Avis de Château de Reilly

Château de Reilly Plus d'informations

Julia G. Envoyé le 27/02/2024

Mariage 24.02.24

Angelina et son équipe ont parfaitement su répondre à nos attentes pour notre mariage.
    Le lieu est superbe, le traiteur très bon et le service irréprochable et convivial.
  • BONNET
    Bonnet G. Envoyé le 30/10/2023

Organisation et prestations parfaites

Un vrai coup de coeur pour le château, qui est splendide, surtout en été. Angélina est organisée, investie, réactive et fera en sorte que tout soit parfait et géré le jour J.
    Le dîner était excellent. Rien à redire.
    Je recommande fortement le Château, et ses prestations de qualité. Merci pour tout.
  • Julien
    Julien A. Envoyé le 26/11/2023

Exceptionnel

Notre mariage à été magnifique et réussi et c'est en grande partie grâce à vous !
    Dès l'instant où nous avons visiter votre château le coup de cœur a été immédiat. Le cadre est vraiment idéal, calme et tellement beaux.
    Du début lors de la prise d'informations et jusqu'au jour J vous avez su nous mettre en confiance, nous expliquer chaque détail, répondre à toutes nos interrogations par mails.
    Vous avez tout parfaitement géré et ce malgré que l'on ai décalé notre entrée à table au dernier moment suite à un retard.
    Vous n'avez qu'un seul objectif ... rendre heureux les mariés et ça se ressent tellement. Vous y mettez votre cœur à l'ouvrage.
    On ne peut que vous dire, un GRAND merci.
    Merci à Angelina et à son mari en cuisine ;) et à toute leurs équipes !

Marie T. Envoyé le 01/11/2023

Mariage le 02 septembre 2023

Magnifique lieu
    Que de merveilleux souvenirs pour notre mariage
    Accueil au top et prestations de qualité
    Angelina a toujours été très disponible et ses collaborateurs également
    Nous recommandons ce lieu les yeux fermés
  • Laurie
    Laurie Envoyé le 15/11/2023

Mariage 26 août 2023 - superbe prestation !

Merci pour tout, pour votre disponibilité, vos précieux conseils tout au long des préparatifs, votre flexibilité.

Le lieu est magnifique, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Les équipes du Château de Reilly étaient très disponibles et ont mis tout en œuvre pour le bon déroulé du mariage. Tout le monde était aux petits soins, a su nous rassurer et s'adapter face aux petites (puis grosses) gouttes tombées à la fin du cocktail.

Nous avons reçu énormément de bons commentaires pour la partie traiteur du cocktail au brunch du lendemain : les produits étaient de bonne qualité et tout était excellent.

Les mots nous manquent pour vous dire à quel point nous sommes reconnaissants, vous avez largement contribué à la réussite de cette fête de mariage !
    Amina Envoyé le 07/08/2023

Réception de mariage 01/07/23

Nous nous sommes unis le 1er juillet 2023, et Angelina et son mari nous ont accompagné dès le début des préparatifs
    Le château est magnifique, le repas servie par le traiteur était délicieux et à fait l’objet de beaucoup de compliments de la part de nos invités
    Nous les remercions pour leurs conseils, leur professionnalisme (et d’avoir suivi le timing lors de la soiree) et leur savoir faire et d’avoir su nous accompagner sur cette journée aussi importante pour nous tout en ayant respecté nos choix et nos envies
    Nous recommandons fortement!!
    Christophe M. Envoyé le 30/06/2023

Exceptionnel

Le château de Reilly est le lieu rêvé pour un mariage. De notre cérémonie laïque dans les jardins du château ,en passant par le cocktail et la salle pour le repas tout était parfait . Angelina est très disponible et d'un grand professionnalisme, rien n'est laissé au hasard surtout les petits détails et que dire du repas qui fût apprécier par tous: le traiteur du château nous a régalé du coktail jusqu'au dessert .
    Nous avion revés d'un beau mariage, le château de Reilly en a fait un moment unique et fabuleux .
    Caroline Envoyé le 09/11/2023

Mariage de princesse

Du contact avec Angélina avant pour la visite et l'organisation du mariage et jusqu'au jour J se fut magique.
    Un mariage digne d'une princesse qui a dormi avec son prince dans une chambre nuptiale dans le thème du chateau.Nos 4 enfants et conjoints ont également eu leur chambre avec salle de bain et tout ca compris dans la location du château.
    Cadre, décor, traiteur, services, encadrement pour les démarches et contacts avec les prestataires, etc : tout nous a été parfaitement conseillé et se marier dans un château c'est juste magnifique. Mes invités ont osés dire qu'ils n'avaient jamais connus un tel wk. Merci à Angélina et toute son équipe tellement professionnels et sympathiques et à Sam et son fils qui ont menés toute la soirée .Merci à notre décoratrice Bénédicte Beaurain qui a participé à rendre ce lieu encore plus magique et à la photographe Nathalie Gruel qui a su rester discrète et nous a sorti des photos prises au naturel.
    Nous recommandons vivement
    Le Fur Envoyé le 18/06/2023

Tout est parfait

Nous nous sommes mariés au château de Reilly en juin 2023 : tout était parfait ! Le domaine est magnifique, la salle de réception spacieuse et lumineuse, l'espace pour le cocktail parfaitement adapté. Angelina, qui gère le domaine, est très professionnelle et toujours de bon conseil, ce qui nous a grandement facilité l'organisation. Nos invités étaient ravis de la qualité du traiteur, que ce soit pendant le cocktail, le repas ou le brunch. Merci à toute l'équipe de nous avoir permis de vivre un moment magique.
    Chopin O. Envoyé le 25/05/2023

Un mariage fabuleux

Nous avons passé un mariage fabuleux au château de Reilly. Le repas a été d'une très qualité ainsi que le service. Les gérants se sont assurés que nous passions un très bon mariage et ce fut réussi