Château de Sauvan

• Céline

Céline Peschard · Marié(e) le 14/09/2019

3.6

Mariage du 14 septembre 2019

Lieu exceptionnel pour un mariage. Seul bémol, le manque de discrétion de la part du propriétaire qui, au court de l'apéritif, observait les invités. Ceci est peut-être dû à une mauvaise expérience lors d'autres mariages ? Ceci a mis mal à l'aise certaines personnes. Ceci dit, ça reste un lieu idyllique pour un mariage.

Envoyé le 20/09/2019

Réponse de Château de Sauvan:

Madame, nous sommes surpris par votre commentaire. Personne n'observe les invités au cours des mariages au Château et personne n'a à ce titre observé vos invités. Les seules allées et venues que nous avons pu faire à l'orangerie que vous avez louée au cours de votre cocktail sont celles nécessaires au bon déroulement de votre soirée (allumer les lumières intérieures extérieures, s'assurer auprès de vos prestataires que tout soit en bon ordre pour eux, fermer les accès au parc du château par mesure de sécurité à la tombée de la nuit, vérifier que tout soit en ordre au niveau du parking, etc.)
    Des allées et venues à proximité de l'orangerie sont également possibles pour son entretien et pour rentrer les animaux... Vous pouvez donc rassurer vos invités quand à leur méprise.
    Nous nous réjouissons par ailleurs de votre appréciation sur le caractère idyllique du lieu.
    Vous réitérant tous nos vœux de bonheur et vous remerciant à nouveau d'avoir choisi le cadre du château de Sauvan pour votre mariage.
    Bien cordialement
  • Coralie

Coralie Guilhem · Marié(e) le 22/06/2019

Un rêve ! Merci énormément !

Lieu splendide... Prix très raisonnable.
    Le propriétaire des lieux est très gentil et disponible. Discrétion absolue lors de la soirée.
    Très arrangeant sur plein de choses !
    Un lieu extraordinaire à découvrir ! Merci encore à eux !

Envoyé le 17/07/2019

Bonjour Coralie et Hugo,
    Merci pour votre appréciation et votre commentaire.
    Très heureux d'avoir participé modestement à la réussite de votre week end de mariage.
    Merci pour votre gentillesse. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde et plus encore !
    Bien cordialement.
  • Xavier

Xavier Curcuru · Marié(e) le 15/06/2019

Cadre somptueux

Nous avons organisé le mariage de nos rêves sur ce lieu somptueux !
    Tous nos invités étaient ravis et étonnés par la beauté du domaine.
    Les cygnes, les paons, les jardins à la française et la salle du château ont été un cadre magnifique pour notre union.

Envoyé le 18/06/2019

Bonjour
    Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir contribué modestement à la réussite de votre soirée de mariage.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. En espérant d'avoir le plaisir de vous revoir car vous avez été très sympathiques.
    Cordialement
  • Coralie

Coralie HERNANDEZ · Marié(e) le 08/06/2019

Lieu à la hauteur de nos espérances

Lieu magnifique pour une réception de mariage. Nos convives ont été sous le charme autant par la salle de réception que par le Château et la vue qu'offre ses terrasses. Les propriétaires sont disponibles et flexibles pour répondre à nos demandes même faites au dernier moment. Ce lieu a su sublimer notre mariage.

Envoyé le 17/06/2019

Réponse de Château de Sauvan:

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes très heureux d'avoir participé modestement à la réussite de votre soirée de mariage.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.

Manon Sebastian · Marié(e) le 05/06/2017

Un domaine magnifique au prix tout à fait correct!!!!!!
    Des proprietaires aux supers conseils et attentifs à nos souhaits!!!!
    Nul besoin de décoration vu le lieu! Des paons en libertés qui vous font la roue, des signes magnifiques!
    Nous avons eu un mariage magnifique grâce à ce lieu magique!!!!!!

Envoyé le 28/08/2017