Avis de Château de Santeny

Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

Lulu N. Marié(e) le 17/12/2022

Beau chateau vraiment

Château incroyable. Patron un peu difficile mais à la fin. Tout était magnifique!
    Quelle plaisir
  • Mathilde
    Mathilde W. Marié(e) le 04/12/2022

Un mariage magique

Nous avons choisi ce château après avoir eu un coup de cœur ailleurs. Mais vous savez quoi, hormis le charme et la beauté de l’endroit, nous avons été très heureux de rencontrer M. Bourguignon, Morgane, et toute son équipe qui nous ont tout simplement bichonné pendant toute la soirée et le lendemain (sans un signe de fatigue !). Une adaptabilité très appréciée le jour J, une disponibilité tout au long de l'année, et une flexibilité aussi bien durant les préparatifs que le jour de notre mariage. Une tranquillité d’esprit que nous ne pouvions pas espérer meilleure pour notre mariage en décembre 2022. Ce dernier a été magique grâce à l’équipe du château, à la bonne énergie qui s’est dégagée et au charme de l’endroit. Un énorme merci pour cette journée inoubliable !
    Mathilde et Yaïr

Réponse de Château de Santeny:

Mathilde, Yaïr, c'était un plaisir de vous suivre et de concrétiser votre mariage au Château de Santeny ! Nous vous souhaitons aujourd'hui et pour toujours : paix, joie, et bonheur. Merci de votre confiance et de votre gentillesse, ce mariage d'hiver restera dans nos mémoires, beaucoup d'émotions et surtout une très belle collaboration tous ensemble. Prenez soin de vous et passez de très belles fêtes de fin d'année !!
  • Jean-Philippe
    Jean-Philippe Marié(e) le 25/10/2022

Comme à la maison !

Un château magnifique, un propriétaire passionné et impliqué, une équipe à l’écoute et un service le jour J irréprochable, des sourires, une chaleur humaine rassurante.

Un grand merci pour les très bon conseils des équipes du Château de Santeny. Un véritable coup de cœur !! Un simple merci paraît une faible récompense par apport à cette journée si PARFAITE !! Alors 1000 merciiiii !!!!

Réponse de Château de Santeny:

Merci à tous les deux pour votre confiance ! Nous vous souhaitons une vie aussi belle que ce mariage, prenez soin de vous pour la suite et n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles !!!

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Marion O. Marié(e) le 22/10/2022

Lieu magnifique pour mariage de rêve

Un grand merci à Morgane et à toute l'équipe du Château de Santeny pour cette journée inoubliable. Les lieux sont magnifiques, tant le parc que l'intérieur du château. Les maitres d'hôtels sont au top, aimables et aux petits soins pour les invités. Nos invités étaient ravis et nous avons vécus le mariage de nos rêves où tout était parfait. Vous pouvez foncer au Château de Santeny les yeux fermés !
    Marie Marié(e) le 08/10/2022

Incroyable !

Le lieu est magnifique, et a énormément plu à tous nos invités. L'équipe est formidable, et nous avons bénéficié d'un réel accompagnement et d'une bonne écoute du début à la fin.
    Le propriétaire est présent jusqu'à la dernière minute, ainsi que la responsable événementielle, ce qui permet de peaufiner les derniers détails.
    Enfin, je recommande de dormir sur place, la chambre étant offerte pour les mariés.

Réponse de Château de Santeny:

Marie, Kevin, merci pour votre témoignage ! C'était, sincèrement, un bonheur de vous accompagner et de partager ce jour si important à vos côtés. Que tous vos vœux se réalisent...
  • Eduardo
    Eduardo B. Marié(e) le 01/10/2022

Château de rêve pour le mariage de nos rêves !

Le meilleur endroit pour célébrer l’amour ! Merci à l’équipe du château de Santeny, notamment à Morgane qui nous a accompagné et aidé à faire en sorte que tout soit comme dans nos rêves.

Bonjour à tous les deux,

Merci pour votre gentillesse et surtout votre confiance... C'était un plaisir de vous accompagner vers ce jour si important ! Je vous souhaite le meilleur pour la suite, prenez soin de vous, et encore toutes nos félicitations !!!
  • Diablotin
    Gene G. Marié(e) le 06/08/2022

Le mariage de N&G

Ce lieu est exceptionnel !

Les responsables du château, nous ont bien conseillés et ont été à l'écoute de nos demandes.

Le cadre magique de ce lieu contribue fortement en partie à la réussite de votre réception !

Je recommande ce lieu !

Bonjour à tous les deux,

Merci pour ce message ! Tous nos voeux pour la suite

Bel été,
    L'équipe du Château de Santeny
  • Elisa
    Elisa N. Marié(e) le 30/07/2022

Un endroit magique

Un service de haute qualité, un chateau exceptionnel où nous avons vécu notre mariage de rêve.

Réponse de Château de Santeny:

Elisa, Raynald, merci pour votre message ! J'espère qu'il fait beau à la Réunion ! Tous nos vœux pour la suite, n'hésitez pas surtout pas à nous écrire... Au plaisir !
  • MelleRéunina
    Armougom N. Marié(e) le 29/07/2022

Mariage de G et N

Chateau magnifique ! On ne regrette pas d'avoir choisi ce lieu magique !
    Merci a Morgane qui est adorable.
    Nous avons passé un super moment, et nos invités ont été éblouis.
    Merci

Bonjour Nadine,
    Merci beaucoup pour ce gentil message qui me touche ! Prenez soin de vous et donnez-nous de vos nouvelles... Peut-être à bientôt pour une prochaine occasion ! Morgane
    Timea O. Marié(e) le 24/07/2022

Engagements non respectés

Malheureusement, ils ne sont pas pros. Ce qu'on a prévu n'a pas été respecté. Ils ont coupé le son en plein milieu de la soirée (alors qu'on étaient très calmes). Comment laisser un serveur toucher à une table de mixage qui coûte plus 30 000 euros ?
    La chambre n'était pas dispo à 9h du matin comme c'était prévu, le frigo était plein lorsque nous sommes arrivés sur places avec les restes du mariage précédent. Ça nous a retardé dans nos préparatifs.
    Pour l'installation des chaises, ils ne voulaient pas écouter mon mari. Pourtant avec M. B nous avons défini ensemble l'emplacement des chaises et de l'arche quelques jours avant. On installe pas des chaises à 14h00 si les invités commencent à arriver à 14h30 ?
    Lors du service, les serveurs étaient mal organisés. Ils oubliaient de mettre suffisamment de boissons sur les tables. Pour finir ils avaient oublié notre wedding cake dehors, pendant toute une nuit. Merci
    Ne faites plus de mariages le dimanche, si vous savez que ne pouvez pas respecter vos engagements et soyez plus flexibles !

Les avis vous ont-ils convaincus ?