Avis de Château de Reilly

Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Yolaine
    Yolaine C. Marié(e) le 27/08/2022

Une formidable journée et soirée de mariage au Château de Reilly

Nous sommes enchantés par notre réception de mariage au château de Reilly. L'organisation s'est parfaitement déroulée, nos invités ont été bluffés par le très beau cadre qu'offre le domaine. Le dîner était excellent et les gérants et serveurs très professionnels et sympathiques. Nous ne pouvons que chaleureusement recommander le château de Reilly pour vos évènements !
    L C Marié(e) le 20/08/2022

Mariage au château de Reilly

Nous avons été très bien accueillis et suivi durant tout le processus, Angelina & Olivier sont très professionnels et encadrants.
    L’événement c’est déroulé comme prévu sans accro.
    Les convives ont été ravis et émerveillés en tout point : le lieu, le déroulement, le service, le buffet, le plat, le dessert, …
    Encore merci à Angelina & Olivier.
  • Héloïse
    Héloïse M. Marié(e) le 16/07/2022

Un cadre idyllique pour un mariage de rêve

En franchissant le portail, lors de notre première vite, nous avons ressenti un frisson et avons eu un véritable coup de coeur pour le château de Reilly.
    Le lieu est magnifique, la salle, spacieuse, agréable et allie parfaitement modernité et authenticité.
    Côté table, rien à redire, tout est frais, cuisiné sur place. Les quantités sont parfaites, mention spéciale au buffet de mini desserts et à la pièce montée.
    Angelina nous a accompagnés et conseillés tout au long de nos préparatifs et nous n'avons rien eu à penser le jour J, juste profiter !
    Nous avons organisé une cérémonie laïque dans le parc et avons choisi la formule grand cocktail et diner avec plat, fromage et dessert, c'était parfait. Nous avons également opté pour un barbecue le lendemain, vraiment excellent.
    Nous avons eu un mariage de rêve, nos invités ont été émerveillés par la simplicité et la beauté du domaine.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Franck
    Franck B. Marié(e) le 16/07/2022

Dans un cadre inoubliable

Le domaine Saint Germer fut l’écrin de notre réception. Dans ce cadre originale, à la fois chargé d’histoire et accueillant, Angelina nous a accompagné avec gentillesse, bienveillance et un grand professionnalisme. Tout s’est révélé parfait, depuis notre première rencontre jusqu’au bouquet final.
    L’équipe du domaine, leurs attentions permanentes ont séduit tous les invités.
    Le cocktail dans le jardin, le dîner dans cette salle si chaleureuse, chaque moment s’est révélé maîtrisé.
    C’est précieux et rare… si près de Paris.
    Justine Marié(e) le 04/06/2022

Super repas

Merci au château de Reilly. Du vin d'honneur au dessert. Tout était délicieux, parfait, en belle quantité. Nous avons eu que des retours positifs de nos invités.
    merci aussi à Jeremy pour l'organisation sur place.
    Vous pouvez faire confiance au château de Reilly pour votre mariage.
  • Claire
    Claire T. Marié(e) le 28/05/2022

Un lieu magique pour un mariage de rêve

Un immense merci à Angelina, Olivier et toute l'équipe du château de Reilly pour nos avoir si bien accompagnés pour notre mariage. Depuis le début, tout était parfait, le lieu est absolument splendide, un vrai havre de paix où l'on peut faire de superbes photos, le repas est délicieux et raffiné, le maître d'hôtel et les serveurs sont à l'écoute et très professionnels, l'organisation au carré ce qui permet de pouvoir profiter de sa journée et soirée sans se préoccuper de quoique ce soit. Vous pouvez vraiment compter sur Angelina et Olivier pour leur professionnalisme, leur aide dans l'organisation, leur compréhension, leurs nombreux conseils et leur réactivité. Notre mariage a été comme un rêve éveillé et cela notamment grâce à eux. Allez-y les yeux fermés !
    Merci !
    Baptiste & Claire
  • Émiline
    Émiline Marié(e) le 20/05/2022

Magique ! Lieu juste parfait !

Un grand merci à Angelina et toute son équipe pour l’organisation de notre mariage. Ce fut une journée parfaite grâce à eux. Le lieu est sublime, nos proches ont adoré ! Troisième mariage de notre famille et nous sommes toujours aussi conquis !
    Nous avons pu profiter des chambres du château, du dortoir pour les plus jeunes et des chambres d’hôtes du domaine, juste idéal pour éviter de prendre la route après cette longue et belle journée !
    Ne cherchez plus le lieu idéal, vous l’avez trouvé ! Vivement nos 10 ans de mariage que l’on vous retrouve pour fêter ça !
  • Pitou
    Marine S. Marié(e) le 14/05/2022

Ne cherchez plus où vous marier !

Magnifique lieu de réception, prestation parfaite ! Nous sommes accueillis avec professionnalisme. Malgré les deux reports dus au COVID, nous avons toujours pu compté sur Angelina et Olivier. Ils se sont montrés bienveillants, rassurants et à l'écoute. Ils accompagnent bien leurs mariés et savent les conseiller au mieux. Ayant eu deux annulations de dernière minutes et un changement de régime dont on était pas au courant... Ils ont su faire preuve de flexibilité et nous ont mis de côté ce qui restait ou était en trop. Un bonheur car la cuisine était réellement très bonne ! Une organisation parfaite à tous les niveaux !
  • R.HENRY
    Raphaël H. Marié(e) le 07/05/2022

Vraiment super !

Encore un grand merci !
    Nous avons passé un week-end extraordinaire, un domaine magnifique avec un service irréprochable.
    Encore merci à toute l'équipe du château et plus particulièrement à Angélina !
    Peut être à bientôt pour d'autres événements.
    Julie & Raphaël
    Lo & S. Marié(e) le 23/10/2021

Journée inoubliable.

Nous avons célébré notre mariage au château de Reilly. La réception,le traiteur, le service, tout a été parfait (Un vraie petite famille). Angelina et Olivier un grand merci. Ils ont su nous rassurer, nous guider tout en respectant nos attentes, nos désirs personnels. Cette journée a été vraiment au-delà de nos espérances.
    Nous recommandons fortement ce lieu magnifique accompagné par une équipe formidable.

Les avis vous ont-ils convaincus ?