Château de Tilly - Lorevent's

Recommandé sur Mariages.net
  • Brenda

Brenda Espinola , Marié(e) le 07/07/2018

• Réponse:

Nous sommes tombés sous le charme dès notre première entrée au château et n'avons pas hésité longtemps pour réserver ce lieu magnifique.

Aurélie a été très réactive, disponible et aidante lors de nos préparatifs.
    Nous avons pu revisiter le lieu lorsque nous l'avons souhaité et Aurélie a pu nous conseiller et nous proposer des prestataires à chaque fois que nous l'avons sollicité.
    Le jour d'avant nous avons pu allé décorer la salle sans aucun problème d'horaire et avons de nouveau été très bien reçus.

Le jour J, Aurélie et Gaëtan ont su accueillir nos invités et nous même très chaleureusement en restant tout à fait discrets, disponibles et nous laissant nous sentir comme chez nous.

Le château, les chambres, les jardins et tous les espaces sont très bien entretenus.
    Les propriétaires sont passionnés, le lieu est magique, nos invités et nous mêmes avons passé un week-end magique et restons tous la tête à Tilly depuis ce jour et avec l'envie d'y retourner chaque jour !
    Merci encore pour tout !

Brenda et Julien

Envoyée le 01/08/2018

Réponse de Château de Tilly - Lorevent's:

Félicitations pour votre magnifique mariage et merci pour votre commentaire chaleureux. Nous avons été ravis de vous rencontrer. Nous vous souhaitons une très bonne continuation et nos meilleurs vœux pour votre vie future.

Hubert Vinzani, Marié(e) le 09/06/2018

• Réponse:

Un endroit féerique, château et environnement rénovés avec beaucoup de goût. Le cadre parfait pour un mariage. Les propriétaires, Gaëtan et Aurélie, sont très à l'écoute et proposent notamment de nombreux prestataires de qualité (sans imposer). Hébergement sur place possible, appréciable pour 40 à 50 personnes : haut de gamme dans l'ensemble, même si le gîte du pressoir est un ton en dessous. Nous recommandons vivement : nous ne sommes pas près d'oublier notre mariage dans ce petit paradis !

Envoyée le 19/06/2018

Réponse de Château de Tilly - Lorevent's:

Merci pour votre avis sur notre domaine, nous ne vous souhaitons que du bonheur et encore félicitations. Le Château de Tilly

• Hélene

Hélene Simon, Marié(e) le 02/06/2018

• Réponse:

Très professionnels, le cadre est magnifique. La prestation est parfaite. Le résultat est juste féerique. La possibilité de couchages sur place avec des chambres très confortables et propres a permis de passer un week-end idéal. Nous avons pu profiter d'un lieu sublime. Un grand merci.

Envoyée le 04/06/2018

Réponse de Château de Tilly - Lorevent's:

Merci pour votre avis sur notre domaine.
    Nous sommes très heureux de vous avoir aidés à réaliser votre mariage.
    Nous vous souhaitons une bonne continuation, le même bonheur que vous avez connu jusqu'à présent et félicitations.
    Le Château de Tilly

Brigitte Touche, Marié(e) le 07/10/2017

• Réponse:

Les nouveaux propriétaires du château sont jeunes, sympathiques, dynamiques et surtout passionnés. Ils sont à l'écoute de nos souhaits pour notre mariage qui a été unique et vont même au-delà en nous proposant des idées insolites pour le lendemain - comme des structures gonflables, saut à l élastique, découverte de la région et même faire notre propre pain.

Envoyée le 20/10/2017

Anonyme, Marié(e) le 01/09/2017

• Réponse:

Très beau château et parfaitement agencé pour un mariage.
    Cadre très charmant, chambres très propres et spacieuses, facile d'accès depuis Paris, et surtout des propriétaires très à l'écoute : Aurélie et Gaëtan qui nous ont bien aidé et guidé lors des préparatifs ainsi que le jour J. Merci à eux.

Envoyée le 12/09/2017

Pascal Trouds, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

Expérience incroyable dans un domaine magnifique !
    Cadre splendide, château sublime et parfaitement entretenu, service excellent.
    Nous avons vécu un moment exceptionnel, et n'avons eu que des retours positifs de nos invités.
    Vraiment rien à changer !

Envoyée le 18/08/2017
  • I

Isabelle Laurent, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Nous avons fêté nos 30 ans de mariage dans ce magnifique château de Normandie. C'est un véritable petit bijou dans un sublime écrin verdoyant. La prestation a été à la hauteur de nos attentes. Les hôtes sont un jeune couple dynamique et ont été très à l'écoute de nos envies. Bref ce fut un moment délicieux que nous n'oublierons pas de sitôt.

Envoyée le 04/08/2017

Réponse de Château de Tilly - Lorevent's:

C'est au nom de toute l'équipe du château de Tilly que nous vous remercions pour votre recommandation.
    Nous avons été très heureux de vous accueillir au Château et sommes fiers de savoir que l'événement ait répondu à vos attentes.
    Bonne continuation et au plaisir de vous revoir au domaine.
    L'équipe du Château de Tilly.

• Olivia

Olivia Lucifora, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Envie de vivre un moment de rêve bien réel ? De découvrir un lieu enchanteur où l'on se sent comme chez soi ? De profiter d'une belle journée et d'une bonne nuit ? Ce Château est fait pour votre mariage ! Il nous a peu souvent été donné la possibilité de découvrir un monument historique aussi bien rénové offrant tout le confort du monde moderne. Chaque salon de réception, chaque chambre est unique mais chacun offre le même niveau de confort. L'accueil convivial, le dynamisme et la disponibilité de ses propriétaires sont également des atouts pour organiser votre événement en toute sérénité.

Envoyée le 27/08/2017