Château de Saulnat

Avis de Château de Saulnat

• Soline Magaud

Soline · Marié(e) le 26/09/2020

Un vrai rêve !

M. et Mme Calvet nous ont permis d'avoir un mariage de rêve ! En premier lieu, ils nous ont fait une offre incroyable au niveau du rapport qualité /prix car nous étions un petit mariage. Lors de la première visite, nous avons été éblouis par le lieu, magnifique, et n'en croyions pas notre chance de pouvoir avoir un lieu aussi beau et féerique. Nos invités ont tous été ébahis, même les plus cyniques par rapport à l'idée du mariage ont été séduits ! M et Mme Calvet sont des hôtes incroyables, pleins d'attention, d'aide, de conseils, via un accompagnement digne d'un wedding planner, alors qu'ils pourraient se contenter d'offrir un lieu magnifique. Ils ont adorablement acheté un très beau et grand chapiteau car ils ont remarqué que ce serait très utile en cas de pluie. Le parc est sublime ! Nous étions déçus d'avoir de la pluie et de ne pas pouvoir faire la cérémonie dans le sublime et romantique parc, mais finalement c'était vraiment très beau dans le grand chapiteau, avec ses magnifiques et immense lustres, les beaux fauteuils de rois prêtés par M. Calvet, le tapis rouge également prêté, etc. M. Calvet propose également à chaque fois de prendre des photos dans le château, nous avons donc de très très belles photos de mariés ! Ainsi que près du plan d'eau avec le magnifique saule pleureur ! La salle des voûtes du XVIIe siècle est tellement belle, elle a tellement de charme, que nous avons considérablement réduit nos prévisions de décoration, car ça aurait gâché la beauté naturelle de la salle. Elle dispose de belles et grandes tables rondes avec nappes longues fournies, et dessus de beaux et romantiques chandeliers. Il y a des prises partout, ce qui est très pratique, un espace pour la danse, une grande cuisine. Dans le parc il y a plein de tables et chaises blancs en fer forgé, c'est très charmant et romantique. M. et Mme Calvet peuvent vous recevoir autant de fois que vous voulez et vous aider tout le long de la préparation de votre mariage. Sans aucun doute, le choix du lieu à fait pour au moins 50% de la réussite de notre jour unique ! Un grand merci encore à M. et Mme Calvet !

Envoyé le 06/10/2020
  • Drancourt

Drancourt · Marié(e) le 05/09/2020

Noémie & Benoît

Un immense merci à Joëlle et Patrick qui nous ont permis d'avoir un jour magnifique ! Vous avez été au top du début à la fin merci pour votre aide et gentillesse.
    Noémie et Benoît.

Envoyé le 06/10/2020

Bonjour
    J'espère que vous allez bien, et vous souhaite encore une fois plein de bonheur
  • Layla

Layla · Marié(e) le 08/08/2020

Au top !

On ne pouvait pas espérer mieux ! Lieu incroyable en tout point tenu par Joelle et Patrick Calvet un couple juste exceptionnel !
    Énormément d'aide et de disponibilité dans l'organisation de notre mariage : du premier rendez-vous jusqu'au jour J, voire même après. Qui plus est en période de Covid ! Merci pour tout.
    Ajoutez à cela un lieu magique: une salle en pierre de volvic, un parc exceptionnellement entretenu... Nous ne pouvons que vous conseiller très fortement de choisir le Château de Saulnat pour vos futurs événements !
    Nos parents et amis ont passé un excellent week-end grâce à vous ! Merci encore Joelle et Patrick !

Envoyé le 22/08/2020

Cindy · Marié(e) le 01/08/2020

Lieu idéal !

Le lieu est incroyable et parfaitement entretenu, tous les détails sont bien pensés, rien n'est laissé au hasard. M. et Mme Calvet sont des personnes exceptionnelles. Ils nous ont beaucoup aidé dans l'organisation de notre mariage, tant en amont que le jour J avec un investissement total. En période de Covid ils ont été plus que flexibles et nous ont permis d'appréhender le changement de date de notre mariage sereinement. Tous nos invités sont ravis et ont passé une journée incroyable. Le lieu est à la hauteur de ses propriétaires qui font vraiment la différence !

