Château de Reilly

100% votes positifs

• Corrias

Corrias, Marié(e) le 14/07/2017

• Réactivité:

Angelina Olivier et leur équipe sont super. Très à l’écoute et disponibles. Tout est bien pensé et bien organisé. Le repas a été juste exquis nous n’avons eu que de bons retours. Les chambres sont sublimes. Les photos des préparatifs sont très belles grâce aux lieux. Le cadre est magnifique, parfait aussi quand on a des enfants qui gambadent. Le château travaille avec des serveurs aux petits soins, une décoratrice florale super sympathique et professionnelle et une équipe de baby sitters au top ! Olivier réveillera vos papilles et vous conseillera sur les vins adaptés ! Pas besoin de wedding planner, ils s’occupent de tout ! On les adore !

Envoyée le 21/07/2017
  • Mylina

Mylina, Marié(e) le 26/05/2017

• Réactivité:

Un énorme merci à Angelina et Olivier pour leur accueil, leur gentillesse et leur professionnalisme. Nos invités ont été enchantés et nous sommes plus que comblés.
    Nous les recommanderons les yeux fermés aux prochains mariés

Envoyée le 29/05/2017

Anne-Charlotte Coolen, Marié(e) le 06/05/2017

Correct

Magnifique lieu et excellente qualité de service. Personnel très professionnel et attentionné. Repas parfait. Idéal pour avoir l'esprit tranquille le jour j. Très satisfaits de notre choix que nous recommandons à tous les futurs mariés !

Envoyée le 09/06/2017

Marine Bellart, Marié(e) le 29/04/2017

• Réactivité:

Nous avions notamment choisi le château de Reilly pour son cadre magnifique, lové au cœur du Vexin. Nous avons vraiment apprécié le professionnalisme d'Angélina et Olivier et leur équipe pour l'organisation, le déroulement et le repas. Grâce à eux, nous avons passé une merveilleuse journée.

Envoyée le 08/05/2017
  • Elena

Elena Smirnova, Marié(e) le 22/04/2017

• Réactivité:

Moi et mon mari souhaitons remercier encore une fois Angélina et Olivier.
    Merci pour votre professionnalisme, votre sens de l’organisation, votre flexibilité et notre mariage réussi.
    Tout était à la hauteur du Château de Reilly: le service a été impeccable, à la fois prévenant, rapide et discret, du début à la fin. La nourriture fut délicieuse en tout point.
    Nous avons choisi les prestataires recommandés par le château et nous n'avons pas de regret: DJ, décoratrice et baby-sitters ont été excellentes!
    Nous recommandons vivement le Château de Reilly et son équipe de professionnels !

Elena & Thomas

Envoyée le 20/05/2017
  • Gwen

Sternat Gwennaelle, Marié(e) le 22/04/2017

• Réactivité:

Que dire ? Tout est magnifique. Du début à la fin, tout était parfait. Un repas digne de la grande gastronomie et des professionnels.
    Merci à Angelina, son mari, Jérémy notre maître d'hôtel ... À toute l'équipe !
    Notre repas était parfait, dans un lieu parfait. Merci à tous !

Envoyée le 24/07/2017
  • Cissy

Cissy, Marié(e) le 24/09/2016

• Réactivité:

Château ravissant dans un très beau parc arboré qui fait face à un village classé et tout aussi ravissant. Lors de la préparation du mariage, nous avons pu compter sur le suivi attentif d'Angélina et de son assistante qui se sont montrées particulièrement réactives face à nos demandes. Le jour J, nous avons apprécié la présence de ce staff, attentif et discrèt.

Envoyée le 13/11/2016
  • Cathy

Cathy Toubi, Marié(e) le 24/09/2016

• Réactivité:

Nous avons vécu la plus belle journée de notre vie grâce à Angelina et son mari qui gèrent le Manoir de Saint Germer à Reilly. Chaleureux, à l'écoute, réactifs, s'adaptant à nos volontés. Le repas était absolument excellent de l'entrée à la pièce montée (d'une qualité et d'une fraîcheur rares ! ). L'organisation s'est faite dans la simplicité, en amont. Les prestataires associés (DJ-Calèche) qui nous ont été conseillés étaient sympathiques, accessibles. Rien à redire ! Journée formidable !

Envoyée le 07/12/2016

Turakulov Anvar, Marié(e) le 10/09/2016

• Réactivité:

Super lieu, juste sublime, un super rapport qualité/prix. Nous avons eu un super mariage. Angelina et tout le monde était au top de service ! Merci encore une fois ! Nous recommandons cet endroit à tout le monde !

Coralie et Anvar

Envoyée le 11/10/2016

Audrey Abessolo, Marié(e) le 09/07/2016

• Réactivité:

Oui je recommande le Château de Reilly.
    Lieux magnifique, personnel professionnel et humain, les propriétaires sont très gentils.
    Le rapport qualité/prix est comme il faut.
    Je recommande ce lieu vivement.
    Merci Angelina et Olivier.

Envoyée le 10/08/2016