Château de Tilly - Lorevent's

5 sur 5 mariés recommandent Château de Tilly - Lorevent's

100% votes positifs

Brigitte Touche, Marié(e) le 07/10/2017

• Réponse:

Les nouveaux propriétaires du château sont jeunes, sympathiques, dynamiques et surtout passionnés. Ils sont à l'écoute de nos souhaits pour notre mariage qui a été unique et vont même au-delà en nous proposant des idées insolites pour le lendemain - comme des structures gonflables, saut à l élastique, découverte de la région et même faire notre propre pain.

Envoyée le 20/10/2017

Anonyme, Marié(e) le 01/09/2017

• Réponse:

Très beau château et parfaitement agencé pour un mariage.
    Cadre très charmant, chambres très propres et spacieuses, facile d'accès depuis Paris, et surtout des propriétaires très à l'écoute : Aurélie et Gaëtan qui nous ont bien aidé et guidé lors des préparatifs ainsi que le jour J. Merci à eux.

Envoyée le 12/09/2017

Pascal Trouds, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

Expérience incroyable dans un domaine magnifique !
    Cadre splendide, château sublime et parfaitement entretenu, service excellent.
    Nous avons vécu un moment exceptionnel, et n'avons eu que des retours positifs de nos invités.
    Vraiment rien à changer !

Envoyée le 18/08/2017
  • I

Isabelle Laurent, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Nous avons fêté nos 30 ans de mariage dans ce magnifique château de Normandie. C'est un véritable petit bijou dans un sublime écrin verdoyant. La prestation a été à la hauteur de nos attentes. Les hôtes sont un jeune couple dynamique et ont été très à l'écoute de nos envies. Bref ce fut un moment délicieux que nous n'oublierons pas de sitôt.

Envoyée le 04/08/2017

Réponse de Château de Tilly - Lorevent's:

C'est au nom de toute l'équipe du château de Tilly que nous vous remercions pour votre recommandation.
    Nous avons été très heureux de vous accueillir au Château et sommes fiers de savoir que l'événement ait répondu à vos attentes.
    Bonne continuation et au plaisir de vous revoir au domaine.
    L'équipe du Château de Tilly.

• Olivia

Olivia Lucifora, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Envie de vivre un moment de rêve bien réel ? De découvrir un lieu enchanteur où l'on se sent comme chez soi ? De profiter d'une belle journée et d'une bonne nuit ? Ce Château est fait pour votre mariage ! Il nous a peu souvent été donné la possibilité de découvrir un monument historique aussi bien rénové offrant tout le confort du monde moderne. Chaque salon de réception, chaque chambre est unique mais chacun offre le même niveau de confort. L'accueil convivial, le dynamisme et la disponibilité de ses propriétaires sont également des atouts pour organiser votre événement en toute sérénité.

Envoyée le 27/08/2017