Château de Trouhans

98% le recommande

• Bouzard

Bouzard - Conseil, Marié(e) le 28/04/2018

Pour une journée inoubliable

Un grand merci Véronique, pour votre accueil et votre grande disponibilité. Vous êtes à l'image de votre lieu : magique et magnifique. Nos convives ont été plus que charmés par la qualité et la prestation que nous leur avons offert !
    Surtout que la partie n'était pas gagnée : nous habitons à 500 kilomètres, le temps était vraiment incertain et nous recevions 200 convives au cocktail et 160 au dîner...
    Finalement, tout s'est déroulé très facilement, grâce à vous et vos excellents conseils...
    Et avoir la possibilité de pouvoir se réunir pour notre cocktail dans les salles magnifiques du château (en option) nous a permis de rajouter une note encore plus élégante à notre soirée. ! Nous avons tous été vraiment émerveillés par ce moment !
    Le retour de nos invités est unanime : un week-end parfait dans un cadre enchanteur et vraiment agréable !

Nous ne sommes pas déçus de notre choix et du coup de cœur que nous avons eu pour votre château.

Un grand merci.

Je rajouterais une grosse mention spéciale pour les prestataires que vous nous avez conseillés. Vous ne nous avez pas menti... Ils étaient même bien au-delà de nos attentes, à la hauteur de votre lieu ! (Traiteur : Clos du Roy - Chenôve / fleuriste : Pois de Senteur - Dijon)

Blandine & Pierre-Antoine

Le mariage de Bouzard - Conseil et Château de Trouhans 1
    Le mariage de Bouzard - Conseil et Château de Trouhans 2
    Le mariage de Bouzard - Conseil et Château de Trouhans 3
    Le mariage de Bouzard - Conseil et Château de Trouhans 4
    Le mariage de Bouzard - Conseil et Château de Trouhans 5
    Envoyée le 05/05/2018

Chère Blandine, cher Pierre Antoine,
    C'est moi qui vous remercie pour tant d'éloges ! C'est un vrai bonheur que d'accueillir des jeunes mariés aussi gentils, souriants et agréables que vous et vos familles. Je suis heureuse que vous ayez profité avec vos proches et que tout ait été à la hauteur de ce que vous attendiez. Que de beaux souvenirs ! Mille mercis et du bonheur pour toujours à vous deux. Amitiés, Véronique.

Thomas Piffoux, Marié(e) le 21/04/2018

• Réponse:

Sublime ! Top ! Parfait !

Quand tous vos invités sont émerveillés par le lieu de réception, pas grand chose à rajouter. Le très gros plus, les chambres sur place pour ne pas reprendre la route, les terrasses, le calme et la piscine.

Envoyée le 23/04/2018

Réponse de Château de Trouhans:

Mille mercis Isa ! Mille mercis Thom ! C'était un vrai plaisir de vous accueillir, de profiter de vos sourires et de votre gentillesse. Je vous adresse mes compliments pour la réussite absolument parfaite de votre mariage, ce week-end était fait pour vous, aussi ensoleillé que vos sourires ! Je vous souhaite du bonheur et encore du bonheur !
    Véronique.

• Isabelle

Isabelle Piffoux, Marié(e) le 21/04/2018

Mariage Isa et Thom

Quel lieu magique... Tous nos invités on été charmés par la beauté des lieux ! Véronique, qui nous a accueillis, a été parfaite, nous a conseillés pour beaucoup de choses et est d’une gentillesse incroyable. Presque 70 personnes ont pu loger sur place, de quoi passer une soirée en toute sérénité ! Pas de meilleur endroit pour célébrer notre mariage !

Envoyée le 23/04/2018

Réponse de Château de Trouhans:

Chère Isa, j'ai répondu à Thom, mais je voulais aussi vous dire que les prestataires m'ont fait des éloges sur vous ! Très très jolie mariée et surtout très pétillante, souriante et agréable à souhait. Thomas est un garçon comblé ! On vous félicite très sincèrement pour votre magnifique mariage, réussi en tous points. Merci, merci Isabelle !

• Thibaut

thibaut boibessot, Marié(e) le 31/03/2018

• Réponse:

Une merveille au milieu de la verdure

Un lieu d'exception décoré avec goût pour une prestation parfaite. Le lieu dispose d'une véranda pouvant accueillir un vin d'honneur avec facilement 80 personnes et une belle vue sur le parc arboré. La présence de gîtes pouvant accueillir un grand nombre de convives complète la prestation, avec un petit plus au niveau du service (serviette, gel douche pour tout le monde).
    Véronique est une personne très disponible qui se déplace au moindre soucis, même à des heures tardives.

