Château de Séréville

Château de Séréville 4
Château de Séréville 5
  • Frederic

frederic lassalle , Marié(e) le 18/05/2019

Un lieu magique et idyllique pour tout amoureux de nature

Passant le grand portail en fer forgé, vous ne pourrez vous empêcher de tomber amoureux de cette maison de maitre nichée dans son écrin de nature ; ses pelouses hautes gorgées de fleurs champêtres ; la tente bambou illuminées de petites lumières/vers luisants avec vue sur la forêt entourant le petit étan ! Ou encore la roseraie menant aux lieux de banquet.
    Venant vous accueillir Jean-Marie et Christophe saurons vous mener vers les merveilles de ces lieux ; et seront toujours a l'écoute de toutes questions des futurs mariés ! Hautement recommandé !

Le mariage de frederic lassalle et Château de Séréville 6
    Envoyée le 21/05/2019
  • Natacha

Natacha Rapacchi , Marié(e) le 06/10/2018

Un lieu magique

Un lieu enchanteur et enchantresque qui émerveillera vos invités. Des recoins de partout, un lieu champêtre, doux, boisé...
    Des propriétaires qui vous chouchoutent, vous acceuillent les bras ouverts, vous conseillent et qui vous confient les clés du lieu pour vous sentir chez vous.

Le mariage de Natacha Rapacchi et Château de Séréville 13
    Envoyée le 07/11/2018

Réponse de Château de Séréville:

Mais dites-moi Natacha, c'est le paradis que vous décrivez-là, nous aimerions bien connaître ce lieu et ces propriétaires...
    Signé : Les propriétaires (ha ha !).
    Bon, plus sérieusement; merci pour ce très charmant commentaire et merci de nous avoir invité à dîner dans cet excellent restaurant que nous ne connaissions pas. Excellent préambule à notre voyage du lendemain.
    Amitiés à tous les deux et à une prochaine fois.
    Christian et Jean-Marie

• Thibaud

Thibaud Poignant , Marié(e) le 01/09/2018

Mariage Château de Séréville

Somptueux domaine. Ambiance champêtre.
    Nous nous sommes mariés en septembre 2017 et nous avons passés un très bon moment. Les propriétaires sont disponibles et à l'écoute. Nous avons fait une cérémonie laïque sous la roseraie, dîner sous le chapiteau et soirée dans le château. On recommande...

Le mariage de Thibaud Poignant et Château de Séréville 14
    Le mariage de Thibaud Poignant et Château de Séréville 15
    Le mariage de Thibaud Poignant et Château de Séréville 16
    Envoyée le 26/06/2019

Réponse de Château de Séréville:

Merci Thibaut et Marvin pour ce gentil commentaire.... Pour un mariage en 2018 ! Car c'est le premier anniversaire qui approche. Nous gardons également un excellent souvenir de votre présence. Nous avons toujours plaisir à accueillir les "anciens" mariés à Séréville qui aiment à se replonger dans le cadre de cette grande journée. Christian et Jean Marie

Mélodie , Marié(e) le 11/08/2018

Un lieu magnifique et des hôtes adorables

Un grand merci à vous Jean-Marie et Christian pour votre accueil, votre disponibilité et vos mille et unes recommandations qui nous ont aidés dans toute l'organisation de notre mariage.
    Nous nous sommes sentis vraiment comme à la maison le temps d'un weekend : le château était magnifique, le parc splendide, le tout dans une ambiance poétique, champêtre et élégante.
    Merci de votre délicatesse et des vos attentions qui ont fait la différence ! Avec toute notre amitié
    Pierre-Frédéric et Mélodie

Le mariage de Mélodie et Château de Séréville 17
    Le mariage de Mélodie et Château de Séréville 18
    Le mariage de Mélodie et Château de Séréville 19
    Le mariage de Mélodie et Château de Séréville 20
    Envoyée le 09/06/2019

Réponse de Château de Séréville:

Merci Mélodie et Pierre-Frédéric pour votre adorable commentaire.
    Comme vous le savez, nous avons eu grand plaisir à faire votre connaissance et à accueillir votre grand jour ; et aussi échanger sur un certain nombre de points communs entre vous et nous.
    Inutile de vous rappeler que Séréville est sur la route entre Genève et Paris ! Alors à bientôt...
    Amitiés et tous nos vœux de bonheur
    Jean-Marie Christian

