Avis de Château de Puyrigaud

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

Sarah D. Marié(e) le 23/07/2022

A éviter - par précaution

Malheureusement le COVID est passé par là, et la magie initiale du lieu a laissé place à l'enfer de mauvaise fois et de problématiques diverses et variées.
    Le lieu est magnifique, les propriétaires beaucoup moins. Si tout se passe bien, alors pas de soucis. Mais dés que les choses ne vont pas dans le sens souhaité, alors tout se complique ! D'autres châteaux de la région sont à conseiller... Mais ce n'est que notre avis, d'expérience ... !
  • Sarah
    Sarah Y. Marié(e) le 11/06/2022

Un lieu incroyable pour un mariage !

Lors de notre recherche ce lieu était pour nous notre coup de coeur, nous nous sommes tout de suite projeté pour notre jour J. Avec son entrée fleurie, son espace pour le vin d'honneur au pied du magnolia, la salle du diner/danse dans le chai, les nombreuses chambres sur le domaine. Nous aimons les balades dans le parc du château, se détendre auprès de la piscine, l'endroit de notre brunch sans oublier la sublime décoration réalisée par Véronique :) Bref, un lieu incroyable et à notre image : à taille humaine !
    Un grand merci Véronique et Philippe pour votre accueil et votre aide tout au long de la préparation. Nous sommes heureux d'avoir partagé notre plus beau jour au coeur de votre château.
    Nous ravis de vous avoir laissé notre joli mot LOVE en palette, nous avons hâte de le découvrir sur les photos des prochains mariage :)
  • Karine
    Karine F. Marié(e) le 28/05/2022

Mariage le 28 Mai 2022

Magnifique week-end dans un cadre charmant, hors du temps.
    Véronique et Philippe, les propriétaires de ce lieu somptueux sont des personnes dévouées, au grand coeur.
    Nos chers invités seraient bien restés encore quelques jours..et nous aussi ! Un mariage gravé dans nos mémoires.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Ardoin
    Veronique Marié(e) le 21/05/2022

Un lieu magnifique

Merci à Véronique et Philippe pour nous avoir accompagné pendant tous les préparatifs de notre mariage, un weekend inoubliable dans ce lieu magnifique, tous nos invités étaient heureux, et en admiration, la beauté du parc, les chambres trés confortables, propreté irréprochable une équipe formidable. Un grand merci à Véronique et Philippe. Nous reviendrons.
    Véronique et Laurent
  • Amandine
    Amandine T. Marié(e) le 16/04/2022

Mariage féerique !

Le château Puyrigaud est vraiment magnifique ! Un cadre enchanteur, un écrin de verdure absolument parfait pour les photos, ajoutez à cela des propriétaires adorables, à l'écoute et soucieux de votre bien être. Nous recommandons à 100% ! (Nous avions réservé la salle et 9 chambres)

Réponse de Château de Puyrigaud:

C'était notre premier mariage de l'année...
    Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à ce week-end plein d'amour, même le météo était au rendez-vous.
    Merci pour votre confiance, et votre amour.
    Clélia Marié(e) le 11/12/2021

L’endroit parfait pour se marier !

On a fait le choix de se marier en hiver et trouver un lieu peut s’avérer compliqué car il faut que tout se fasse en intérieur.
    Et on a fini par trouver la perle rare : Le Château de Puyrigaud !
    Avec sa grande salle de réception et la mezzanine, nous avons pu accueillir nos invités au chaud tout en séparant la salle de cocktail du repas. Nous avons également pu faire notre cérémonie laïque à l’abri ! Bref, c’était parfait.
    Véronique et Philippe ont été présents pour nous et avaient illuminé le parc. Déjà qu’en plein jour, le lieu est plein de charme, à la nuit tombée, toute la féerie du lieu se révèle.
    Et cerise sur le gâteau, avec ses 15 chambres et ses 3 dortoirs, tout le monde a pu profiter de la soirée sereinement !
    J’espère vous avoir convaincus et que vous vous pourrez à votre tour vivre la plus belle journée de vie !

