Château de Rully

Opinions de Château de Rully

• Aurelia

Aurelia Dinozzo · Marié(e) le 05/10/2019

Une journée fabuleuse à Rully

Nous avons organisé notre mariage au Château de Rully, et nous nous pouvions faire meilleur choix, tout était parfait !
    Nous avons vraiment apprécié la souplesse des lieux, nous avons eu la possibilité de venir installer notre décoration à partir du jeudi après midi, ce qui fait que le jour du mariage nous nous sentions vraiment chez nous.
    Le cadre est véritablement sublime. Tous nos invités nous l'ont redit, c'est magnifique, tout en restant chaleureux et accueillant. Les jeunes enfants ont beaucoup appréciés le parc pendant le vin d’honneur.
    Le propriétaire est très disponible, toujours de bon conseil et très professionnel. Il nous a fourni tous les conseils nécessaires pour le bon déroulement de la journée.
    Le traiteur qui nous a été conseillée est un excellent rapport qualité / prix. Très fin.
    Nous n'aurions jamais pu faire un mariage aussi réussi dans un autre lieu. Nous recommandons le château de rully les yeux fermés !
    Encore un grand merci à toute l'équipe.
    Aurélia et Jérôme

Envoyé le 28/11/2019

Bertrand · Marié(e) le 07/09/2019

Un mariage magnifique

Le Château de Rully est un lieu magique qui nous a tant séduits lors de notre première visite, et qui a su ravir les cœurs de tous les invites le jour de la réception. L’amour, la joie, les sourires, les larmes et l’amitié, tout était là le jour de notre mariage ! Nous remercions Raoul et son épouse sincèrement pour leur présence et pour leurs délicates attentions qui ont contribué a l’enchantement de cette belle journée. Ce fut un plaisir de les voir à chaque rendez-vous.
    La région est une région magnifique, nos amis lyonnais ont été ravis de découvrir cette partie de la Bourgogne, certains en ont profité pour faire un peu la route des vins !

Envoyé le 28/11/2019

Celine Lyne · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage 20 juillet 2019

Le château de Rully est exceptionnel ! C'est l'endroit parfait pour un mariage, la salle de réception est très bien restaurée avec une belle hauteur sous plafond et la charpente apparente.
    La vue sur les vignes depuis la terrasse du vin d'honneur est tout simplement magnifique ! Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants malgré nos nombreuses demandes / changements de dernière minute. Ce château restera un énorme coup de cœur, et fera toujours partie de nos meilleurs souvenirs de mariage.

Julie G. · Marié(e) le 15/06/2019

Un lieu superbe !

Le château de Rully est un domaine magique pour célébrer son mariage.
    Nous avons vécu le plus beau jour de notre vie. Nous avons pu faire une magnifique cérémonie laïque dans le parc du château, à deux pas de la terrasse où se déroulait le vin d'honneur.
    De plus les châtelains sont disponibles et arrangeants merci à eux. Nous avons pu venir 2 jours avant pour commencer à préparer les lieux, c’était super !
    Je vous recommande cet endroit.

Marine21 · Marié(e) le 25/05/2019

Un château romantique

Nous nous sommes mariés en mai 2019 au Château de Rully. Nous sommes tombés sous le charme de ce domaine, la salle de réception mérite d'être vue en vrai, elle est magnifique. Nos invités ont adoré cet endroit et nous aussi !
    Nous garderons à jamais un merveilleux souvenir de notre mariage au château de Rully, nous recommandons ce lieu les yeux fermés !

Senda Bonnet · Marié(e) le 14/07/2018

Un mariage magique

Nous avons organisé notre mariage des Etats-Unis mais la communication avec Raoul fut claire et efficace. Le lieu est magique, le château, la vue sur les vignes ainsi que la salle sont sublimes et nous avons pu organiser la réception et le dîner selon nos attentes.
    Je recommande vivement d'organiser une réception au Château de Rully !

Envoyé le 25/07/2018

Guyen-Bomba · Marié(e) le 05/08/2017

Le château de Rully fut pour nous l'endroit tout indiqué et idéal pour notre réception de mariage. La salle refaite à neuf dans l'ancienne dépendance du château est somptueuse : nous avions 120 convives et nous ne nous sommes pas marchés dessus. La terrasse du château avec vue sur la plaine de Rully est idéale pour le vin d'honneur.
    Sur un plan purement technique la salle permet une installation rapide et facile, et l'espace cuisine était parfait pour le traiteur.
    Si nous avions une chose à changer ce serait de faire appel à une société de nettoyage pour rendre la salle propre le lendemain, au lieu de tout faire nous-mêmes.

Envoyé le 05/08/2018