Avis de Château de Syam

Château de Syam Plus d'informations

Pierre Envoyé le 11/08/2022

Mariage du 6 Août 2022

Merci aux propriétaires du Château de Syam, aussi appelée Villa Palladienne, qui nous ont permis de faire de notre mariage un moment magique et exceptionnel qui nous a comblé nous et nos invités.
    Madame Brigitte.C , d'une gentillesse et d'un professionalisme assuré, nous a accompagné tout au long de la préparation de notre mariage et a su nous rassurer lorsque nous en avions besoin.

Petit clin d'œil aux suites dans la Villa qui sont réellement plus que somptueuses et vous offrent l'expérience de la vie Royale avec une literie au top !

Nous recommandons vivement ce lieu d'exception pour les futur(e)s Marié(e)s à venir.

Nous repartons des étoiles plein les yeux, encore merci
    Aurélien P. Envoyé le 14/07/2022

Un mariage merveilleux !

C’est une lieu féerique que nous souhaitions pour notre mariage et nous avons choisi le château de Syam.
    Nous ignorions alors que nous avions trouvé bien plus !
    Le cadre est idyllique et les prestations parfaites !
    Les propriétaires passionnés ont su répondre à nos sollicitations et ont contribuer à magnifier notre mariage !
    Bravo Brigitte et Claude !
    Je ne peux que recommander ce lieu.
    Marie D. Envoyé le 13/07/2022

Mariage de rêve à Syam

L’équipe du château de Syam est très à l’écoute, disponible et d’excellent conseil. Nous avons passé une journée de rêve grâce à eux.

• Antoine
    Antoine Envoyé le 29/06/2022

Lieu merveilleux pour un mariage parfait !

Notre mariage à la Villa Palladienne fut magique. Le lieu, d'une grande beauté tant pour la villa, le parc et les paysages alentours, ainsi que sa proximité avec l'Eglise de Syam, a parfaitement répondu à nos attentes et à celles de nos invités.
    Les propriétaires Mr et Mme Cannard ont tout fait pour que notre mariage se passe dans les meilleures conditions, ils n'ont pas hesité à nous faciliter la vie concernant des petites demandes que nous avions formulé, et ont su faire preuve de flexibilité par rapport à nos besoins de dernière minute. Nous avons particulièrement apprécié leur accueil et leur expérience rassurante dans l'organisation pratique de la journée.
    Nous recommandons chaudement ce lieu si vous souhaitez vous marier dans la région.

Réponse de Château de Syam:

Merci beaucoup Antoine pour votre adorable message qui nous touche. Prenez bien soin de vous et de votre grand Amour.
    Brigitte et Claude .
    Cécilia Envoyé le 01/07/2022

Un week-end merveilleux

Pour notre mariage, nous avons profité des lieux du vendredi après-midi au dimanche après-midi.
    Le seul petit bémol était le nettoyage du sol de la salle de réception à notre arrivée, mais la propriétaire a tout réglé, et nous la remercions vivement !
    Le cadre est idéal, autant pour la cérémonie laïque en extérieur, que pour les photos de couple dans le parc mais aussi dans la villa. Sans parler de la salle de réception qui est sublime.
    Nous avons passé un week-end merveilleux et inoubliable.
    Les couchages à disposition dans les gîtes et la villa sont vraiment très pratiques !
    Un grand merci à Brigitte qui a su nous épauler et régler les petits soucis tout en restant très discrète !
    Shannon Envoyé le 01/07/2022

Aimé - mariage de conte de fées

Un des plus beaux endroits que j'ai visité. Les photos ne rendent pas justice. J'ai eu mon mariage ici et c'était un lieu étonnant, le couple était très accommodant, et vous pouvez utiliser n'importe quel prestataire. 10/10
    -----------------------------------------------------------
    One of the most beautiful places I’ve ever been. Pics don’t do justice. Had my wedding here and it was an amazing venue, couple was very accommodating, and you can use any vendors. 10/10
    Jocelyne G. Envoyé le 29/05/2022

L'endroit le plus magnifique à 100 kilomètres à la ronde

Je recommande la Villa Palladienne puisqu'au lieu de se retrouver dans un lieu sans âme avec des professionnels sans personnalité, vous pouvez choisir cet endroit magique avec une histoire et une atmosphère merveilleuse et surtout tenu par un couple qui font tout pour que votre mariage soit unique et inoubliable. Merci pour tout. Photos : Simon Whitten (firehorsephotography)
    Marie W. Envoyé le 30/06/2022

Week-end exceptionnel

Nous avons été subjugués par la beauté du Jura, l'accueil et les prestations à la Villa Palladienne ont dépassé nos attentes, nous recommandons chaudement.
  • Arnaud
    Arnaud B. Envoyé le 16/07/2022

Cadre idyllique pour un jour inoubliable

Nous recommandons ce magnifique lieu chargé d’histoire. La personne qui s’occupe des réservations (je crois qu’elle s’appelle Brigitte) est vraiment très sympathique et expérimentée. Foncez.
    Hélèna Envoyé le 06/07/2022

Un lieu exceptionnel

Le site de La Villa Palladienne, Château de Syam, est un lieu chargé d'histoire. Les propriétaires Brigitte et Claude ont parfaitement joué leur rôle de chef d'orchestre et notre mariage s'est parfaitement déroulé, de la cérémonie qui a eu lieu dans le parc du château au dîner. L'ensemble de nos convives ont pu dormir sur place. Nous recommandons ce lieu pour votre mariage.