Avis de Château de Santeny

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

Graziella Marié(e) le 18/12/2021

Excellentes prestations

Les prestations offertes par le Château de Santeny sont excellentes. Notre mariage s'est déroulé à la perfection.
  • Yvan
    Yvan A. Marié(e) le 20/11/2021

Lieu sublime pour notre mariage

Le Château de Santeny, un lieu magnifique, une équipe exceptionnelle, tout était parfait pour notre mariage.
    Audrey G. Marié(e) le 05/11/2021

Mariage A&J 05.11.21

Nous ne savons pas par où commencer, tant nous sommes heureux d'avoir célébré notre mariage au château de Santeny !
    - le lieu est juste splendide. Intérieur, comme extérieur. Nos invités ont été unanimes sur la beauté et l'élégance du château.
    - l'accompagnement, le suivi, la gentillesse la disponibilité et la réactivité de Marie et Mr Bourguignon sont juste exceptionnels ! Nous avons eu une mésaventure avec nos compositions florales et ils nous ont sauvé la mise
    - Petit clin d'oeil aussi à l'humour de Mr Bourguignon.
    - la qualité des prestataires proposés. Nous avons été entre autres, pleinement satisfaits du traiteur.
    - le large choix d'options possibles,
    -....
    Nous vous recommandons bien évidemment ce lieu exceptionnel !
  • Sév
    Séverine ?. Marié(e) le 31/10/2021

Mariage Séverine & Elias Octobre 21

Nous remercions infiniment M. Bourguignon, ainsi que Marie pour leur gentillesse, leur disponibilité, leur diligence et leurs conseils qui nous ont permis de célébrer notre union dans ce lieu magnifique et magique, et de rendre ce jour spécial parfait.
    Nous recommandons vivement le Château de Santeny, et espérons avoir l'occasion d'y revenir en tant qu'invités très prochainement pour pouvoir profiter de ce lieu splendide.
    Debora Marié(e) le 02/10/2021

Mariage de princesse

Le château est magnifique autant à l'extérieur, qu'à l'intérieur.
    Le personnel est aux petits soins, et contribue à faire de ce jour un jour exceptionnel.
    Nous n'aurons pas pu rêver mieux pour notre mariage ! Nos invités ont été impressionnés par la beauté du lieu et l'organisation.

Merci à Hocine, Marie, Mr Bourguignon, et toute l'équipe pour leur accueil et leur professionnalisme.
  • Veronika
    Veronika N. Marié(e) le 24/09/2021

Fantastique endroit !

Tout était au top !
    Je recommande fortement le château de Santeny pour toutes vos réceptions.
    Service incroyable, lieu sublime !
  • Aline
    Aline K. Marié(e) le 18/09/2021

Endroit magnifique, service encore plus

J'ai reservé le château un mois avant et ils m'ont vraiment aidé de A à Z le château est très beau mais le personnel est tres sympathique et professionnel
  • Alexandra
    Alexandra N. Marié(e) le 13/08/2021

Mariage Valentin et Alexandra vendredi 13 août 2021

Un grand merci à Monsieur Bourguignon et à Marie pour leur accompagnement à la préparation de notre grand jour. Le château de Santeny est un lieu magnifique, magique qui se prête à faire de ce grand jour le plus beau de sa vie. Le lieu est magnifique: l'intérieur comme l'extérieur. L'équipe vous permettra de vivre une journée à votre image et d'avoir un mariage unique et personnalisé. Le jour J, nous avons été parfaitement accompagnés par Hocine, que nous remercions de tout coeur, qui nous a permis de profiter totalement de ce moment: il nous a guidés, fait des propositions pour le déroulement de la soirée, tout en faisant preuve d'une grande discrétion. Nous avons pu, grâce à lui, profiter de la fête, sans stress, de nos invités mais également avoir des instants en tête à tête pour créer des souvenirs magiques. Un grand merci à toute l'équipe, je recommande mille fois ce lieu pour votre mariage, vous ne le regretterez pas ! Alexandra et Valentin
  • Daniel
    Daniel Z. Marié(e) le 12/08/2021

Merveilleux

Que dire si ce n'est que lors de notre mariage, ma femme et moi avons crû sortir d'un conte de fée... Le château et son cadre sont merveilleux que ce soit pour la cérémonie du mariage qui s'est déroulée en extérieur, pour la soirée qui a eu lieu dans le château ou bien le petit déjeuner auquel nous avions eu droit le lendemain matin sur la terrasse qui a été la cerise sur le gâteau pour nous.

Le personnel a été à nos petits soins et un grand merci à Sylvain Bourguignon le châtelain pour son accueil et son incroyable sympathie qui a contribué à nous retirer un grand stress autant lors des préparatifs du mariage que durant le mariage lui-même.
  • Najwa
    Najwa Marié(e) le 07/08/2021

Nous avons été traités comme des rois et reines

Notre mariage au château de Santeny était exceptionnel, le maître d’hôtel était aux petits soins pour nous, des petites attentions, des moments à deux pour reprendre de l’énergie, nous avons vraiment eu l’impression d’être dans un conte de fée. Nos invités ont tous adoré le lieu, et nous avons même réussi à duper le temps, en profitant des éclaircies pour faire notre cérémonie laïque. Jusqu’au dernier moment, toute l’équipe s’est adaptée à nos envies, au temps, la prise en compte de détails qu’on ne soupçonne même pas ! Merci beaucoup, pour tout l’accompagnement amont avec Marie, pour l’accompagnement de Houcine pendant l’évènement et l’échange avec Mr Bourguignon au petit déjeuner le lendemain, dans un cadre idyllique !