Envoyée le 08/04/2018

Réponse de Château de Trouhans:

Merci Beaucoup Aline et Thibaut , c'était un plaisir ! Je suis vraiment heureuse que votre mariage ait été à la hauteur de vos espérances. Vos invités vont en parler pendant longtemps ! Et bravo pour votre super organisation, vos sourires et votre bonne humeur.
    Beaucoup de bonheur à vous !
    Véronique

Marion Leclercq, Marié(e) le 28/10/2017

• Réponse:

Une salle de réception très bien pensée, spacieuse, à la sonorité parfaite pour le DJ, des chambres très confortables où la musique de la salle juste en dessous ne dérange pas les enfants partis se coucher tôt, l'annexe du château pratique pour le cocktail en ce 28 octobre, le chauffage et la climatisation adaptables à nos besoins en direct, et évidemment un cadre exceptionnel avec un magnifique coucher de soleil dont nous avons profité. Châtelaine attentive à toutes nos demandes... Nickel.

Le mariage de Marion Leclercq et Château de Trouhans 6
    Le mariage de Marion Leclercq et Château de Trouhans 7
    Le mariage de Marion Leclercq et Château de Trouhans 8
    Envoyée le 31/10/2017

Marion,

Merci à vous et votre mari. C'est un vrai plaisir de lire vos éloges !

Je suis sincèrement heureuse que vous ayez eu le mariage dont vous rêviez, et c'est grâce à vous que notre château brille.

Je vous souhaite une vie entière de bonheur !

Véronique Chautard

• Pauline

Pauline Caron, Marié(e) le 21/10/2017

• Réponse:

Merci à Véronique et à toute son équipe pour nous avoir permis de vivre un rêve. Super accueil, super disponibilité : c'est un lieu juste magnifique que nous recommandons plus que vivement ! Pour tous les futurs mariés, n'hésitez pas, c’est un lieu juste magique !

Envoyée le 22/10/2017

Chère Pauline, cher Julien,

C'est moi qui vous remercie infiniment d'avoir fait étinceler le Château de Trouhans avec votre remarquable mariage et votre présence.

Mille mercis pour votre gentillesse. Beaucoup de bonheur pour toujours à vous deux et profitez bien ensemble.

D'anna Marion, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Lieu magique, inoubliable. Nous avons passé un mariage sur ce site, très émouvant. La possibilité d'héberger les convives a ravi tout le monde !
    Véronique est très à l'écoute, donne d'excellents conseils et est adorable.
    Nous recommandons !

Envoyée le 04/09/2017

Réponse de Château de Trouhans:

Mille mercis à tous les deux ! Vous étiez tellement impatients et vous avez réalisé le mariage dont vous rêviez. C'est du bonheur d'avoir des mariés aussi heureux que vous et votre petite puce ! Bravo pour votre magnifique organisation ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour toujours ! Sincères amitiés.

Marine Poncet, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Que dire du château ? Il est juste sublime et parfait !
    Les chambres sont top. La piscine, n'en parlons pas ! Le lieu est magique, un véritable coup de cœur.
    Véronique a été d'une gentillesse et d'un accueil, il n'y a pas de mot.
    Merci Véronique !

Le mariage de Marine Poncet et Château de Trouhans 9
    Envoyée le 01/08/2017

Réponse de Château de Trouhans:

Que de compliments ! Je suis sincèrement touchée !

C'est moi qui vous félicite Marine et Jérémy ! Quel mariage extraordinaire et que dire de la décoration ? Top ! Bravo pour l'originalité, la classe et surtout ce qui vous tenait à cœur ! Mille mercis à vous d'avoir enchanté le Château de Trouhans par votre présence et celle de vos familles.

Beaucoup de bonheur à tous les deux !

Maxence Michelin, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Le mariage de nos rêves s'est déroulé au Château de Trouhans. Un cadre somptueux et impressionnant qui en a jeté plein la vue à nos familles et nos invités. "On a l'impression d'avoir passé des vacances entre amis", voici les retours que j'ai pu avoir à la fin de ce week-end de festivités ! En effet, en plus du parc qui permet de recevoir un grand nombre de convives au cocktail, d'une cuisine et d'une salle de réception dotée d'équipements hauts de gammes facilitant l'installation et la décoration, le Château a surtout le plus de pouvoir accueillir près de 70 personnes pour la nuit dans différentes chambres ou gîtes sur place. Bref, le lieu idéal pour profiter de son mariage de bout en bout ! PS : pas touche au week-end du 15 Juillet 2037, nous réservons l'endroit d'avance pour nos 20 ans de mariage !

Envoyée le 01/08/2017

Réponse de Château de Trouhans:

Merci Pauline et Maxence !

Le rendez-vous est pris pour 2037 ! C'est un vrai bonheur de recevoir des mariés et des familles aussi sympathiques que les vôtres. Votre mariage a été remarquable ! Plein de bonheur pour toujours à tous les deux.

Benjamin Tainturier, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Magnifique lieu pour se marier ! Le parc est très grand et très agréable, la piscine est top, l'hébergement est d'excellente qualité et il n'y a rien à redire sur l'intérieur (mention spéciale pour la véranda qui est particulièrement agréable). Tous nos invités ont été émerveillés par le lieu et nous étions très heureux de nous marier dans un tel cadre. Tout s'est parfaitement passé et Véronique a su répondre à toutes nos demandes. Encore merci !

Envoyée le 16/08/2017