Château de Santeny

Château de Santeny 6
Château de Santeny 7
  • Mai

Mai Le , Marié(e) le 24/11/2018

Un conte de fée devenu réalité

Un lieu sublime, digne de tout mariage de conte de fées. Si comme nous vous organisez un mariage convivial à 80 personnes environ, c'est le lieu parfait. Le château est parfaitement entretenu, le personnel très professionnel et aimable et enfin, le lieu est très facile d'accès et pas trop éloigné de Paris. Je recommande à 100%. Leurs partenaires recommandés sont top également. Nous avons été ravis de cette journée qui restera gravée dans nos cœurs et nos invités également ont passé un super moment.

Le mariage de Mai Le et Château de Santeny 8
    Le mariage de Mai Le et Château de Santeny 15
    Envoyée le 18/12/2018
  • Léaa

Léa Wurges , Marié(e) le 16/11/2018

Un cadre sublime pour un mariage de rêve !

Nous avons été conquis par la beauté du Château de Santeny, un cadre sublime, chic et élégant ! Marie nous a conseillés et rassurés tout au long de la préparation de notre mariage avec beaucoup de gentillesse, d'écoute et de disponibilité ! La qualité de service proposé par le personnel du château est remarquable et nous n'avons eu qu'à nous laisser porter ! Merci pour cette journée magique qui nous a éblouis ainsi que tous nos invités! Merci Marie !

Le mariage de Léa Wurges et Château de Santeny 16
    Le mariage de Léa Wurges et Château de Santeny 29
    Le mariage de Léa Wurges et Château de Santeny 30
    Envoyée le 20/11/2018

Réponse de Château de Santeny:

C'est moi qui vous remercie pour votre confiance et bonne humeur.
    Tous mes vœux de bonheur.
    Ce fut un plaisir !
    Marie

• Laurie

Laurie , Marié(e) le 13/10/2018

Un conte de fées

Nous nous sommes mariés le samedi 13 octobre au Château de Santeny et tout a été parfait ! En grande partie grâce à Marie. Tout au long de la préparation du mariage et jusqu'au jour J, elle a été à notre écoute, de très bons conseils et d'un grand professionnalisme. De même, Monsieur Bourguignon nous a toujours accueillis très chaleureusement. Ajoutez à ces belles attentions humaines un château splendide et vous vivrez, comme nous, un véritable conte de fées !
    Ne cherchez plus, c'est le lieu rêvé pour se marier !

Envoyée le 12/11/2018
  • Canelle-Adeline

Canelle-Adeline Plaisance , Marié(e) le 01/09/2018

Lieu d'exception pour un mariage magique

Nous avons eu la chance de nous mariés le 31 août dernier au Château de Santeny et nous gardons un souvenir magique de cette journée à l'image d'un vrai conte de fée. Tout était parfait : personnel au top et professionnel (du début à la fin, il y avait constamment une personne à nos côtés, à nos petits soins et aux petits soins de nos invités), cadre magnifique...
    Marie était particulièrement à notre écoute et elle a su nous orienter vers des prestataires de qualité (Dj's, fleuristes, traiteurs...).
    Nous recommandons ce lieu d'exception à 100% !

Envoyée le 05/11/2018
  • Delphine

Delphine et Juba , Marié(e) le 28/08/2018

Mariage sublime

Nous sommes totalement satisfaits d’avoir choisi le Château de Santeny pour célébrer notre mariage, le cadre est superbe, le Château qui a été rénové est magnifique il a des moulures, les salles sont grandes, haut de plafonds... Nous retenons que du positif de cette prestation ! Monsieur Bourguignon le châtelain est très aimable accueillant ce qui met tout de suite à l’aise, Marie qui s’occupe donc des événements du château est agréable et à l’écoute. Ce qui est vraiment un atout pour les mariés c’est qu’il n’y a pas plusieurs mariages en même temps contrairement à d’autres châteaus donc nous pouvons pleinement profiter des lieux, il y a également la possibilité pour les mariés de dormir au château le soir du mariage, ce qui est très agréable avec le petit déjeuner lendemain matin. Les tarifs que pratique le château de Santeny restent abordables et les prix en semaine très avantageux.
    Nous recommandons complentement le château de Santeny pour célébrer un mariage ou même un autre événement !

