Avis de Château de Plantadis

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Alice
    Alice V. Marié(e) le 25/09/2021

Acompagnement

Le château est superbe, les propriétaires adorables, accueillants, à l'écoute, serviables, attentionnés et force de proposition. Merci pour votre aide et de nous avoir permis d'organiser notre mariage comme si nous étions chez nous.

Réponse de Château de Plantadis:

Merci à la famille des Formidables pour ces mots hyper encourageants. Votre avis donne du sens à notre vision qui est celle d'être près de vous, seulement lorsque vous le choisissez avec la plus grande bienveillance et chouette ! Ça marche....
    A bientôt
    Jean Pierre et Chantal
  • Coralie
    Coralie B. Marié(e) le 18/09/2021

Mariage du 18/09/2021

Le Chateau de Plantadis est un lieu tout simplement magnifique pour les mariages. Son aménagement permet de passer la plus belle soirée de sa vie dans un cadre tout autant idyllique en intérieur qu'en extérieur, sous le soleil mais également sous la pluie. De plus les propriétaires des lieux sont toujours disponibles, à votre écoute et de bons conseils !
    Le lieu se prête à merveille à l'accueil d'une centaine de personnes en repas assis.

Coralie, Adrien,
    Jean-Pierre et moi, vous remercions pour ces agréables mots.
    Mais l'important pour nous est que le souvenir que vous en garderez soit à la hauteur de celui du rêve que vous vous êtes construit en nous faisant confiance.
    Nous vous souhaitons le meilleur et vous confirmons à nouveau le plaisir d'avoir croisé votre chemin.
    Chantal
  • Salomé
    Salomé R. Marié(e) le 14/08/2021

magnifique domaine

Lieu magnifique, propriétaire agréable et arrangeante, cadre superbe : nous ne pouvions pas rêver mieux comme lieu de réception pour notre mariage !
    Nous recommandons ce lieu de réception, qui est juste magique pour une belle cérémonie

Salomé, Deren,
    Il est toujours très agréable de voir se confirmer votre satisfaction. Jean-Pierre et moi en sommes ravis. L'occasion pour nous deux de vous remercier pour votre choix et de vous souhaiter une vie toute aussi magique que cet instant suspendu qu'aura été votre fête ! Vous n'avez rien eu à envier aux élèves de Poulvard car votre déco était vraiment réussie. Mention spéciale pour Farah ! Puisque vous avez goûté à la formule magique du bonheur, gardez-là !
  • Valentin
    Valentin Marié(e) le 07/08/2021

Un domaine époustouflant

Nous nous sommes mariés au Château de Plantadis le 7 Août 2021 après un an et demi de préparation.
    Chantal nous a accompagné tout au long de nos préparatifs et s'est montrée d'une attention et d'une disponibilité absolument exceptionnelles.
    Le cadre du Château de Plantadis est à couper le souffle et offre de nombreuses possibilités (événements en intérieur, en extérieur, liberté dans la disposition des espaces...)
    Notre mariage était sublime grâce à Plantadis et à ses deux propriétaires, âmes du Château, qui vous embarquent dans l'histoire du domaine avec une passion émouvante.
    La proposition de gîte attenant au château est un plus indéniable qui facilite grandement l'hébergement des convives.
    Nous recommandons les yeux fermés et espérons pouvoir y célébrer de nouveaux événements de vie à l'avenir.

Réponse de Château de Plantadis:

Le choix de vos mots, le partage de votre ressenti nous comblent Jean-Pierre et moi. En même temps, rien de vraiment surprenant de la part de deux personnalités hyper attachantes.
    Nous avons souvent évoqué "La magie des rencontres", la vôtre en est une donc mille mercis pour l'expression de votre intelligence émotionnelle et votre goût.
    Sans nul doute, disons nous à bientôt.
    Jean-Pierre et Chantal
  • Mélanie
    Mélanie Marié(e) le 31/07/2021

Plantadis, le 31.07.21

Un grand merci à Chantal et à son mari qui ont participé à rendre ce weekend magique! Le château de Plantadis est magnifique et parfait pour un mariage, notamment grâce à ses couchages, et à sa configuration qui a permis de faire une partie du vin d'honneur à l'intérieur à cause de la pluie. Les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une disponibilité sans faille.

