Château de Reilly

100% le recommande

• Mulot

Mulot Charlotte, Marié(e) le 19/05/2018

• Réponse:

Décor splendide et prestataire compétent

Endroit superbe, avec chambres confortables et spacieuses. Plusieurs espaces, notamment pour les enfants.
    Gentillesse et professionnalisme.
    Personnel discret et très efficace, très aimable et accueillant.

Envoyée le 24/05/2018

Didry, Marié(e) le 05/05/2018

• Réponse:

Un endroit d'exception pour un jour exceptionnel

Une équipe aimable et professionnelle. Un service impeccable. Un cadre magnifique et en plus le soleil… Tous les ingrédients pour faire de nos deux jours de mariage un jour de bonheur pour nous et de joie pour nos invités.
    Que des retours très positifs.

Envoyée le 07/06/2018
  • Daisy

Daisy DESLANDES, Marié(e) le 21/04/2018

Magnifique Abbaye

Nous nous sommes mariés dans la magnifique abbaye de Saint Germer, à côté du Château de Reilly (mêmes propriétaires). Elle est vraiment superbe : poutres, pierres, beaucoup de charme. Nous avons aussi loué les chambres, qui étaient très bien aussi. Le domaine est très bien entretenu. Nous vous recommandons cet endroit.

Le mariage de Daisy DESLANDES et Château de Reilly 1
    Envoyée le 16/05/2018
  • DEGOUL

Degoul Julie, Marié(e) le 07/10/2017

• Réponse:

Angelina et Olivier Genet ont été nos traiteurs lors de notre mariage. Nous les avions choisis car nous avions déjà apprécié leur professionnalisme et la délicatesse de leurs plats lors d'une réception, il y a quelques années. Le cocktail et le repas ont été une réussite, ils ont fait l'unanimité ! L'ensemble des convives a apprécié chaque plat, tout le monde nous a fait d'excellents retours le soir-même !

Le personnel a été, lors de la préparation tout comme le jour J, disponible et à l'écoute de tous nos souhaits. Nous sommes ravis d'avoir collaboré avec Angelina et Olivier pour la soirée de notre mariage et nous les recommandons très chaleureusement !

Envoyée le 14/10/2017

Christelle Coubrun, Marié(e) le 19/08/2017

• Réponse:

Nous nous sommes mariés le 19 août 2017, ce fut juste magique.
    Le cadre est magnifique, parc superbe avec vue sur le village. Petit îlot pour faire la cérémonie laïque très romantique. Salle très jolie avec un parquet tout neuf. Les propriétaires sont très agréables et les employés au top. Que ce soit le soir du mariage ou le lendemain pour le retour, nous avons très bien mangé, tout était délicieux. Nous garderons un merveilleux souvenir de notre mariage.

Le mariage de Christelle Coubrun et Château de Reilly 2
    Le mariage de Christelle Coubrun et Château de Reilly 3
    Envoyée le 25/08/2017
  • Corrias

Corrias, Marié(e) le 14/07/2017

• Réponse:

Angelina Olivier et leur équipe sont super. Très à l’écoute et disponibles. Tout est bien pensé et bien organisé. Le repas a été juste exquis nous n’avons eu que de bons retours. Les chambres sont sublimes. Les photos des préparatifs sont très belles grâce aux lieux. Le cadre est magnifique, parfait aussi quand on a des enfants qui gambadent. Le château travaille avec des serveurs aux petits soins, une décoratrice florale super sympathique et professionnelle et une équipe de baby sitters au top ! Olivier réveillera vos papilles et vous conseillera sur les vins adaptés ! Pas besoin de wedding planner, ils s’occupent de tout ! On les adore !

Envoyée le 21/07/2017
  • Mylina

Mylina, Marié(e) le 26/05/2017

• Réponse:

Un énorme merci à Angelina et Olivier pour leur accueil, leur gentillesse et leur professionnalisme. Nos invités ont été enchantés et nous sommes plus que comblés.
    Nous les recommanderons les yeux fermés aux prochains mariés

Envoyée le 29/05/2017
  • Myline

Mylie, Marié(e) le 26/05/2017

• Réponse:

Un accueil chaleureux de la part d'Angelina et Olivier. Des préparatifs au jour de la réception, nous avons été confiants. Une qualité de service à la hauteur de nos espérances. Nous les recommandons sans hésiter.

Envoyée le 15/09/2017

Anne-Charlotte Coolen, Marié(e) le 06/05/2017

Correct

Magnifique lieu et excellente qualité de service. Personnel très professionnel et attentionné. Repas parfait. Idéal pour avoir l'esprit tranquille le jour j. Très satisfaits de notre choix que nous recommandons à tous les futurs mariés !

Envoyée le 09/06/2017

Marine Bellart, Marié(e) le 29/04/2017

• Réponse:

Nous avions notamment choisi le château de Reilly pour son cadre magnifique, lové au cœur du Vexin. Nous avons vraiment apprécié le professionnalisme d'Angélina et Olivier et leur équipe pour l'organisation, le déroulement et le repas. Grâce à eux, nous avons passé une merveilleuse journée.

Envoyée le 08/05/2017