Le mariage de Delphine et Juba et Château de Santeny 31
    Le mariage de Delphine et Juba et Château de Santeny 32
    Le mariage de Delphine et Juba et Château de Santeny 33
    Envoyée le 13/09/2018
  • Ornella

Ornella , Marié(e) le 14/08/2018

Lieu magique

Nous avons célébré notre mariage le 14 août 2018 et tout le long de notre préparation Marie et Mr Bourguignon ont été d'une aide sans précédent. Ils ont été présents, disponibles et surtout à l'écoute de nos envies. Ainsi, c'est la combinaison de notre coup de cœur pour le lieu et leur totale implication qui ont rendu cette journée exceptionnelle.
    Le maitre d'hôtel et son équipe ont été parfaits le jour du mariage et également au brunch le lendemain, même avec une très courte nuit de sommeil.
    Nous sommes plus que satisfaits d'avoir choisi ce lieu magnifique ; nos invités, nos familles et nous-mêmes remercions l'équipe du Château de Santeny pour cette journée inoubliable.

Envoyée le 18/09/2018
  • Daiana

Daiana Melo , Marié(e) le 20/07/2018

Une soirée magique

Tout s’est passé merveilleusement bien. Tous les prestataires sont au top. Franck, le maître d’hôtel, est d’une gentillesse... rien à dire. Tout est fait pour que les mariés puissent profiter de leur soirée.
    Un grand merci à Marie et à M. Bourguignon ce fut une soirée magique et inoubliable.
    Daiana et Adrien Pacaud

Le mariage de Daiana Melo et Château de Santeny 34
    Envoyée le 21/08/2018
  • Ambre

Ambre Munsch , Marié(e) le 22/06/2018

Pour choisir le lieu de notre mariage, nous avons visité différents domaines, mais lorsque nous avons visité le château de Santeny nous avons su que c’était ici que nous nous imaginions célébrer notre union ! Et maintenant que notre mariage est passé nous sommes vraiment heureux et ne regrettons à aucun instant notre choix ! Notre journée a été magnifique, et tous nos invités étaient conquis par le lieu. Nous remercions Mr Bourguignon et Marie pour leur accueil, leurs attentions, leur gentillesse et surtout de faire de ce lieu un endroit où les mariés se sentent comme sur un nuage. Nous ne pouvons donc que recommander ce lieu !

Le mariage de Ambre Munsch et Château de Santeny 35
    Envoyée le 16/09/2018
  • BARBARA

Barbara Bensimon , Marié(e) le 03/06/2018

Un mariage magique & inoubliable

Le 3 juin 2018 fut pour nous une journée époustouflante au sein du Château de Santeny. Ce fut à la hauteur de nos rêves les plus chers !

Nous avons eu un immense coup de coeur lors de notre première visite, et celui-ci n'a fait que s'accentuer à chacune de nos venues au château durant l'organisation. Aujourd'hui, en plus d'en connaître toutes les raisons, il est et restera au plus profond de notre coeur.
    Nous tenions à remercier particulièrement Marie, qui est d'une grande gentillesse et d'un professionnalisme exemplaire. Toujours à l'écoute, disponible et de très bons conseils.
    Le château est d'une beauté sans nom, entretenu divinement et respire le bonheur. A l'image de M. Bourguignon, qui nous a accompagnés à merveille le jour J. Le régisseur est au top ! Nous n’avons eu qu’a apprécier et profiter le jour J !
    Professionnalisme, gentillesse, bienveillance et féerie sont les fils conducteurs de ce lieu incroyable.
    Les invités ont été comblés ! Quant à nous, nous sommes sur notre petit nuage et il n'est pas facile d'en descendre...

NOUS RECOMMANDONS A 1000 %. BONHEUR ASSURÉ

Envoyée le 07/06/2018
  • Le Tifaine

Le Tifaine , Marié(e) le 11/05/2018

Un lieu magique pour des émotions partagées

Nous nous sommes mariés en mai 2018 dans ce lieu sublime, majestueux, chaleureux et convivial ! Nous avons célébré un mariage tout bonnement grandiose et sans fausse note ! Nos convives ont pu goûter aux subtiles préparations autour d'un cocktail magnifiquement présenté dans dans le grand jardin. Tout s'est bien pensé, chaque objet trouve sa place car le sens du détail fait partie de ce haut lieu ! Sylvain B. est aux petits soins en restant dans la discrétion tout au long de la journée en veillant que rien ne manque. Son professionnalisme nous a permis de vivre pleinement cette journée sans aucune pression ! Pour finir, nos invités ont découvert la salle du dîner, où chacun est resté ébahi face à la beauté du lieu. Les tables sont parfaitement décorées. Un lieu magique, pour des émotions partagées dans un site préservé, authentique avec une identité forte !
    Tous nos invités sont repartis enchantés de leur journée, et nous également. Merci à l'équipe !

Le mariage de Le Tifaine et Château de Santeny 41
    Le mariage de Le Tifaine et Château de Santeny 42