Château de Pierreclos
Location à partir de 5200€

Opinions de Château de Pierreclos

• Suzanne

Suzanne Redois · Marié(e) le 16/11/2019

Un lieu magique avec des propriétaires formidables

Anne-Françoise et Jean-Marie Pidault ont été exceptionnels ! Très à l'écoute, d'excellents conseils pour la préparation de la réception et toujours disponibles pour nos questions. Mon fiancé étant basé aux Etats-Unis et toute sa famille en Angola l'organisation de la soirée était "sportive", mais Anne-Françoise et Jean-Marie ont toujours su s'adapter pour nous et trouver des solutions. Le lieu est magnifique et de plus est tenu par des propriétaires formidables. Nous recommanderions fortement à quiconque de venir célébrer leur mariage au Château de Pierreclos.

Envoyé le 18/01/2020

Gautron Dassonville Juliette · Marié(e) le 28/09/2019

Une merveille !

Nous avons eu la chance d'avoir le Château de Pierreclos comme lieu de réception de notre mariage le 28/09/2019. Ce lieu emprunt d'histoire et très authentique est tout simplement unique en son genre : le cadre (château en plein milieu des vignes avec un panorama incroyable à 180 degrés), hébergement possible compris dans le prix pour la famille grâce au gîte sur place entièrement équipé et proposant des chambres très agréables et très bien décorées digne de belles chambres d'hôtes 4*), les mariés eux sont logés dans le donjon du château (immense et sublime suite au grand standing avec vue). Le château est équipé d'une piscine chauffée extérieure et de transats, avec vue magnifique, idéal pour le brunch du lendemain. La terrasse du château plein sud avec vue imprenable permet d'accueillir très confortablement le cocktail et dans un cadre magique. Le dîner ainsi que la soirée se sont déroulées dans l'une des salles du château très authentiques ! Nous avons commandé le vin au sein même du Château qui produit son propre vin, que ce soit blanc ou rouge, nous n'avons eu que des compliments de nos invités ! Un grand nombre d'invités est reparti avec du vin acheté à la boutique du château !
    Enfin la propriétaire du château nous a accompagnés du début jusqu'à la fin avec beaucoup de bienveillance et un grand professionnalisme ! Tout est quasiment clé en main! Nous recommandons à 1000% ce lieu. Comme nous a dit un de nos proches : "ce lieu est tout simplement bluffant" !

Envoyé le 23/12/2019
  • Celia

Celia · Marié(e) le 21/09/2019

Anne et son époux sont d'un professionnalisme et d'une organisation sans failles. Gentils, attentifs, compréhensifs et discrets, nous avons pris autant de plaisir à préparer et organiser notre mariage qu'à le vivre.
    Le lieu est à la fois intimiste et majestueux. Nous avons apprécié le service apporté tout au long de notre week-end de mariage ainsi que la réactivité et l'efficacité d'Anne. Le vin sélectionné avec son époux était délicieux, ainsi que le petit déjeuner apporté directement et très discrètement dans notre chambre les matins. Nos invités ont été impressionnés par le cadre avec cette vue à plus de 180 degrés sur les vignes. En clair, tout est fait en ce lieu pour vous faciliter l'organisation de votre mariage (cadre, salles, mobilier, gîtes, vins, cadre). Mais également pour faire de votre mariage un moment unique et exceptionnel ; beauté des lieux, calme, privatisation le samedi avec une sensation d'être seuls au monde pour l'espace d'un week-end.
    Enfin, le brunch du dimanche autour de la piscine est le petit plus, la cerise sur le gâteau qui apporte une touche champêtre à un mariage. Nous avons tout simplement adoré !

Envoyé le 22/10/2019
  • Oceane

Océane · Marié(e) le 17/08/2019

Endroit magique !

Nous avons passé un merveilleux week-end pour la célébration de notre mariage !
    Un endroit magique où nos invités ont été conquis pour la beauté du château.
    La suite des comtes est sublime et le petit déjeuner est inclus pour le week-end.
    Nous avons aussi réservé la maison d’hôte pour notre famille et elle n’a pas été déçue.
    Merveilleux moment rempli d’amour et de bonne humeur.

Envoyé le 24/08/2019
  • Alice

Alice Quinson · Marié(e) le 09/06/2019

Un lieu unique en Bourgogne !

Le château de Pierreclos est un endroit magnifique en Bourgogne. C'est un lieu plein de charme et d'histoire. Il surplombe les vignes avec une vue presque à 360 degrés sur le vignoble. Je recommande vivement cet endroit pour un mariage ! Les prestations sont idéales et raisonnables financièrement.

Envoyé le 27/06/2019

Alix Van Meerwijk · Marié(e) le 01/06/2019

Des étoiles dans les yeux !

Superbe château, excellent service (avant, pendant et après notre mariage), et châtelains adorables. Nous avons été ravis d’avoir organisé notre mariage à Pierreclos et nous nous souviendrons de ce week-end inoubliable !

Envoyé le 23/12/2019
  • Esther

Esther Duflos · Marié(e) le 25/05/2019

Juste sublime

Nous n’aurions pu rêver mieux pour ce jour exceptionnel. Un lieu juste sublime autant à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Envoyé le 26/05/2019

Réponse de Château de Pierreclos:

Chers Esther et Bruno, merci pour votre gentil message. Ce 25 mai, nous avons eu une très jolie fête de mariage avec des mariés absolument adorables. Ce fut un plaisir de vous accueillir à Pierreclos !
  • Elo

Elodie · Marié(e) le 01/09/2018

Un lieu exceptionnel...

Nous avons choisi le Château de Pierreclos pour notre mariage qui a eu lieu le premier septembre dernier. Nous avions eu un véritable coup de coeur lors de la visite et le mariage a été à la hauteur de nos espérances. Le lieu a conquis nos invités. C'est une vraie prestation haut de gamme et Mme Pidault s'efforce d'offrir à ses futurs mariés le meilleur. Tout est soigné, dans les moindres détails. Le gîte comme la chambre du Donjon sont parfaites, refaites dans un style classique très élégants. Nous reviendrons passer un week-end profiter de la belle piscine au coeur des vignobles...
    A choisir les yeux fermés...
    Elodie & Julien

Envoyé le 01/01/2019
  • Jeanne

Jeanne Bernard · Marié(e) le 09/06/2018

Lieu merveilleux

Nous avons passé un week-end merveilleux pour notre mariage ! La météo était parfaite et nous avons pu profiter du jardin tout le samedi soir et de la piscine tout le dimanche ! Un moment inoubliable ! Les salles sont magnifiques, la propriétaire est d'une grande gentillesse et donne d'excellents conseils.

Envoyé le 10/07/2018

Sylvie Do · Marié(e) le 28/08/2016

Très beau lieu avec possibilité de cérémonie à l'extérieur. Châtelain à l'écoute, professionnel et réactif face à nos demandes. Les prestataires qu'ils nous ont proposés sont de très bonne qualité, habitués des lieux.
    Les chambres d'hôte pour la famille et la chambre pour les mariés valent vraiment le coup.

Envoyé le 29/09/2016