Château de Santeny

Avis de Château de Santeny

• Lucie

Lucie Franco · Marié(e) le 19/09/2020

Un mariage de rêves

Je recommande le château de Santeny car c'était parfait en tous points.
    La liste des qualités, du lieu ainsi que des professionnels y travaillant, serait trop longue, lancez vous les yeux fermés car vous pouvez faire confiance, votre événement est entre de bonnes mains.

Envoyé le 29/09/2020
  • Melinda

Melinda · Marié(e) le 04/09/2020

Un lieu qui a fait l'unanimité

Le chateau de Santeny est le lieu idéal pour une réception de mariage. Le contact avec Marie et Sylvain a été très agréable, ils sont très professionnels et ont répondu à toutes nos attentes, et la mise en place le jour du mariage était conforme à nos consignes. Le lieu a fait l'unanimité auprès de nos invités tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le château est tout indiqué pour un vin d'honneur en extérieur et un repas/soirée dansante à l'intérieur. Tout a été parfait le jour J.

Envoyé le 21/09/2020
  • Océane

Océane · Marié(e) le 30/08/2020

Merveilleux mariage

Nous avons été très bien accompagnés par Marie durant toute la durée des préparatifs, et avons reçu l'aide précieuse de Monsieur Bourguignon le jour J. Nous n'avons eu à nous soucier de rien : nous avons pu profiter de notre journée en toute sérénité. Les invités ont été émerveillés par la beauté du lieu et impressionnés par la fluidité de l'organisation. Les maîtres d'hôtel et serveurs ont été aux petits soins pour nous et nos invités tout au long de la soirée, avec plein de petites attentions, et beaucoup de professionnalisme. Cette journée était vraiment magique, et nous en garderons pour toujours de merveilleux souvenirs. Merci !

Envoyé le 21/09/2020
  • Cécile

Cécile · Marié(e) le 22/08/2020

La perfection à l'état pur !

Dès notre première visite, nous sommes tombés sous le charme de cet endroit absolument féerique. Marie et M. Bourguignon nous ont apporté une aide précieuse tout au long des préparatifs, nous recommandant des prestataires de qualité et nous donnant des conseils judicieux sur les moindres détails de l'organisation. Ils se sont montrés très disponibles, flexibles et professionnels, que ce soit pour de nouvelles visites, pour répondre à nos mille questions sur l'organisation, ou lorsqu'il a fallu, par deux fois, repousser notre mariage en raison du Covid puis s'adapter, quasiment à la dernière minute, à 50% d'annulations de la part de nos invités.
    Nous ne les remercierons jamais assez de leur gentillesse et de leurs attentions, y compris le jour du mariage : tout a été parfaitement organisé et coordonné pour que nous puissions nous laisser porter. Marie et M. Bourguignon ont l’œil sur tout, même sur l'entrée des mariés lors de la cérémonie laïque ! C'était un réel plaisir de travailler avec eux et avec leur équipe (mille mercis à notre maître d'hôtel et à nos serveurs qui ont été incroyables de prévenance et de gentillesse tout au long de la soirée). Merci infiniment pour toutes les petites attentions, des croissants du petit-déjeuner pendant les préparatifs au petit cadeau le lendemain matin pour notre départ, nous avons vécu notre mariage sur un petit nuage et avons été traités comme des rois. Tous nos invités ont été enchantés et ont dit que c'était le plus beau mariage auquel ils avaient assisté !
    Nous conseillerons le château à tous nos amis, et nous espérons y organiser, d'ici quelques années, un autre événement, peut-être pour nos 5 ans de mariage !

Envoyé le 25/09/2020
  • Angélique

Angélique LAVADOUX · Marié(e) le 21/08/2020

Mariage au Top !

Nous avons eu un coup de cœur en voyant le Château pour la première fois. Le lieu est vraiment magnifique, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur. Nous avons été bien accueillis par Marie et Mr Bourguignon, qui étaient a l'écoute de nos angoisses par rapport à cette période assez particulière. Notre mariage a eu lieu fin août 2020. Nos invités ont fait preuve de bon sens et la journée ainsi que la soirée s'est très bien déroulée. Sans aucune conséquence à long terme.
    Toute l’équipe a fait preuve d’un très bon professionnalisme, nous les recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 01/10/2020

Nabil KANDI · Marié(e) le 23/07/2020

Mariage covid, mariage splendide

Nous nous sommes mariés le 23 juillet 2020 et nous avons vécu un fabuleux et magnifique mariage malgré cette année particulière. Sylvain et Marie ont été super, très à l'écoute de nos envies et nous ont offert de somptueuses prestations. Tous les invités étaient enchantés et ravis du lieu, les mariés encore plus. Pour résumer, c'était le mariage de nos rêves dans un lieu magique. N'hésitez donc pas !

Envoyé le 03/08/2020
  • Muriel

Muriel · Marié(e) le 02/11/2019

Mariage de rêve

Nous avons vécu un véritable conte de fée grâce à M. Bourguignon, Marie et leurs prestataires partenaires. Ils se sont montrés très à notre écoute avant notre mariage et nous ont comblés de petites attentions durant la réception. Merci encore à eux.

Envoyé le 07/11/2019
  • Alexandra

Alexandra · Marié(e) le 25/10/2019

Aucun regret de notre choix

Nous nous sommes mariés le 25/10/219. Avec mon mari, on était émerveillés par l'écoute, le professionnalisme et la délicatesse de notre réception par M. Bourguignon et Marie. Comme tous les fiancés, on était angoissés par tout le travail qui nous attendait, mais en trouvant l'équipe du Chateau de Santeny, notamment Frank et Thierry et les autres, on a pu apprécier une journée incroyable au Chateau. Si ainsi comme moi, vous avez un choix à faire, je vous conseille vivement le Chateau de Santeny. Ce lieu est vraiment superbe.

Envoyé le 30/10/2019
  • Guillaume

Guillaume Deleplanque · Marié(e) le 28/09/2019

Un lieu magnifique, et une aide précieuse dans l'organisation

Nous nous sommes mariés au Château de Santeny un samedi de septembre et notre expérience était excellente. Le lieu est très adéquate pour une réception sur mesure, et tous nos invités étaient satisfaits.

La coordination des événements par Marie et M. Bourguignon nous a grandement facilité les préparatifs et la relation avec les prestataires, pour la plupart habitués des lieux. Les relations de qualité entre le Château et les différents prestataires nous ont permis d'aborder sereinement les festivités, et de profiter pleinement du jour J. Nous sommes revenus le lendemain pour un brunch en mode buffet (organisé sans Lubré), et tous les convives étaient ravis de revenir profiter de ce lieu magnifique.

Nous recommandons vivement ce Château !

Envoyé le 27/10/2019

Shafinuz · Marié(e) le 14/09/2019

Un lieu magnifique !

Nous avons célébré notre mariage le 6 septembre 2019 au château de Santeny.
    Un lieu magnifique. Nous avions visité plusieurs château avec celui ci et il a été notre coup de cœur.
    Il suffit de voir des photos pour le comprendre. En terme de prix, il est beaucoup plus abordable que d'autres châteaux ou domaines. La gérante de ce château est très réactive ! Et si vous avez la poche du costume qui n'a pas été décousue, alors vous pourrez comptez sur son aide ! Merci Marie de m'avoir aidé à retirer la poche afin que je puisse y glisser ma pochette !
    Un lieu magnifique, un personnel à l'écoute, disponible et qui sait répondre rapidement et efficacement !
    Je recommande ce lieu ! Merci à Marie et au propriétaire du château d'avoir participer à la célébration de notre mariage !

Envoyé le 23/10/2019