Château de Santeny

Château de Santeny 6
Château de Santeny 7
  • Mai

Mai Le , Marié(e) le 24/11/2018

Un conte de fée devenu réalité

Un lieu sublime, digne de tout mariage de conte de fées. Si comme nous vous organisez un mariage convivial à 80 personnes environ, c'est le lieu parfait. Le château est parfaitement entretenu, le personnel très professionnel et aimable et enfin, le lieu est très facile d'accès et pas trop éloigné de Paris. Je recommande à 100%. Leurs partenaires recommandés sont top également. Nous avons été ravis de cette journée qui restera gravée dans nos cœurs et nos invités également ont passé un super moment.

Le mariage de Mai Le et Château de Santeny 8
    Le mariage de Mai Le et Château de Santeny 15
    Envoyée le 18/12/2018
  • Léaa

Léa Wurges , Marié(e) le 16/11/2018

Un cadre sublime pour un mariage de rêve !

Nous avons été conquis par la beauté du Château de Santeny, un cadre sublime, chic et élégant ! Marie nous a conseillés et rassurés tout au long de la préparation de notre mariage avec beaucoup de gentillesse, d'écoute et de disponibilité ! La qualité de service proposé par le personnel du château est remarquable et nous n'avons eu qu'à nous laisser porter ! Merci pour cette journée magique qui nous a éblouis ainsi que tous nos invités! Merci Marie !

Le mariage de Léa Wurges et Château de Santeny 16
    Le mariage de Léa Wurges et Château de Santeny 29
    Le mariage de Léa Wurges et Château de Santeny 30
    Envoyée le 20/11/2018

Réponse de Château de Santeny:

C'est moi qui vous remercie pour votre confiance et bonne humeur.
    Tous mes vœux de bonheur.
    Ce fut un plaisir !
    Marie

Laëtitia Bachellez et Takeji Naigeon , Marié(e) le 03/11/2018

Un lieu de mariage exceptionnel !

Un million de mercis à toute l'équipe du château de Santeny, Marie, M.et Mme Bourguignon, M. Li, Franck et tous les maîtres d'hôtel. Grâce à leur incroyable travail d'équipe, leur implication et leur grand professionnalisme, notre mariage a été encore plus fantastique que nous n'avions osé l'espérer. Nous avons passé une journée magique (couronnée d'un lâcher de lanterne féerique !), parfaite dans les moindres détails, et toute l'équipe a été extrêmement attentive et aux petits soins.
    A tous les futurs mariés, nous vous recommandons très vivement ce lieu fantastique. Le château est sublime et parfaitement entretenu, les intérieurs sont superbes, le parc très agréable, et le tout très facile d'accès. Le château vous fera d'excellentes recommandations de prestataires et vous épaulera si vous le souhaitez dans vos préparatifs. L'équipe est très professionnelle et très bien rodée, toujours pleine de bons conseils. N'hésitez surtout pas à aller le visiter lors de vos recherches, vous serez conquis !

Envoyée le 08/11/2018
  • Laurie

Laurie , Marié(e) le 13/10/2018

Un conte de fées

Nous nous sommes mariés le samedi 13 octobre au Château de Santeny et tout a été parfait ! En grande partie grâce à Marie. Tout au long de la préparation du mariage et jusqu'au jour J, elle a été à notre écoute, de très bons conseils et d'un grand professionnalisme. De même, Monsieur Bourguignon nous a toujours accueillis très chaleureusement. Ajoutez à ces belles attentions humaines un château splendide et vous vivrez, comme nous, un véritable conte de fées !
    Ne cherchez plus, c'est le lieu rêvé pour se marier !

Envoyée le 12/11/2018
  • Emilie

Emilie , Marié(e) le 08/09/2018

Merveilleuse journée dans un magnifique château

Nous sommes arrivés au château avec un tout petit peu de retard et c'est avec surprise que nous découvrons que l'équipe avait pris l'initiative d'avancer le travail de nos garçons et demoiselles d'honneur. Toute l'équipe a été aux petits soins, chaque détail a été pris en compte. La décoration était à notre image. Quelle organisation ! Les invités sont arrivés émerveillés et nous avons passé un moment incroyable, rempli d'émotions qui resteront à jamais gravés. Nous ne remercierons jamais assez la gentillesse du propriétaire Mr Bourguignon, ainsi que toute l'équipe (Dj Bruno, Franck, Marie, etc.). Merci !

