Avis de Château de Saint Géry

Château de Saint Géry

Rabastens, Tarn

Nafissa T. Envoyé le 02/10/2023

Lieu incroyable

Nous avons choisi le château de saint Gery pour notre mariage et nous avons été plus que ravis ! Le lieu est magnifique et a plu à tous nos invités . Nous avons eu un excellent contact avec la propriétaire des lieux qui a fait preuve d’écoute et de professionnalisme. Merci encore .Nous pouvons que recommander .
    Nafissa & Hadrian

Bonjour Nafissa,
    Un grand merci à vous. Votre mariage était magnifique. Les couleurs de l'automne s'accordaient parfaitement à votre décoration. Et le soleil était là, superbe.
    Soyez heureux tous les deux.
  • É
    Éric D. Envoyé le 04/08/2023

Un cadre magique

Nous avons été charmé par ce cadre magique. l’orangerie a gardé tout son charme et son authenticité dans son écrin de verdure. Nous avons pu profiter des lieux dès le vendredi pour l’installation jusqu’au dimanche pour le brunch.
    Merci à Daphné, pour sa disponibilité et ses conseils.
  • É
    Éric D. Envoyé le 04/08/2023

Un cadre magique

Nous avons été charmé par ce lieu qui offre un cadre magnifique, l’orangerie à gardé tout son charme dans un écrin de verdure. C’est à la fois simple , mais tellement beau. Merci beaucoup à Daphné, pour sa disponibilité et ses conseils.
    Ce qui est très appréciable, nous avons pu profiter des lieux dès le vendredi pour l’installation jusqu’au dimanche pour le brunch

Réponse de Château de Saint Géry:

Merci pour cet avis si élogieux. Nous avons été ravis de vous accueillir à St Géry. Un mariage chic et bohème, des bouquets somptueux dans l'orangerie, le parc encore plus beau par vos installations et un temps splendide.
    Quelques photos de ce si beau jour.

Hadrian T. Envoyé le 14/09/2023

Un lieu magique

Nous venons de célébrer notre mariage ce week end et nous sommes très heureux de notre choix de lieu. Le cadre est magnifique et propice à passer une journée mémorable, ce qui fut le cas. Tous les invités furent également subjugué par l'orangerie !

Bonjour Hadrian,
    merci beaucoup pour votre avis et reportage. Nous avons été ravis de vous accueillir et de vous rencontrer. La lumière, la déco automnale, les fleurs... tout était si beau.
    Encore félicitations et soyez heureux.
    Antoine M. Envoyé le 26/06/2023

Un merveilleux moments

Je recommande sans réserve l'orangerie dr Saint Géry pour l'organisation de votre Mariage. Daphnée a su être présente et nous accompagner tout au long de cet événement si important pour nous. Le cadre est magnifique, nos invités ont été absolument charmés par la beauté du lieu. La salle est tellement belle qu'il n'y a pas besoin d'en rajouter beaucoup pour faire une magnifique réception. Quant au parc il a été grandement apprécié par nos convives pour une balade rafraichissante à l'ombre des magnifiques platanes. Un grand merci pour votre liste de prestataires !

Réponse de Château de Saint Géry:

Bonjour Antoine, un grand merci. J'ai été ravie de vous accueillir à St Géry pour votre mariage. Ce fut un grand plaisir de partager ce si beau moment avec vous. Tout était parfait et vos invités en ont bien profité.
    Soyez heureux tous les deux.
    À bientôt.
    Clément C. Envoyé le 27/06/2023

Parfait à tout point de vue

Nous avons célébré notre mariage les 27 et 28 mai 2023 dans de parfaites conditions au Chateau de St Géry. Le beau temps nous à permis de profiter pleinement du parc pendant toute la durée de notre séjour, la nature est omniprésente et le lieu est très bien arboré et fleuri. Nos invités ont apprécié l'architecture de lieu et le cadre dans lequel nous les avons réçus. La salle est spacieuse et permet de pouvoir installer les invités de manière confortable et de la transformer en piste de dans le moment venue. Merci à Daphnée qui à su etre à notre écoute et de bons conseils pour l'agencement et les petits détails qui nous ont aidés à organiser cette fête de la meilleure manière.

