Château de Tilly - Lorevent's
Château de Tilly, Allée de Tilly 27520 Boissey-le-Châtel (Eure) Carte · Téléphone
Location à partir de 3490€

Avis de Château de Tilly - Lorevent's

• Delphine

Delphine Marcellin · Marié(e) le 18/07/2020

Un lieu d'exception

Le château est somptueux et nous avons pu profiter du jardin le lendemain de notre mariage.
    Les propriétaires sont agréables et disponibles pour répondre à nos attentes.
    Nous garderons un excellent souvenir de notre mariage.

Envoyé le 24/07/2020
  • Dutilleul

Dutilleul Florence · Marié(e) le 04/07/2020

Mariage août 2020

Nous avons fêté notre mariage dans ce château magnifique et en sommes ravis !
    En cette période difficile d’épidémie, l’accompagnement des propriétaires a été impeccable. Flexibilité, écoute et disponibilité tout au long de notre préparation. La coordination avec les prestataires s’est très bien déroulé et a participé à la réussite de cet événement.
    Nous remercions Aurélie et Gaëtan pour leur accueil, leur suivi et leur bienveillance jusqu’au jour du mariage.
    Le lieu est exceptionnel, les chambres sont de haut standing et tout cela est sublimé par l’accompagnement des propriétaires !
    Merci beaucoup pour ce moment magique !

Envoyé le 28/08/2020

Fabien · Marié(e) le 30/05/2020

Le goût et la culture de l'excellence

Un lieu magnifique, et surtout le goût et la culture de l'excellence.
    Quel bonheur que d'avoir pu profiter de ce cadre extraordinaire, au soin plus qu'irréprochable.
    Les propriétaires sont disponibles et engagés, et sauront parfaitement vous accompagner afin de rendre magique ces instants ô combien importants.
    Tout y est présent, un parc splendide, un château parfaitement entretenu et tout aussi splendide, des hébergements eux aussi soignés et d'une propreté hors normes, en synthèse, ce lieu regroupe et même dépasse ce que l'on peut attendre d'un site pour y célébrer ses noces.

Envoyé le 12/10/2020
  • Melise

Melise Hemard · Marié(e) le 31/08/2019

Un coup de coeur

Notre lieu de mariage et l'un de nos plus beaux souvenirs. Lors de notre première visite ça a été le coup de coeur !
    Aurélie et Gaëtan sont très organisés et très sérieux.
    Ils assurent un suivi millimétré.
    Le lieu est extraordinaire et très bien entretenu.

Les couchages en option sont de grand standing et vous permettrons de rester sur place dans d'excellente conditions.

Le lieu est très bien exposé, le jardin est magnifique et ils disposent de beaucoup de prestations supplémentaires en option.

Un rapport qualité /prix très correct.

Le seul petit moins serait le photobooth que nous avions pris en option que nous avons trouvé un peu en dessous de ce qu'il existe sur le marché.

Merci encore à vous deux d'avoir contribué à faire ce week-end un moment magique.

Mélise et Clément

Envoyé le 14/04/2020

Legras Macha et Philippe · Marié(e) le 20/07/2019

Tout est pris en charge et très très bien organisé.

Je tiens à remercier Aurelie pour son professionnalisme et la qualité des prestations au château qui est d'ailleurs un endroit magnifique.
    Les chambres sont somptueuses et tout est réuni et organise parfaitement pour passer un moment inoubliable.

Envoyé le 10/09/2019
  • Vella

Vella Laurine · Marié(e) le 29/06/2019

Château de Tilly

Endroit somptueux.
    L'intégralité des convives ont été charmés par le lieu, que se soit le château, le parc et les salles de réception que les chambres.
    Les propriétaires ont été disponibles pour nous aider avec les différents prestataires et nous avons beaucoup apprécié.
    Seul point d'amélioration reste la flexibilité des horaires de préparation.
    Hormis ce point, tout était parfait.
    Encore merci

Envoyé le 28/08/2019
  • Elise

Elise Durecu · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage de princesse

Un cadre magnifique, qui en ont mis plus les yeux. Le château est sublime. Le personnel à votre écoute. Les chambres sont très confortables.
    Si vous voulez un mariage de rêve ne cherchez plus c'est ce lieu. Mille mercis d'avoir contribué à mon rêve de petite fille.

Envoyé le 24/06/2019

Julie Julie Julie · Marié(e) le 08/06/2019

Un lieu enchanté pour un mariage de princesse

Notre mariage s'est déroulé dans un lieu somptueux. La beauté des lieux ajoute de la splendeur à l'événement déjà magique.
    Les propriétaires ont été à l'écoute, disponibles et de bons conseils aussi bien dans les préparatifs que le jour J.
    Tous nos invités et prestataires ont adoré pouvoir partager ces lieux le temps d'un week-end mémorable !
    Nous recommandons vivement le château de Tilly pour votre mariage afin d'éblouir vos invités mais aussi garder un souvenir mémorable de votre mariage, un des plus beaux jours de votre vie !

Envoyé le 26/06/2019

Julie Baudry · Marié(e) le 01/06/2019

Un lieu digne d'un conte de fées

Un lieu vraiment magnifique et un coup de cœur dès la première visite. Une équipe professionnelle et très expérimentée. Aurélie et son mari nous ont donné de nombreux conseils pour faire de notre mariage une belle réussite. Non seulement nous avons été ravis, mais c'était également le cas de nos invités qui ont pu apprécier des prestations luxueuses et de qualité.

Envoyé le 06/06/2019

Réponse de Château de Tilly - Lorevent's:

Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage et merci de nous avoir fait confiance ! Un temps superbe, des mariés superbes. Bravo et félicitations.
    Le Château de Tilly