Château de Serans

Opinions de Château de Serans

• Alexia

Alexia · Marié(e) le 05/10/2019

Exceptionnel !

Nous avons passé un mariage fabuleux au delà de tout ce que nous avions pu rêver !
    David et son équipe ont été exceptionnels ! La nourriture était délicieuse et tous nos invités se sont régalés ! Quand à la salle et au lieu c'était vraiment beau et magique !
    Nous vous recommandons vraiment ce lieu ainsi que toute l'équipe qui y travaille !

Petits plus : le chatillon pour se loger et l'église juste à côté du château.

Merci

Envoyé le 31/10/2019

Barloy · Marié(e) le 21/09/2019

Très professionnel ! Personnel top ! On est entre de bonnes mains ! Ils connaissent le lieu et le métier sur le bout des doigts.
    On paye sa tranquillité, la qualité des lieux et le sérieux de l'équipe !
    Un mariage parfaitement réglé, des plus confortable pour la mariée.

Envoyé le 14/10/2019

Réponse de Château de Serans:

Un grand merci à vous pour la confiance que vous avez bien voulu nous accorder.
    Nous vous souhaitons une excellente continuation !

Hervé · Marié(e) le 30/08/2019

Gentillesse et qualité

Un écrin pour un mariage très familial... Pour familles très nombreuses. La gentillesse alliée à la qualité de service nous ont assuré une fête très joyeuse.

Envoyé le 09/09/2019

Réponse de Château de Serans:

Nous vous remercions d'avoir choisi le Château de Serans pour votre mariage.
    Nous vous présentons, à nouveau, toutes nos félicitations !
  • Tiffanie

Tiffanie Gautier · Marié(e) le 22/06/2019

Lieu et service incroyables

Le lieu est magnifique, les invités étaient éblouis par la beauté du lieu. Le traiteur est excellent, le cocktail a énormément plu. Je ne regrette absolument pas notre choix, il a énormément contribué à la réussite de notre mariage ! Merci pour tout !

Envoyé le 25/06/2019

Chère Tiffanie,
    Ce fut un plaisir de vous accompagner tout au long de l'organisation de votre mariage. Ce fut une magnifique fête ! Encore toutes nos félicitations.
  • Johanna

Johanna · Marié(e) le 10/12/2016

Merci à l'équipe du Château de Serans pour le grand professionnalisme avec lequel ils ont pris en charge notre mariage. Ils ont su accueillir et gérer tous les changements de dernière minute (survenus malgré nous le jour J) et ont pris soin de nos invités avec une souplesse et une patience incroyable. David, le maître d'hôtel est au top du top ! Et, ce n'est pas accessoire, tout le monde s'est régalé et a complimenté le lieu et sa beauté. Bravo !

Envoyé le 02/01/2017

Elodie Le Roch · Marié(e) le 20/08/2016

L'équipe autant commerciale qu'opérationnelle est un vrai bonheur. Le jour J, nous avons été bichonnés et nous sommes laissés faire les yeux fermés. Le château est splendide et la prestation traiteur plus qu'à la hauteur. Nos invités sont totalement sous le charme.

Envoyé le 31/08/2016

Manon Balette-Pape · Marié(e) le 16/07/2016

Un grand merci à David et toute son équipe qui ont été incroyables durant notre mariage. C'est tellement agréable de travailler avec des personnes qui connaissent leur métier sur le bout des doigts et qui font tout pour que les mariés et leurs invités passent un super moment. Bonne humeur, discrétion, professionnalisme, flexibilité, disponibilité, réactivité, et tellement plus... Merci encore !

Envoyé le 17/08/2016