Avis de Château de Terride

Château de Terride

Puycelci, Tarn

Lyfke M. Envoyé le 07/10/2023

Ce lieu est Magique

Nous sommes directement tombés sous le charme du château de Terride avec tous ses arbres, fleurs et petits recoins. Le lieu très bucolique a émerveillé tout le monde. La salle en pierre permet d'avoir environ 11 tables je pense si l'on souhaite garder de la place pour danser. Le préau avec sa magnifique verrière est très utile en cas de pluie, mais aussi pour s'abriter du soleil. Et le parc est sublime, il y a une tonnelle qui peut être utilisée pour une cérémonie extérieure. De plus, il est important de savoir qu'il y a énormément de matériel tels que des tables et chaises de diverses tailles, tonneaux pour dehors et dedans, des barssur roulettes (photo bar blanc), un salon de jardin (cf photo cérémonie) et pleins de dame Jeanne, vases et fleurs séchées. L'extérieur est aussi éclairé avec des guirlandes. Petit plus, la cuisine est très équipée, le traiteur était ravis et cela nous a permis de faire nous même un brunch le lendemain. Mention spéciale pour Régis qui nous a beaucoup aidé, donné plein de contacts et beaucoup fait rire.
    Ambre F. Envoyé le 11/09/2023

Un endroit divin

Le Chateau de Terride est un domaine fantastique, simple, naturel et sous le signe du vin. Nous avons passé un mariage incroyable. Le domaine propose beaucoup de possibilité pour faire un mariage à son image. Régis, Alix et Romain sont trois personnes humaines qui ont été à notre écoute pour tous nos projets fous : dégustation de vin pour 50 personnes, match d'ouverture de la coupe du monde de rugby, arrivé en solex et aligot saucisse en clôture du mariage. Merci !
  • Coralie
    Coralie D. Envoyé le 26/04/2023

Un lieu plein de charme

Ce domaine magnifique a été un lieu parfait pour notre mariage. Grâce à la terrasse couverte, la météo capricieuse n’a pas eu raison de la bonne humeur générale. Même le traiteur a adoré la cuisine.
    Regis, Alix et Romain ont été disponible et à l’écoute pour nous permettre de nous adapter aux aléas.
    (Mention spéciale pour Regis qui a su répondre à toutes nos questions !)
    Merci encore pour ce merveilleux moment

Mine C. Envoyé le 29/01/2023

Magnifique lieux

Nous avons visité le château de Terride et nous avons aimé ce domaine. Très jolie lieux, le préau était un atout car nous nous sommes marié en octobre (plan B en cas de pluie).
    Tout les invités ont été émerveillé par le lieux.
    Nous remercions Régis pour avoir été présent lorsque nous avions besoin de voir la domaine pour des visites techniques.
    Nous remercions aussi les propriétaires du château, Alix et Romain.
    Charlotte et Grégory
  • Sabrina
    Sabrina Envoyé le 08/08/2022

Lieu splendide

Un lieu superbe et des propriétaires agréables.
    Regis est aussi très à l écoute.
    Pas de limitation de bruit ou d heure, un dortoir pr enfants, un parking, du vin, des bulles … tout y est pr un événement incroyable

Réponse de Château de Terride:

Bonjour et merci beaucoup Sabrina pour votre message. Nous avons été ravis de vous accueillir à Terride et vous souhaitons un très bel été.
    Bien à vous 2.
    Régis
    Emilie Envoyé le 19/02/2023

Mariage le 30/07/2022

Nous sommes ravis de nous être mariés au Château de Terride !
    - le lieu est magnifique
    - il y a des logements sur place pour loger une partie des invités
    - pas de limitations d’heure
    Regis a gentiment répondu à toutes nos questions, et nous a même conseillé des prestataires (fleuriste, traiteur)
    Laetitia Envoyé le 05/08/2022

Idéal pour notre mariage

Un endroit magnifique pour notre mariage. Nous avons visité plein de domaines avant de trouver cet endroit idéal, réunissant plein de nos critères "exigeants": un préau, une belle salle, un grand parc, une vue sur les vignes, un gite avec 2 chambres, et La maison de Romain!
    Nous avons en prime pris le vin du domaine pour le vin d'honneur et le diner. Excellent: du pétillant au vin blanc et surtout le rouge.
    Merci à Régis, Alix et sa mère pour les conseils et leur gentillesse.

Réponse de Château de Terride:

Bonjour Laetitia et merci beaucoup pour votre message, c'était un plaisir de vous accueillir à Terride à l'occasion de votre mariage. Pourrais-je vous demander quelques photos afin d'en publier sur le site ?
    Merci encore et bel été à vous 2.
    Régis
  • Victoria
    Victoria Envoyé le 30/12/2022

Cadre Idyllique et gentillesse

Le cadre du Château de Terride est tout simplement idyllique. La grande disponibilité et gentillesse de Régis qui a su nous guider et nous conseiller tout au long de la préparation ont rendu cette préparation du mariage très agréable. Cuisine très pratique pour le traiteur avec chambre froide, plusieurs accès dont un à l'extérieur ce qui lui permet d'être très discret tout au long de la soirée. Les enfants ont adoré le grand parc pour jouer tous ensemble, et les adultes en ont bien profité lors du brunch du lendemain également. Tous nos invités nous ont félicité pour la beauté du lieu choisi. Nous avons pu tenir facilement à 100 personnes dans la salle avec encore un peu de place pour la piste de danse et un groupe de musiciens. Le gîte sur place était très pratique pour certains de nos invités qui n'auraient pas pu reprendre la route. L'appartement sur place également très pratique pour les mariés. Nous avons pris le vin du château avec grand plaisir, la possibilité de rendre les caisses et bouteilles non ouvertes nous a mis à l'aise. Un grand merci à Romain également qui nous voyant en galère et épuisés le dimanche soir, nous a permis de revenir terminer le lendemain.
    Charlène D. Envoyé le 14/09/2021

Mariage 21 août 2021

Merci au Château de Terride de nous avoir accueillis dans leur magnifique vignoble...
    Le lieu a été juste parfait pour célébrer notre mariage de par sa beauté, son équipement, (table ronde, rectangle, chaises, banc...), sa praticité...
    Nous avons pris du vin du domaine pour l’apéritif, sans regret, très apprécié par tous.
    Il y a un gîte sur place pouvant accueillir environ 20 personnes très pratique le soir du mariage.
    Nous tenons à remercier tout particulièrement Alix et Romain pour leur accueil chaleureux, leur flexibilité ainsi que leur bonne humeur, ceci a énormément contribué à passer un week-end magique.
    Merci pour tout.
    N’hésitez pas à réserver le Château de Terride pour votre futur mariage, vous ne serez pas déçus et vos invités ravis.
    Sabrina Envoyé le 28/07/2021

Magique féerique

Merci pour tout. Un endroit magique. Calme. Tout simplement parfait.
    Les propriétaires sont super gentils
    Merci d'avoir contribué à notre bonheur.
    Sabrina et Matthieu