Château de Trouhans

4.9 / 5

Rapport qualité/prix

Réponse

Colson Emeline , Marié(e) le 06/10/2018

Un lieu magique qui nous a permis de réaliser notre mariage dans un cadre idyllique ! Merci à Véronique pour son accueil et sa gentillesse tout au long de la préparation de notre week-end qui fut magique.

Envoyée le 08/10/2018

Réponse de Château de Trouhans:

Merci beaucoup Émeline et Rudy : ) vous êtes adorables ! Vous avez préparé votre mariage depuis longtemps et c'est à vous uniquement que la réussite de ce merveilleux mariage doit être attribuée. C'est votre joli enthousiasme, vos magnifiques sourires et votre bonheur communicatif qui font que votre mariage était parfait (avec un temps extraordinaire : ) - décoration, fleurs…. Absolument magnifique ! Les prestataires et moi, avons sincèrement été très heureux de partager ces moments très très précieux ! Vous n'avez qu'un choix : soyez heureux for ever : )
    Sincères amitiés, Véronique

• Morgane

Morgane Tanter , Marié(e) le 29/09/2018

Nous avons eu le plaisir de rencontrer Véronique lors de notre première visite et sommes tombés sous le charme de ce lieu qui correspondait à l’ensemble de nos attentes.
    Nous avons été ravis d’organiser dans ce lieu magique notre réception de mariage !
    À très vite Véronique et merci encore !
    Morgane et Damien

Envoyée le 07/10/2018

Chère Morgane, cher Damien,
    Tous mes remerciements vous sont adressés. Vous êtes venus de loin et c'est vous qui faites scintiller notre lieu ! Vous avez organisé et préparé votre magnifique mariage de mains de maîtres, à votre image : charme, originalité et classe. Bravo à tous les deux ! J'espère que vous avez bien profité de votre lune de miel ! Je vous souhaite énormément de bonheur, vous formez un magnifique couple : ) sincères amitiés, Véronique

• Ô Drey

Ô Drey Stepien , Marié(e) le 08/09/2018

Cadre exceptionnel

Un cadre exceptionnel, un lieu féerique que l'on a pas envie de quitter ! Le domaine est vaste, la salle sobre et en même temps qui n'a pas besoin d'être bcp décorée. Juste en mettant les tables rondes, la salle est habillée. Nous avons utilisé la grande véranda pour l'espace des enfants. Une majorité des invités a dormi sur place dans les chambres et dans les gîtes.
    Le lendemain, nous avons profité du beau temps et de la piscine.
    Véronique, merci pour votre confiance et votre disponibilité.
    Le petit plus : nous avions fait appel à des prestataires qui connaissent parfaitement les lieux, nous n'avons rien eu à gérer à part profiter !
    Que du bonheur !

Envoyée le 19/09/2018

Chère Audrey, cher Fabrice,
    Je suis vraiment touchée par votre message ! Et tellement heureuse que vous ayez pu avoir le mariage dont vous aviez rêvé ! Votre magnifique décoration (on a tous adoré) et surtout votre gentillesse et vos sourires, c'est vous deux qui avez fait que votre mariage était magnifique ! Bravo à vous ! 1000000 mercis ! Vous faites rêver les futurs mariés. :) Je vous souhaite du bonheur pour toujours. Bien amicalement, Véronique.

• Mylène

Mylène Durville , Marié(e) le 28/07/2018

Un endroit magique

Nous avons visité qu’un seul lieu pour la réception de notre mariage et avons eu un véritable coup de cœur pour ce super endroit ! Une très belle salle climatisée, des chambres et gîtes décorés avec soin et la cerise sur le gâteau, le parc et sa piscine !
    Encore un grand merci à Veronique pour ce lieu magnifique et tous ses précieux conseils !

Envoyée le 12/08/2018

Chère Mylène, cher Alex,
    Je suis tellement heureuse que votre mariage était celui dont vous aviez rêvé ! Vous avez tellement attendu ce week-end. Votre décoration était magnifique ! Comme on l'adore ! Merci merci merci ! Votre petite famille est formidable. Je vous souhaite du bonheur pour toujours.
    Bien amicalement, Véronique.

• Nicolas

Nicolas Benoit , Marié(e) le 14/07/2018

Un site parfait !

Un site magique ! Cet établissement offre un cadre merveilleux pour célébrer son mariage, ou pourquoi pas d'autres occasions. Le site est idéal pour recevoir un grand nombre de personnes, avant, pendant et après la fête.

Envoyée le 15/08/2018

Réponse de Château de Trouhans:

Milles mercis à Nadège et à toi ! C'était un plaisir que de vous recevoir. Et quel mariage ! Quel week-end inoubliable et invraisemblable ! Se marier un 14 juillet, des invités du monde entier et un week-end de coupe du monde remportée …. Qui dit mieux ! Tous mes vœux de plein bonheur à tous les deux et toute ta famille. Bien amicalement, Véronique.

• Emilie

Emilie Galmiche , Marié(e) le 16/06/2018

Le lieu exceptionnel

Un cadre idyllique pour ce jour magique : le parc, l'espace, la piscine, les chambres, tout est somptueux. Superbe, un grand merci à Véronique pour sa gentillesse et son écoute. Une fois la première visite faite, nous n'avions pas d'autre choix que de réserver ce site pour notre mariage. Magique…
    Dur de le quitter….

