Château de Tilly - Lorevent's
Château de Tilly, Allée de Tilly 27520 Boissey-le-Châtel (Eure) Carte · Téléphone
Location à partir de 3250€

Opinions de Château de Tilly - Lorevent's

• Melise

Melise Hemard · Marié(e) le 31/08/2019

Un coup de coeur

Notre lieu de mariage et l'un de nos plus beaux souvenirs. Lors de notre première visite ça a été le coup de coeur !
    Aurélie et Gaëtan sont très organisés et très sérieux.
    Ils assurent un suivi millimétré.
    Le lieu est extraordinaire et très bien entretenu.

Les couchages en option sont de grand standing et vous permettrons de rester sur place dans d'excellente conditions.

Le lieu est très bien exposé, le jardin est magnifique et ils disposent de beaucoup de prestations supplémentaires en option.

Un rapport qualité /prix très correct.

Le seul petit moins serait le photobooth que nous avions pris en option que nous avons trouvé un peu en dessous de ce qu'il existe sur le marché.

Merci encore à vous deux d'avoir contribué à faire ce week-end un moment magique.

Mélise et Clément

Envoyé le 14/04/2020

Legras Macha et Philippe · Marié(e) le 20/07/2019

Tout est pris en charge et très très bien organisé.

Je tiens à remercier Aurelie pour son professionnalisme et la qualité des prestations au château qui est d'ailleurs un endroit magnifique.
    Les chambres sont somptueuses et tout est réuni et organise parfaitement pour passer un moment inoubliable.

Envoyé le 10/09/2019
  • Vella

Vella Laurine · Marié(e) le 29/06/2019

Château de Tilly

Endroit somptueux.
    L'intégralité des convives ont été charmés par le lieu, que se soit le château, le parc et les salles de réception que les chambres.
    Les propriétaires ont été disponibles pour nous aider avec les différents prestataires et nous avons beaucoup apprécié.
    Seul point d'amélioration reste la flexibilité des horaires de préparation.
    Hormis ce point, tout était parfait.
    Encore merci

Envoyé le 28/08/2019
  • Elise

Elise Durecu · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage de princesse

Un cadre magnifique, qui en ont mis plus les yeux. Le château est sublime. Le personnel à votre écoute. Les chambres sont très confortables.
    Si vous voulez un mariage de rêve ne cherchez plus c'est ce lieu. Mille mercis d'avoir contribué à mon rêve de petite fille.

Envoyé le 24/06/2019

Julie Julie Julie · Marié(e) le 08/06/2019

Un lieu enchanté pour un mariage de princesse

Notre mariage s'est déroulé dans un lieu somptueux. La beauté des lieux ajoute de la splendeur à l'événement déjà magique.
    Les propriétaires ont été à l'écoute, disponibles et de bons conseils aussi bien dans les préparatifs que le jour J.
    Tous nos invités et prestataires ont adoré pouvoir partager ces lieux le temps d'un week-end mémorable !
    Nous recommandons vivement le château de Tilly pour votre mariage afin d'éblouir vos invités mais aussi garder un souvenir mémorable de votre mariage, un des plus beaux jours de votre vie !

Envoyé le 26/06/2019

Julie Baudry · Marié(e) le 01/06/2019

Un lieu digne d'un conte de fées

Un lieu vraiment magnifique et un coup de cœur dès la première visite. Une équipe professionnelle et très expérimentée. Aurélie et son mari nous ont donné de nombreux conseils pour faire de notre mariage une belle réussite. Non seulement nous avons été ravis, mais c'était également le cas de nos invités qui ont pu apprécier des prestations luxueuses et de qualité.

Envoyé le 06/06/2019

Réponse de Château de Tilly - Lorevent's:

Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage et merci de nous avoir fait confiance ! Un temps superbe, des mariés superbes. Bravo et félicitations.
    Le Château de Tilly
  • Joelle

joelle travers · Marié(e) le 04/05/2019

Le mariage de mes rêves !

Le Château de Tilly est merveilleux ! C'est très simple, à notre première visite nous avons eu un véritable coup de coeur ! Le cadre est splendide - l'extérieur et l'intérieur du Château sont parfaitement entretenus ce qui nous a permis d'obtenir de très belles photos de mariage. Nous nous sommes sentis sereins dans les préparatifs de notre mariage tant Aurélie et Gaëtan ont été à l'écoute de nos besoins. Ils ont été de surcroît de très bons conseils (ils nous ont recommandé notre traiteur, fleuriste et prestataire son).
    Ce que nous avons aimé : possibilité d'héberger confortablement nos convives (manoir + maison + chambres au sein du Château), la possibilité d'être totalement libres quant au choix des prestataires (même si nous avons suivi leurs recommandations), leur flexibilité, leur disponibilité et leur professionnalisme.
    Vous l'aurez compris je vous recommande vivement cet établissement pour l'organisation de votre mariage.

Envoyé le 26/08/2019

EVA BAUDIER · Marié(e) le 15/09/2018

Mariage romantique

Notre mariage a été une réussite totale.
    Nous avions beaucoup de contraintes du à la complexité de nos invités qui venaient des quatre coins du monde...
    Nous avons pris Aurélie comme Wedding Planner. Et ça a été une chance .Elle a dissipé toutes nos craintes, était toujours disponible pour les diverses et nombreuses questions de nos invités qui l'appelaient directement. Elle a toujours su apporter une réponse adéquate. Elle est d'une efficacité redoutable et a su remédier à tous les petits faux pas le jour J en toute discrétion ....Ce qui nous a permis de profiter de tout en toute sérénité (malgré mes angoisses) et de faire de ce mariage l'un des plus beaux jours de notre vie dans un cadre si romantique...Je me suis sentie transportée à un autre époque....Merci à nos châtelains pour leur gentillesse et leur compétence.

Envoyé le 23/09/2018
  • Léa

Léa Henry · Marié(e) le 25/08/2018

Un lieu de rêve

Ce lieu était spectaculaire. Les gérants étaient très sympathiques et ont travaillé avec moi pour organiser mon mariage à distance car j'habite à Londres. L'endroit est d'une propreté impeccable et il est tellement pratique de pouvoir accueillir jusqu'à 48 personnes sur le terrain. Le château de Tilly m'a permis d'avoir mon mariage de rêve, j'étais dans un conte de fées du début à la fin et je n'hésiterais pas un instant à recommander ce lieu pour tout événement, et sur tout, un mariage inoubliable !

Envoyé le 28/08/2018
  • Mari

Mari Zurich · Marié(e) le 18/08/2018

Le Château de Tilly est un lieu magnifique aussi bien son parc que son Château et ses annexes. Toutes les chambres sur place sont parfaitement rénovées et de grand confort. Nous sommes tout de suite tombés sous le charme de cet endroit.
    Nous avons été très bien accueillis et avons pu rencontrer Aurélie plusieurs fois afin de préparer le mariage en tant que wedding planner.
    Notre mariage s'est merveilleusement bien passé et nous garderons un souvenir inoubliable de ces 3 jours passés au Château avec nos invités.
    Petit plus : l'organisation d'une dégustation de (très bons) produits locaux au Château la veille du mariage nous a beaucoup plu ainsi qu'à nos invités. De même la possibilité d'organiser un feu d'artifices au Château a été un petit plus très apprécié (et très rare dans la région).
    Amélioration possible : la fonction wedding planner pourrait encore être améliorée, notamment en étoffant encore le carnet d'adresse de prestataires supplémentaires.
    Encore un grand merci au Château de Tilly !

Envoyé le 01/09/2018