Avis de Château de Trédion

Recommandé à 95%

• Aline
    Aline L. Envoyé le 22/06/2024

Extraordinaire Mariage au château de Trédion

Le samedi 8 juin 2024 , nous avons célébré notre union au château de Trédion.
    Je vous le confirme tout était parfait, la qualité du service, du personnel, des plats, du cocktail et surtout toute l’organisation au petit soin.
    Nous avons pu célébré notre cérémonie boudhistes dans le jardin au soleil.
    Et avons logé sur place, les chambres sont confortables et nous avons pris le petit déjeuner dans la jolie bibliothèque.
    Le menu Medicis était délicieux, l’apéritif copieux et variés, et enfin le lendemain un retour avec les galettes excellentes +++ en plus des personnes sympathiques, je recommande vivement !
    Je remercie vraiment Laurence, Thierry, mais surtout Cécile et Laurane pour leur professionnalisme et leurs conseils.
    Grâce à vous j’ai eu un magnifique mariage digne d’une princesse et tous nos invités nous l’ont confirmer , ce château est exceptionnel et professionnel !
    Bravo et encore merci.

Le 18 et 19 mai 2024
    Merci Mr TURPIN tout était parfait le lieul magnifique
    Le coktail impressionnant…..
    Le repas parfait
    Et le bal une ambiance de fou
    Merci pour vos conseils et votre implication comme ci nos enfants étaient les votres
    Ne changez rien
    Merci aussi à votre personnel qui a été apprécié par tous nos invités
    Encore MERCI
    Peggy

Chère madame Rio
    Je vous remercie beaucoup pour votre message concernant le mariage d'Anne Charlotte et Nicolas.
    J'ai vraiment apprécié la bienveillance de vos familles et invités à l'égard de l'ensemble du personnel et des prestataires.
    Encore merci pour votre confiance à mon égard.
    Bien à vous,
    Thierry Turpin
    Marie B. Envoyé le 18/09/2023

Superbe mariage au Château de Trédion

Un mariage magnifique dans un cadre d'exception !!!
    Toute l'équipe du Château de Trédion nous a parfaitement accompagnés dans la préparation de notre mariage, pour nous offrir la plus belle journée possible ! Une expérience extraordinaire, que nous recommandons vivement !!!
    Marie & Thomas

Les avis vous ont convaincus ?

• Chloé
    Chloé B. Envoyé le 16/09/2023

Un mariage mémorable

Nous nous sommes mariés en septembre 2023 au château de Tredion. Durant toute la préparation qui a duré presque deux ans, Mr Turpin s’est montré présent, à l’écoute et très fiable. Il a su nous aiguiller dans nos choix et nous rassurer grâce à son professionnalisme. Son équipe sur place le jour J a été au top, flexible, rassurante, nous avons passé une super journée et soirée. Nos invités étaient bluffés par le lieu et le niveau des prestations !
    Merci Mr Turpin, Cécile, Samuel, Laurence et le reste de l’équipe ! Nous ne sommes pas prêt d’oublier cette journée !!
    Laurélie B. Envoyé le 14/09/2023

Magnifique

Nous avons passé un merveilleux mariage dans le splendide château de trédion. Nous avons été accompagné pendant les préparatifs et le jour j par des professionnels très agréables et compétents. Nous remercions tout particulièrement Mr Turpin qui a su nous conseiller et gérer les imprévus. Nous recommandons ce lieu sans hésitation.
    Launay Envoyé le 20/08/2023

Merveilleu mariage

Un vrai coup de coeur lors de notre 1ere visite, 2 ans avant le jour J.
    Nous avons eu un suivi et des conseils au top lors des préparatifs. Et le jour du mariage nous nous sommes laissés guider par le professionnalisme et la bienveillance des équipes, et tout était merveilleux !
    Un magnifique mariage au château de Trédion, dont nous garderons un souvenir mémorable.
    Julie Envoyé le 13/07/2023

Un must dans le Morbihan

Nous avons réalisé un mariage pour environ 200 personnes fin juin 2023 : Le château de Tredion a été pour nous un coup de cœur dès sa visite en janvier 2022 et a tenu toutes ses promesses le jour J. Vivant à l’étranger, le concept clé en main piloté par Thierry Turpin, grand professionnel et passionné par son activité, a répondu à toutes nos attentes. Il offre de la sécurité, un suivi irréprochable, des prestations de haut standing dans un cadre prestigieux, impressionnant et enchanteur. L’offre traiteur in -house est à la hauteur des attentes, le catalogue des options offre le bon niveau d’autonomie et d’accompagnement, et le suivi le jour J ne laisse la place à aucune fausse note.
    Mention spéciale également pour le brunch breton du lendemain, qui fait appel à un très bon service crêpier qu’il convient de saluer vu la concurrence locale. Si c’était à refaire : nous ne changerions rien.
    Nos invités ont énormément apprécié le parc, l’impressionnant château, la terrasse et les étangs, la salle de réception et le caveau voûté de la piste de danse, qui sont des terrains de jeu parfaits pour un photographe.

