Avis de Château de Saint Germain Lès Corbeil

Château de Saint Germain Lès Corbeil

Château de Saint Germain Lès Corbeil

Saint-Germain-lès-Corbeil, Essonne

Imen Envoyé le 14/09/2023

Endroit magique pour une journée parfaite

Après avoir visités plusieurs domaines et salles de réception, nous avons eu un véritable coup de coeur dès notre arrivée sur les lieux. Tout était parfait, que ce soit la découverte du chateau après le passage du portail, l'escalier d'entrée sur la cour intérieure et les jardins magnifiques tout autour du chateau.
    A l'intérieur, le grand hall d'entrée servira de piste de danse dans un cadre majestueux. La salle de réception est splendide avec son parquet, ses statues, ses meubles d'époque et une grande cheminée. La cour arrière donnant sur les jardins permet de recevoir le cocktail avec une vue dégagée sur le parc.
    Toutes les chambres ont été rénovées avec le plus grand soin, et méritent vraiment d'y passer la nuit. Tous nos invités ont été enchantés.
    La propriétaire des lieux est vraiment charmante, elle sera au petit soin avec les mariés tout au long des préparatifs du mariage. Le jour J elle est également présente pour assurer la bonne coordination des prestataires. Un grand merci à Pascale !!!
    Un gardien présent tout au long de la soirée, veille aux entrées et sorties des convives, mais également s'occupe de tous les détails qu'il faut pour assurer le bon déroulement de la soirée.
    Nous avons véritablement passé un excellent mariage, en grande partie grace à ce lieu et à la propriétaire Pascale.
    Nous recommandons vivement ce domaine. Comme nous, vous serez conquis !!!
    Imen et Sylvain

Réponse de Château de Saint Germain Lès Corbeil:

Bonjour Imen, bonjour Sylvain, merci infiniment pour votre message. Ce fut un réel plaisir d'avoir participer à l'organisation et au bon déroulement de votre mariage. Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur.
    Messa B. Envoyé le 18/12/2023

Mariage Août 2023

Magique
    Nous avons célébré le mariage de notre fils en Août dernier
    Merveilleux endroit avec une hôtesse, Pascale qui vous accueille et vous conseille avec professionnalisme et discrétion.

Réponse de Château de Saint Germain Lès Corbeil:

Bonjour et merci pour votre message. Cela me touche énormément. Sachez que nous avons été ravis d'avoir pu partager cette journée de bonheur et de vous avoir reçu chez nous
  • Ja
    Aïda Envoyé le 23/08/2023

Mariage des contes de fée

Un lieu magique qui nous a fait rêvé tout le temps des préparatifs. Le jour du mariage c'était beaucoup plus beau qu'on pouvait imaginer. C'était un mariage digne d'un conte de fée. Une expérience qu'il faut vivre.
    Pascal et Bernard, nous vous remercions pour votre accompagnement, vos conseils. Vous avez participé à l'organisation et le déroulement avec dévouement ! Notre mariage était le plus beau jour de notre vie. Nos invités ont été fasciné par tant de beauté.
    Vos petites attentions nous ont comblés. Votre compréhension et patience était infinie.
    Chaque instant est devenu un souvenir !

Merci encore !

Aïda et Jordan

Morgane Envoyé le 09/09/2023

Un lieu exceptionnel, géré avec brio

Nous sommes tout de suite tombés sous le charme de ce château magnifique. Il répondait à tous nos critères : un grand parc arboré pour le vin d’honneur, une entrée avec un bel escalier pour faire des photos (notamment en cas de pluie), des chambres pour nos invités, une très belle façade etc… Il est possible d’adapter la réservation en fonction des besoins : chambre à l’unité, une salle supplémentaire en fonction du nombre d’invité…
    Le cadre est exceptionnel pour un lieu qui reste proche d’une ligne de Rer.
    Nous avons eu le plaisir de préparer l’événement avec Pascale, qui s’est montrée très souple et de très bons conseils et de rencontrer Bernard, qui était également présent et sur lequel nous avons pu compter le jour J. Tout s’est extrêmement bien passé. Nous ne pouvons que nous sentir chanceux d’avoir pu faire notre réception de mariage au Château de Saint Germain Lès Corbeil.
    Les prestataires présentés par Pascale étaient aussi très bien. Un très grand merci !
  • É
    Émilie Envoyé le 21/06/2022

