Avis de Château de Trouhans

Trouhans, Côte d'Or

• Victoire
    Victoire G. Envoyé le 19/07/2024

Splendide château

Lieu magnifique pour un mariage de rêve. Véronique est super et les prestataires avec lesquelles elle travaille sont extras.
    Nous avons adoré nous marier dans ce lieu incroyable.
  • Modini
    Modini Envoyé le 11/07/2024

Domaine incroyable

Des premiers échanges, à la visite du domaine, puis le jour J : tout s’est parfaitement déroulé.
    Veroniqus, la propriétaire est réactive, disponible, chaleureuse.
    Le domaine a tout les atouts nécessaires pour vivre un week end de mariage mémorable.
    Des couchages facon chambre d’hôtel avec tout le necessaire à disposition, en passant par la piscine à la salle qui se suffit à elle meme… tout etait parfait !

L’endroit est magique, la modernité apporté à de l’ancien entretenu, rend ce domaine exceptionnel !

• Sébastien
    Sébastien F. Envoyé le 23/07/2024

Mariage du 15 juin 2024

Chère Véronique,
    Nous avons passé un magnifique week-end au Château de Trouhans.
    Tous nos invités nous ont également fait part de leur satisfaction et nous tenions à vous partager leur retour.
    La promesse que vous nous aviez faite d'un événement réglé comme du papier à musique a donc été tenue !
    Votre château, ses dépendances qui nous ont accueilli l’espace d’un week-end ainsi que le cadre font que nous garderons de notre mariage un merveilleux souvenirs.
    Nous tenions enfin à sincèrement vous remercier de votre gentillesse.
    Sandrine & Sébastien
    Nicolas C. Envoyé le 21/07/2024

Un endroit magique !

Le lieu est tout simplement magique et permet de s’adapter à n’importe quelle météo. Le parc peut accueillir la cérémonie et le cocktail en cas de beau temps et en cas de météo capricieuse la véranda et le second château offre des solutions très agréables ( peut-être même plus intimes).
    Avoir le domaine pendant 3 j uniquement pour nous était une expérience magique, je pense que c’est un gros plus par rapport à certains domaines où les propriétaires restent sur place.
  • Anne
    Anne Envoyé le 14/06/2024

Cadre féerique !

Nous avons vécu un mariage de rêves au château de Trouhans. Un bonheur de pouvoir loger confortablement tant d'invités et profiter d'eux tout un weekend. Le château offre de nombreuses possibilités pour rythmer le week-end en changeant de décor. Nous étions tombés sous le charme du château dès la première visite et nous avons été comblés par ce magnifique site !

Réponse de Château de Trouhans:

Merci !! merci !!! merci !!!! à vous et vos charmantes familles . Quel mariage et quelle ambiance !!!! quel magnifique couple vous formez !!!! c'est un véritable plaisir d'avoir participé à un si bel évènement ,avec des mariés aussi merveilleux que vous:)
    J'espère que vous garderez un souvenir impérissable de ce week-end incroyable , que vous avez su organiser à la perfection.
    Je vous souhaite la plus belle des vies et du bonheur pour toujours avec votre petite famille.
    amitiés,
  • Samira
    Samira F. Envoyé le 28/05/2024

Un lieu de rêve!

Merci beaucoup à véronique pour son écoute, sa disponibilité, sa gentillesse et ses conseils qui ont contribué à la réalisation de notre mariage de rêve.
    Ce lieu est tout simplement magnifique et a laissé sans voix tous nos invités.
    Vous cherchez un lieu pour votre mariage ? Choisissez le château de trouhans pour faire de votre rêve une réalité, comme nous l'avons fait grâce aux services de véronique !

Mille merci Veronique !

Réponse de Château de Trouhans:

Merci Samira !!! Merci Romain !!!! c'était un véritable plaisir que d'avoir contribué à votre merveilleux évènement ! Merci à vos proches pour leur gentillesse . Vous êtes un couple tellement adorable . Je vous souhaite tout le bonheur du monde et de profiter de votre vie à deux .
    Amitiés ,
    Sarah F. Envoyé le 27/05/2024

Mariage 18 mai 2024

En 2019, je recherchais un lieu pour mon mariage. J'ai eu un réel coup de cœur pour le Chateau de Trouhans. 2022 nous avons décidé de nous lancé dans les préparatifs et nous l'avons réservé pour 2024.
    Un lieu magnifique qui offre bcp de possibilités. Il y a bcp de couchage ce qui permet de garder bcp d'invités sur place. De plus la propriétaire est une personne l'écoute et très humaine.

Réponse de Château de Trouhans:

Quel magnifique mariage !!!! Bravo à tous les deux , particulièrement à Sarah :) pour avoir organisé ce sublime évènement !!! Je suis très touchée par votre message :) Mille mercis !!!!!! j'espère que tous vos invités garderont un joli souvenir du château .
    Je vous souhaite une merveilleuse vie , des beaux projets en famille et plein plein de bonheur.
    Amitiés ,
    Estelle B. Envoyé le 19/05/2024

Un lieu féerique

Un week-end magique dans un cadre d'exception pour le plus beau jour de notre vie !
    Merci à Véronique pour sa gentillesse, son écoute et ses recommandations pour l'organisation des festivités.
    Le gros + est la possibilité de pouvoir loger sur place plus de 60 invités !
    Les chambres sont confortables et lumineuses, l'espace véranda est très agréable (apéritif, petit déjeuner) et la salle principale permet d'accueillir un grand nombre d'invités.
    Le vieux château est l'atout charme de la propriété et permet aux mariés de se préparer en toute tranquilité dans un cadre princier.
    Le tout dans un grand parc arboré et verdoyant, le dépaysement est assuré !
    Un grand merci, nous recommandons les yeux fermés.

Réponse de Château de Trouhans:

Merciiiiii :) merci Estelle ,merci Ludovic , merci à vos familles !!!
    quel beau mariage , toutes les éloges sont pour vous . C'est grâce à des mariés aussi merveilleux que vous ,que notre château vit et brille chaque année. C'était un vrai plaisir de vous accueillir .
    je vous souhaite une jolie vie à deux remplie de bonheur et de projets,
    Sincère amitié ,
  • Aurelia
    Aurélia S. Envoyé le 13/10/2023

Quel Lieu Magnifique

Merci beaucoup Véronique pour ce lieu magnifique et magique. Nous avons tous été transportés. Un week-end de rêve, avec une merveilleuse équipe qui gère parfaitement.
    Tout était parfait, temps de réponse au top !
    On a adoré pouvoir offrir le logement pendant le week-end à nos proches. Ils étaient ravis.
    Le temps était de la partie, la piscine accueillante ! Tout était absolument superbe !
    Un lieu frais et hors du temps !