Envoyé le 18/08/2020

Réponse de Château de Saulnat:

Merci beaucoup encore une fois. Plein de bonheur pour vous et Cindy. Un beau projet professionnel.
    Joelle
  • Aurélie

Aurélie Bardet · Marié(e) le 18/07/2020

Un lieu magnifique qui fait sensation.

Un lieu splendide avec un grand parc arboré entretenu, très agréable, une salle de réception voûtée pleine de charme même si les piliers limitent les déplacement et la vue de certains invités pour les animations si on est nombreux....
    Les hôtes sont à l’écoute et sont de bons conseils. Possibilité de louer un gîte très pratique dans l’enceinte du château.
    Un grand merci à Joelle et Patrick pour leurs investissements pour faire de cette journée un moment mémorable.

Envoyé le 05/09/2020

Réponse de Château de Saulnat:

Bonjour bon souvenir de votre mariage merci bonne route à vous deux pour l'avenir merci Joelle et Patrick Calvet
  • Coralie

coralie · Marié(e) le 08/02/2020

Un lieu parfait

On ne peut pas rêver mieux comme cadre pour son mariage que le château de Saulnat. M et Mme Calvet sont très accueillants et nous accompagnent du début à la fin, notamment pour le choix des prestataires. Il faut suivre leurs conseils sans hésiter. Tout est très bien entretenu, la salle a beaucoup de charme et se suffit à elle-même.
    Nous avons vécu un mariage magique et hors du temps. Merci aux Calvet.

Envoyé le 12/02/2020

Réponse de Château de Saulnat:

Merci Coralie pour votre avis, et longue vie de bonheur à vous deux et à votre petite famille bon voyage aux USA.
  • Florian

Florian C · Marié(e) le 05/10/2019

Mariage Julie & Florian 05/10/2019

Magnifique domaine pour un mariage de rêve.
    Grâce à l'attention, aux compétences, aux conseils et à la rigueur de Joëlle et Patrick (les propriétaires des lieux) nous et nos invités, avons passé un week end inoubliable.
    Au château de Saulnat, il y a toujours une solution même quand la météo fait des siennes.
    Un parc bichonné, une salle atypique et fonctionnelle, un magnifique plan d'eau...
    Tout simplement idyllique.
    De plus le domaine se situe proche d'un pôle hôtelier pour le plus grand confort de nos invités.
    Nous recommandons vraiment le château de Saulnat pour un magnifique mariage.

Envoyé le 08/10/2019

Réponse de Château de Saulnat:

Merci à tous les deux pour votre gentillesse et votre écoute des autres mariage pluvieux, mariage heureux
    Amitiés
  • FAITOUT

Faitout Frederic · Marié(e) le 28/09/2019

Le 28/09/2019 Mariage de Nathalie & Frederic

Joelle & Patrick,
    Nous tenons à vous dire un grand merci pour votre savoir-faire et professionnalisme.
    Nous avons eu un cadre magnifique et un accompagnement parfait tout au long de notre mariage y compris lors de la préparation.
    Joelle et Patrick ont su nous faire rêver jusqu'au bout, et nous avons eu que des retours positifs par tous nos convives.
    Patrick et sa voiturette ont pris en charge tous nos invités dès leur arrivée au château avec une organisation millimétrée.
    Ce sont de très grands professionnels, et d'une discrétion parfaite.

Une cérémonie d'engagement en sous bois
    Un cocktail devant le château, juste magique et magnifique.
    Une salle de réception à vous couper le souffle

Je recommande le château de Saulnat à tous les futurs mariés.

Joelle & Patrick nous vous remercions pour ce moment qui restera gravé dans nos cœurs à jamais et dans la tête de tous nos invités pour très longtemps
    Nathalie & Frederic.

Envoyé le 03/10/2019

Réponse de Château de Saulnat:

Merci à vous deux une très belle rencontre pour nous également, nous vous souhaitons encore une fois plein de bonheur
    À bientôt Joëlle Patrick

Brigitte · Marié(e) le 14/09/2019

Un très beau site et un accueil hors pair

Nous sommes tombés sous le charme du lieu mais encore plus de l’accueil qui nous a été réservé. Cela a fortement contribué à la magie de notre mariage.
    Merci à vous 2 !

Envoyé le 05/10/2019

Florent · Marié(e) le 31/08/2019

Mon mariage

Super endroit pour célébrer le plus beau jour de votre vie.
    Les châtelains sont très agréables, très serviables

Envoyé le 12/10/2019