Château de Reilly

4.9

• Florine

Florine Caniot, Marié(e) le 04/08/2018

• Réponse:

Le Château de Reilly, c'est un cadre magnifique pour un mariage idyllique. Nous avons vécu un véritable conte de fées en compagnie de nos proches, qui ont tous adoré ces lieux !

Nous étions une petite centaine, à notre arrivée chaque véhicule a été placé par nos hôtes afin de faciliter l'accès aux lieux. Ces derniers ont toujours été charmants, accueillants et très professionnels !

Le repas était juste divin, le service impeccable, nous n'avons manqué de rien.

Nous avons été ravis de faire confiance au Château de Reilly pour notre mariage. Merci à vous pour ce moment inoubliable.

Envoyée le 10/08/2018
  • Patrice

Patrice Paillarès, Marié(e) le 07/07/2018

Château de Reilly/Domaine de Saint Germer niveau 5 étoiles

La prise en charge à la française.
    Lieux magnifiques.
    Conseils, prestations, qualité vin d'honneur et banquet, équipe : cinq étoiles.
    Rapport qualité/prix imbattable.
    D'une bienveillance et professionnalisme rare.

Le mariage de Patrice Paillarès et Château de Reilly 1
    Le mariage de Patrice Paillarès et Château de Reilly 2
    Envoyée le 10/07/2018
  • Melanie

Nguyen Mélanie, Marié(e) le 02/06/2018

• Réponse:

Nous sommes mariés le 02.06.18 au domaine Saint Germer à Reilly.
    Le domaine était magnifique, le jardin, la terrasse et le beau temps ont fait de cette journée un moment inoubliable. Le traiteur était délicieux, tous nos invités ont adoré l'endroit, le cocktail et le repas. Le rapport qualité prix est très correct, nous avons eu droit à un service de haute gamme. L'organisation, les services proposés ont vraiment été à la hauteur de nos attentes. Je remercie Angelina, Olivier et Valérie de nous avoir permis d'avoir un mariage magnifique.

Le mariage de Nguyen Mélanie et Château de Reilly 3
    Envoyée le 05/07/2018
  • Mulot

Mulot Charlotte, Marié(e) le 19/05/2018

• Réponse:

Décor splendide et prestataire compétent

Endroit superbe, avec chambres confortables et spacieuses. Plusieurs espaces, notamment pour les enfants.
    Gentillesse et professionnalisme.
    Personnel discret et très efficace, très aimable et accueillant.

Envoyée le 24/05/2018

Didry, Marié(e) le 05/05/2018

• Réponse:

Un endroit d'exception pour un jour exceptionnel

Une équipe aimable et professionnelle. Un service impeccable. Un cadre magnifique et en plus le soleil… Tous les ingrédients pour faire de nos deux jours de mariage un jour de bonheur pour nous et de joie pour nos invités.
    Que des retours très positifs.

Envoyée le 07/06/2018
  • Daisy

Daisy DESLANDES, Marié(e) le 21/04/2018

Magnifique Abbaye

Nous nous sommes mariés dans la magnifique abbaye de Saint Germer, à côté du Château de Reilly (mêmes propriétaires). Elle est vraiment superbe : poutres, pierres, beaucoup de charme. Nous avons aussi loué les chambres, qui étaient très bien aussi. Le domaine est très bien entretenu. Nous vous recommandons cet endroit.

Le mariage de Daisy DESLANDES et Château de Reilly 9
    Envoyée le 16/05/2018
  • DEGOUL

Degoul Julie, Marié(e) le 07/10/2017

• Réponse:

Angelina et Olivier Genet ont été nos traiteurs lors de notre mariage. Nous les avions choisis car nous avions déjà apprécié leur professionnalisme et la délicatesse de leurs plats lors d'une réception, il y a quelques années. Le cocktail et le repas ont été une réussite, ils ont fait l'unanimité ! L'ensemble des convives a apprécié chaque plat, tout le monde nous a fait d'excellents retours le soir-même !

Le personnel a été, lors de la préparation tout comme le jour J, disponible et à l'écoute de tous nos souhaits. Nous sommes ravis d'avoir collaboré avec Angelina et Olivier pour la soirée de notre mariage et nous les recommandons très chaleureusement !

Envoyée le 14/10/2017

Virginie, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Château de Reilly c’était merveilleux ! Merci Angelina !

Si c'était à refaire on reprendrait le même château ! C'était parfait ! Le château, la vue, la prestation, les organisateurs, le service. Un grand merci à vous l'équipe et au chef Olivier pour avoir fait de notre mariage, le meilleur moment de notre vie à deux. On vous embrasse et on a hâte de revenir pour un weekend fêter nos 5 ans d'union par exemple ! Encore Merci - Virginie et Laurent

Envoyée le 12/08/2018

Christelle Coubrun, Marié(e) le 19/08/2017

• Réponse:

Nous nous sommes mariés le 19 août 2017, ce fut juste magique.
    Le cadre est magnifique, parc superbe avec vue sur le village. Petit îlot pour faire la cérémonie laïque très romantique. Salle très jolie avec un parquet tout neuf. Les propriétaires sont très agréables et les employés au top. Que ce soit le soir du mariage ou le lendemain pour le retour, nous avons très bien mangé, tout était délicieux. Nous garderons un merveilleux souvenir de notre mariage.

Le mariage de Christelle Coubrun et Château de Reilly 10
    Le mariage de Christelle Coubrun et Château de Reilly 11
    Envoyée le 25/08/2017
  • Corrias

Corrias, Marié(e) le 14/07/2017

• Réponse:

Angelina Olivier et leur équipe sont super. Très à l’écoute et disponibles. Tout est bien pensé et bien organisé. Le repas a été juste exquis nous n’avons eu que de bons retours. Les chambres sont sublimes. Les photos des préparatifs sont très belles grâce aux lieux. Le cadre est magnifique, parfait aussi quand on a des enfants qui gambadent. Le château travaille avec des serveurs aux petits soins, une décoratrice florale super sympathique et professionnelle et une équipe de baby sitters au top ! Olivier réveillera vos papilles et vous conseillera sur les vins adaptés ! Pas besoin de wedding planner, ils s’occupent de tout ! On les adore !

Envoyée le 21/07/2017