Avis de Château de Saint-Martin

Château de Saint-Martin

Château de Saint-Martin

Taradeau, Var

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

• Loic
    Loic A. Envoyé le 16/07/2021

Super endroit

Merci à Charlène d’avoir été disponible pour que notre jour se passe dans les meilleures conditions.
    Lieu authentique boisé et simple, c’était l’endroit idéal pour notre thème bohème et champêtre.
    On recommande sans hésiter.

Réponse de Château de Saint-Martin:

Merci à vous d'avoir choisi notre domaine, nous vous souhaitons une belle continuation pour votre vie de couple !
    N'hésitez pas à repasser au Château, nous serons ravis de vous y accueillir de nouveau !
  • Fabien
    Fabien Envoyé le 14/07/2021

Exceptionnel !

Un lieu féérique, une équipe au top ! Charlène et Alexandra ont été à notre écoute tout au long des préparatifs ! Les différents espaces sont exceptionnels : calade, esplanade, jardin romantique... Les vins sont excellents !
    Un lieu au-delà de nos espérances !

Réponse de Château de Saint-Martin:

Merci pour votre beau retour et pour avoir choisi le Château de Saint Martin pour votre mariage. Nous avons pris plaisir à organiser les préparatifs avec vous. Nous vous souhaitons plein de belles choses pour l'avenir et vous serez toujours les bienvenus !
  • Cindy
    Cindy B. Envoyé le 06/10/2020

Magnifique

Un lieu magnifique, une équipe réactive, à l'écoute, gentille. Vraiment une superbe expérience, on a eu un vrai coup de cœur sur ce lieu, je trouve le tarif un peu excessif pour une journée c'est le seul point négatif. Mais c'est tellement magnifique cet endroit !
    Merci à vous pour votre temps !

Réponse de Château de Saint-Martin:

Merci de votre très beau retour, nous sommes ravies que notre domaine soit le lieu de magnifiques souvenirs pour vous !
    Nous vous souhaitons une belle vie en temps que mari et femme.
    A très vite au Château de Saint Martin,

• Célia
    Célia Envoyé le 15/11/2020

Bienvenue dans un monde féerique

Dès la lecture de l’Histoire de ce lieu d’exception, puis après avoir vu quelques photos, je suis tombée sous le charme du Château de Saint-Martin.
    Véritable coup de coeur, j’en ai donc parlé à mon mari. Après nous être assuré que notre date était toujours disponible, nous avons alors demandé à déposer une option.
    Nous nous y sommes rendus pour la première fois à l’occasion d’un salon du mariage que le château avait organisé.
    Coup de coeur confirmé, x2 même !
    Nous avions tellement hâte d’être au jour J !
    Dès le départ, nous avons été en contact avec Charlène qui a été tellement parfaite ! Encore un immense merci Charlène ! Professionnelle, à l’écoute et si bienveillante, Charlène a tout de suite compris nos attentes et nous a parfaitement conseillés. Elle a su être là avant, pendant et après !
    Si vous recherchez un domaine dans le Var, fabuleux, chargé d’Histoire, proposant plusieurs espaces au charme fou, permettant de faire découvrir votre lieu de réception petit à petit à vos invités ; tout en étant entouré de professionnels de qualité ayant de l’expérience (ce qui rassure beaucoup !), nous vous conseillons sans hésitation le Château de Saint-Martin. Si vous avez la chance de pouvoir y séjourner également, c’est un grand plus ! L’espace d’une nuit, vous ferez un bond dans le temps en découvrant ses chambres majestueuses !

Réponse de Château de Saint-Martin:

Merci Célia pour ce magnifique retour !
    L'organisation de votre mariage a été un vrai plaisir, vos choix étaient vraiment en accord avec l'âme du domaine !
    Je vous souhaite une nouvelle fois tous mes vœux de bonheur pour votre vie de mariés !
    Sachez que vous serez toujours les bienvenus au Château.
  • Sébastien
    Sébastien M. Envoyé le 23/08/2020

Un lieu chargé de romantisme

Le Château de Saint-Martin est un lieu idéal pour un mariage authentique : le jardin romantique, la salle pleine de charme et sa cave sont des endroits magnifiques.
    L’équipe est d’une gentillesse extrême et nous a assisté tout au long de la préparation malgré le Covid. Seule ombre au tableau, le « fantôme » de la comtesse qui hante les lieux et qui n’a pas saisi le sens de l’accueil lié à l’activité de chambre d’hôtes. Personne n’est parfait !

Réponse de Château de Saint-Martin:

Merci à vous deux d'avoir su apprécier la beauté de notre domaine, nous sommes ravies que votre mariage est eu lieu malgré un contexte sanitaire difficile.
    La Comtesse du Château est un personnage à part en effet mais nous espérons que vous garderez de cette journée de superbes souvenirs.
    Vous serez en tout cas toujours les bienvenus au domaine,
    Nous vous souhaitons une belle et longue vie de couple marié,
  • Bastien
    Bastien Envoyé le 10/09/2019

Un lieu magique et intimiste

Un lieu magique et intimiste ! Tous nos invités ont été agréablement surpris par ce magnifique endroit ! Notre cérémonie laïque dans le jardin romantique, le cocktail sur l'esplanade et le dîner dans la calade !
    Le personnel est très à l'écoute et très sympathique ! Je recommande vivement ce lieu !

Bonjour Bastien et Aurélie,
    Merci pour ce très beau message sur le domaine, nous sommes très heureux que votre mariage au Château de Saint Martin fut un bel événement pour vous comme pour vos invités.
    La porte du domaine vous sera toujours ouverte !
    Plein de bonheur pour votre vie en tant que mari et femme.
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie G. Envoyé le 26/06/2019

Château de rêve

Nous avons passé un moment parfait grâce à l’équipe du château dans ce cadre idyllique.
    Profitez des chambres du château qui sont à croquer, nous recommandons !
  • Margaux
    Margaux D. Envoyé le 08/11/2018

Un endroit plein de charme !

Nous avons eu un vrai coup de cœur lors de notre première visite. La salle de réception est magnifique et n'a pas besoin de décoration supplémentaire tant elle est pleine de charme et d’authenticité. Le mariage s'est déroulé à merveille. Alexandra et sa collègue ont été très à l'écoute et professionnel. Tout le personnel a été très gentil.
    Le séjour au Château a été très sympa (la veille du mariage et la nuit de noces), on se croirait vraiment dans l'ancien temps, ça manquerait peut-être un peu de confort mais dans l'ensemble rien à redire.
    Marine G. Envoyé le 29/09/2018

Alexandra a été extraordinaire dans l’organisation de notre mariage ! Le lieu est sublime, il y a juste beaucoup, beaucoup de règles à respecter pendant le mariage puisque le lieu fait office de chambre d’hôte! Cependant, je recommande ! Merci pour tout Alexandra, vous avez été parfaite !
  • M-Aud
    M-Aud Envoyé le 16/05/2018

Un lieu magnifique

Le Château de Saint-Martin est un lieu magnifique pour un mariage.
    Nous avons fait notre cérémonie devant le château, le cocktail dans le jardin, et la réception dans la calade (trois espaces différents tout en étant à côté). Nos invités ont adoré les lieux.
    Et comme le Domaine se suffit à lui-même, nous n'avions même pas eu besoin de rajouter de décoration (juste les centres de table).
    L'équipe du Château de Saint-Martin est aussi adorable.