Avis de Château de Trouhans

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Justine
    Justine Marié(e) le 16/10/2021

Lieu de rêve

Après plus d'une semaine, j'ai la sensation que notre mariage c'était hier. Nos souvenirs sont magnifiques car le château est un endroit de rêve
    Les préparatifs dans le château étaient incroyables, et les photos également avec un rendu de fou !
    Merci à Véronique et tout le monde pour votre accueil et votre gentillesse
    Merci
    Justine et Thibault

Réponse de Château de Trouhans:

C'est moi qui vous remercie infiniment ! Ce fut un réel plaisir que d'avoir accueilli de jeunes mariés aussi charmants que vous ! Quel joli mariage ! Bravo pour la réussite plus que parfaite ! Mille mercis pour tout, également pour vos merveilleuses photos ! Mille mercis à vos familles adorables. Je vous souhaite le plus grand bonheur pour toujours.
    Véronique.
  • Mélina
    Mélina H. Marié(e) le 25/09/2021

Un château féerique !

Nous avons choisi le domaine de Trouhans pour notre mariage : véritable coup de cœur ! L' équipe, le cadre, les chambres tout est parfait pour passé un mariage en toute sérénité ! Nous remercions chaleureusement, la propriétaire ainsi que les prestataires pour leur professionnalisme, leurs écoute et leur gentillesse ! Nous n'oublierons pas ce magnifique endroit que nous recommandons à 100 % ! Malgré le report jusqu'à 2 reprises (COVID), la propriétaire a été là à chaque instant pour nous rassurer et nous guider. Merci encore !

Chaleureusement,

Mélina et Nicolas

Réponse de Château de Trouhans:

Milles mercis à tous les deux ! Merci d'avoir patienté pour ce merveilleux évènement tant attendu ! Nous avions tous hâte et la magie a opéré :) ce fut un merveilleux mariage, 100 % magnifique et un réel plaisir que le château en ait été le cadre. J'espère ce souvenir impérissable dans les mémoires de tous vos proches :)
    Je vous souhaite le meilleur pour votre future vie :) beaucoup de bonheur !
    Un grand grand merci !,
    Amicalement,
  • Marianne
    Marianne Marié(e) le 18/09/2021

Mariage 18/09/21

Un lieu de réception magique, nous avons pu profiter du château pour la préparation, du parc pour la cérémonie laïque. Le cadre est extraordinaire, les chambres luxueuses, tout est prêt à notre arrivée et nos hôtes aux petits soins et très disponibles. Nos invités n’ont fait que des éloges de ce lieu magnifique. Merci à Veronique de nous avoir accompagnés dans le report de notre mariage suite au covid et de nous avoir permis de vivre cette journée inoubliable. Nous garderons ce lieu dans nos cœurs pour longtemps.

Réponse de Château de Trouhans:

Merci merci merci Marianne et Alexandre ! Merci à vos familles.
    Merci d'avoir choisi notre établissement, merci pour votre gentillesse, merci d'avoir illuminé le château par votre magnifique mariage ! Tout fut un plaisir avec vous et tous les prestataires n'ont pas tari d'éloges sur vous deux, vos invités ainsi que le plaisir qu'ils ont eu à contribuer à votre merveilleux événement ! On recommence quand vous voulez ! Et on vous attend pour vos 10 ans de mariage !
    Tous mes plus sincères vœux de bonheur éternel !
    Romain B. Marié(e) le 11/09/2021

Endroit idyllique

Nous avons passé un séjour magnifique au château de Trouhans. L'endroit est idyllique pour une cérémonie laïque. La salle de réception est très belle et de bonne taille.
    Le parc avec son pigeonnier, les arbres, sans oublier bien sur le château sont parfaits pour de belles photos souvenirs. Nous avons même eu la chance de pouvoir profiter de la piscine, petits et grands étaient ravis!
    Les diverses chambres étaient très bien agencées et propres et bien insonorisées. Le mobilier extérieur est top est un petit plus qui a su être apprécié.
    Un grand merci pour cet endroit magnifique et très bien entretenu.
    Stéphanie et Romain

Chère Stéphanie, cher Romain,
    Nous nous sommes rencontrés il y a déjà un bon moment et tout de suite c'est votre gentillesse et votre bonne humeur qui transparaissent. Vous avez charmé tout le monde avec votre merveilleux mariage de princesse ! Les prestataires ainsi que Natacha ne parlent plus que du mariage de Stéphanie ! Vous avez réussi le mariage parfait ! Tout y était ! Vous avez fait étinceler notre château par votre merveilleux événement et c'est un honneur d'y avoir contribué. Mille mercis à tous les deux, merci à vos familles adorables ! On veut que vous reveniez !
    Je vous adresse tous mes sincères vœux de grand bonheur avec toute votre petite famille !
    Amitiés,
  • Aurélie
    Aurélie Marié(e) le 04/09/2021

Juste magnifique

Nous avons choisi ce domaine pour notre mariage et nous nous félicitions de ce choix ! Le lieu est magnifique et nos invités ont tous été conquis ! Nous avons été séduits par les extérieurs : parfait pour les cérémonies laïques. Petit plus avec la piscine parfait pour le brunch du lendemain ! Nous avons eu la chance de pouvoir faire nos préparations et nos photos de couple dans le château, c'était juste extraordinaire ! Une grande possibilité d'hébergements pour les convives qui est plutôt rare dans la région. Merci à la propriétaire du domaine Véronique pour sa sympathie, sa gentillesse son professionnalisme et sa bienveillance ! Toujours un petit mot pour rassurer et nous aider à préparer ce grand jour ! Une liste de prestataire est proposée lors de la réservation du domaine (rien d'obligatoire) et sincèrement nous vous les recommandons tant pour leur talent que pour leur bonne humeur et joie de vivre ! Un weekend fabuleux et des souvenirs plein la tête !

Chère Aurélie, cher Mathieu,
    Que de compliments ! C'est vraiment touchant ! Et je suis tellement heureuse d'avoir pu contribuer à votre magnifique mariage. Quelle fête ! J'ai regardé vos magnifiques photos avec beaucoup d'émotion.
    1001 mercis pour tout, votre gentillesse, vos sourires, votre joie, vos invités trop sympas... Des familles top... Tout était réussi grâce à vous deux ! Vous étiez tellement beaux ! Merci d'avoir fait étinceler notre établissement !
    Je vous adresse tous mes plus sincères vœux du plus grand des bonheurs et pour toujours !
  • Jean-Luc
    Jean-Luc Marié(e) le 25/08/2021

Le cadre parfait pour notre mariage

Le château de Trouhans est l’endroit idéal pour un mariage mémorable. Le cadre est magnifique, au calme, avec des endroits ombragés, des solutions de repli en cas de pluie, même si nous avons eu la chance de ne pas en avoir besoin ! La possibilité de loger sur place un grand nombre d’invités est aussi un énorme avantage. Tout est très propre et bien entretenu.
    Un très grand merci à Véronique pour sa sympathie, son aide dans les moments compliqués (report de 2020) et pour la qualité de ses conseils. Merci aussi à Natacha pour sa disponibilité. Grâce à vous, nous avons passé un moment inoubliable dans un lieu magique ! Tous nos invités sont unanimes

Réponse de Château de Trouhans:

C'est moi qui tiens à vous remercier très chaleureusement Valérie & Jean-Luc ! cela fut un réel plaisir que de vous accueillir avec vos merveilleuses familles. Quelle gentillesse, bonne humeur, on ne peut demander mieux ! Et bravo pour toute votre déco incroyable ! Sans compter les photos trop top :) Vous n'avez plus qu'un objectif : être heureux et je vous adresse mes plus sincères vœux de bonheur ! Bien amicalement,
  • Laura
    Laura J. Marié(e) le 21/08/2021

Endroit magique

Un domaine magique pour un week-end inoubliable ! Vous ne manquerez de rien. C’était exceptionnel.

