Avis de Château de Saint Jean des Plats

Château de Saint Jean des Plats

Castelnaudary, Aude

Carine S. Envoyé le 11/09/2023

Très beau domaine

Nous avons passé un weekend magique dans ce magnifique domaine. Le cadre est idéal pour un mariage tant pour faire une cérémonie, qu'un cocktail, qu'un repas, que les photos de couple... tout est réuni en ce lieu! Le nombre de couchages est assez conséquent pour loger un maximum de convives. Les propriétaires sont vraiment agréables. Nous sommes ravis d'avoir célébrer notre union à Saint Jean des Plats.

Bonjour Carine et Vincent,
    Mille mercis pour cet avis nous servant d'encouragement !
    Nous avons été ravis de pouvoir vous proposer ce lieu que nous aimons tant !
    Bien cordialement.
    Helene A. Envoyé le 20/07/2023

Mariage Hélène et Manitra

Magnifique château sublime très bien entretenue .
    Propriétaire très sympatique
    Marc Envoyé le 05/07/2023

Sublime, Magnique, Merveilleux, Hotes, Domaine, TOUT ! MERCI !

Les hotes sont charmants, très réactifs et très serviables.
    Le domaine est incroyable.
    Tout le mobilier, vaisselle est à son comble.
    Le domaine est très bien entretenu pour l'arrivée. Prêt à en profiter.
    Rien à dire !
    SUPER !

Plus de détails pour ceux qui se questionneraient en cas de temps venteux et de pluie :
    Magnifique Mariage pour nous à l'intérieur pour 108 personnes sur des tables de 6 (200x90) soit 18 tables longues au total. Tout rentre parfaitement et meme un peu de place pour danser tous ensemble. Super !
    Sur la salle à côté : Cérémonie Laique pour tout le monde 8 chaises par rangée sur 13 rangées avec l'arche au fond et tout le passage pour circuler. Magnifique
    Et la salle à côte (proche salle traiteur, qui pourrait etre réhabilitée) le cocktail ouvert sur l'extérieur avec un petit barnum !

Si vous avez des questions, demandez aux hotes ils sauront vous donner toutes les précisions dont vous avez besoin !
    Profitez bien de votre mariage et allez y les yeux fermés, tous les invités ont été éblouis par le domaine magnifique !
    Félicitations pour votre mariage ;)

Réponse de Château de Saint Jean des Plats:

Mille mercis pour ce sublime avis !
    C'est hyper sympa d'apprécier le mal que l'on se donne pour satisfaire les mariés !
    Très bon été.

Victoria Envoyé le 05/07/2023

Absolument génial!

Le château Saint Jean des plats était le lieu idéal pour ce que nous souhaitions pour notre mariage: un long week-end détendu avec nos proches dans un endroit magnifique. Les propriétaires sont au top et patients avec nos questions. Un grand merci encore! Bref, tout était parfait!

Réponse de Château de Saint Jean des Plats:

Quel plaisir de savoir que vous garderez un super souvenir de ce week-end de mariage entourés de vos proches !

Très bon été.

• Pouzin
    Pouzin P. Envoyé le 04/06/2023

Très beau lieu de réception pour un mariage à 200 personnes.

Très beau lieu en plein Lauragais avec une vue magnifique sur les Pyrénées d’un côté et dans un parc arboré de l’autre. Nous avons loué le château et le gîte pour accueillir du monde.
    Très belle prestation.
    Les propriétaires sont très sympathiques et très accommodants . Nous recommandons !

Réponse de Château de Saint Jean des Plats:

Un grand merci pour cet encourageant avis en ce début de saison 2023.
    Nous sommes ravis que votre mariage se soit bien déroulé et que vous ayez aimé les lieux ainsi vous garderez un très bon souvenir du jour de votre mariage !
    Encore tous nos vœux de bonheur !
    Anais Envoyé le 02/09/2022

Magnifique

Mr et Mme DEFRANCQUEVILLE sont très gentils et arrangeant. Le mariage était parfait, l'endroit est magnifique et on peut loger beaucoup de monde. Merci pour tout

Réponse de Château de Saint Jean des Plats:

