Avis de Château de Quesmy

Château de Quesmy

Quesmy, Oise

• Marelille
    Marelille Envoyé le 05/08/2023

Beau domaine avec tout sur place

Quesmy a répondu à toute nos attentes avec beaucoup de professionnalisme et de bienveillance. Cérémonie, vin d’honneur, dîner, photos, tout à pu être réalisé sur place comme nous le souhaitions.

Réponse de Château de Quesmy:

une très belle cérémonie laïque à agrémenté cette journée, ou amis et famille ont participés.
    ravi que notre domaine ai répondu a votre attente.

bonne continuation.
    l'équipe du château
  • Gabriel
    Gabriel C. Envoyé le 23/07/2023

Un site superbe et confortable

Nous souhaitions un site hors de l'Ile-de-France où nous résidons et avec un maximum d'hébergements sur place pour éviter que nos invités reprennent le volant après la fiesta. Nous avons été charmés par le site de Quesmy, très fleuri et très bien entretenu. Tous nos invités ont adoré les hébergements, à la fois agréables et confortables. Les couches-tôt et les couches-tard ont pu se croiser sans se gêner. Nous avons pu faire sur place notre cérémonie (dans les jardins avec vue sur le château !). Le professionnalisme et la gentillesse des propriétaires est un vrai plus. Un très grand merci !

bonjour

merci infiniment de nous avoir fait confiance pour votre mariage .
    c'était un vrai plaisir de vous avoir eu sur notre domaine et
    vous marquerez nos mémoires avec votre immense gentillesse.
    bien à vous
    toute l'équipe du chateau de quesmy
    Julie V. Envoyé le 10/08/2023

Incroyable

Mariage du 24 juin 2023.
    Magnifique domaine qui a fait sensation auprès de tous. Chambres spacieuses et propres. Propriétaires très sympathiques et arrangeants. Petit + pour la piscine !
    Nous avions également opté pour le traiteur du domaine. Un immense merci à William et Sabrina. Du vin d’honneur au brunch du lendemain, tout était excellent. Nos convives se sont régalés (que de retours positifs)!
    Tout était parfait! Nous sommes plus que satisfaits!
    Merci à tous pour votre accueil, votre bienveillance et vos conseils.
    Nous recommandons à 100%
    À bientôt,
    Julie et Charles

Laura Envoyé le 25/07/2023

Mariage de rêve

Grâce au professionnalisme et à l'expérience de cette belle famille, notre mariage a été un véritable conte de fée. Le château est le lieu idéal pour une union tant par son décor que pour l'ambiance qui s'en dégage. Le nombre de chambre est également intéressant pour pouvoir loger un grand nombre de convives. En indiquant nos attentes à Sabrina et William pour la partie traiteur, nous avons pu proposer à nos invités un vin d'honneur et un repas qui a sû ravir les papilles de tout le monde. Il y a également leur réelle volonté de rendre votre journée extraordinaire en réglant les éventuelles petites contrariétés sans même que vous en soyez inquiétés. Pour finir, ils sont aussi sympas et ont beaucoup d'humour. Ça a été un réel plaisir de préparer notre mariage avec eux. Vous pouvez les suivre les yeux fermés ! Bon mariage à vous et une bonne continuation au château de Quesmy.
  • Dollard
    Dollard A. Envoyé le 10/05/2023

Un mariage réussi grâce au timing

Whaou, que dire de plus ! Nous avons célébrer notre mariage le 15 avril 2023 au Château et l'ensemble de la prestation fût incroyable !
    - Les Hôtes : Monsieur et Madame Lombard sont extrêmement professionnel, savent parfaitement s'adapter à toutes situations et n'ont mis aucun stress à nos familles ou à nous mêmes. Gestion des urgences dans la discrétion ! Merci beaucoup. Tout nos invités étaient ravis du lieu, des chambres etc ... Nous recommandons
    - Le service Traiteur : William et Sabrina sont incroyables, nous avons tellement apprécié de les rencontrer et ils resterons gravés dans notre cœur pour toujours ! Leur équipe (spécial dédicace à Céline, la chef de salle qui a su s'adapter à nous et devenir pour la première fois un porte lunette :D). Nous invités ont été charmés du vin d'honneur au brunch du dimanche en passant bien évidemment par le Repas. Un grand merci à eux !

Nous espérons avoir l'occasion de retourner au château en week-end ou pourquoi pas pour un renouvellement de vœux d'ici quelques années
  • Florine
    Florine W. Envoyé le 17/10/2022

Mariage 100% réussi

Merci à toute cette belle famille de nous avoir accueillis pour notre mariage. Nous avons eu de bons retours concernant le lieu, les logements, le personnel, le service. Encore merci à Sabrina, William & Céline pour votre professionnalisme, vos conseils, votre flexibilité et votre disponibilité. Tout était parfait. Je recommande les yeux fermés.
    Samira Envoyé le 09/10/2022

Mariage exceptionnel

Nous nous sommes mariés cette été au château de quesmy et ça été un lieu d’exception.
    Nous avons pris le traiteur du domaine où les gérants Sabrina et William ont été d’un grand professionnalisme.
    Le repas, service et leur disponibilité étaient génial.
    Une très belle décoration de leurs parts.
  • I
    I & Envoyé le 03/10/2022

Cadre magnifique - couple de propriétaire adorable

L’endroit est magnifique, hors du temps, Monsieur et Madame les propriétaires sont à l’écoute, ils sont adorables, tout c’est parfaitement passé, aucun loupé, nos invités et nous avons été enchantés, émerveillés, n’hésitez pas à organiser vos événements dans ce lieu merveilleux.

Réponse de Château de Quesmy:

Un petit coucou à nos jeunes mariés, merci pour votre message qui nous a touché, nous vous souhaitons tout le bonheur que vous méritez. Nous espérons vous revoir peut-être pour un anniversaire de mariage. Cela sera un plaisir de vous recevoir.
    Toute l'équipe du Château de Quesmy
    Elodie B. Envoyé le 28/08/2022

Un lieu d'exception

Nous avons célébré notre mariage dans ce lieu d'exception. Les jardins sont magnifiques, les 50 couchages sont parfait pour garder les invités en toute sécurité. Merci aux propriétaires.
  • AuJo
    Jooo Envoyé le 07/08/2022

Endroit magique

Nous recommandons ce lieu magique pour la parenthèse enchantée qu'il offre aux mariés et aux invités avec une grande capacité d'hébergement qui est atout majeur !
    Ce havre de paix permet à chacun de se retrouver en communion et/ou en intimité quand il le souhaite. Tout y est bien pensé !
    Nous recommandons vivement les services de M. et Mme Lombard. Aucun regret d'avoir choisi ce lieu pour notre mariage du 16 juillet 2022 !
    A & J