Château de Saint-Cyr-du-Gault

2 avis | Saint-Cyr-du-Gault (Loir-et-Cher)

Avis de Château de Saint-Cyr-du-Gault

Marie · Marié(e) le 05/09/2020

Un lieu exceptionnel !

Nous sommes extrêmement heureux d’avoir choisi le château de Saint-Cyr-Du-Gault pour notre mariage qui a eu lieu le 5 septembre 2020. À chacune de nos venues, nous étions sous le charme de ce magnifique domaine : l’entretien des espaces verts est irréprochable, la restauration du château est active, le cadre est magique, à la fois majestueux et proche de la nature, l’enchantement est au rendez-vous à chaque venue. Le lieu était parfait pour cette journée inoubliable.
    Outre le lieu enchanteur, les propriétaires sont à l’écoute, accueillants, bienveillants et d’une extrême gentillesse. Ils ont su nous accompagner et être disponibles pendant toute la préparation mais également pendant notre mariage. Nous avons eu la chance d’avoir les lieux à disposition quelques jours avant ainsi qu’après pour pouvoir organiser le mariage de nos rêves sous une grande tente de 180 m² afin de profiter pleinement de la vue sur le parc.
    Enfin, le gîte de 26 couchages sur place était fort appréciable pour toutes les étapes de préparation et le jour J.
    Nous recommandons vivement ce lieu à tous les fiancés à la recherche d’un lieu intime, unique et splendide.
    Marie & Alexandre

Envoyé le 23/09/2020

Réponse de Château de Saint-Cyr-du-Gault:

Un très grand merci Marie et Alexandre pour ce commentaire qui nous fait chaud au cœur. C'est notre plus grand plaisir de savoir que vous vous êtes sentis bien chez nous depuis la préparation jusqu'au jour J et même au-delà. Nous sommes heureux que notre domaine ait été un bel écrin pour votre magnifique mariage, et contents de vous avoir rencontrés ainsi que vos parents, vous êtes tous adorables. Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur et serions heureux d'avoir de vos nouvelles à l'avenir.
  • Véronique

Véronique · Marié(e) le 31/08/2019

Merveilleux !

Nous nous sommes mariés le 31 août dernier au Château de Saint-Cyr-du-Gault, entourés de nos amis et de notre famille. Nous étions 80 et avons particulièrement apprécié ce cadre exceptionnel. Nous avons organisé une cérémonie laïque sous une gloriette magnifique qui a donné une dimension supplémentaire à ce moment pleins d'émotions.
    Le cocktail dînatoire était organisé dans le parc, au pied d'un magnifique cèdre tricentenaire avec vue sur le magnifique château. Puis nous avons dansé jusqu'à 5 heures du matin dans la belle salle de réception prévue à cet effet. Les prestataires (traiteurs, photographe, loueur de mobilier et de matériel sono) conseillés par les propriétaires du domaines étaient de grande qualité, et parfaitement adaptés à nos besoins. Nous les remercions chaleureusement pour leur accueil et leur aide dans le bon déroulement de notre mariage.

Envoyé le 04/09/2020