Mariage inoubliable

Je tiens à remercier Pascale, la propriétaire du château qui a été d’une aide inestimable durant notre mariage, la qualité des prestations, ses conseils et son professionnalisme ont été précieux, elle a su gérer tous les imprévus avec nos prestataires et invités, je n’aurais pu rêver mieux ! Bernard qui travaille pour elle a aussi été aux petits soins avec nous, je ne vous remercierais jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour que ce week-end soit inoubliable ! Un grand merci à vous !

Réponse de Château de Saint Germain Lès Corbeil:

Merci infiniment Emilie pour ton message de gentillesse. C'est un réel plaisir de vous avoir reçu au sein de notre château, toi, ton mari vos amis et familles respectives et d'avoir pu enfin célébrer votre mariage. Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur.
    Magali C. Envoyé le 17/10/2021

Un château de conte de fée

Nous avons vécu un week-end inoubliable dans ce magnifique château digne des contes de fée. Nous avons été chaleureusement accueillis par Pascale, propriétaire des lieux et son équipe. Aucun fausse note. Le parc et les jardins sont très étendus et bien entretenus. Quant au château, il est joliment décoré et fonctionnel, que ce soit pour les salles de réception ou pour les chambres aux étages supérieurs. Nous reviendrons avec plaisir.
  • Canan
    Canan Envoyé le 27/10/2021

Un lieu magnifique

Un lieu parfait ! La propriétaire du château très à l'écoute et disponible. Nous avons donné nos indications la veille du mariage et elle a géré l'arrivée des différents prestataires ainsi que le bon déroulement du mariage.
    Nous avons eu la chance de dormir sur place et le lendemain matin la propriétaire nous avait préparé un petit-déjeuner en amoureux !
  • Le Gars
    Le Gars S. Envoyé le 25/08/2021

Un château de conte de fée

Un château magnifique, nous et nos invités sommes conquis par ce splendide château digne d’un conte de fée !
    Pascale nous a mis tout de suite a l’aise, a l’écoute, attentionnée, disponible et de très bons conseils. Nous sommes enchantés de lui avoir fait confiance pour notre mariage. Nous recommandons vivement
  • Andy
    Andy P. Envoyé le 02/08/2021

Un lieu féerique

Ce samedi 31 juillet 2021 nous nous sommes unis. Grâce à Pascale, nous avons pu vivre ce moment dans un lieu magique et royale mais pas seulement. Pascale est une personne qui aime les mariages et cela se ressent. Nous sommes si heureux d'avoir pu faire partager notre bonheur et d'avoir pu le faire dans un tel endroit. Merci encore pour tout ce que tu as pu faire pour nous.
    Nous recommandons vivement les yeux fermés ce château afin de célébrer votre plus beau jour.
  • Ludivine
    Ludivine Envoyé le 17/08/2021

Lieu enchanteur !

Château enchanteur, salle parfaite pour accueillir 150 personnes, et extérieurs sublimes qui ont ravis tous nos invités et permis à notre photographe de faire de magnifiques et inoubliables photos.
    Le Château de Saint-Germain-lèsCorbeil est à recommander pour vos cérémonies et réceptions.
    Merci Pascale pour votre gentillesse, et votre accompagnement tout au long de cette journée.
    Avec grâce et classe vous êtes resté à nos côtés pour veiller à ce que tout se déroule sans anicroches.

Bravo, merci pour votre bienveillance et votre professionnalisme

Réponse de Château de Saint Germain Lès Corbeil:

Merci Ludivine pour ton message et ta délicatesse à mon égard. Cela me touche beaucoup. Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur.