Avis de Château de Trédion

Château de Trédion

Trédion, Morbihan

• Jonathan
    Jonathan Envoyé le 12/08/2024

Mariage merveilleux avec une equipe dynamique et flexible

Merci a Thierry, Laurence et Samuel pour toute leur aide au chateau le jour J mais aussi en amont, le mariage s'est deroule a merveille meme avec nos idees farfelues de harpiste, chanteurs d'opera, bandes dessinees dans les couloirs, toilettes et escaliers, neons et lanternes partout dans la discotheque, serviettes en origami et assiettes en ceramique sur les tables et cierges magiques pour le buffet des fromages et desserts, sans compter les fumigenes de jour ou notre paravent de messages et placement de table. Merci d'avoir tout accepte pour faire de notre mariage un moment unique comme nous le voulions. Belle reactivite le jour J avec Samuel d'ailleurs.
    Léna R. Envoyé le 16/07/2024

Mariage le 6.07.24

Nous nous sommes mariés le 6 juillet 2024 au château de Trédion, plus d'une semaine déjà et nous sommes toujours sur notre petit nuage. Nous nous sommes sentis encadrés puis bercés par M. Turpin et son adorable équipe: Cécile et Samuel. Cela est passé si vite qu'on a l'impression de l'avoir rêvé...
    Un lieu incroyable, une équipe au top et des prestations selon nos goûts, tout était parfait.
    Merci
  • Aline
    Aline L. Envoyé le 22/06/2024

Extraordinaire Mariage au château de Trédion

Le samedi 8 juin 2024 , nous avons célébré notre union au château de Trédion.
    Je vous le confirme tout était parfait, la qualité du service, du personnel, des plats, du cocktail et surtout toute l’organisation au petit soin.
    Nous avons pu célébré notre cérémonie boudhistes dans le jardin au soleil.
    Et avons logé sur place, les chambres sont confortables et nous avons pris le petit déjeuner dans la jolie bibliothèque.
    Le menu Medicis était délicieux, l’apéritif copieux et variés, et enfin le lendemain un retour avec les galettes excellentes +++ en plus des personnes sympathiques, je recommande vivement !
    Je remercie vraiment Laurence, Thierry, mais surtout Cécile et Laurane pour leur professionnalisme et leurs conseils.
    Grâce à vous j’ai eu un magnifique mariage digne d’une princesse et tous nos invités nous l’ont confirmer , ce château est exceptionnel et professionnel !
    Bravo et encore merci.

Le 18 et 19 mai 2024
    Merci Mr TURPIN tout était parfait le lieul magnifique
    Le coktail impressionnant…..
    Le repas parfait
    Et le bal une ambiance de fou
    Merci pour vos conseils et votre implication comme ci nos enfants étaient les votres
    Ne changez rien
    Merci aussi à votre personnel qui a été apprécié par tous nos invités
    Encore MERCI
    Peggy

Réponse de Château de Trédion:

Chère madame Rio
    Je vous remercie beaucoup pour votre message concernant le mariage d'Anne Charlotte et Nicolas.
    J'ai vraiment apprécié la bienveillance de vos familles et invités à l'égard de l'ensemble du personnel et des prestataires.
    Encore merci pour votre confiance à mon égard.
    Bien à vous,
    Thierry Turpin
  • Chloé
    Chloé B. Envoyé le 16/09/2023

Un mariage mémorable

Nous nous sommes mariés en septembre 2023 au château de Tredion. Durant toute la préparation qui a duré presque deux ans, Mr Turpin s’est montré présent, à l’écoute et très fiable. Il a su nous aiguiller dans nos choix et nous rassurer grâce à son professionnalisme. Son équipe sur place le jour J a été au top, flexible, rassurante, nous avons passé une super journée et soirée. Nos invités étaient bluffés par le lieu et le niveau des prestations !
    Merci Mr Turpin, Cécile, Samuel, Laurence et le reste de l’équipe ! Nous ne sommes pas prêt d’oublier cette journée !!
    Marie B. Envoyé le 18/09/2023

Superbe mariage au Château de Trédion

Un mariage magnifique dans un cadre d'exception !!!
    Toute l'équipe du Château de Trédion nous a parfaitement accompagnés dans la préparation de notre mariage, pour nous offrir la plus belle journée possible ! Une expérience extraordinaire, que nous recommandons vivement !!!
    Marie & Thomas
    Launay Envoyé le 20/08/2023

Merveilleu mariage

Un vrai coup de coeur lors de notre 1ere visite, 2 ans avant le jour J.
    Nous avons eu un suivi et des conseils au top lors des préparatifs. Et le jour du mariage nous nous sommes laissés guider par le professionnalisme et la bienveillance des équipes, et tout était merveilleux !
    Un magnifique mariage au château de Trédion, dont nous garderons un souvenir mémorable.
    Laurélie B. Envoyé le 14/09/2023

Magnifique

Nous avons passé un merveilleux mariage dans le splendide château de trédion. Nous avons été accompagné pendant les préparatifs et le jour j par des professionnels très agréables et compétents. Nous remercions tout particulièrement Mr Turpin qui a su nous conseiller et gérer les imprévus. Nous recommandons ce lieu sans hésitation.
    Julie Envoyé le 13/07/2023

Un must dans le Morbihan

Nous avons réalisé un mariage pour environ 200 personnes fin juin 2023 : Le château de Tredion a été pour nous un coup de cœur dès sa visite en janvier 2022 et a tenu toutes ses promesses le jour J. Vivant à l’étranger, le concept clé en main piloté par Thierry Turpin, grand professionnel et passionné par son activité, a répondu à toutes nos attentes. Il offre de la sécurité, un suivi irréprochable, des prestations de haut standing dans un cadre prestigieux, impressionnant et enchanteur. L’offre traiteur in -house est à la hauteur des attentes, le catalogue des options offre le bon niveau d’autonomie et d’accompagnement, et le suivi le jour J ne laisse la place à aucune fausse note.
    Mention spéciale également pour le brunch breton du lendemain, qui fait appel à un très bon service crêpier qu’il convient de saluer vu la concurrence locale. Si c’était à refaire : nous ne changerions rien.
    Nos invités ont énormément apprécié le parc, l’impressionnant château, la terrasse et les étangs, la salle de réception et le caveau voûté de la piste de danse, qui sont des terrains de jeu parfaits pour un photographe.

Merci d’avoir sublimé ce jour.
  • Constance
    Constance L. Envoyé le 28/07/2022

Un lieu exceptionnel et un personnel aux petits soins

Notre mariage de rêve à pu se réaliser en partie grâce au Château de Trédion et à son personnel.
    Nous nous sommes mariés au château le 23 juillet 2022 entourés de nos 130 convives.
    Que dire de plus que MERCI ! Que ce soit le propriétaire, Mr Turpin, ou le personnel du château, leur gentillesse et leur professionnalisme sont à saluer. Rien n'est laissé au hasard, l'organisation est parfaite.
    Nous ne sommes pas prêt d'oublier ce jour si magique et magnifique dans ce lieu d'exception !