Château de Reilly

100% votes positifs

Recommandations de Château de Reilly

• Marié(e) le 24/09/2016 De Cissy

• Réactivité:

Château ravissant dans un très beau parc arboré qui fait face à un village classé et tout aussi ravissant. Lors de la préparation du mariage, nous avons pu compter sur le suivi attentif d'Angélina et de son assistante qui se sont montrées particulièrement réactives face à nos demandes. Le jour J, nous avons apprécié la présence de ce staff, attentif et discrèt.

Envoyée le 13/11/2016
  • Marié(e) le 24/09/2016 De Cathy Toubi

• Réactivité:

Nous avons vécu la plus belle journée de notre vie grâce à Angelina et son mari qui gèrent le Manoir de Saint Germer à Reilly. Chaleureux, à l'écoute, réactifs, s'adaptant à nos volontés. Le repas était absolument excellent de l'entrée à la pièce montée (d'une qualité et d'une fraîcheur rares ! ). L'organisation s'est faite dans la simplicité, en amont. Les prestataires associés (DJ-Calèche) qui nous ont été conseillés étaient sympathiques, accessibles. Rien à redire ! Journée formidable !

Envoyée le 07/12/2016
  • Marié(e) le 10/09/2016 De Turakulov Anvar

• Réactivité:

Super lieu, juste sublime, un super rapport qualité/prix. Nous avons eu un super mariage. Angelina et tout le monde était au top de service ! Merci encore une fois ! Nous recommandons cet endroit à tout le monde !

Coralie et Anvar

Envoyée le 11/10/2016
  • Marié(e) le 09/07/2016 De Audrey Abessolo

• Réactivité:

Oui je recommande le Château de Reilly.
    Lieux magnifique, personnel professionnel et humain, les propriétaires sont très gentils.
    Le rapport qualité/prix est comme il faut.
    Je recommande ce lieu vivement.
    Merci Angelina et Olivier.

Envoyée le 10/08/2016
  • Marié(e) le 25/06/2016 De Stéphanie

• Réactivité:

Très satisfaits de la prestation proposée à la Grange des Triplés (Boisemont, dans l'Eure). Traiteur vivement recommandé : cocktail et repas très appréciés. Personnel aimable et souriant, à l'écoute de nos envies.

Envoyée le 26/07/2016
  • Marié(e) le 24/06/2016 De Simon Hu

• Réactivité:

La gérante et les propriétaires du château sont tout simplement adorables, très bien organisés (on a organise a distance depuis l'Asie) et toujours disponibles et flexibles pour nous aider a trouver des solutions quand on a rencontré quelques soucis.

Le lieu est magique avec un grand espace vert et un jardin en contrebas pour organiser une cérémonie. Le château est d'ailleurs plus joli en vrai que sur les photos de leur site web.

Ils ont aussi une liste de prestataires qu'ils connaissent bien, ce qui nous a simplifie la tâche. Le château nous a jamais poussé à choisir un prestataire plus qu'un autre et au final nos prestataires préférés se sont avérés être aussi ceux que le château recommandait.

Bien que le traiteur soit imposé (le château lui-même), c'est en fait un très bon choix. Les mets et la présentation sont d'une qualité extrêmement soignée et fine. Nous avons même au final eu du mal a choisir le menu.

L'avantage aussi est que le château est équipé de 5 chambres et de 20 dortoirs au grenier sur place plus des chambres d'hôtes juste en face, à 5 min à pied. Bref, très pratique pour les invites et familles.

Encore une fois rien à redire, en plus le prix était vraiment très intéressant (mais pour un vendredi soir).

Envoyée le 17/08/2016
  • Marié(e) le 06/05/2016 De Christine

• Réactivité:

Ce traiteur est très professionnel et particulièrement à notre écoute pendant toute la préparation du mariage. Nous n'avons eu que des compliments tout au long de la soirée. Tout était excellent et très bien présenté.
    Merci à Angelina pour sa gentillesse et sa patience lors de l'élaboration du cahier des charges et pour les bons conseils prodigués. Merci également à Valérie qui m'a bien rassurée les jours précédents notre mariage et surtout, grâce à elle, j'ai pu profiter des animations culinaires du cocktail.
    Encore merci à vous d'avoir contribué à rendre cette journée une des plus belle de notre vie.
    Christine & Jean-Pierre

Envoyée le 31/05/2016
  • Marié(e) le 06/05/2016 De pierron audrey

• Réactivité:

Je recommanderai le Château de Reilly à un ami oui évidemment ! La preuve une amie va se marier d'ici un an là bas. Mon frère s'y est marié il y a 4 ans et nous cette année. C'est vraiment un lieu extraordinaire. J'aimerais y retourner pour manger et profiter de ce service incroyable.

Envoyée le 07/06/2016
  • Marié(e) le 22/08/2015 De Celine Hidelot

• Réactivité:

Magnifique lieu pour un mariage ! Très bon accueil, bonne disponibilité des gérants, très sympathiques. Le cadre est superbe, bonne organisation, les repas du traiteur sont excellents et le service était au top ! Tout était parfait !

Envoyée le 23/09/2015
  • Marié(e) le 10/07/2015 De Sandrine Chabaud

Correct
      Correct

Nous vous remercions Angelina & Olivier pour le professionnalisme de vos équipes et pour la qualité de vos prestations.
    Tout était parfait et nous n'avons eu que de très bons retours.
    Les gens et nous-mêmes nous sommes régalés, Un grand merci à Olivier ! Si c'était à refaire, nous ne changerions rien du tout ! Merci d'avoir fait que ce jour soit un merveilleux souvenir!

Envoyée le 20/07/2015

Mes labels