours.
    N'oubliez pas de venir nous revoir au château, car nous serons enchantés de vous retrouver pour évoquer votre adorable mariage.
    La bise de toute la famille et à bientôt
    Claude, Antoine, Corinne et Rida
  • Trixy
    Trixy G. Marié(e) le 08/10/2022

Un mariage inoubliable

Nous pouvons que nous joindre à tout ce que d'autres mariés ont pu écrire comme belles choses sur ce lieu extraordinaire. Au delà du cadre splendide que tous nos convives ont adoré, c'est la bienveillance, la gentillesse, la disponibilité et flexibilité de Monsieur Thévenin, de ses fils Antoine et Rida, et de sa belle-fille Corinne qui restent gravés dans nos mémoires. Nous avons passé une journée hors du temps, dans un décor à couper le souffle, avec un temps magnifique et detombée de la nuit a fini par éblouir tous nos invités et nous voulons encore vous en remercier Claude, vous étiez exceptionnel. Sans vous et votre famille, cette journée n'aurait pas été pareille. Merci mille fois.
    Nous recommandons de tout coeur le château de Peufeilhoux pour tous vos grands (et petits) événements.

Trixy & Josselin

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Josselin M. Marié(e) le 08/10/2022

Compte de fée

Nous avons eu l’honneur de faire notre mariage dans le splendide château. Les propriétaires ont su être à notre écoutes et nous faire rêver avec leur spectacle. Quel plaisir de voir des gens aussi généreux et respectueux. Le lieu a ému tous les invités. Un lieu extraordinaire…
    Merci milles fois à tous les propriétaires pour leur aide et sympathie

Réponse de Château de Peufeilhoux:

Comme nous sommes heureux de recevoir des mots plein de gentillesse et de reconnaissance....
    Merci mille fois sans oublier votre famille et vos amis dont nous garderons un souvenir d'exception.
    Surtout, n'oubliez pas de venir prendre l'apéritif quand vous passerez dans le coin pour avoir la joie de vous revoir
    Un énorme bisou de ma part, de mes deux fils et de ma petite Belle-Fille
  • Aurélie
    Aurélie M. Marié(e) le 10/09/2022

Mariage féérique

Nous nous sommes mariés le 10 septembre 2022. Ce château est un lieu magnifique et féérique. On ne peux pas rêver mieux. Le propriétaire du château, Claude Thevenin est une personne passionnée et formidable. Lui et ses enfants sont d'une extrême gentillesse et font tout pour que tout se passe bien. Nous avons vecu une journée de rêve. Tous nos invités ont été enchantés et émerveillés. Le spectacle son et lumière est à couper le souffle. Seul petit bémol, la salle qui mériterait d'être un peu plus grande et la cuisine mieux adaptée pour les traiteurs. Mais au final, c'est un détail, car le cadre est tellement magnigique ! Vous pouvez choisir ce château pour votre mariage les yeux fermés, vous ne serez pas déçus ! Merci à M. Thevenin de nous avoir fait vivre cette journée digne d'un comte de fée.

Réponse de Château de Peufeilhoux:

Merci mille fois pour votre gentillesse et aussi pour tous vos invités et famille. Nous avions l'impression de marier de la famille!
    Avec des tables rondes ( plus de 2 m de diamètres), il est vrai que la dimension de la salle de 200m2 devient plus petite qu'avec nos 30 tables rectangulaires et c'est la raison pour laquelle nous n'acceptons pas plus de 120 personnes à table. Je vous l'avais d'ailleurs indiqué avant votre mariage pendant la visite des lieux.
    Quant à la cuisine, tous les traiteurs qui viennent régulièrement la trouve suffisante quand ils ont un équipement professionnel. C'est la raison pour laquelle nous vous donnons, quand vous signer le contrat, une liste d'une bonne dizaine de traiteurs qui sont au top dans leur matériel et qui eux, ne trouvent pas la cuisine trop petite.
    Beaucoup d'endroit n'ont même pas de cuisine: comment font donc ces traiteurs quand ils y vont?
    Un grand MERCI de toute façon pour votre grande amabilité te gentillesse.
    Avec mes deux fils et ma Petite Belle-Fille, nous vous adressons plein de bisous et surtout de ne pas oublier de venir nous voir pour prendre l'apéritif au château quand vous passerez dans le coin.
    Chloé B. Marié(e) le 03/09/2022