Envoyée le 08/07/2018

Réponse de Château de Trouhans:

Oh la la la, Emilie ! Je suis vraiment touchée par vos éloges ! C'est à vous deux, Christophe et vous, que reviennent tous les remerciements ! Ce fut sincèrement un réel plaisir que de partager un peu votre magnifique mariage. Mille mercis pour votre gentillesse, la sympathie de votre entourage et vraiment bravo pour votre très, très, très beau mariage.

Sincères amitiés, Véronique

• Bouzard

Bouzard - Conseil , Marié(e) le 28/04/2018

Pour une journée inoubliable

Un grand merci Véronique, pour votre accueil et votre grande disponibilité. Vous êtes à l'image de votre lieu : magique et magnifique. Nos convives ont été plus que charmés par la qualité et la prestation que nous leur avons offert !
    Surtout que la partie n'était pas gagnée : nous habitons à 500 kilomètres, le temps était vraiment incertain et nous recevions 200 convives au cocktail et 160 au dîner...
    Finalement, tout s'est déroulé très facilement, grâce à vous et vos excellents conseils...
    Et avoir la possibilité de pouvoir se réunir pour notre cocktail dans les salles magnifiques du château (en option) nous a permis de rajouter une note encore plus élégante à notre soirée. ! Nous avons tous été vraiment émerveillés par ce moment !
    Le retour de nos invités est unanime : un week-end parfait dans un cadre enchanteur et vraiment agréable !

Nous ne sommes pas déçus de notre choix et du coup de cœur que nous avons eu pour votre château.

Un grand merci.

Je rajouterais une grosse mention spéciale pour les prestataires que vous nous avez conseillés. Vous ne nous avez pas menti... Ils étaient même bien au-delà de nos attentes, à la hauteur de votre lieu ! (Traiteur : Clos du Roy - Chenôve / fleuriste : Pois de Senteur - Dijon)

Blandine & Pierre-Antoine

Le mariage de Bouzard - Conseil et Château de Trouhans 1
    Le mariage de Bouzard - Conseil et Château de Trouhans 2
    Le mariage de Bouzard - Conseil et Château de Trouhans 3
    Le mariage de Bouzard - Conseil et Château de Trouhans 4
    Le mariage de Bouzard - Conseil et Château de Trouhans 5
    Envoyée le 05/05/2018

Chère Blandine, cher Pierre Antoine,
    C'est moi qui vous remercie pour tant d'éloges ! C'est un vrai bonheur que d'accueillir des jeunes mariés aussi gentils, souriants et agréables que vous et vos familles. Je suis heureuse que vous ayez profité avec vos proches et que tout ait été à la hauteur de ce que vous attendiez. Que de beaux souvenirs ! Mille mercis et du bonheur pour toujours à vous deux. Amitiés, Véronique.

Thomas Piffoux , Marié(e) le 21/04/2018

Sublime ! Top ! Parfait !

Quand tous vos invités sont émerveillés par le lieu de réception, pas grand chose à rajouter. Le très gros plus, les chambres sur place pour ne pas reprendre la route, les terrasses, le calme et la piscine.

Envoyée le 23/04/2018

Réponse de Château de Trouhans:

Mille mercis Isa ! Mille mercis Thom ! C'était un vrai plaisir de vous accueillir, de profiter de vos sourires et de votre gentillesse. Je vous adresse mes compliments pour la réussite absolument parfaite de votre mariage, ce week-end était fait pour vous, aussi ensoleillé que vos sourires ! Je vous souhaite du bonheur et encore du bonheur !
    Bien amicalement,
    Véronique.

• Isabelle

Isabelle Piffoux , Marié(e) le 21/04/2018

Mariage Isa et Thom

Quel lieu magique... Tous nos invités on été charmés par la beauté des lieux ! Véronique, qui nous a accueillis, a été parfaite, nous a conseillés pour beaucoup de choses et est d’une gentillesse incroyable. Presque 70 personnes ont pu loger sur place, de quoi passer une soirée en toute sérénité ! Pas de meilleur endroit pour célébrer notre mariage !

Envoyée le 23/04/2018

Réponse de Château de Trouhans:

Chère Isa, j'ai répondu à Thom, mais je voulais aussi vous dire que les prestataires m'ont fait des éloges sur vous ! Très très jolie mariée et surtout très pétillante, souriante et agréable à souhait. Thomas est un garçon comblé ! On vous félicite très sincèrement pour votre magnifique mariage, réussi en tous points. Merci, merci Isabelle !

• SOLDINI

Soldini Romain , Marié(e) le 14/04/2018

Magnifique château

Un lieu magnifique en plein milieu de la verdure. Le cadre est grandiose le château est de grande qualité et très bien entretenu.
    Le plus beau lieu de mariage de la région.
    Les couchages au dessus nous ont permis de passer le super week-end. Véronique gère ce lieu avec bienveillance et gentillesse pour faire de votre week-end un moment exceptionnel.

Envoyée le 05/09/2018

Elodie, Romain, les enfants,
    Mais quel mariage ! Je suis émue à chaque fois que je regarde la vidéo, si gracieuse et romantique ! Je suis tellement heureuse pour vous. Mille mercis à vous deux ! Vous avez réussi le mariage parfait qui est dans les mémoires de vos invités et de tous les intervenants. Encore merci et je vous souhaite du bonheur pour toujours à tous les quatre. Amitiés, Véronique.