Le mariage de Emilie et Château de Santeny 31
    Le mariage de Emilie et Château de Santeny 32
    Le mariage de Emilie et Château de Santeny 33
    Le mariage de Emilie et Château de Santeny 34
    Le mariage de Emilie et Château de Santeny 35
    Envoyée le 16/09/2018

Malek , Marié(e) le 06/09/2018

Cadre splendide

On a eu un coup de cœur pour ce château et on ne le regrette absolument pas. Magnifique château, splendide parc, très bien entretenu. Un très bel accueil, chaleureux, sympathique, et un très bon accompagnement tout au long des préparatifs avec Marie et M. Bourguignon. Organisation très professionnelle et bien huilée, on ne peut que recommander vivement les services du Château de Santeny. Ps : si la météo vous le permet, le lâcher de lanternes est à recommander absolument pour un moment de partage magique.

Envoyée le 30/09/2018
  • Canelle-Adeline

Canelle-Adeline Plaisance , Marié(e) le 01/09/2018

Lieu d'exception pour un mariage magique

Nous avons eu la chance de nous mariés le 31 août dernier au Château de Santeny et nous gardons un souvenir magique de cette journée à l'image d'un vrai conte de fée. Tout était parfait : personnel au top et professionnel (du début à la fin, il y avait constamment une personne à nos côtés, à nos petits soins et aux petits soins de nos invités), cadre magnifique...
    Marie était particulièrement à notre écoute et elle a su nous orienter vers des prestataires de qualité (Dj's, fleuristes, traiteurs...).
    Nous recommandons ce lieu d'exception à 100% !

Envoyée le 05/11/2018
  • Delphine

Delphine et Juba , Marié(e) le 28/08/2018

Mariage sublime

Nous sommes totalement satisfaits d’avoir choisi le Château de Santeny pour célébrer notre mariage, le cadre est superbe, le Château qui a été rénové est magnifique il a des moulures, les salles sont grandes, haut de plafonds... Nous retenons que du positif de cette prestation ! Monsieur Bourguignon le châtelain est très aimable accueillant ce qui met tout de suite à l’aise, Marie qui s’occupe donc des événements du château est agréable et à l’écoute. Ce qui est vraiment un atout pour les mariés c’est qu’il n’y a pas plusieurs mariages en même temps contrairement à d’autres châteaus donc nous pouvons pleinement profiter des lieux, il y a également la possibilité pour les mariés de dormir au château le soir du mariage, ce qui est très agréable avec le petit déjeuner lendemain matin. Les tarifs que pratique le château de Santeny restent abordables et les prix en semaine très avantageux.
    Nous recommandons complentement le château de Santeny pour célébrer un mariage ou même un autre événement !

Le mariage de Delphine et Juba et Château de Santeny 36
    Le mariage de Delphine et Juba et Château de Santeny 37
    Le mariage de Delphine et Juba et Château de Santeny 38
    Envoyée le 13/09/2018

Marie-Noëlle Canin , Marié(e) le 23/08/2018

Parfait et magique !

Mariage de Prince et de Princesse, sans être bling-bling ! Raffinement, soutien parfait et professionnel de Marie et du propriétaire Mr Bourguignon. Ils sont rodés et ont su nous conseiller dans les moindres détails, ce qui a rendu l'organisation extrêmement simple et fluide. Le château est très beau et les prestataires proposés de grande qualité. Ils ont été très disponibles et à l'écoute de nos demandes. L'investissement en vaut vraiment la peine. Tout a été parfait. Un grand merci !

Envoyée le 15/09/2018

Steven Liechty , Marié(e) le 22/08/2018

Merveilleux

Personnel très arrangeant. Vous pouvez compter sur eux pour vous aider dans les imprévus. Le jour du mariage a été le plus beau jour de notre vie. Nous ne pouvions faire de meilleur choix, que d'avoir choisi ce château pour notre mariage. Je le recommande à 200% sans hésitation. Le personnel est très à l'écoute et très attentionné. Encore merci à eux et à tout le staff.

Envoyée le 28/08/2018