Château de Servolex

14 avis | La Motte-Servolex (Savoie)

Avis de Château de Servolex

• Euca

Marine · Marié(e) le 15/08/2020

Juste magique

Juste magnifique ! Le décor était somptueux, tout était parfait.
    Le gérant et son staff sont professionnels, réactifs, à l'écoute et très arrangeants.
    Vraiment un gros coup de cœur.

Envoyé le 17/11/2020

Chère Marine,
    Nous vous remercions d'avoir choisi le Château de Servolex et de nous avoir fait confiance.
    Nous avons été ravis de vous accueillir et vous souhaitons beaucoup de bonheur !
    Bien à vous,
    L'équipe du Château de Servolex

Benoist · Marié(e) le 19/10/2019

Mariage au Château de Servolex

Un souvenir inoubliable dans cet endroit paradisiaque. Un personnel présent à votre écoute, des conseils pour votre mise en place. Une météo permettant de se baigner dans la piscine et le jacuzzi. Ravie de cette prestation, notre mariage fut juste magnifique.
    Un grand merci à toute l'équipe,
    Marie et Quentin (19 octobre 2019)

Envoyé le 22/11/2019

Chère Marie, Cher Quentin,
    Nous vous remercions pour votre chaleureux message. Nous sommes ravis que le Château de Servolex vous ait permis de vivre des moments inoubliables.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

David · Marié(e) le 12/10/2019

Féerique et grandiose

Tarif hors saison, mariage en automne.
    Cadre exceptionnel et féerique, très beau parc et vin d'honneur sur l'espace piscine magnifique, quant au château en lui-même, l'extérieur est magnifique, très joliment éclairé de nuit, de belles chambres très joliment décorées et une grande salle de réception 100 personnes, plus espace pour danser).
    Quelques punaises dans les chambres avec tours, la campagne ;) une chambre avec des infiltrations d'eau provenant de la chambre au-dessus ne lui permet pas d'atteindre l’excellence.
    Néanmoins, un lieu magique pour notre mariage, nous le recommandons.

Envoyé le 30/03/2020
  • Nancy

Nancy · Marié(e) le 28/09/2019

Exceptionnel !

Un grand merci au Château de Servolex pour votre écoute, votre disponibilité, la qualité de votre prestation, votre gentillesse et votre bienveillance. Nous garderons on souvenir impérissable de ce lieu magique et féerique.

Envoyé le 29/10/2019

Chère Nancy, Cher Laurent,
    Merci pour ce gentil message ! Nous avons été très heureux de partager cet instant précieux de votre vie et vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Guillaume

Emerick · Marié(e) le 31/08/2019

Magique ! Un véritable coup de cœur !

Bien plus qu'un simple lieu de réception, ce château et son parc ont mis des paillettes dans les yeux de nos amis et nos familles pendant ces 3 jours. Cette privatisation a un coût certain mais quand on voit les prestations le prix est largement justifié.

Intérieur : chaises, tables, cuisines professionnelle, vaisselle, 8 suites et plusieurs salons, tous décorés avec goût tout en respectant le cachet ancien du lieu, éclairage, sonorisation, vidéo projecteur, chapelle.
    Extérieurs : piscine, jacuzzi, gardien, sécurité, parc arboré et très bien entretenu, terrasse immense, mobilier jardin, transats, tente à grande capacité, parasols, deux planchas, bar et cuisine d’extérieur...

Vous ne trouverez qu'un seul défaut à ce lieu : que le temps y passe trop vite !

Envoyé le 03/09/2019

Cher Emerick,
    L'équipe du château vous remercie pour ce beau message. Nous sommes ravis d'avoir partagé ce moment avec vous et vous adressons une nouvelle fois tous nos vœux de bonheur.
  • Anne-Emilie

Anne-Emilie L. · Marié(e) le 17/08/2019

Superbe lieu

Ce lieu est parfait pour un mariage. L'espace autour de la piscine est adapté pour le vin d'honneur et le grand parc est agréable. La salle de réception est magnifique et bien équipée (climatisation, vidéo projecteur, sonorisation, etc.). Il y a plusieurs salons, qui permettent de pouvoir proposer aux enfants un repas adapté à leur âge pas trop loin de leurs parents. De plus, il y a des chambres dans le château, parfait pour les mariés, leurs parents et leurs familles proches !

Envoyé le 12/05/2020

Stella · Marié(e) le 10/08/2019

Mariage au château

Nous rêvions d'un mariage dans un château et nous l'avons eu. Trois jours de féerie pour nous et pour nos invités. Tout le monde a été subjugué par le château et ses intérieurs.
    Un gros plus d'avoir le château la veille pour tout mettre en place et le lendemain pour le brunch autour de la piscine. Le château possède une grande liste de prestataires sur qui nous avons pu compter. Ayant organisé à distance notre mariage, nous avons apprécié ses prestataires qui régulièrement travaillent au château et connaissent très bien les lieux. De plus, Séverine et Nicolas ont été de très grands conseils.

Envoyé le 10/11/2019

Chère Stella,
    Merci d'avoir choisi le Château de Servolex, et merci de l'attention que vous portez à l'équipe !
    Nous vous souhaitons beaucoup d'amour et de bonheur.
  • Amelie

Amélie · Marié(e) le 08/06/2019

Magique, magnifique, fantastique !

Nous ne pouvions pas rêver mieux comme lieu pour notre mariage !
    Nos invités ont été émerveillés autant que nous... Merci encore à Séverine pour son accueil et à Nicolas qui a répondu à toutes nos attentes.

Envoyé le 12/08/2019

Chère Amélie, Cher Julian,
    Merci pour votre message. Nous avons été très heureux d’être à vos cotés pour ce jour si spécial... Et vous souhaitons à nouveau beaucoup de bonheur.
  • Aurore

Aurore · Marié(e) le 12/10/2018

Juste incroyable

Je n'ai visité que ce lieu pour mon mariage. En effet nous étions déjà sous le charme en ayant vu les photos sur internet et en le voyant en vrai j'ai tout simplement eu un coup de foudre pour ce lieu... Les extérieurs sont magnifiques et que dire de l'intérieur... La salle de réception, le hall d'entrée et les chambres sont décorées avec beaucoup de goût mêlant le style ancien et la modernité à la perfection.. Tous nos invités n'en revenaient pas de voir un lieu aussi magique... C'est un lieu parfait qui comblera les plus exigeants d'entre vous... Si vous réservez ce lieu vous vous ferez vraiment plaisir tout en faisant plaisir à tous vos invités...

Envoyé le 26/10/2018

Chère Aurore, cher Jérémy,
    Nous vous remercions d'avoir choisi le Château de Servolex et vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Vincenza

Vincenza V. · Marié(e) le 14/07/2018

Un lieu digne un conte de fée

Merci à Sarah Vasseur de nous avoir suivi tout au long de nos préparatifs. Elle a été au top, toujours prête à trouver des solutions à nos petits soucis. Nous avons énormément apprécié travailler en collaboration avec elle pour la réalisation du jour le plus beau de notre vie. C'est une personne toujours souriante et qui est dévouée pour son travail. Elle se donne toujours à 100%. Si vous voulez un lieu ou vos invités restent bouche bée, choisissez le château de Servolex. Le lieu est magique et d'un charme qu'on ne trouve nulle part ailleurs.
    Merci aussi à Nicolas d'avoir été à nos côtés le jour J et pour le brunch.
    Merci à Sarah et Nicolas pour leur travail.

Envoyé le 09/08/2018

Chère Vincenza, cher Patrick,
    Un grand merci à vous deux pour ce délicieux message. Le Château de Servolex, c'est que du bonheur !