Château de Tilly - Lorevent's

Château de Tilly - Lorevent's 6
Château de Tilly - Lorevent's 7

EVA BAUDIER , Marié(e) le 15/09/2018

Mariage romantique

Notre mariage a été une réussite totale.
    Nous avions beaucoup de contraintes du à la complexité de nos invités qui venaient des quatre coins du monde...
    Nous avons pris Aurélie comme Wedding Planner. Et ça a été une chance .Elle a dissipé toutes nos craintes, était toujours disponible pour les diverses et nombreuses questions de nos invités qui l'appelaient directement. Elle a toujours su apporter une réponse adéquate. Elle est d'une efficacité redoutable et a su remédier à tous les petits faux pas le jour J en toute discrétion ....Ce qui nous a permis de profiter de tout en toute sérénité (malgré mes angoisses) et de faire de ce mariage l'un des plus beaux jours de notre vie dans un cadre si romantique...Je me suis sentie transportée à un autre époque....Merci à nos châtelains pour leur gentillesse et leur compétence.

Envoyée le 23/09/2018
  • Léa

Léa Henry , Marié(e) le 25/08/2018

Un lieu de rêve

Ce lieu était spectaculaire. Les gérants étaient très sympathiques et ont travaillé avec moi pour organiser mon mariage à distance car j'habite à Londres. L'endroit est d'une propreté impeccable et il est tellement pratique de pouvoir accueillir jusqu'à 48 personnes sur le terrain. Le château de Tilly m'a permis d'avoir mon mariage de rêve, j'étais dans un conte de fées du début à la fin et je n'hésiterais pas un instant à recommander ce lieu pour tout événement, et sur tout, un mariage inoubliable !

Le mariage de Léa Henry et Château de Tilly - Lorevent's 8
    Le mariage de Léa Henry et Château de Tilly - Lorevent's 9
    Le mariage de Léa Henry et Château de Tilly - Lorevent's 10
    Envoyée le 28/08/2018
  • Mari

Mari Zurich , Marié(e) le 18/08/2018

Le Château de Tilly est un lieu magnifique aussi bien son parc que son Château et ses annexes. Toutes les chambres sur place sont parfaitement rénovées et de grand confort. Nous sommes tout de suite tombés sous le charme de cet endroit.
    Nous avons été très bien accueillis et avons pu rencontrer Aurélie plusieurs fois afin de préparer le mariage en tant que wedding planner.
    Notre mariage s'est merveilleusement bien passé et nous garderons un souvenir inoubliable de ces 3 jours passés au Château avec nos invités.
    Petit plus : l'organisation d'une dégustation de (très bons) produits locaux au Château la veille du mariage nous a beaucoup plu ainsi qu'à nos invités. De même la possibilité d'organiser un feu d'artifices au Château a été un petit plus très apprécié (et très rare dans la région).
    Amélioration possible : la fonction wedding planner pourrait encore être améliorée, notamment en étoffant encore le carnet d'adresse de prestataires supplémentaires.
    Encore un grand merci au Château de Tilly !

Le mariage de Mari Zurich et Château de Tilly - Lorevent's 11
    Le mariage de Mari Zurich et Château de Tilly - Lorevent's 12
    Le mariage de Mari Zurich et Château de Tilly - Lorevent's 13
    Le mariage de Mari Zurich et Château de Tilly - Lorevent's 14
    Envoyée le 01/09/2018
  • Brenda

Brenda Espinola , Marié(e) le 07/07/2018

Nous sommes tombés sous le charme dès notre première entrée au château et n'avons pas hésité longtemps pour réserver ce lieu magnifique.

Aurélie a été très réactive, disponible et aidante lors de nos préparatifs.
    Nous avons pu revisiter le lieu lorsque nous l'avons souhaité et Aurélie a pu nous conseiller et nous proposer des prestataires à chaque fois que nous l'avons sollicité.
    Le jour d'avant nous avons pu allé décorer la salle sans aucun problème d'horaire et avons de nouveau été très bien reçus.

Le jour J, Aurélie et Gaëtan ont su accueillir nos invités et nous même très chaleureusement en restant tout à fait discrets, disponibles et nous laissant nous sentir comme chez nous.

