Château de Séréville
Location à partir de 1500€

Opinions de Château de Séréville

• Elise

Elise bouala · Marié(e) le 29/08/2020

Un moment de pur bonheur

Comment vous dire que nous avons passé le plus beau week-end de notre vie dans ce merveilleux endroit.
    Nous avons eu un véritable coup de cœur pour ce lieu idyllique et évidemment Jean-Marie et Christophe qui font aussi le charme de ce domaine. Nous tenons particulièrement à les remercier pour leur bienveillance, leur conseils et leur gentillesse. Il nous a été très agréable et rassurant de pouvoir compter sur eux tout au long du process et de ne pas se sentir comme dans une usine à mariés.
    Concernant le mariage, le lieu est encore plus beau en vrai et a énormément de charme et de cachet. Qu'il pleuve, qu'il vente et même la nuit le lieu est tout simplement magique. Parfait pour un mariage champêtre mais très chic et élégant avec ses pelouses hautes gorgées de fleurs champêtres ; la tente bambou illuminées de guirlandes avec vue sur la forêt entourant le petit étang et la serre.
    Tout simplement magique ! Foncez les yeux fermés pour un mariage inoubliable

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Château de Séréville:

Revenus du beau voyage de noces... ? Vous nous avez charmés par votre belle présence à Séréville, vous ne pouvez l'ignorer. Le mariage nous a bluffés, quelle organisation et des idées magiques. Quel beau mariage. Ce fut un plaisir de vous accueillir, votre famille, vos amis... Nous vous souhaitons sincèrement tout le bonheur du monde si mérité.
    Bien sûr, nous aurons toujours plaisir à vous revoir, les bras ouverts, et sans covid pour un bisou de la belle mariée ! Que du bonheur entre vous, Elise et Kevin, prenez bien soin de lui.
  • Lia

Lia · Marié(e) le 25/07/2020

Un lieu inoubliable

Le Château de Séréville est un lieu enchanteresse, très bien entretenu par Jean-Marie et Christian. On est tombé sous le charme de sa belle demeure, la tente en bambou et la roseraie toutes décorées avec goût. Le Château de Séréville permet d’utiliser plusieurs lieux durant le mariage sachant que l’intérieur est tout aussi beau que l’extérieur.
    Le site internet est professionnel et présente tous les détails importants et pratiques. Les options d’éclairage et de décoration d’extérieur permettent à chaque couple de personnaliser son mariage.
    Disponibles et soucieux que tout se déroule au mieux pour les mariés et les convives, Jean-Marie et Christian conseillent certains prestataires qu’ils sélectionnent avec soin. Tous ceux qu’on a choisi étaient excellents. Jean-Marie et Christian, nous vous remercions chaleureusement, vous et le Château de Séréville nous avez permis de réaliser un très beau mariage, le mariage de nos rêves et même au-delà. Très bonne continuation à vous deux et nous vous recommandons à 100%.

Envoyé le 26/08/2020

Réponse de Château de Séréville:

Merci Lia et Edouard pour ce très gentil retour. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir à Séréville, nous gardons tous un très beau souvenir de votre présence et de la fête. Bien sûr, nous vous encourageons à prendre grand soin du bonheur qui vous lie si harmonieusement. N'oubliez pas, si la route vous fait passer près de Séréville... Un petit Chablis sera toujours au frais. Belle continuation à vous deux. Jean Marie et Christian
  • Jeremie

Jeremie · Marié(e) le 18/07/2020

Plusieurs lieux en même temps

Que dire du domaine de Séréville ! Le lieu est magique et notre mariage a réussi à être la hauteur de nos espérances.
    Entre la cérémonie laïque dans les bois, le vin d'honneur sous les arbres, notre "love" géant dans la pelouse, le bar à vinyle devant le château, puis le repas et quel repas sous ce magnifique chapiteau en bambou rehaussé par les fleurs "d'aux cyclamens ", pour finir par une soirée entre les différents salons du château jusqu'au bout de la nuit.
    De la première visite ou nous avions su que c'était le bon endroit jusqu'au jour J, nous sommes comblés de bonheur .

Envoyé le 23/07/2020

Réponse de Château de Séréville:

Bonjour vous deux... Ce fut un bonheur de vous accueillir... que de belles et pétillantes idées que celles que vous avez déployées pour le plaisir de vos hôtes... originales, inventives et si sympathiques. Bravo, vraiment bravo. Et quelle organisation... dans la bonne humeur et le plaisir. Nous vous souhaitons vraiment tout le bonheur du monde. Vous le méritez. A bientôt peut-être à l'occasion d'une escapade ? Jean Marie et Christian

Jean-Charles · Marié(e) le 28/09/2019

Demeure de charme et forêt enchantée

Coup de cœur pour ce lieu, dès notre arrivée pour la première visite. L'accueil des hôtes, authentique et chaleureux, a conforté cette première impression. Nous avons eu la sensation de nous marier "à la maison", sentiment partagé par nos invités. Les hôtes mettent leur magnifique demeure à votre disposition et vous laissent libres de choisir vos prestataires. Ils disposent d'une liste de prestataires recommandés, choisis au fil des années et en fonction de la satisfaction données aux mariés. Nous avons suivi ces recommandations, avec grande satisfaction ! Au vu du standing des lieux, une formule "clés en main" serait peut-être plus adaptée que la formule avec multiples options. Cela permettrait une vue d'ensemble simplifiée des prestations comprises.
    L'authenticité est une qualité rare parmi les lieux de mariage et le Château de Séréville la possède assurément. Nous n'aurions pas pu espérer mieux pour notre mariage !

