Avis de Château de Roquefeuille

Château de Roquefeuille

Trets, Bouches-du-Rhône

Laura R. Envoyé le 18/07/2024

Mon mariage ♥️

Un week-end inoubliable exceptionnel dans un lieu juste magnifique merveilleux à coupé le souffle ♥️
    Amelie L. Envoyé le 14/07/2024

Mariage Amélie et Florent

Je recommande ce lieu magnifique.
    Nous avons eu un mariage de rêve.
    Que ce soit le jour J avec une cérémonie laïque dans le jardin avec une vue époustouflante, la salle de réception magnifique, pas besoin d’artifice elle suffis à elle même.
    Ou encore le lendemain avec un brunch au bord d’une piscine magique.
    Ce lieu fera de votre mariage un conte de fée.
    Le seul petit bémol c’est que nous avons du mal à avoir des réponses par mail ou à avoir la gérante au téléphone pour les préparatifs.
    Mais cela ne gâche en rien tout ce que ce lieu apporte.
    Marie F. Envoyé le 15/07/2024

Incroyable !!

Rien à dire mis à part que l’on ne pouvait pas rêver mieux comme lieu de réception pour notre mariage.
    Le domaine est entretenu à la perfection par ses propriétaires Christine et Jean Michel, qui, en plus d’être adorables se montrent très soucieux du détail, toujours présents et de bons conseils sur l’organisation, le choix des prestataires …
    Le domaine offre plusieurs espaces qui permettent aux invités de découvrir de nouveaux lieu au fur et à mesure de la journée.
    Tout le monde a été ébloui par les lieux.
    De plus, nous avons eu la chance de profiter de la piscine le lendemain pour faire un brunch avec nos invités. Ce moment restera aussi gravé dans nos mémoires.
    On vous remercie encore et encore du fond du cœur ♥️

Marie & Enzo

• Sarah
    Sarah C. Envoyé le 06/07/2024

Mariage magique, féerique : merci !

Lorsque nous avons visité le château de Roquefeuille, le coup de cœur a été immédiat. Nous avons été séduits tant par ce lieu époustouflant que par les propriétaires, Christine et Jean-Michel, qui sont adorables et de véritables professionnels.
    Des premiers préparatifs jusqu’au jour J, ils se rendent disponibles pour toute question ou conseil. Ils nous ont d’ailleurs conseillé une coordinatrice pour le jour J, Johanna, que nous n’aurions jamais connu sans eux et qui a été juste exceptionnelle.
    Le jour J, Christine et Jean Michel agissent dans l’ombre pour que tout soit parfait.
    Nos invités ont été littéralement bluffés par la beauté du lieu, tant sur les extérieurs que sur cette salle féerique. Le domaine relève du haut de gamme : les équipements sont neufs, luxueux et l’hygiène irréprochable dans la salle et dans les chambres. On sent que beaucoup de moyens sont déployés pour conserver la beauté et le neuf de l’endroit.
    Nous avons également privatisé le domaine pour notre brunch du lendemain autour de la magnifique piscine du domaine et tout était parfait une fois de plus.
    Merci Christine, merci Jean-Michel, c’était le plus beau jour de notre vie, et c’est grâce à vous 🩷
    Quant à vous, futurs mariés, foncez! Vous ne serez pas déçus, il n’y a pas pas mieux dans la région.
    Davy & Sarah
    26.06.2024
    Tomei A. Envoyé le 02/07/2024

Exceptionnel

Un lieu exceptionnel, tout est merveilleusement entretenu, qualité d écouté oh top les services de grande qualités...je recommande plus que fortement
  • Evelyne
    Evelyne A. Envoyé le 10/05/2024

Mariage exceptionnel au mois de mai

Un lieu magnifique à couper le souffle, une vue imprenable sur la Ste victoire, une salle avec une hauteur sous plafond majestueuse sans parler des charpentes qui sont splendides, du vin qui ravira vos papilles et ceux de vos invités, des propriétaires à l’écoute, touchant et professionnel qui vous fera passer le meilleur jour de votre vie
    Coup de cœur assuré !

Merci encore pour tout ce que vous avez fait pour nous !
    Mehrun Envoyé le 18/06/2024

Mariage mai 2024 : Un lieu parfait

On est venu des Etats-Unis l'année dernière afin de trouver un lieu idéal pour notre mariage, et après avoir visité une quinzaine de lieux, on a fait le bon choix! Le Château de Roquefeuille est tellement pittoresque. Notre cérémonie en Mai 2024 a eu lieu sur une pelouse riche et verte, devant la beauté du Mont Aurélien. Le cocktail inoubliable était autour d’une piscine magnifique avec une vue sur Mont Sainte-Victoire, et la grande salle pour le dîner et le bal était très impressionnante. Un très bon rapport qualité-prix pour ce lieu magique, je ne veux même pas imaginer combien coûterait un lieu pareil ici en Californie! Pendant les mois avant notre mariage, les propriétaires Christine et Jean Michel étaient disponibles par téléphone ou mail à nous aider avec leurs conseils, dont on avait besoin, comme on si loin du Château. Nous étions libres de faire nos propres choix pour créer notre événement, comme ils n'imposent pas des prestataires mais ils ont de très bonnes recommandations. Ce qui nous a permis de créer la fête qu’on imaginait en mélangeant quelques-uns des prestataires qu’ils recommandaient avec quelques-uns qu’on a trouvés au cours de nos propres recherches. Christine et Jean Michel étaient très patients et adaptables à nos demandes, même si je n'étais pas toujours clair en les exprimant dans mon français imparfait. La piscine était aussi un lieu idéal pour un brunch le lendemain sous le soleil. Les chambres du villa et des lodges sont très confortables et mises à jour, et on a bien profité d’y rester avec nos proches la veille du mariage et la nuit du mariage. C’est si difficile de plaire à des gens qui viennent de partout dans le monde, qui sont de générations différentes, qui parlent des langues différentes, mais tous nos invités (qui sont venus de plus de 10 pays) étaient d’accord qu’on a choisi le lieu parfait de notre mariage. Après le mariage, mon cousin m’a dit qu’il pensait à piquer mon idée et avoir son mariage là aussi, et j'espère qu’il le fait pour que je puisse avoir l'opportunité d’y revenir très bientôt.
  • Hernandez
    Hernandez I. Envoyé le 29/10/2023

Domaine magnifiques, propriétaires exceptionnels

Nous revenons de notre mariage enchantés par cette journée fabuleuse grâce à Christine et Jean-Michel qui nous ont accompagné dans ce plus beau jour de notre vie. Le château de Roquefeuille est époustouflant! Du très haut de gamme. Pourtant les propriétaires sont des gens simples, humbles et généreux tout en étant très professionnels et arrangeants. Encore mille mercis à vous pour nous avoir permis de vivre chez vous et aussi bien ce plus beau jour de notre vie!!!
    Sylvie ?. Envoyé le 30/08/2023

Magique et Époustouflant

Roquefeuille est un lieu magique et époustouflant
    La salle de réception est juste exceptionnel
    Christine et Jean michel deux personnes exceptionnelles
    Vous voulez réussir votre mariage c’est bien à Roquefeuille qu’il faut vous marier :)
    Mille Merci encore pour toutes ces belles surprises
    Sylvie et Laurent
  • Alexandra
    Alexandra G. Envoyé le 19/06/2023

Mariage du 17 juin 2023

Merci à eux nous avons passé un mariage féerique on aurait pas pus rêver mieux