Le château, les chambres, les jardins et tous les espaces sont très bien entretenus.
    Les propriétaires sont passionnés, le lieu est magique, nos invités et nous mêmes avons passé un week-end magique et restons tous la tête à Tilly depuis ce jour et avec l'envie d'y retourner chaque jour !
    Merci encore pour tout !

Brenda et Julien

Envoyée le 01/08/2018

Réponse de Château de Tilly - Lorevent's:

Félicitations pour votre magnifique mariage et merci pour votre commentaire chaleureux. Nous avons été ravis de vous rencontrer. Nous vous souhaitons une très bonne continuation et nos meilleurs vœux pour votre vie future.

Hubert Vinzani , Marié(e) le 09/06/2018

Un endroit féerique, château et environnement rénovés avec beaucoup de goût. Le cadre parfait pour un mariage. Les propriétaires, Gaëtan et Aurélie, sont très à l'écoute et proposent notamment de nombreux prestataires de qualité (sans imposer). Hébergement sur place possible, appréciable pour 40 à 50 personnes : haut de gamme dans l'ensemble, même si le gîte du pressoir est un ton en dessous. Nous recommandons vivement : nous ne sommes pas près d'oublier notre mariage dans ce petit paradis !

Envoyée le 19/06/2018

Réponse de Château de Tilly - Lorevent's:

Merci pour votre avis sur notre domaine, nous ne vous souhaitons que du bonheur et encore félicitations. Le Château de Tilly

• Hélene

Hélene Simon , Marié(e) le 02/06/2018

Très professionnels, le cadre est magnifique. La prestation est parfaite. Le résultat est juste féerique. La possibilité de couchages sur place avec des chambres très confortables et propres a permis de passer un week-end idéal. Nous avons pu profiter d'un lieu sublime. Un grand merci.

Envoyée le 04/06/2018

Réponse de Château de Tilly - Lorevent's:

Merci pour votre avis sur notre domaine.
    Nous sommes très heureux de vous avoir aidés à réaliser votre mariage.
    Nous vous souhaitons une bonne continuation, le même bonheur que vous avez connu jusqu'à présent et félicitations.
    Le Château de Tilly

Brigitte Touche , Marié(e) le 07/10/2017

Les nouveaux propriétaires du château sont jeunes, sympathiques, dynamiques et surtout passionnés. Ils sont à l'écoute de nos souhaits pour notre mariage qui a été unique et vont même au-delà en nous proposant des idées insolites pour le lendemain - comme des structures gonflables, saut à l élastique, découverte de la région et même faire notre propre pain.

Envoyée le 20/10/2017

Anonyme , Marié(e) le 01/09/2017

Très beau château et parfaitement agencé pour un mariage.
    Cadre très charmant, chambres très propres et spacieuses, facile d'accès depuis Paris, et surtout des propriétaires très à l'écoute : Aurélie et Gaëtan qui nous ont bien aidé et guidé lors des préparatifs ainsi que le jour J. Merci à eux.

Envoyée le 12/09/2017

Pascal Trouds , Marié(e) le 12/08/2017

Expérience incroyable dans un domaine magnifique !
    Cadre splendide, château sublime et parfaitement entretenu, service excellent.
    Nous avons vécu un moment exceptionnel, et n'avons eu que des retours positifs de nos invités.
    Vraiment rien à changer !

Envoyée le 18/08/2017
  • I

Isabelle Laurent , Marié(e) le 22/07/2017

Nous avons fêté nos 30 ans de mariage dans ce magnifique château de Normandie. C'est un véritable petit bijou dans un sublime écrin verdoyant. La prestation a été à la hauteur de nos attentes. Les hôtes sont un jeune couple dynamique et ont été très à l'écoute de nos envies. Bref ce fut un moment délicieux que nous n'oublierons pas de sitôt.

Envoyée le 04/08/2017

Réponse de Château de Tilly - Lorevent's:

C'est au nom de toute l'équipe du château de Tilly que nous vous remercions pour votre recommandation.
    Nous avons été très heureux de vous accueillir au Château et sommes fiers de savoir que l'événement ait répondu à vos attentes.
    Bonne continuation et au plaisir de vous revoir au domaine.
    L'équipe du Château de Tilly.