Château de Reilly

Château de Reilly 5
Château de Reilly 6
Château de Reilly 7

Marine , Marié(e) le 29/09/2018

Un grand professionnalisme pour vous assurer un mariage de grande qualité

Angelina et Olivier sont de très grands professionnels qui organisent des mariages depuis une vingtaine d'année. Choisir de se marier au Château de Reilly c'est l'assurance d'avoir un mariage réussi. Le cadre est exceptionnel et le traiteur délicieux. Angelina et Olivier sauront vous accompagner tout au long de la préparation au mariage pour être prêts le Jour J. Nous recommandons vivement cet endroit aux couples qui souhaitent se marier dans le Vexin.

Envoyée le 07/10/2018
  • Francoise

Francoise Delporte , Marié(e) le 22/09/2018

Mariage magique

Nous avons fait le mariage de nos enfants samedi 22 septembre 2018. nous avons vécu une expérience fabuleuse, comment dire tout était parfait, même le temps à pleuré d'émotion.
    Un grand merci à Angelina , Olivier, et Valérie sans oublier le reste de l'équipe. Merci pour votre gentillesse, votre disponibilité toujours à l'écoute.
    Tous nos invités ont été extrêmement contents de leur soirée, rien à redire, c'était top.
    Je recommande fortement cet endroit, vous vivrez un mariage exceptionnel fait avec de vrais professionnels.

Envoyée le 27/09/2018

Christine , Marié(e) le 08/09/2018

Lieu magique, équipe professionnelle et accueillante

Le château de Reilly est un endroit magique. Son grand parc conjugué au beau temps a été très apprécié des convives, à la fois durant le cocktail et le lendemain au brunch.
    La salle en elle-même est très sobre, permettant une très grande liberté quand à la création décoratrice :
    Murs blancs, fenêtres pas trop imposantes, mais salle très lumineuse, parquet en bois clair très beau et récent.
    Point très important pour nous, la salle contenait l'ensemble de nos invités mais aussi la piste de danse !
    Angélina et Olivier ont été très professionnels tout au long de l'année de préparation et tout s'est très bien déroulé grâce à leur accompagnement.
    Le traiteur du château (Olivier) est excellent. Nos invités se sont régalés, à la fois avec les yeux et avec l'estomac ! Le choix des menus est d'ailleurs très varié, nul doute que vous trouverez votre bonheur ! Nous avons opté pour un macaron au foie gras en entrée, un moelleux de veau en plat et un buffet de mignardises en dessert. Un régal !
    Le personnel de salle a également été très professionnel, aimable et gentil. On nous a régulièrement apporté des petits fours et des boissons durant le cocktail alors que nous étions occupés à faire des photos dans le domaine.
    Nous recommandons chaleureusement cet endroit pour votre mariage.
    Merci encore Angélina et Olivier !

Envoyée le 16/09/2018
  • Karine

Karine De Azevedo , Marié(e) le 25/08/2018

Un très grand merci !

Vous cherchez encore un endroit où vous marier ?
    Ne cherchez plus, c'est ici !
    Nous ne pouvons que vous recommander le Château de Reilly et Olivier et Angelina pour rendre votre mariage parfait !
    Un lieu sublime et magique, des mets de qualité = des invités plus que conquis !
    Un mois après, nous continuons à avoir uniquement des retours positifs sur le doux moment passé au Château de Reilly.
    Un conseil : si vous en avez la possibilité, faite aussi le barbecue le dimanche, cela permet de profiter encore plus du lieu, du service au top et de votre moment !
    Encore un grand merci à Angelina et Olivier d'avoir réalisé mon rêve de mariage de princesse.

Karine & Franck-Alexandre

Le mariage de Karine De Azevedo et Château de Reilly 13
    Envoyée le 26/09/2018
  • Florine

Florine Caniot , Marié(e) le 04/08/2018

Le Château de Reilly, c'est un cadre magnifique pour un mariage idyllique. Nous avons vécu un véritable conte de fées en compagnie de nos proches, qui ont tous adoré ces lieux !

Nous étions une petite centaine, à notre arrivée chaque véhicule a été placé par nos hôtes afin de faciliter l'accès aux lieux. Ces derniers ont toujours été charmants, accueillants et très professionnels !

Le repas était juste divin, le service impeccable, nous n'avons manqué de rien.

Nous avons été ravis de faire confiance au Château de Reilly pour notre mariage. Merci à vous pour ce moment inoubliable.

Envoyée le 10/08/2018
  • Patrice

Patrice Paillarès , Marié(e) le 07/07/2018

Château de Reilly/Domaine de Saint Germer niveau 5 étoiles

La prise en charge à la française.
    Lieux magnifiques.
    Conseils, prestations, qualité vin d'honneur et banquet, équipe : cinq étoiles.
    Rapport qualité/prix imbattable.
    D'une bienveillance et professionnalisme rare.

Le mariage de Patrice Paillarès et Château de Reilly 14
    Le mariage de Patrice Paillarès et Château de Reilly 15
    Envoyée le 10/07/2018
  • Melanie

Nguyen Mélanie , Marié(e) le 02/06/2018

Nous sommes mariés le 02.06.18 au domaine Saint Germer à Reilly.
    Le domaine était magnifique, le jardin, la terrasse et le beau temps ont fait de cette journée un moment inoubliable. Le traiteur était délicieux, tous nos invités ont adoré l'endroit, le cocktail et le repas. Le rapport qualité prix est très correct, nous avons eu droit à un service de haute gamme. L'organisation, les services proposés ont vraiment été à la hauteur de nos attentes. Je remercie Angelina, Olivier et Valérie de nous avoir permis d'avoir un mariage magnifique.

Le mariage de Nguyen Mélanie et Château de Reilly 16
    Le mariage de Nguyen Mélanie et Château de Reilly 21
    Envoyée le 05/07/2018
  • Mulot

Mulot Charlotte , Marié(e) le 19/05/2018

Décor splendide et prestataire compétent

Endroit superbe, avec chambres confortables et spacieuses. Plusieurs espaces, notamment pour les enfants.
    Gentillesse et professionnalisme.
    Personnel discret et très efficace, très aimable et accueillant.

Envoyée le 24/05/2018

Didry , Marié(e) le 05/05/2018

Un endroit d'exception pour un jour exceptionnel

Une équipe aimable et professionnelle. Un service impeccable. Un cadre magnifique et en plus le soleil… Tous les ingrédients pour faire de nos deux jours de mariage un jour de bonheur pour nous et de joie pour nos invités.
    Que des retours très positifs.

Envoyée le 07/06/2018
  • Daisy

Daisy DESLANDES , Marié(e) le 21/04/2018

Magnifique Abbaye

Nous nous sommes mariés dans la magnifique abbaye de Saint Germer, à côté du Château de Reilly (mêmes propriétaires). Elle est vraiment superbe : poutres, pierres, beaucoup de charme. Nous avons aussi loué les chambres, qui étaient très bien aussi. Le domaine est très bien entretenu. Nous vous recommandons cet endroit.

Le mariage de Daisy DESLANDES et Château de Reilly 22
    Envoyée le 16/05/2018