Charlotte , Marié(e) le 07/07/2018

Un mariage hors du temps

Nous sommes tombés sous le charme dès la première visite du domaine. L'attention portée à l'entretien des jardins, fleurs, chapiteau nous a rapidement séduit.
    Le mariage a été une belle réussite couronnée de compliments de la part de nos convives notamment sur le choix du lieu. L'ambiance champêtre féérique nous a fait vivre un weekend hors du temps.
    Nous remercions également les propriétaires qui nous ont accompagnés et ont été présents dès que nous les sollicitions.
    Nous recommandons le Château de Séréville sans aucune retenue !

Envoyée le 13/08/2018

Patrice , Marié(e) le 01/07/2018

Un mariage plus que parfait

Nos invités, notre famille étaient émerveillés par le domaine . Tout s'est parfaitement déroulé . Le chapiteau en bambou était magnifique, la nuit fut magique jusqu'au lever du soleil. Paula et moi remercions tellement Christian et Jean-Marie pour leur souplesse et leur aide pendant les préparatifs car nous étions un peu loin. Magique, féerique... nous recommandons pour un mariage réellement chic et champêtre. Merci à tout Séréville pour ce week-end.

Envoyée le 16/12/2018

Chers Paula et Patrice,
    Merci pour ce commentaire si chaleureux. Séréville garde également un très beau souvenir de votre long week-end en Bourgogne. Les visites de caves organisées pour vos invités dès le lendemain de votre grand jour resteront certainement gravées, car ce fut bien intense. Nous garderons le souvenir d'un couple heureux de faire partager leur bonheur à leurs hôtes. Nous aurons toujours un grand plaisir à vous revoir à Séréville si votre chemin croise la Bourgogne. Of course, un Chablis vous y attend et il nous sera bien agréable de la partager en votre compagnie ! Une douce caresse à Teddy.
    Christian et Jean-Marie

Marie , Marié(e) le 23/06/2018

Un moment magique

Le cadre et l'accueil ont fait de notre mariage un moment magique et unique.
    Le parc est magnifique et nous avons pu accueillir nos proches dans le château aux pièces authentiques et très subtilement restaurées. Un charme sûr.
    Nous recommandons très vivement !

Envoyée le 13/08/2018

Joy Mascarenhas , Marié(e) le 23/06/2018

Lieu Féerique

Nous nous sommes mariés le 30 Juin dernier. Les conditions étaient idéales, nous avons eu un mariage parfait.
    Superbe accueil, lieu féerique ! Les propriétaires y sont pour beaucoup.
    je recommande ce lieu pour un mariage bucolique !

Le mariage de Joy Mascarenhas et Château de Séréville 21
    Le mariage de Joy Mascarenhas et Château de Séréville 22
    Le mariage de Joy Mascarenhas et Château de Séréville 23
    Le mariage de Joy Mascarenhas et Château de Séréville 24
    Le mariage de Joy Mascarenhas et Château de Séréville 25
    Envoyée le 29/08/2018

Roblin Marine , Marié(e) le 16/06/2018

Un lieu enchanteur

Nous avons été enchantés par le Château de Séréville où nous avons pu célébrer le mariage dont nous rêvions. Le charme des lieux agit dès la grille franchie.
    La maison appartient aux mariés le temps d’un week-end.

Envoyée le 31/08/2018
  • Sandra

Sandra Baghdadian , Marié(e) le 21/04/2018

Mille fois merci !

Le Château de Séreville est bien plus qu’un lieu magnifique, c’est une parenthèse magique et enchantée, un endroit hors du temps, et les propriétaires y sont pour beaucoup !
    Merci mille fois Jean-Marie et Christian pour votre aide et vos conseils, pour votre bienveillance et votre amitié !
    Nous avons eu le mariage de nos rêves, le mariage parfait, et nous ne manquerons pas de revenir à Séréville, ne serait-ce que pour vous faire une bise, boire le champagne ensemble ou nourrir les chèvres !
    Encore merci pour tout et à très bientôt.

Envoyée le 24/04/2018