Avis de Château de Santeny

Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net
    Nayane C. Envoyé le 16/05/2024

Mariage de mon rêve

Que dire de cet endroit merveilleux et magique ? C'était le mariage de mes rêves et avec des professionnels sérieux. Merci à toute l'équipe du château de Santeny, je vous recommande fortement.
  • Gema
    Gema C. Envoyé le 14/05/2024

Je recommande vivement

Nous avons choisi le Château de Santeny comme lieu de notre mariage et c'est l'une des meilleures décisions que nous ayons prises pour ce grand jour. Le personnel a été incroyablement professionnel, accommodant et attentif à chaque détail, s'assurant que le jour de notre mariage soit parfait. Nos invités ont été émerveillés par la splendeur du Château. Tout était parfait et le fait que notre réception ait lieu dans le château a facilité l'organisation du mariage. Merci à toute l'équipe d'avoir fait de nos rêves de mariage une réalité ! Merci à Morgane, Sylvain, Hocine et au reste de l'équipe !
    Ludivine Envoyé le 11/05/2024

Mariage du 8/05/2024

Je rêvais de mon mariage dans un château et j’ai eu le coup de cœur pour ce magnifique château et son très beau parc. Une ambiance unique. Un lieu chaleureux, apaisant.
    De la visite au jour J, nous avons été accompagnés dans notre organisation par Morgane. En toute simplicité et en toute bienveillance. Elle a su nous cerner très vite et nous conseiller. A tel point qu’on s’est complètement laissés porter et l’ensemble des prestataires et donc le résultat final de notre mariage de rêve est le fruit de nos échanges avec Morgane. Alors merci !
    Un grand merci aussi à M. Bourguignon et bravo pour ce lieu magique !

Les avis vous ont convaincus ?

Alyssa N. Envoyé le 07/05/2024

Mariage 270424

Nous souhaiterions remercier M. Bourguignon, Morgane, Houcine ainsi que toute l'équipe du Château d'avoir rendu notre jour de mariage inoubliable et magique.
    L'équipe a su nous accompagner tout au long jusqu'au jour de notre mariage. Nous avons été marqués par leur gentillesse, leur côté très humain, leur disponibilité, leur force de proposition, et n'ont pas peur du challenge. Nous avons eu un temps pluvieux qui a impacté notre organisation et l'équipe a su être très rapidement réactif et trouver des solutions. Les invités ont passé un moment inoubliable et ont été marqués par la gentillesse et le service irréprochable du personnel du château.
    Le cadre est magnifique et le fait de changer de salle a fortement plu aux invités qui ont trouvé ceci dynamique.
    M. Bourguignon et Morgane ont été de tout cœur à nos cotés pour la préparation de notre réception de mariage.

Encore merci infiniment à toute l'équipe du Château de Santeny

A & A
    Mariage du 27/04/24
    Anton B. Envoyé le 02/05/2024

Excellent!

Un grand merci à toute l’équipe du château de nous avoir accompagné avant, pendant et après ce jour si spécial pour nous.

Le château de Santeny est un très beau lieu, mais ce qui le magnifie c’est les femmes et les hommes qui y travaillent et qui font ça par passion. Merci à vous tous.
  • Kim-Linh
    Kim-Linh D. Envoyé le 23/04/2024

Un lieu de prestige à moins d'une heure de Paris

Un décor de conte de fée. Nous aurions voulu profiter de l'extérieur si la météo nous l'avait permis. Fort heureusement, nous avions compté sur l'incroyable décor d'intérieur que nous offrait le château de Santeny. Agrémenté de quelques compositions florales, le château se suffit à lui-même pour en mettre plein les yeux. Le personnel a été parfaitement à notre écoute et bien au delà lors de l'événement. On sent le professionnalisme de personnes ayant l'habitude des lieux. Morgane a également été d'une grande aide tout au long de la préparation du mariage. Une très bonne gestion de projet et un sens commercial irréprochable. Je ne peux que recommander ce lieu et son personnel.
    Sarah G. Envoyé le 06/04/2024

Mariage mars 24

Nous avons célébré notre mariage dans ce lieux merveilleux qu’est le Château de Santeny grâce à sa luminosité, ses plafonds hauts, ses moulures, son escalier et son jardin. Ambiance féerique à souhait, même sous la pluie succès garanti ! Le propriétaire a à cœur d’offrir de beaux souvenirs (possibilité pour les mariés de loger sur place la nuit du Jour J) et le personnel de service est très agréable et avenant, service impeccable. Cerise sur le gâteau : la présence d’une responsable événementielle qui nous accompagne tout au long des préparatifs et même le jour J ! Chaleureuse, force de propositions et réactive, elle nous a permis d’arriver détendu et de profiter pleinement de ce qui a vraiment été le plus beau jour de notre vie !
  • Shénila
    Shénila Envoyé le 27/03/2024

Un mariage exceptionnel

Nous avons vécu un mariage exceptionnel tant au niveau des préparatifs que de la journée et soirée en elle même au château de Santeny.
    Concernant le lieu, il s’agit d’un magnifique château du 19e siècle à quarante minutes de Paris ce qui est un avantage non négligeable, avec un magnifique parc où faire une cérémonie laïque et dont vous pouvez profiter pour le vin d’honneur.
    Concernant les préparatifs, tout a été fluide du premier contact au jour J: Morgane ainsi que le propriétaire du château M. Bourguignon ont été d’un professionnalisme et surtout d’une gentillesse exquise, nous mettant à l’aise dès le début. Plusieurs visites et points de situation en visioconférence ont eu eu lieu durant l’année des préparatifs avec Morgane qui était au fait de tout et de très bons conseils: avec elle pas besoin de wedding planner car elle a su nous conseiller non seulement concernant les différents prestataires mais aussi sur le déroulé de la journée du mariage, le tout avec une bonne humeur constante et surtout de manière personnalisée.
    Concernant le jour J: l’équipe nous a entouré de son professionnalisme et de sa bienveillance durant tout le déroulé de la journée et la soirée aussi bien nous en tant que mariés que nos invités (qui nous en parlent encore des mois après le mariage !). Outre le fait qu’elle était au petit soin avec nous (verres apportés à l’autre bout du domaine durant notre séance de photo de couple…), chacune de nos demandes était exaucées.
    Mention particulière au maître d’hôtel Hocine qui a été parfait du début à la fin, toujours là près de nous pour nous accompagner.
    En deux mots, magique et exceptionnel !
    Je vous recommande plus que fortement ce lieu pour votre mariage, le nôtre grâce à toute l’équipe du château et au lieu enchanteur en lui même a été le mariage de nos rêves.
    Un grand merci à toute l’équipe du château !
  • Claire
    Claire A. Envoyé le 01/01/2024

Endroit parfait

Le château offre un cadre superbe à proximité de Paris pour se marier. Morgane et toute l’équipe du château à été très à l’écoute. Encore merci !
    Evelyne C. Envoyé le 13/12/2023

Lieu exceptionnel

Nous avons choisit le Chateau de Santeny pour célébrer notre mariage en Août, ça a été le meilleur choix. C'était un coup de coeur surtout après la rencontre avec Morgan, qui est très professionnel et adorable. Elle nous a accompagné du début jusqu'à la fin, cela a rendu tellement plus simple l'organisation du mariage. Il s'agit d'un lieu exceptionnel rien qu'avec la décoration et l'ambiance. En plus de cela, le personnel est attentionnée. Nous avons vécu un mariage magnifique, même ressenti pour nos invités.

Les avis vous ont convaincus ?