Merci Anaïs de votre gentil ! Avis pour le château de Saint-Jean des plats. Nous sommes contents de savoir que ce lieu à contribué à la réussite de votre mariage.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    T et A de Francqueville
    Cyril M. Envoyé le 19/07/2022

Mariage Céline & Cyril 16/07/2022

Nous avons célébré notre mariage au Château St Jean Des Plats. Un lieu exceptionnel, un cadre magnifique. La possibilité de loger nos invités a permis de pouvoir partager ces moments de bonheur le temps d'un week-end. Nos invités et nous même repartons avec des étoiles dans les yeux et des souvenirs mémorables.
    Un grand merci à Aline et Thierry, les propriétaires, pour leur patience, leur écoute, leur compréhension. Vous avez été d'une aide formidable pour l'organisation de notre union.
    Le Château St Jean Des Plats est à consommer sans modération.
    Guillaume M. Envoyé le 09/07/2022

Excellent pour un mariage et un court séjour

Nous nous sommes mariés à Saint-Jean-des-Plats en juin 2022. Nous remercions les propriétaires qui ont été disponibles et qui ont pu s'adapter à notre organisation à distance avec peu d'occasions de visiter.
    Le domaine est superbe et logement est parfait pour les 25 chanceux qui ont pu passer plusieurs jours sur place. Rien à redire sur les chambres, la cuisine et le salon qui permet de rassembler tout le monde. Sans oublier la piscine!
    Nous avons fait le vin d'honneur à l'extérieur et nos invités ont beaucoup apprécié le parc d'un côté et la vue de l'autre côté.
    La salle de réception est séparée du logement, nous avions environ 90 invités et avons utilisé la moitié de l'espace disponible. Les espaces dédiés aux repas (grands frigos, salles annexes pour installation du traiteur) sont très pratiques.
    Nous avons passé un excellent séjour et un très bon mariage, et n'hésitons pas à recommander ce lieu.

Réponse de Château de Saint Jean des Plats:

Merci Monika et Guillaume d'avoir pris le temps de nous envoyer cet avis et quel avis !
    Nous avons été très contents de vous recevoir et enchantés que tout ce soit passé pour le mieux. cela vous laissera un souvenir inoubliable à raconter à vos enfants et petits enfants !
    Belle et longue vie à tous les deux.
  • Mathilde
    Mathilde V. Envoyé le 13/09/2021

Un lieu magique

Nous avons eu un véritable coup de cœur pour ce lieu, magique, hors du temps. Les propriétaires sont en plus très sympathique et à l’écoute.
    Le château offre énormément de possibilité pour organiser un mariage en extérieur ou en intérieur. La beauté des jardins permette de faire les photos de couple. Le château offre un grand parking pour les invités et offre la possibilité de faire dormir sur place certains invités important.

Nous sommes enchantés par notre choix, nous avons eu un mariage magique, et le lieu a été complimenté par tout nos invités.

Réponse de Château de Saint Jean des Plats:

Un grand merci Mathilde pour votre avis très encourageant.
    Cela a été un vrai plaisir de pouvoir participer à l'organisation de cette belle et mémorable journée.
    Encore tous nos vœux de bonheur !
  • Aude De L.
    Aude Envoyé le 20/06/2022

Un mariage splendide !

Un superbe lieu de mariage dans une région magnifique, pour un mariage de rêve ! Les propriétaires sont très disponibles pour répondre à toutes les questions, ils sont très arrangeants et font tout pour que le mariage se déroule le mieux possible. Le château est superbe avec une magnifique vue sur les Pyrénées. La salle de réception est grande et bien adaptée pour un mariage en toute saison mais on peut aussi recevoir en extérieur ce qui est vraiment agréable. La possibilité de loger 25 personnes sur place est idéale afin de tout préparer sereinement et de profiter du lieu avant et après le mariage, avec notamment la piscine.

Réponse de Château de Saint Jean des Plats:

Un grand merci pour votre avis qui reçu aujourd'hui illumine cette nouvelle saison qui s'ouvre !
    Nous sommes contents d'avoir pu contribuer à la réussite de ce jour oh combien mémorable !
    Belle et longue vie tous les deux !