Avis de Château de Trouhans

Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Audrey
    Audrey Marié(e) le 24/09/2022

Lieu de rêve

J'avais déjà repéré le château avant de rencontrer mon mari ! Les lieux sont encore plus sublimes en vrai qu'en photo.
    Le domaine, la salle, les chambres, les gîtes et le château en lui même sont parfaitement entretenus et au goût du jour. Confort et praticité pour les prestataires comme pour les invités. Les chambres et gîtes disponibles disposent de toute l'hôtellerie nécessaire, les invités sont ravis.
    Merci !!

Chère Audrey , Cher Mickael ,
    Quel mariage incroyable !!!!! Quels merveilleux mariés vous êtes !!!! tous les remerciements et les félicitations sont pour vous :) merci pour tout , merci pour votre gentillesse , merci pour l'ambiance que vous avez su créer , merci d'avoir enchanté le château par votre merveilleux évènement . Ce fut un réel plaisir d'avoir pu y contribuer et j'espère que vos invités et vous mêmes garderez un merveilleux souvenir du château. Je vous adresse tous mes plus sincères vœux de bonheur éternel.
    Amitiés ,
  • Anaïs
    Anaïs G. Marié(e) le 17/09/2022

Mariage Château de Trouhans 17/09/2022

Un cadre idyllique pour un mariage qui marque les esprits !
    Le domaine est somptueux !
    Il est composé d'un immense jardin, du château, de la salle de réception toute en pierres et voûtes vitrées, d'une piscine, d'un pigeonnier, de 13 chambres et de 5 gîtes.
    Nos invités ont été bluffés par la beauté du domaine, et Véronique est une personne extrêmement gentille qui ne manquera pas de vous donner plein de conseils et de vous recommander les meilleurs prestataires de la région.
    Visiter le Château de Trouhans, c'est l'adopter! Coup de coeur assuré !

Chère Anais , Cher Vincent ,
    je suis très touchée par votre commentaire. Votre mariage incroyable restera gravé dans les mémoires du château !! Mille mercis !!! mille mercis à vos merveilleuses familles , vos adorables parents !! Vous étiez si beaux !! les prestataires (Philippe , Laurent ,..) ne tarissent pas de compliments à votre égard. Vous avez réussi le plus parfait des mariages , tout était au rendez-vous et grâce à votre présence , le château a brillé de mille feux. J'espère que vous garderez , ainsi que vos proches , un souvenir impérissable du château et de ce WE incroyable .
    je vous souhaite tout le bonheur du monde , un jolie vie remplie de belles choses et de beaux projets (donnez moi de vos nouvelles.
    Amitiés,
    Elodie V. Marié(e) le 13/08/2022

Lieu de reve

Quel lieu de rêve!!! Tout a été magnifique pour notre mariage. Toujours disponible pour la moindre visite du château, une reactivité exceptionnelle a chaque demande. On ressent dans tous les coins de ce domaine un amour de la nature, une qualité de service et l'envie de faire plaisir. Merci pour tout, ces lieux on rendu notre mariage exceptionnel, nous avons vécu dans un reve éveillé pendant 3 jour

Chère Elodie , Cher Matthieu,
    Que de compliments qui me touchent !!!! c'est moi qui vous adresse des milliers de mercis !!! merci pour votre gentillesse , merci à vos adorables familles si sympas , merci d'avoir choisi le château pour un si bel évènement. Vous avez organisé votre magnifique mariage d'une main de maitre . Vos sourires ont ensoleillé ce merveilleux WE .
    j'espère que vous garderez à jamais un très beau souvenir du château :)
    je vous souhaite à tous les deux et à votre petite famille , un immense bonheur pour toujours.
    Amitiés, Véronique

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Camille
    Camille M. Marié(e) le 09/07/2022

Le lieu idéal pour un mariage !

Nous n'aurions pas pu choisir de meilleur endroit pour accueillir tous les invités de notre mariage. En plus d'être magnifiques, nous avons pu investir les lieux le temps d'un weekend complet pour avoir le temps de tout installer le vendredi et de profiter de la piscine. Le samedi, la majorité des invités a pu dormir sur place et le dimanche, nous avons pu refaire un petit plouf avant de repartir chacun de notre côté. Véronique est d'une gentillesse sans pareille et ce château est tout simplement magique !

