Avis de Château de Sériège

Château de Sériège

Cruzy, Hérault

Audrey F. Envoyé le 23/11/2023

Elégance, Pureté & Majesté

Un cadre inoubliable et idyllique de par sa beauté et la majesté de ce Château qu'on ne se lasse pas de comtempler. Nos invités ont été conquis et émerveillés ! Un grand merci à M. d'Andoque de Sériège, pour son accueil, sa disponibilité, son écoute et surtout son sourire. Le Chateau de Sériège a rendu cette journée du 2 septembre parfaite au-delà de nos espérances.
    Audrey et Theo - Mariage 02/09/2023

Réponse de Château de Sériège:

Merci beaucoup Audrey pour votre chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux !
  • Maeva
    Maëva B. Envoyé le 20/11/2023

Mariage du 19/08/2023

Nous nous sommes mariés au château de seriege cet été et pour nous c’était comme un rêve de pouvoir nous unir dans ce château . Tous nos invités ont été époustouflés par le lieu, le parc est ombragé ce qui est largement appréciable les journées ensoleillées
    Les propriétaires sont très disponibles et discrets, nous avions en plus loué le gîte accolé ce qui nous a permis de loger quelques proches (5 chambres dans le gîte )
    Nous recommandons les yeux fermés

Réponse de Château de Sériège:

Chère Maëva, merci pour ce beau commentaire !
    Ce fut un plaisir de vous recevoir au Château de Sériège.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.
  • Abigaïl
    Abigaïl C. Envoyé le 13/11/2022

Un chateau sublime et des propriétaires merveilleux

Nous sommes ravis d'avoir choisi le chateau de Sériège comme lieu de réception de notre mariage. Nos invités ont tous été subjugué par la beauté du lieu. La salle de réception étant déjà magnifique, nous n'avons pas eu besoin de la décorer.
    Le gîte est spacieux, douillet et propre. Nos chambres étaient très belles, parfait pour notre nuit de noce !
    Les propriétaires sont extrêmement gentils et arrangeants. Nous avons pu récupérer le chateau plus tôt que prévu afin de pouvoir tout installer. Et nous l'avons rendu plus tard que prévu car le traiteur a mis beaucoup de temps à ranger.... Alors qu'ils nous avaient donné les clefs, ils ont réceptionné les prestataires quand on ne pouvait pas être présents.
    Nous recommandons à tous les futurs mariés ce lieu magnifique et des propriétaires qui enlèvent tout stress aux futurs mariés !

Réponse de Château de Sériège:

Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux, nous avons été très heureux de vous accueillir à Sériège pour votre mariage qui était à l'image de votre couple : beau et élégant!!
    Tous nos voeux de bonheur!!

Lucie M. Envoyé le 26/07/2022

Un cadre magnifique

Nous avons totalement été séduits par le Château de Sériège dès la première visite. Nos invités ont eu le même coup de coeur que nous et nous n'avons reçu que des compliments sur ce lieu magnifique. Nous avions environ 80 invités et cela était parfait pour installer les tables selon la disposition que nous voulions (en U), et avoir assez de place pour danser, avec un espace réservé au DJ et au bar du traiteur.
    Les propriétaires sont accessibles et disponibles, par mail, pour les visites, et ont été flexibles avec nous durant la pandémie.
    Les 4 chambres qu'ils proposent dans leur gîte sont très agréables, il manque juste une clim. Le gîte est très beau et très grand, avec cuisine, salle à manger et salon. C'était une belle surprise.
    Excellent rapport qualité-prix, nous avons été ravis de célébrer notre mariage dans ce château et cela a très certainement inspiré certains de nos invités qui envisagent de se marier prochainement.

Réponse de Château de Sériège:

Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous avons été très heureux de vous accueillir à Sériège !
    Les travaux reprennent dans le gîte pour restaurer une 5ème chambre et installer la clim pour la saison 2023!!
  • Anais
    Anais Envoyé le 08/06/2022

Cadre magnifique

Tout était parfait, le cadre, la salle… quel plaisir de se marier dans ce lieu exceptionnel !

Réponse de Château de Sériège:

Un grand merci pour votre message et vos très belles photos, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite.
  • Myriam
    Myriam M. Envoyé le 16/09/2021

Formidable

Château au top propriétaire très sympathique. Très jolie prestation pour les photos. Je recommande vivement cet endroit magique.

Réponse de Château de Sériège:

Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux, nous sommes ravi d'avoir pu contribuer a la réussite de votre Mariage.
    Coralie C. Envoyé le 25/11/2021

Un sublime domaine

Lors de nos recherches de domaine pour notre mariage, nous sommes tombés sur le Château de Sériège complément par hasard. Nous avons rencontrer Cécile qui nous a fait découvrir le château.
    Le château a fait sensation auprès de nos invités le jour J et tout le monde a adoré le vin du domaine que nous avons servi à notre table.
    Si vous souhaitez un mariage de princesse, aucune hésitation à avoir.

Réponse de Château de Sériège:

Merci Coralie pour votre message adorable ! Nous avons été très heureux de vous accueillir au Château de Sériège et d’avoir pu contribuer à faire de votre mariage un moment unique ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
    Cécile
  • Clémence
    Clémence T. Envoyé le 25/02/2021

Un coup de cœur

Au¡- delà de l’édifice qui est magnifique, les propriétaires sont très gentils, réactifs et professionnels tout est mis en œuvre pour répondre à vos attentes.
    Un lieu que nos convives n’oublieront pas de si tôt ! Et nous non plus !
  • Myriam
    Myriam Envoyé le 26/08/2020

Un endroit féerique!

Ce lieu est enchanteur. Nous avons eu un mariage magnifique à Seriege.
    Je ne regrette pas mon choix même si j’aurais aimé pouvoir y loger (pas encore possible mais bientôt apparemment). Merci aux propriétaires qui sont charmants et disponibles.
    Kris Envoyé le 14/12/2019

Un endroit magique !

Un endroit magique, idéal pour une soirée inoubliable ! Le jardin se prête parfaitement au vin d'honneur, quand à la salle, elle est spacieuse et il ne sera pas très utile de la décorer car elle est déjà très belle en soi. Seul bémol : pas de couchage sur place.

Réponse de Château de Sériège:

Les travaux reprennent du service et notre gîte ouvrira ses portes pour la saison 2021...