Château de Saint Offenge
Location à partir de 500€

Opinions de Château de Saint Offenge

Sophie · Marié(e) le 21/09/2019

3.4

Très beau cadre mais peut mieux faire

Comme le dit le titre le cadre est beau mais la cuisine est très petite et il a été difficile de trouver un traiteur car ils connaissent maintenant les difficultés du site.
    Propriétaire difficile à joindre en cas de problème.
    Le tarif reste correct si on ne prend pas trop d'options (parties jardin en supplément si on veut y mettre du mobilier, mais accès possible)
    Nécessite la location de vaisselle, housses de chaise et éventuellement tables.

Envoyé le 29/09/2019
  • Cécile

Cécile · Marié(e) le 24/08/2019

Un lieu magique.

C'est un endroit avec beaucoup de charme, il y a plusieurs parties du château qui sont en option, ce qui permet d'avoir un lieu d'exception pour un prix abordable. Les propriétaires sont très gentils. N'oubliez pas de prévoir un camion frigorifique par contre car la cuisine et les frigos présents sont petits.

Envoyé le 26/08/2019
  • Joana

Joana Brousse · Marié(e) le 17/08/2019

Très joli petit château

Château à 20 minutes d’Aix les Bains très joli cadre fleuri espace dortoir tentés et caravanes avec 7 chambres déjà inclues
    Vin d’honneur à l’exterieur puis repas dans la salle
    La salle attenante est insonorisée et très belle à décorer
    Les châtelains sont accueillants et ont déjà toute une liste de prestataires à proposer rien n’est imposé

Envoyé le 22/08/2019
  • CECILE

CECILE · Marié(e) le 10/08/2019

Magnifique mariage au Château de Saint Offenge

Nous avons eu le mariage idéal au château. Lieu magnifique ! Beaux extérieurs. Les convives ont beaucoup apprécié !

Envoyé le 23/08/2019

Mélanie Bourlois · Marié(e) le 27/04/2019

3.6

Un joli cadre pour notre mariage

Cadre campagnard, le château offre de belles chambres et une salle agréable pour le repas et la soirée. Nous avons apprécié avoir une salle à part pour les enfants.

Envoyé le 29/04/2019
  • Y

Yannick Le Goff · Marié(e) le 29/09/2018

3.4

Charme, modulable et prix abordables

Nous avons choisi de célébrer notre mariage au château de Saint-Offenge.

Nous avons loué les lieux pour la réception, loger nos proches la veille et le jour même et enfin pour le brunch du lendemain.

Dès le début ce lieu nous a séduit. Situé à quelques kilomètres d’Aix-les-Bains, où se déroulaient nos cérémonies civile et religieuse, le château de Saint-Offenge est un excellent compromis entre distance, charme et proximité de la nature, le tout avec un budget raisonnable.

En effet, le lieu reste abordable avec possibilité d’ajouter des options en fonction des besoins. Attention toutefois, la cuisine étant petite, il vous faudra très probablement louer un des chapiteaux.

Les propriétaires des lieux sont charmants et aux petits soins durant le week-end de la réception.
    Les chambres sont meublées avec goût et très confortables (nous n'avons eu des retours très positifs concernant la literie).
    En outre, les propriétaires n’imposent pas de prestataires, ce qui était pour nous un plus. Ils fournissent une liste indicative, dans laquelle ont peu ou non piocher.

Quelques améliorations à prévoir en matière de communication afin d’éviter tout malentendu. Nous avons aussi regretté le manque de disponibilité lors de notre venue cet été pour accéder au lieu, nous avons dû tout concentrer sur une même journée.
    Cependant, notre mariage s’est très bien déroulé et nous avons été vraiment enchantés de notre soirée et de notre séjour sur place.
    Nous recommandons chaudement.

Envoyé le 30/10/2018
  • Jeremy

Jeremy Cousin · Marié(e) le 04/08/2018

Un très joli lieu

Nous avons été ravis de célébrer cette journée au Château de Saint-Offenge !
    Un lieu magnifique que tout le monde a apprécié.
    Cependant attention car une toute petite cuisine avec un seul frigo et pas un vrai congélateur.
    Heureusement que notre traiteur nous a permis de stocker des bouteilles dans son camion frigorifique. Le traiteur a également emmené un congélateur pour stocker les glaces du trou normand.
    Et enfin le caviste nous a également amené un réfrigérateur supplémentaire.
    Nous avons apprécié que les propriétaires soient là pour gérer le parking et le fait que le lieu soit équipé de tonnelles déjà montées pour se rabattre dedans en cas de pluie (ce qui n'est pas arrivé).

Envoyé le 22/08/2018
  • Sophie

Teillon Sophie · Marié(e) le 26/08/2017

N'hésitez pas et allez visiter ce château pour votre mariage ! C'est un endroit fabuleux que vous pouvez louer à la carte.
    Nous avons eu le mariage de nos rêves. Nous avons profité de l'extérieur et nos invités ont été ravis. Le plus, ce sont 7 chambres magnifiques qui font partie de la location. Merci aux châtelains, très professionnels, souriants et chaleureux. Je vous recommande fortement cet endroit.

Envoyé le 05/09/2017

Lily · Marié(e) le 13/05/2017

Un lieu exceptionnel dans un cadre idéal ! Situé au cœur du Parc Naturel des Bauges et entouré par les montagnes, ce Château a été parfait pour notre mariage. Il compte le château en lui-même, avec un dortoir (dont nous nous sommes servis comme salle pour les enfants), une dépendance qui est la grande salle où a lieu la réception, deux jardins et un barnum bien pratique en cas de pluie. La formule est à la carte, on ne loue que ce dont on a besoin !
    Facile à trouver, parking facile aussi, à 40 minutes de Chambéry, hôtel, Airbnb et gîtes à proximité.
    Le châtelain est très gentil, disponible et à l'écoute.
    Un lieu vraiment magique, pas d'hésitation !

Envoyé le 14/06/2017
  • Delphine

Delphine D · Marié(e) le 27/08/2016

3.2

Un joli domaine plein de charme avec options modulables. Faire attention : le nombre d'invités maximum indiqué pour la salle serait impossible à tenir en réalité, car un seul wc. Propriétaires agréables lors des visites mais pas assez réactifs pour les questions par e-mails (relances par téléphone indispensables).

Envoyé le 30/09/2016