Château de Sériège

Avis de Château de Sériège

• Clémence

Clémence T. · Marié(e) le 05/09/2020

Un coup de cœur

Au¡- delà de l’édifice qui est magnifique, les propriétaires sont très gentils, réactifs et professionnels tout est mis en œuvre pour répondre à vos attentes.
    Un lieu que nos convives n’oublieront pas de si tôt ! Et nous non plus !

Envoyé le 25/02/2021
  • Myriam

Myriam · Marié(e) le 08/08/2020

Un endroit féerique!

Ce lieu est enchanteur. Nous avons eu un mariage magnifique à Seriege.
    Je ne regrette pas mon choix même si j’aurais aimé pouvoir y loger (pas encore possible mais bientôt apparemment). Merci aux propriétaires qui sont charmants et disponibles.

Envoyé le 26/08/2020

Kris · Marié(e) le 06/07/2019

Un endroit magique !

Un endroit magique, idéal pour une soirée inoubliable ! Le jardin se prête parfaitement au vin d'honneur, quand à la salle, elle est spacieuse et il ne sera pas très utile de la décorer car elle est déjà très belle en soi. Seul bémol : pas de couchage sur place.

Envoyé le 14/12/2019

Réponse de Château de Sériège:

Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous avons été très heureux de vous accueillir à Sériège !
    Les travaux reprennent du service et notre gîte ouvrira ses portes pour la saison 2021...
  • Amanda

Amanda L. · Marié(e) le 15/06/2019

Lieu d'exception

Un lieu à couper le souffle qui a fait de notre mariage un rêve éveillé.
    Nos invités on tous été charmés par ce lieu d'exception.
    Un cadre extérieur magnifique pour votre mariage et une salle grandiose.
    Je recommande à 10000%.

Envoyé le 17/06/2019

Réponse de Château de Sériège:

Merci amanda pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à à la réussite de votre mariage. Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite !

Sb Tbl · Marié(e) le 26/08/2017

Rien à redire. Excellentes prestations proposées. Lieu absolument splendide qui a fait le bonheur de tous.
    Nous recommandons vraiment Seriège. Les propriétaires sont d’une gentillesse exemplaire, ils nous ont guidé et suivi tout le long de nos préparatifs.
    Le lieu offre vraiment tout ce dont nous avions besoin pour réaliser un mariage digne de ce nom. Nous avons réalisé des photos splendides.

Envoyé le 28/09/2017

Réponse de Château de Sériège:

Merci Sabrina pour cet élogieux commentaire ! Ce fut un plaisir de vous accueillir à Sériège. Votre cérémonie a été très émouvante, nous vous remercions de nous avoir fait partager ce beau moment avec vous ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
  • Camille

Camille C. · Marié(e) le 15/07/2017

Nous nous sommes mariés au Château de Sériège cet été et cela a été au-delà de nos espérances ! Le cadre est sublime et a beaucoup plu à nos invités. Nous avons servi le cocktail sous la pinède, accompagnés par le chant des cigales, face au château. La salle est tellement magnifique que peu de décoration est nécessaire. Les propriétaires sont très réactifs concernant les demandes lors des préparatifs et se font extrêmement discrets lors de la réception. Nous avons fortement apprécié leur souplesse en ces derniers moments de stress ! Encore merci à eux !

Envoyé le 04/09/2017

Réponse de Château de Sériège:

Merci beaucoup Camille pour votre chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux !

Nadège G. · Marié(e) le 08/07/2017

Un cadre enchanteur sous le chant des cigales, quel lieu exceptionnel pour pouvoir organiser son mariage ! Très belle rénovation respectueuse du style unique du château, pratique pour les prestataires et de si bon goût que la décoration en devient superflue. Mille mercis aux propriétaires pour leur gentillesse et leur disponibilité. Vous nous avez permis de pouvoir partager des moments de poésie et de rêves éveillés avec notre entourage, nous sommes encore sur notre petit nuage !

Envoyé le 02/08/2017

Réponse de Château de Sériège:

Merci Nadège pour votre si gentil commentaire ! Nous avons été ravis de vous accueillir à Sériège et nous vous souhaitons de rester sur votre petit nuage très longtemps. Tous nos vœux de bonheur !
  • Ornella

Ornella A. · Marié(e) le 06/08/2016

Un lieu magique pour se marier, nous n'aurions pu rêver mieux... Un parc immense avec un coin ombragé pour le vin d'honneur, une salle authentique qui nous fait traverser les siècles le temps d'une soirée, des propriétaires agréables et sérieux... Un jour parfait !
    Benjamin et Ornella

Envoyé le 31/08/2016

Réponse de Château de Sériège:

Merci pour ce beau commentaire !
    Ce fut un plaisir de vous recevoir au Château de Sériège.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.

Anna B. · Marié(e) le 25/06/2016

Il faut absolument visiter le lieu afin de se rendre compte du potentiel et du charme du lieu.
    Vous craquerez facilement pour son parc sous les pinèdes, le château et bien entendu l'intérieur du château.
    Tout est prévu (lumière, clim,salles) afin de passer un agréable moment.
    Les propriétaires sont charmants et à l'écoute.

Envoyé le 22/08/2016

Réponse de Château de Sériège:

Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir d'entendre que les convives se sentent bien au Château de Sériège !
    Nous vous souhaitons une vie heureuse à deux et encore félicitations !