Château de Santeny

Opinions de Château de Santeny

• Muriel

Muriel · Marié(e) le 02/11/2019

Mariage de rêve

Nous avons vécu un véritable conte de fée grâce à M. Bourguignon, Marie et leurs prestataires partenaires. Ils se sont montrés très à notre écoute avant notre mariage et nous ont comblés de petites attentions durant la réception. Merci encore à eux.

Envoyé le 07/11/2019
  • Alexandra

Alexandra · Marié(e) le 25/10/2019

Aucun regret de notre choix

Nous nous sommes mariés le 25/10/219. Avec mon mari, on était émerveillés par l'écoute, le professionnalisme et la délicatesse de notre réception par M. Bourguignon et Marie. Comme tous les fiancés, on était angoissés par tout le travail qui nous attendait, mais en trouvant l'équipe du Chateau de Santeny, notamment Frank et Thierry et les autres, on a pu apprécier une journée incroyable au Chateau. Si ainsi comme moi, vous avez un choix à faire, je vous conseille vivement le Chateau de Santeny. Ce lieu est vraiment superbe.

Envoyé le 30/10/2019
  • Guillaume

Guillaume Deleplanque · Marié(e) le 28/09/2019

Un lieu magnifique, et une aide précieuse dans l'organisation

Nous nous sommes mariés au Château de Santeny un samedi de septembre et notre expérience était excellente. Le lieu est très adéquate pour une réception sur mesure, et tous nos invités étaient satisfaits.

La coordination des événements par Marie et M. Bourguignon nous a grandement facilité les préparatifs et la relation avec les prestataires, pour la plupart habitués des lieux. Les relations de qualité entre le Château et les différents prestataires nous ont permis d'aborder sereinement les festivités, et de profiter pleinement du jour J. Nous sommes revenus le lendemain pour un brunch en mode buffet (organisé sans Lubré), et tous les convives étaient ravis de revenir profiter de ce lieu magnifique.

Nous recommandons vivement ce Château !

Envoyé le 27/10/2019

Shafinuz · Marié(e) le 14/09/2019

Un lieu magnifique !

Nous avons célébré notre mariage le 6 septembre 2019 au château de Santeny.
    Un lieu magnifique. Nous avions visité plusieurs château avec celui ci et il a été notre coup de cœur.
    Il suffit de voir des photos pour le comprendre. En terme de prix, il est beaucoup plus abordable que d'autres châteaux ou domaines. La gérante de ce château est très réactive ! Et si vous avez la poche du costume qui n'a pas été décousue, alors vous pourrez comptez sur son aide ! Merci Marie de m'avoir aidé à retirer la poche afin que je puisse y glisser ma pochette !
    Un lieu magnifique, un personnel à l'écoute, disponible et qui sait répondre rapidement et efficacement !
    Je recommande ce lieu ! Merci à Marie et au propriétaire du château d'avoir participer à la célébration de notre mariage !

Envoyé le 23/10/2019
  • Caroline

Caroline Karpiel · Marié(e) le 31/08/2019

Une journée magique

Un grand merci à Marie et à Mr Bourguignon pour leur accompagnement durant nos préparatifs et pour cette merveilleuse journée ! Nous n'avons eu à nous soucier de rien le jour J et avons pu profiter à fond de notre mariage. Nos souhaits ont été respectés, tout était parfaitement orchestré et nous nous sommes laissés porter. Nos invités ont trouvé l'endroit magnifique et ont vraiment apprécié la qualité du service et le personnel aux petits soins (nous aussi d'ailleurs !). En bref, c'était une journée magique !