Réponse de Château de Trouhans:

Mille mercis Laura et Jordy ! quel joli mariage ! Vous avez réussi le mariage dont tout le monde rêve, bravo pour tout ! Merci à vos adorables familles. Ce fut un immense plaisir que de vous recevoir au Château et d'avoir pu participer à un aussi merveilleux événement.
    Je vous adresse tous mes plus sincères vœux de grand bonheur avec votre petite famille.
  • Adeline Laurent
    Adeline L. Marié(e) le 14/08/2021

Cadre magnifique pour un mariage mémorable ! :)

Nous avons eu le lieu de mariage de nos rêves ! Un cadre exceptionnel : immense terrain avec de l'ombre (parfait pour une belle cérémonie laïque), de superbes bâtiments rénovés avec gout, une belle salle et cuisine fonctionnelle, une piscine pour se rafraîchir et jouer lors des week end très ensoleillés...
    Le vrai plus : les chambres, pour permettre à nos invités de faire la fête en toute sécurité pendant les 3 jours :)

C'est un vrai budget à prévoir mais sans regrets ! :)
    Le tout encadré par Véronique et son équipe qui nous ont offert un lieu très propre pour le mariage et avec qui il était facile d'échanger en amont.

Chère Adeline , Cher Alexandre ,
    C'est à moi de vous adresser 1001 mercis ! Merci d'avoir choisi le château pour un aussi merveilleux événement ! Merci d'avoir fait briller notre établissement avec votre magnifique mariage ! sincèrement toutes mes félicitations pour la réussite parfaite et surtout la déco :) Sans compter que vous étiez très très beaux !
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour toujours,
    véronique
  • Alina
    Alina C. Marié(e) le 17/07/2021

Mariage au Château de Trouhans

Un immense merci à l’équipe du Château de Trouhans, notamment à Véronique et Natacha, notre mariage s’est déroulé en juillet 2021 et tout s’est déroulé à la perfection dans un cadre idyllique… Un vin d’honneur à l’extérieur avec de nombreux endroits ombragés, une salle de réception somptueuse, climatisée, des chambres tout confort pour nos invités. Encore merci d’avoir contribué à la réalisation de notre rêve !

Réponse de Château de Trouhans:

C'est à vous que tous les remerciements reviennent ! Mille mercis d'avoir choisi notre établissement pour être le cadre de votre magnifique mariage ! En un temps record vous avez réussi à 100 % l'organisation. Vous formez un couple merveilleux, vous étiez si beaux et les copains si sympas ! Je vous souhaite le plus grand des bonheurs pour toujours.
    Bien amicalement, Véronique
  • Emeline
    Emeline P. Marié(e) le 03/07/2021

Un mariage de princesse dans un endroit de rêve

Si vous souhaitez un mariage de rêve, n’hésitez pas à choisir le Château de Trouhans. Un cadre magnifique, très propre et avec une décoration moderne.
    Veronique, la propriétaire est disponible à l’écoute et de très bon conseils.
    Natacha a été au petits soins pour nous tout au long du week-end. Des étoiles plein les yeux et des souvenirs a jamais gravés dans nos mémoires. Nos convives ont été bluffés par les lieux et nous ont fait que des retours très positifs du lieu. Nous garderons un excellent souvenir. Mille merci Veronique

Réponse de Château de Trouhans:

Ah Émeline et Stéphane ! Un mariage comme on aime, une décoration magnifique, des familles trop trop sympas, des mariés tellement beaux et adorables ! Vous avez tout réussi : ) un véritable plaisir et honneur d'avoir pu être le cadre de ce merveilleux évènement.
    Et puis... La petite surprise qui arrive bientôt :). On est déjà émus pour vous.
    Je vous souhaite sincèrement le plus grand des bonheurs pour toute votre petite famille