Coucou Mélanie,
    Que nous avons rencontré demoiselle et avons découvert le lendemain sous les traits d'une formidable jeune épouse avec son non moins formidable époux Florian. Un grand merci à vous deux pour votre choix et votre confiance. Nous sommes certains avec Jean-Pierre que Plantadis sera un repère important pour votre vie future. Nous souhaitons vivement que votre chemin soit jalonné de moments heureux et que vous abordiez sereinement toutes les surprises que la vie peut vous apporter.
    Meilleur souvenir.
    Chantal et Jean-Pierre
  • Cindy
    Cindy D. Marié(e) le 12/06/2021

Mariage Cindy et Pierre

Un grand merci à Chantal et Jean-Pierre pour leur accueil. Le château est superbe, il garde son charme de l’ancien avec un côté plus actuel. Parc magnifique et les propriétaires au top. Merci encore.

Cindy, Pierre
    L'occasion pour Jean-Pierre et moi de vous souhaiter à nouveau un bonheur sans faille et vous confirmer le plaisir de vous avoir rencontré.
    Votre sentiment d'amour fait et fera trace à Plantadis, Mille Merci pour l'avoir sublimé et respecté.
  • Antoine
    Antoine G. Marié(e) le 01/08/2020

Une journée magnifique

Nous nous sommes mariés en ce lieu magnifique le 1er août dernier. Merci à Chantal et à son mari pour cette merveilleuse journée. Malgré le contexte des mois derniers, Chantal a su nous accorder sa confiance dans l'organisation de notre mariage et a été d'une aide précieuse. Le lieu a ravi nos familles et amis et nous garderons un souvenir inoubliable de cette journée. Nous serons très heureux d'y retourner pour de futurs événements. Justine & Antoine

Justine, Antoine,
    Rien ne peut nous faire davantage plaisir que votre témoignage. Il est tellement important pour nous que Plantadis soit un souvenir marquant, une pierre angulaire de votre histoire et de votre bonheur que nous vous souhaitons incommensurable. Bien évidemment, vous serez toujours les "bienvenus" et n'oubliez pas, j'attends ma photo. Merci d'avoir sublimé le lieu.
    Meilleur souvenir.
    Chantal et Jean-Pierre
    Guilhemat Marié(e) le 06/07/2019

Mariage Tony et Elodie

Mais comment remercier Chantal et Jean Pierre en quelques lignes ?
    Ce sont des propriétaires géniaux, à l'écoute, professionnels et qui savent transmettre tout l'amour qu'ils ont mis dans ce magnifique lieu.
    Nous avons vécu 3 jours magnifiques. Romantique, bucolique et magique.
    Nos invités ont tous été charmés par le cadre. C'était fait pour nous, et en allant le voir et rencontrer ces 2 personnes magnifiques il sera fait pour vous aussi !
    Avec tout notre amour
    Elodie et Tony
    Bertrand L. Marié(e) le 29/06/2019

Le plus beau des endroits

Juste le lieu parfait pour se marier ou faire un événement. Les propriétaires sont juste super, avenants, très arrangeants et surtout passionnés par ce magnifique lieu qu'ils ont créé qui mélange tradition et modernité. Le concept de se restaurer sur la mezzanine et faire la fête en bas est juste génial. Le parc est splendide ! Pas de superlative pour décrire ce lieu extraordinaire. Un grand merci aux propriétaires.

Bérénice, Bertrand
    Mille mercis pour ce magnifique ressenti. Nous espérons vivement que votre passage reste un souvenir heureux et sincère comme votre sentiment d'amour que nous vous souhaitons incommensurable.
    Bien à vous.
    Manon Marié(e) le 22/06/2019

Merci Chantal et Jean-Pierre !

Par où commencer : le lieu est magnifique, les propriétaires ont été adorables avec nous, les conseils de prestataires au top et tous nos invités ont été enchantés. Merci Chantal et Jean-Pierre !
    Une remarque un peu spécifique : Nous avons eu la chance de faire les préparatifs de la veille sous la pluie et le mariage avec du soleil : dans les deux cas, le lieu est beau et lumineux ! On profite bien sûr plus du parc dans le second cas mais si en plus on peut ne pas être stressés par la météo c'est un sacré confort...

Chère Manon, cher Martin,
    Nous avons aussi apprécié vous rencontrer et merci d'avoir sublimer le lieu par votre présence. Vous serez toujours les bienvenus en ce lieu où votre sentiment d'amour aura laissé trace.
    Bien à vous.