Avis de Château de Santeny

Château de Santeny

Santeny, Val-de-Marne

Caroline Envoyé le 26/07/2024

Magnifique journée

Le Château est splendide et le cadre est magnifique.
    Nous tenions à remercier Monsieur Bourguignon et Morgane pour leur bienveillance, leur disponibilité et leur gentillesse.
    Un grand merci à tout le personnel qui est vraiment agréable et à l'écoute.

Diana M. Envoyé le 22/07/2024

Une journée magique !

Nous nous sommes mariés le 12 juillet dernier, et nous ne pouvions pas rêver mieux !
    De la première visite au jour J, tout s'est parfaitement déroulé avec un suivi, un contact et un service irréprochables du début à la fin.
    Nos proches ont été charmés par le lieu, et nous saluons le grand travail de l'équipe qui a su s'adapter à la météo imprévisible qui nous a permis de maintenir la cérémonie ainsi que le vin d'honneur à l'extérieur !
    Merci à Morgane pour sa bonne humeur et son grand professionnalisme ainsi qu'à Monsieur Bourguignon pour son accueil et sa gentillesse.
    Nous recommandons le Château de Santeny les yeux fermés.
    Merci à toute l'équipe de nous avoir mis des étoiles plein les yeux à nous et à nos invités !

Diana et Eric
    12.07.2024
  • Jessica
    Jessica Envoyé le 28/06/2024

C’était Superbe !

On s’est marié le 21 juin dernier, et c’était magnifique !
    Le domaine est splendide !
    L’équipe du château, autant la responsable événementiel, en passant par les maîtres d’hôtel, sont plus que adorable.
    Le service était parfait. Les invités nous ont en fait que des compliments.

Ils ont réussi à faire de ce jour, un jour gravé dans nos mémoires.
    Merci encore !

Audrey Envoyé le 26/06/2024

Un conte de fée

Nous sommes de Montréal et nous voulions nous marier en région parisienne, dans un endroit accessible avec un très bel extérieur et un back up interieur. Nous avon vecu un véritable conte de fée. L'équipe de Château et plus particulièrement Morgane et Mr Bourguignon ont été très professionnels, convivial et rassurant. Tout s'est très bien passé, la communication était facile et nos invités étaient ravis. Les prestataires sont habitués au Château et tout se passe à merveille même si jamais le beau temps n'est pas au rdv (notre cérémonie était finalement à l'intérieur dû a la pluie et c'était magique). Le château est très abordable financièrement en comparaison à ce qui est proposé dans les environs et styles similaires.
    Nous recommandons à 100% c'était le plus beau jour de notre vie dans un cadre spectaculaire et à taille humaine !
    Merci
    Mehdi B. Envoyé le 11/07/2024

Magnifique endroit

Nous ne pouvions choisir un plus beau cadre pour célébrer notre mariage. Le château est magnifique et accueillant. Le personnel est aux petits soins. Le service de table est irréprochable. Les mariés sont bichonnés tout au long de la journée. Mention spéciale à Morgane pour son humour, sa bonne humeur et son professionnalisme. Pensée également à Monsieur Bourguignon pour sa sympathie et le temps qu'il accorde à connaître les couples qui se marient dans son château.
  • Laetitia
    Laetitia B. Envoyé le 04/06/2024

Un lieu d’exception!

Mille mercis à Morgane et Monsieur Bourguignon pour leur accueil et accompagnement tout au long de notre mariage du 31.05.2024.
    Nous avons vécu un véritable conte de fée au Château de Santeny! Tous nos invités ont été bluffés par la beauté du lieu.
    Nous gardons un souvenir merveilleux de notre journée de mariage, mais également de tout l’accompagnement fourni par Morgane qui a su nous apporter ses conseils et recommandations en termes de prestataires, et il n’y a eu aucune fausse note.
    Merci encore!
    Alexandre et Laetitia
  • Sophie
    Sophie N. Envoyé le 31/05/2024

Mariage inoubliable.

Nous avons célébré notre mariage au Château et c’était absolument magique ! Le cadre est magnifique, avec des jardins bien entretenus et une architecture élégante. L’équipe du château a été professionnelle et attentionnée, assurant que chaque détail était parfait. Nos invités ont été éblouis par la qualité du service.
    Merci encore pour avoir rendu notre journée si mémorable !
    Nayane C. Envoyé le 16/05/2024

Mariage de mon rêve

Que dire de cet endroit merveilleux et magique ? C'était le mariage de mes rêves et avec des professionnels sérieux. Merci à toute l'équipe du château de Santeny, je vous recommande fortement.
    Alyssa N. Envoyé le 07/05/2024

Mariage 270424

Nous souhaiterions remercier M. Bourguignon, Morgane, Houcine ainsi que toute l'équipe du Château d'avoir rendu notre jour de mariage inoubliable et magique.
    L'équipe a su nous accompagner tout au long jusqu'au jour de notre mariage. Nous avons été marqués par leur gentillesse, leur côté très humain, leur disponibilité, leur force de proposition, et n'ont pas peur du challenge. Nous avons eu un temps pluvieux qui a impacté notre organisation et l'équipe a su être très rapidement réactif et trouver des solutions. Les invités ont passé un moment inoubliable et ont été marqués par la gentillesse et le service irréprochable du personnel du château.
    Le cadre est magnifique et le fait de changer de salle a fortement plu aux invités qui ont trouvé ceci dynamique.
    M. Bourguignon et Morgane ont été de tout cœur à nos cotés pour la préparation de notre réception de mariage.

Encore merci infiniment à toute l'équipe du Château de Santeny

A & A
    Mariage du 27/04/24
  • Gema
    Gema C. Envoyé le 14/05/2024

Je recommande vivement

Nous avons choisi le Château de Santeny comme lieu de notre mariage et c'est l'une des meilleures décisions que nous ayons prises pour ce grand jour. Le personnel a été incroyablement professionnel, accommodant et attentif à chaque détail, s'assurant que le jour de notre mariage soit parfait. Nos invités ont été émerveillés par la splendeur du Château. Tout était parfait et le fait que notre réception ait lieu dans le château a facilité l'organisation du mariage. Merci à toute l'équipe d'avoir fait de nos rêves de mariage une réalité ! Merci à Morgane, Sylvain, Hocine et au reste de l'équipe !