Mariage château

Cadre d’exception, lieu romantique, il y a vraiment tout ce qu’il faut pour vivre un mariage de rêve avec des personnes présentes mais pas envahissants, le top! Je recommande vraiment !

Réponse de Château de Peufeilhoux:

De gros bisous de la part de mes deux fils et ma Petite Belle-fille pour ce beau commentaire et surtout le plaisir de vous revoir au château quand vous passerez dans la région pour venir prendre l'apéritif.
  • Manon
    Manon M. Marié(e) le 30/07/2022

Un mariage de rêve

Merci à Claude et à toute sa famille pour leur accueil et leur bienveillance, toujours aux petits soin un réel bonheur , nous avons vécus 3 jours hors du temps . Tous nos invités ont été impressionnés par le cadre et le magnifique spectacle nocturne .

Réponse de Château de Peufeilhoux:

Je ne sais plus comment répondre à tous les merveilleux commentaires de mes Petits Mariés, mais sachez qu'ils me font énormément plaisir et nous permettent d'avoir la joie d'en faire encore plus à chaque mariage.
    Merci à vous deux et à toute votre famille et n'oubliez pas l'apéro au château quand vous passez dans le coin....
    Très cordialement de la part de mes deux fils et ma Petite Belle-Fille
    Claude , Antoine et Corinne et Rida
  • Killian
    Killian B. Marié(e) le 16/07/2022

Lieu de rêve pour notre mariage !

Merci au Château de Peufeilhoux d'avoir toujours été à notre écoute tout au long de la préparation et de la célébration dans un lieu féérique et enchanteur !

Réponse de Château de Peufeilhoux:

Merci sincèrement à vous deux d'avoir choisi notre beau château pour célébrer votre mariage. Tout le monde se joint à moi pour vous remercier de ce commentaire qui nous touche vraiment.
  • Stéphanie
    Stéphanie Marié(e) le 09/07/2022

Mariage féérique

Je ne suis pas la première et je ne serai pas la dernière à vous dire cela..
    Merci à toute votre famille Claude, notre mariage a été incroyable .. de la veille du mariage au lendemain soir , tout a été magique. Votre gentillesse, bienveillance, professionnalisme et tant d'autres qualités ont rendu notre week-end inoubliable. Notre famille venue de plusieurs pays était émerveillée.. Votre lieu fait rêver..
    Petite mention spéciale à Rheda qui a été aux petits soins ainsi que Corinne concernant l'accueil dans les chambres, le gîte et tout ce qui va avec... Tout a été parfait.
    Avec toute notre amitié,
    Yohann et Stéphanie.
  • Ophélie
    Ophélie A. Marié(e) le 04/06/2022

Mille mercis

Nous trouvons enfin un moment pour vous écrire, pendant notre lune de miel à l île Maurice.
    Mille mercis à Claude et sa famille pour nous avoir accueillis dans son magnifique château pour la célébration de notre mariage du 4 juin 2022.
    Nous avons passé un moment incroyable et inoubliable.
    Claude et ses enfants en particulier Redha ont été au petit soin pour nous durant la totalité de notre séjour.
    De plus, il nous a accompagnés pendant ces 2 années où nous avons dû malheureusement reporter notre mariage à cause de la COVID.
    Il a su trouver les mots et nous rassurer pendant cette période compliquée.
    Encore merci à vous Claude pour tout, nous ne vous oublierons pas.
    Avec toute notre amitié,
    Ophélie et Julien vos petits mariés du 4 juin 2022.

Les avis vous ont-ils convaincus ?