Château de Saulnat

Château de Saulnat 3
  • Florian

Florian C · Marié(e) le 05/10/2019

Mariage Julie & Florian 05/10/2019

Magnifique domaine pour un mariage de rêve.
    Grâce à l'attention, aux compétences, aux conseils et à la rigueur de Joëlle et Patrick (les propriétaires des lieux) nous et nos invités, avons passé un week end inoubliable.
    Au château de Saulnat, il y a toujours une solution même quand la météo fait des siennes.
    Un parc bichonné, une salle atypique et fonctionnelle, un magnifique plan d'eau...
    Tout simplement idyllique.
    De plus le domaine se situe proche d'un pôle hôtelier pour le plus grand confort de nos invités.
    Nous recommandons vraiment le château de Saulnat pour un magnifique mariage.

Envoyée le 08/10/2019

Réponse de Château de Saulnat:

Merci à tous les deux pour votre gentillesse et votre écoute des autres mariage pluvieux, mariage heureux
    Amitiés
  • FAITOUT

Faitout Frederic · Marié(e) le 28/09/2019

Le 28/09/2019 Mariage de Nathalie & Frederic

Joelle & Patrick,
    Nous tenons à vous dire un grand merci pour votre savoir-faire et professionnalisme.
    Nous avons eu un cadre magnifique et un accompagnement parfait tout au long de notre mariage y compris lors de la préparation.
    Joelle et Patrick ont su nous faire rêver jusqu'au bout, et nous avons eu que des retours positifs par tous nos convives.
    Patrick et sa voiturette ont pris en charge tous nos invités dès leur arrivée au château avec une organisation millimétrée.
    Ce sont de très grands professionnels, et d'une discrétion parfaite.

Une cérémonie d'engagement en sous bois
    Un cocktail devant le château, juste magique et magnifique.
    Une salle de réception à vous couper le souffle

Je recommande le château de Saulnat à tous les futurs mariés.

Joelle & Patrick nous vous remercions pour ce moment qui restera gravé dans nos cœurs à jamais et dans la tête de tous nos invités pour très longtemps
    Nathalie & Frederic.

Envoyée le 03/10/2019

Réponse de Château de Saulnat:

Merci à vous deux une très belle rencontre pour nous également, nous vous souhaitons encore une fois plein de bonheur
    À bientôt Joëlle Patrick

Brigitte · Marié(e) le 14/09/2019

Un très beau site et un accueil hors pair

Nous sommes tombés sous le charme du lieu mais encore plus de l’accueil qui nous a été réservé. Cela a fortement contribué à la magie de notre mariage.
    Merci à vous 2 !

Envoyée le 05/10/2019

Florent · Marié(e) le 31/08/2019

Mon mariage

Super endroit pour célébrer le plus beau jour de votre vie.
    Les châtelains sont très agréables, très serviables

Envoyée le 12/10/2019

Elodie Ch · Marié(e) le 27/07/2019

Lieu de mariage magique

Joëlle et Patrick Calvet sont juste des personnes exceptionnelles, qui n'ont de cesse de faire tout pour que les futurs mariés se sentent rassurés et soutenus pour leur grand jour. Aussi bien dans le conseil que dans la logistique hors pair, des préparatifs jusqu'au lendemain. Ils nous ont apporté énormément dès notre première rencontre pour la visite de leur château. Le domaine est magnifique, le parc, le lac ainsi que la salle voûtée nous ont fait chavirer le cœur tout autant que leur personnalité. Ce sont pour nous des amis et il ne faut pas hésiter à les appeler pour visiter ce lieu magique. Malgré une météo affreuse, nous avons avec nos invités vécu un moment magique gravé à jamais.
    Elodie et Dean 27/07/19

Envoyée le 31/07/2019
  • Mimi

Mylène Mayet · Marié(e) le 13/07/2019

Un lieu idyllique

Un lieu magique dont nous garderons de précieux souvenirs. Mais aussi et surtout, des propriétaires au top ! Pleins de bons conseils, présents mais discrets, très réactifs et très humains. En résumé un lieu splendide et des personnes très professionnelles.

Envoyée le 02/09/2019
  • Alexia

Alexia Ragot · Marié(e) le 29/06/2019

Coup de cœur

Un endroit magnifique pour réaliser le mariage de mes rêves. Quel plaisir d'avoir passé ce moment intense au sein de votre domaine. Tous nos invités ont été comblés, et nous sommes les plus heureux. Le cadre est juste merveilleux et nous vous remercions pour votre investissement, votre professionnalisme et votre aide précieuse.
    Nous avons des souvenirs plein la tête.
    Au plaisir de vous revoir
    Alexia et Jordan

Envoyée le 01/07/2019

Marianne Boiton · Marié(e) le 22/06/2019

Endroit magnifique

Nous avons organisé un magnifique mariage grâce à ce lieu extraordinaire beau ! Merci à Mr Calvet pour nous avoir aidés à tout installer et s’être autant investi pour nous.

Envoyée le 25/06/2019

Sabine Gauthier · Marié(e) le 08/06/2019

Un coup de cœur marqué d'une belle rencontre

Merci Joëlle et Patrick !
    Grâce à vous et à votre domaine magnifique, notre mariage fut une grande réussite. Tous nos invités ont été enchantés.
    Nous avons eu un coup de cœur en visitant votre château en 2017 qui correspondait qui plus est parfaitement à notre thème Vin et Nature. Nous avions beaucoup apprécié à l'époque l'accueil et la prestation qui allaient avec le château et qui se voulaient rassurants. Mais en plus du lieu et de votre professionnalisme, nous avons découvert deux personnalités généreuses, touchantes et attachantes. La distance ne nous a pas permis de se voir plus souvent mais les moments passés en votre compagnie n'ont fait que confirmer notre choix. Merci pour votre bienveillance, vos conseils, vos petits soins le jour J, merci pour les ballades en voiturette de golf, merci pour les moments de partage. Nous recommandons les yeux fermés votre château, un mariage au château de Saulnat est forcément un mariage réussi avant le jour J. Au grand plaisir de vous revoir. Sabine et Cédric

Envoyée le 11/06/2019

Réponse de Château de Saulnat:

Merci, et sachez que nous vous reverrons avec grand plaisir. Vous êtes tellement attachants, et nous avons le même amour que vous pour le vin.
    Amitiés,
    Joelle.
  • David

David · Marié(e) le 30/05/2019

Mariage mai 2019

Pour notre mariage au Château de Saulnat le week-end de l'ascension, Joëlle et Patrick Calvet ont été d'une aide indispensable.
    Depuis la signature du contrat jusqu'au jour J, on peut compter sur Joëlle pour nous prodiguer conseils et rappels, tout en étant réactive à la moindre de nos questions. Elle s'avère aussi précieuse quand il s'agit de redresser des prestataires qui font n'importe quoi.
    Le jour J, c'est Patrick qui prend le relais pour donner un coup de main sur le plus petit souci. Tout son matériel et sa force de proposition sont à la disposition des mariés. Sa voiture de golf a un succès fou auprès des enfants et est très utile pour transporter femmes enceintes et mamies.
    Le domaine est magnifique et a été salué par tous nos invités.
    David & Agathe

Envoyée le 09/06/2019

Réponse de Château de Saulnat:

Merci David pour ce beau commentaire. Longue et heureuse vie à vous deux.
    À bientôt si vous le voulez.
    Joelle et Patrick