Réponse de Château de Saint Géry:

Bonjour Clément, un grand merci pour votre avis. Vous avez su mettre en lumière le parc et l'orangerie tout au long de ce beau week-end ensoleillé. Ce fut un plaisir de vous rencontrer et de partager ce merveilleux moment.
    À bientôt dans ce si beau Tarn.
  • Pierre-François
    Pierre-François R. Envoyé le 19/04/2023

À recommander

Un lieu magnifique, un cadre idyllique et une propriétaire à l'écoute et extrêmement flexible. Le mariage s'est très bien passé en partie grâce au lieu qui nous permis de créer un écrin hors du temps pour une après-midi et une matinée. Cependant, quelques petits problèmes d'électricité imposent une rigueur dans l'utilisation de celle-ci. Nous recommandons vivement.

Réponse de Château de Saint Géry:

Bonjour, merci Pierre-François et Alaïs, ce fut un grand plaisir de vous recevoir à St Géry. Un mariage sous le soleil malgré une température bien fraiche, vous avez eu une très belle lumière.
    Bon voyage et soyez heureux.
    Marie A. Envoyé le 15/09/2022

Le lieu idéal pour un mariage romantique et chaleureux

Un cadre idyllique pour une journée si spéciale !
    Le parc est superbe et a été le lieu idéal pour accueillir nos 230 invités au vin d'honneur. Quant à l'Orangerie, il n'y a rien à dire : elle se suffit à elle-même. Les murs en briques rouges, les poutres apparentes et les tomettes au sol nous racontent l'histoire de ce lieu. Désormais, elles raconteront notre premier repas en tant que mariés, notre valse, nos rires et notre amour aux futurs mariés qui choisiront ce lieu empli de charme et de douceur. Un cadre plein de romantisme.

Côté pratique, tout est bien pensé : lumières dans le parc, le parking, la salle, une dépendance, un chapiteau, une estrade pour le Dj, des prises électriques partout, que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur, et une cuisine fonctionnelle pour le traiteur ! N'hésitez plus !!!

Un grand merci à Daphné pour sa disponibilité et sa gentillesse !

Réponse de Château de Saint Géry:

Bonjour Marie, un grand merci pour cet avis si élogieux. Ce fut un immense plaisir de vous avoir tous les 2 à Saint Géry. Un mariage superbe avec une arrivée dans une voiture sublime, une robe si romantique et des fleurs magnifiques.
    Soyez heureux.
    Cristina L. Envoyé le 05/09/2022

Le plus beau mariage

Nous avons passé une excellente journée, dans un cadre exceptionnel sur les bords du Tarn, un magnifique jardin et une superbe Orangerie a côté du château St Gery. Pour le mariage de samedi, nous avons fait l'état des lieux le vendredi matin ce qui nous a laissé le temps d'installer les tables, de faire la décoration et assembler le mobilier pour la ceremonie dans le parc. Nous avons organisé également le brunch le dimanche midi puis état des lieux a 16h00. Cadre idyllique ou chacun a pu trouver son bonheur, il y a même des espaces aménagés pour les enfants.

Vous ne regretterez pas de faire votre mariage, a Rabastens !

Réponse de Château de Saint Géry:

Bonjour Cristina, nous avons été ravis de vous accueillir au château de St Géry. Les fleurs, les centres de tables, les couleurs choisies et le temps idyllique, tout était parfait. Merci pour les photos et encore bravo.
    A bientôt.
  • I
    Ingrid Envoyé le 12/12/2021

Un endroit idéal pour célébrer le plus beau jour !

L'orangerie est très jolie. Le cadre se prête très bien pour une journée pleine d'amour, de convivialité, et de festivité. Nous avons été très bien accueillis que ce soit en amont pour les visites la préparation ou le jour J !
    Merci de nous avoir faire confiance malgré une réservation un peu atypique !
    Je recommande sans hésitation !

Réponse de Château de Saint Géry:

Merci à vous et votre confiance. C'était une belle journée poétique, douce et joyeuse. J'ai adoré votre décoration, remplie d'idées si jolies. Portez-vous bien et soyez heureux.