Merci d’avoir sublimé ce jour.
  • Constance
    Constance L. Envoyé le 28/07/2022

Un lieu exceptionnel et un personnel aux petits soins

Notre mariage de rêve à pu se réaliser en partie grâce au Château de Trédion et à son personnel.
    Nous nous sommes mariés au château le 23 juillet 2022 entourés de nos 130 convives.
    Que dire de plus que MERCI ! Que ce soit le propriétaire, Mr Turpin, ou le personnel du château, leur gentillesse et leur professionnalisme sont à saluer. Rien n'est laissé au hasard, l'organisation est parfaite.
    Nous ne sommes pas prêt d'oublier ce jour si magique et magnifique dans ce lieu d'exception !
    Anne-Marine Envoyé le 18/07/2022

À la hauteur de toutes nos espérances.

Un lieu fantastique que nous ne sommes pas prêts d'oublier, ni nous, ni nos convives. Nous avons vécu un mariage parfait!
    Monsieur Turpin a été d'une gentillesse hors norme et d'une aide précieuse pendant toute la préparation de l'évènement.
    Tous nos échanges ont été très constructifs pour adapter le mariage afin qu’il se déroule au mieux.
    Le jour J, la qualité des prestations était au rendez vous. Merci à Samuel et à toute l’équipe (Guillaume, Cécile et Geneviève, aux crêpières et aux jeunes filles du brunch du lendemain de mariage) pour leur gentillesse et l’organisation sans faille de ce moment inoubliable. En apothéose, nous avons pu réaliser un de nos rêves: un feu d’artifice à la tombée de la nuit dans le parc du château ! C’était magique !
    Nous avons dû mal à redescendre de notre petit nuage!
    Nous recommandons ce lieu à tous ceux qui souhaitent faire de leur mariage un souvenir exceptionnel. Allez-y les yeux fermés et faîtes leur confiance !
    Merci encore.
    Anne-Marine et Vincent 11.06.2022

Anne-Marine, Vincent,
    Je me souviens encore de notre première rencontre au château, vous m'avez dit oui pour Trédion le jour même, la confiance était là.
    Un grand merci pour votre témoignage et surtout la bienveillance que vous avez eu tout au long de cette journée avec l'ensemble de notre personnel du château et des prestataires.
    Je vous souhaite vraiment le meilleur.
    Bien à vous deux,
    Thierry Turpin
  • Elisa
    Elisa F. Envoyé le 14/05/2022

Magnifique lieux malgré quelques couacs le jour J

Nous avons choisi ce château car c'est vraiment celui qui nous faisait rêver.
    Le suivi d'avant mariage est exceptionnel et avec le covid ce fut un très grand réconfort d'avoir choisi le château et Thierry Turpin, véritable wedding planner si je puis dire.
    Le maître d'hôtel est au top tout au long du mariage et nous a énormément aidé, nous avons eu beaucoup de petits soucis qui nous ont stressés ou énervé toutes la journée, nous ne nous sommes pas autant laissés portés que nous le voulions et c'est très dommage..
    Certaines prestations ne sont pas à la hauteur:
    le wi fi à 92 e qui ne fonctionnait pas ou par intermittence pour certains invités
    La baby-sitter une catastrophe mais le château s'en est excusé et je pense que ça ne se reproduira pas.
    Des couacs de services ensuite qui ne m'ont pas fait profiter du cocktail, ou gâcher du champagne.
    Le tapis de cérémonie de très mauvaise qualité ( comme un drap fin transparent) glissant : je me suis littéralement sentie arnaque et j'aurais du l'acheter moi même mais j'ai fais confiance au château.
    côté hôtel le rapport qualité prix est déplorable, un gros rafraîchissement s'impose.
    Cependant, l'organisation de la journée à bien fonctionnée, le personnel était aimable, le cadre magnifique, le repas délicieux et le dj recommandé était parfait.

Elisa, Antoine,
    J'ai lu avec beaucoup d'attention votre message suite à votre mariage au château de Trédon le 23 avril dernier.
    Tout d'abord, je suis tout sauf un wedding planner mais un propriétaire de ce lieu avec une organisation qui a maintenant 34 ans d'expérience.
    Je me suis expliqué sur la baby sitter mais je trouve très difficile pour cette jeune fille d'être mentionnée de cette façon.
    Voyez vous, je l'ai reprise au château dès la semaine suivante car il était impossible pour moi de ne pas l'aider.
    Vous vous doutez bien que j'ai eu son avis également sur le déroulement de la soirée avec les enfants.
    Imaginez un seul instant si elle lit votre commentaire.
    La wifi ? ... Je vais voir avec Orange mais elle fonctionne !
    Aussi, vous semblez oublier à nouveau que nous étions au niveau de la cérémonie sur un plan B avec une prestation qui s'est déroulée dans le jardin d'hiver en raison d'une météo qui était fraîche.
    L'histoire du tapis ... je ne reviendrai pas dessus ! Je trouve 'fort de café ' vos propos et inacceptable.
    Voyez vous, depuis deux ans, j'ai fait à titre personnel des efforts très important ainsi que mes prestataires afin que vous puissiez avoir un report de date sur un samedi et non sur un jour de semaine.
    L'hébergement ...le personnel d'étage va être content.
    Je regrette votre commentaire.
    Je vous souhaite le meilleur.
    Bien à vous deux,
    Thierry Tuprin

Les avis vous ont convaincus ?