Chère Clélia, Cher Joffrey
    Merci pour partager votre expérience avec les futurs mariés
    Merci de nous avoir fait confiance
    Quelle belle journée ensoleillée après une semaine de pluie ! Les anges étaient avec vous pour ce 11 décembre 2021 qui restera gravé dans l’histoire du Château de Puyrigaud.
    Vous étiez si beaux... Nous sommes impatients de voir les photos…
    Tous nos vœux de bonheur, bonne chance pour vos projets
    Au plaisir de vous revoir
    Véronique, Philippe et Pouic Pouic
  • Harmonie
    Harmonie F. Marié(e) le 03/07/2021

Lieu magique

Endroit idéal pour se marier, dans un environnement calme, grand jardin, plusieurs cours permettant de changer d'endroits entre le vin d'honneur, le repas, le lendemain, les invités ont la surprise au fur et à mesure... Très beau jardin fleuri, aménagé pour la cérémonie laïque avec possibilité de faire en intérieur si mauvais temps. Belle salle de réception (en pierre) nécessitant peu de décoration. Piscine chauffée. Le grand avantage est le nombre de couchage sur place (un peu plus de 60), les chambres sont toutes bien décorées chacune à son thème, de très belles pièces en intérieur vous ferez de magnifiques photos! Les propriétaires sont de bons conseils, disposent déjà de décorations ou autre chose qui pourraient vous manquer et qu'on ne pense pas forcément... Très bon petit déjeuner. Tous les invités étaient émerveillés des lieux !

Réponse de Château de Puyrigaud:

Un grand merci pour ces commentaires très élogieux qui contrastent avec une note un peu dure.
    Au plaisir de vous revoir prochainement au Château de Puyrigaud.
    Véronique et Philippe
  • Margaux
    Margaux B. Marié(e) le 26/06/2021

Cérémonie de mariage

Lieu d'exception avec des propriétaires à l'écoute.
    C'est pour cela que nous avons choisi ce lieu pour célébrer notre union.
  • Justine
    Justine C. Marié(e) le 26/06/2021

Un lieu magique pour un mariage

Véronique et Philippe nous ont accompagnés dans les diverses étapes d'organisation de notre mariage.
    Le lieu était vraiment très beau et très bien entretenu !
    Attention, la salle étant sur deux étages, nous recommandons de mélanger les âges pour créer de l'ambiance à tous les étages, ce que nous avons fait :).
    Les animations doivent être bien coordonnées pour que les personnes de la salle du haut aient le temps de manger et de descendre pour pouvoir participer (nous avons eu quelques erreurs de coordination à ce niveau). A savoir également que la salle de danse était bien mais un peu petite, certains n'ont pas pu voir la première danse par exemple.
    Au-delà de cela, le château de Puyrigaud est un super lieu avec tout le matériel nécessaire.
    Nous sommes ravis d'avoir pu célébrer notre union là-bas ! Merci.

Réponse de Château de Puyrigaud:

Merci Justine pour tes commentaires, effectivement la coordination est très importante pour le bon déroulement des évènements, d’où l’importance d’une wedding planner le jour J pour orchestrer cette journée unique.
    Quant à la piste de danse de 6.50 x 11 elle offre une belle superficie pour accueillir petits et grands mariages sur des rythmes endiablés.
    Merci pour le partage des photos, vous êtes si beaux !
    Anne F. Marié(e) le 26/06/2021

Exceptionnel

Tout simplement exceptionnel ! Un immense merci à Véronique et Philippe pour leur patience, gentillesse et leurs bonnes attentions ; une rencontre magique. Notre mariage a eu lieu en juillet dernier et c'était tout simplement magique. Le château et ses extérieurs sont magiques, la piscine au top et gros plus : les logements sur place qui permettent d'accueillir un grand nombre d'invités. Une superbe expérience humaine, merci encore ! A très bientôt. AF et Philippe

Réponse de Château de Puyrigaud:

Tout simplement merci à vous pour votre confiance, pour votre amour.
    Ce fut un plaisir de faire partie de cette belle aventure.
    Tous nos vœux de bonheur .
    Véronique et Philippe

Les avis vous ont-ils convaincus ?