Envoyé le 30/09/2019
  • Cohen

Cohen Solal Nethanel · Marié(e) le 28/08/2019

Un lieu de rêve avec un accompagnement royal

Notre mariage au Château de Santeny a été exceptionnel et nous le devons beaucoup à la beauté du lieu ainsi qu’à la qualité du travail et les qualités humaines de Marie et de M. Bourguignon. D’un professionnalisme et d’une gentillesse extraordinaires, il nous ont permis de préparer notre venue le plus sereinement qui soit et surtout d’être très bien épaulés le jour J. Pour cela, la présence du régisseur tout au long de la journée/soirée nous a également été d’une immense aide. Efficacité, sens de l’accueil des invités comme des mariés et bienveillance caractérisent toute l’équipe de Santeny.
    Quant au lieu, l’extérieur est parfait pour une cérémonie, grand, fleuri, et avec la possibilité d’installer vos invités face à une très belle vue du château. L'intérieur a le côté majestueux d’un château mais rien d’étouffant comme cela est parfois le cas, bien au contraire. C’est un lieu chic et chaleureux où l’on se sent bien et que nos invités ont énormément apprécié.
    Et enfin, pour tout cela, le prix est tout à fait raisonnable.
    Vous l’aurez compris, nous recommandons mille fois le Château de Santeny !

Envoyé le 22/09/2019
  • Laëtimicka

Mickaël Sabatté · Marié(e) le 24/08/2019

Une journée inoubliable

Merci à Monsieur Bourguignon et Marie de nous avoir aidés à organiser notre mariage.
    Le château est un endroit idéal très bien tenu. Il a plu de suite à nos invités. Sans compter les nombreux prestataires avec qui ils travaillent. Le barman cubain et le groupe de jazz vocal ont notamment extrêmement plu à nos invités. Un grand merci à Hocine qui a été plus qu’incroyable lors de notre mariage : organisation au top. Merci au château d’avoir gravé à jamais dans nos cœurs cette journée.

Envoyé le 25/08/2019
  • Dounia

Dounia Allali · Marié(e) le 23/08/2019

Merveilleux mariage

Et plus encore ! Nous avons eu littéralement un coup de cœur pour le Château de Santeny ! La première fois que nous l’avons vu nous n’avions visité que deux autres endroits auparavant ! Le lieu est magnifique et la qualité du service est digne des plus grands palaces parisiens. Sylvain, Marie et Houssein ont été au top. J'étais un peu stressée car nous n’avions pas finalisé certains détails le jour J mais Houssein, Sylvain et Marie ont géré d’une main de maître la décoration, le plan de table et la coordination avec les autres prestataires ! Nos invités étaient ravis et beaucoup d’entre eux nous ont dit que c'était le plus beau mariage auquel ils ont assisté ! Le service des maîtres d’hôtels était exceptionnel, nos invités ont été traités comme des VIP du cocktail à la fin de la soirée ! Tout était vraiment parfait !

Envoyé le 25/09/2019
  • Pierre

Pierre · Marié(e) le 09/08/2019

Conte de fée

Le château est tout d'abord un lieu magnifique dans un environnement calme et propice pour le déroulé d'un beau mariage. Lors de nos premières visites nous en étions convaincus.
    Les propriétaires du château sont très gentils, très professionnels, rompus à l'exercice et donc de bons conseils. À chaque étape de l'organisation de votre mariage, ils vous aident, peuvent vous aiguiller pour trouver des prestataires (fleuristes, traiteurs, DJs, photographes, vidéastes, chauffeurs etc.).
    Leur accompagnement et leur savoir-faire ont été une des clefs du succès de notre mariage.
    Nous leur souhaitons une excellente continuation, et nous n'oublierons jamais ce lieu magique qui pendant une journée a accueilli l'amour universel de deux jeunes mariés mais aussi de toute la famille et les amis qui se sont réunis autour d'eux.

Avis à ceux qui veulent vivre un conte de fée.

Envoyé le 11/08/2019

Lycia · Marié(e) le 03/08/2019

Un super mariage

Le château de Santeny est un lieu parfait pour organiser son mariage. L'endroit est magnifique à l'extérieur comme à l'intérieur.
    L'ensemble de l'équipe est super, et vous aiguille tout au long de la préparation. On peut également leur faire confiance sur le choix des prestataires (DJ, fleur, traiteur) qui ont l'habitude de travailler ensemble et sont comme une petite famille.
    Le jour du mariage vous avez affaire à une équipe compétente qui à l'habitude et cela vous permet de profiter pleinement et sereinement de la soirée.

Envoyé le 18/08/2019