Envoyé le 19/03/2020

Bonjour Emmanuelle et Jean-Charles
    Merci pour votre bien aimable commentaire.
    J'espère que tout va bien pour vous en ces temps difficiles.
    D'ici là, soyez prudents et prenez bien soin de vous.
    Vous savez que vous êtes les bienvenus pour une halte à Séréville... quand vous aurez de nouveau le droit de circuler entre Genève et Paris.
    Bien amicalement.
    Christian
  • Juliette

Juliette Roussel · Marié(e) le 24/08/2019

Un mariage inoubliable

Un mariage idyllique. Nous en garderons un souvenir mémorable. Hôtes aux petits soins.

Envoyé le 27/08/2019

Réponse de Château de Séréville:

Chers Juliette et Laurent - merci pour ce gentil commentaire - vous le savez, nous gardons également un souvenir vraiment délicieux de votre présence à Séréville. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde pour votre avenir, dans l'attente d'une visite à l'occasion de l'un de vos prochains passages près de chez nous. Christian et Jean Marie.
  • Frederic

frederic lassalle · Marié(e) le 18/05/2019

Un lieu magique et idyllique pour tout amoureux de nature

Passant le grand portail en fer forgé, vous ne pourrez vous empêcher de tomber amoureux de cette maison de maitre nichée dans son écrin de nature ; ses pelouses hautes gorgées de fleurs champêtres ; la tente bambou illuminées de petites lumières/vers luisants avec vue sur la forêt entourant le petit étan ! Ou encore la roseraie menant aux lieux de banquet.
    Venant vous accueillir Jean-Marie et Christophe saurons vous mener vers les merveilles de ces lieux ; et seront toujours a l'écoute de toutes questions des futurs mariés ! Hautement recommandé !

Envoyé le 21/05/2019

Bonjour Frederic et Sharol,
    Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire. Nous gardons également un très beau souvenir de votre présence à Séréville, celle de votre famille et de vos amis, si compétents en matière de décoration. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à l'image de la bonne humeur qui présida à votre séjours à Séréville.
  • Natacha

Natacha Rapacchi · Marié(e) le 06/10/2018

Un lieu magique

Un lieu enchanteur et enchantresque qui émerveillera vos invités. Des recoins de partout, un lieu champêtre, doux, boisé...
    Des propriétaires qui vous chouchoutent, vous acceuillent les bras ouverts, vous conseillent et qui vous confient les clés du lieu pour vous sentir chez vous.

Envoyé le 07/11/2018

Réponse de Château de Séréville:

Mais dites-moi Natacha, c'est le paradis que vous décrivez-là, nous aimerions bien connaître ce lieu et ces propriétaires...
    Signé : Les propriétaires (ha ha !).
    Bon, plus sérieusement; merci pour ce très charmant commentaire et merci de nous avoir invité à dîner dans cet excellent restaurant que nous ne connaissions pas. Excellent préambule à notre voyage du lendemain.
    Amitiés à tous les deux et à une prochaine fois.
    Christian et Jean-Marie
  • Thibaud

Thibaud Poignant · Marié(e) le 01/09/2018

Mariage Château de Séréville

Somptueux domaine. Ambiance champêtre.
    Nous nous sommes mariés en septembre 2017 et nous avons passés un très bon moment. Les propriétaires sont disponibles et à l'écoute. Nous avons fait une cérémonie laïque sous la roseraie, dîner sous le chapiteau et soirée dans le château. On recommande...

Envoyé le 26/06/2019

Réponse de Château de Séréville:

Merci Thibaut et Marvin pour ce gentil commentaire.... Pour un mariage en 2018 ! Car c'est le premier anniversaire qui approche. Nous gardons également un excellent souvenir de votre présence. Nous avons toujours plaisir à accueillir les "anciens" mariés à Séréville qui aiment à se replonger dans le cadre de cette grande journée. Christian et Jean Marie

Mélodie · Marié(e) le 11/08/2018

Un lieu magnifique et des hôtes adorables

Un grand merci à vous Jean-Marie et Christian pour votre accueil, votre disponibilité et vos mille et unes recommandations qui nous ont aidés dans toute l'organisation de notre mariage.
    Nous nous sommes sentis vraiment comme à la maison le temps d'un weekend : le château était magnifique, le parc splendide, le tout dans une ambiance poétique, champêtre et élégante.
    Merci de votre délicatesse et des vos attentions qui ont fait la différence ! Avec toute notre amitié
    Pierre-Frédéric et Mélodie

Envoyé le 09/06/2019

Réponse de Château de Séréville:

Merci Mélodie et Pierre-Frédéric pour votre adorable commentaire.
    Comme vous le savez, nous avons eu grand plaisir à faire votre connaissance et à accueillir votre grand jour ; et aussi échanger sur un certain nombre de points communs entre vous et nous.
    Inutile de vous rappeler que Séréville est sur la route entre Genève et Paris ! Alors à bientôt...
    Amitiés et tous nos vœux de bonheur
    Jean-Marie Christian

Charlotte · Marié(e) le 07/07/2018

Un mariage hors du temps

Nous sommes tombés sous le charme dès la première visite du domaine. L'attention portée à l'entretien des jardins, fleurs, chapiteau nous a rapidement séduit.
    Le mariage a été une belle réussite couronnée de compliments de la part de nos convives notamment sur le choix du lieu. L'ambiance champêtre féérique nous a fait vivre un weekend hors du temps.
    Nous remercions également les propriétaires qui nous ont accompagnés et ont été présents dès que nous les sollicitions.
    Nous recommandons le Château de Séréville sans aucune retenue !

Envoyé le 13/08/2018