Réponse de Château de Trouhans:

Merci merci merci jolie Camille et Lilian !!!! vous étiez magnifiques !!! c'est moi qui suis fière d'accueillir des mariés et des familles aussi gentilles que vous. Vos photos sont merveilleuses !!! et vous avez su organiser un mariage de rêves. J'espère que vous mêmes et tous vos proches se souviendront longtemps de ce WE merveilleux passé au Chateau de Trouhans.
    Je vous souhaite le plus grand des bonheurs et pour toujours .
    Bien amicalement.
    Gaudilliere Marié(e) le 11/06/2022

Magnifique domaine

Le château de Trouhans est un lieu magnifique, nous avons passés 3 jours pour notre mariage dans ce lieux féerique. Véronique est très réactive et d'une immense gentillesse !
    Les logements sont très confortables, le château est beau de journée comme de nuit. Proche de Dijon avec une grand parc. Nous n'aurions pas pu rêver mieux pour notre mariage. Merci encore !

Réponse de Château de Trouhans:

À la plus rayonnante des mariées et au plus charmant marié : merci, mille mercis !
    Vous étiez absolument merveilleux ! Merci à vos sympathiques familles, merci aux mamans et aux papas des mariés pour leur gentillesse. Vous avez organisé, de façon parfaite, le plus beau des évènements et avec une telle élégance ! Je ne tarirais pas de compliments tellement vous m'avez touchée. Ce fut un réel plaisir d'avoir pu contribuer à votre merveilleux mariage.
    Je vous souhaite à tous les deux, le plus grand bonheur et pour toujours.
    Sincères amitiés,
  • Nathalie
    Les S. Marié(e) le 08/06/2022

Lieu magique

Merci Véronique de tout cœur de nous avoir accompagné dans cette merveilleuse aventure. Dès le début nous avons eu une totale confiance et vous nous l'avez bien rendue. Un choix de prestataires remarquable, un lieu féérique, une énergie hors du commun. Finalement grâce au covid et aux reports nous avons eu l'occasion de faire plus connaissance entre nous tous et c'est cela qui a créé cette belle harmonie. Merci du fond du coeur pour votre flexibilité face à cette situation si particulière.
    -Les Stevalie-

Chère Nathalie, Cher Steve,
    C'est moi qui vous remercie sincèrement ! Merci d'avoir patienté de si bonne humeur, merci de m'avoir fait confiance ! Et merci d'avoir fait briller le château par votre merveilleux mariage. Vous avez tout réussi, tout était remarquable et surtout vous ! Votre enthousiasme et votre joie ont rayonné et ce fut un réel plaisir pour nous tous d'avoir contribué à votre magnifique évènement.
    Je vous adresse tous mes meilleurs vœux de bonheur pour toujours :)))
    sincères amitiés,
  • Marie-Joseph
    Marie-Joseph T. Marié(e) le 04/06/2022

Cadre magnifique pour un mariage de rêve

Tout est parfait, le lieu idéal pour un mariage de rêve, beaucoup de charme, la salle est superbe et grande, les chambres et les gîtes très confortable.
    Le château est magnifique, tout s’illumine à la tombée de la nuit pour le plaisir des yeux.
    Nous avons pu profiter avec amis et famille pendant deux jours, de la piscine, du très grand parc…
    On se sent privilégier le lieu idéal pour un mariage de rêve.

Réponse de Château de Trouhans:

Mille Mercis Marie-Jo et Didier ! Tout est à votre honneur ! C'est vous qui étiez des mariés parfaits, joyeux et magnifiques !
    un réel plaisir pour nous tous d'avoir pu contribuer à si bel évènement... tant attendu ! Marie Jo vous êtes radieuse, merveilleuse mariée et votre bonheur nous enchante !
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde à tous les deux, pour toujours et également à votre petite famille.
    Amitiés,
    Julie G. Marié(e) le 07/05/2022

Magnifique lieu, un vrai coup de cœur, 3 jours dans notre bulle, un pur bonheur

Superbe domaine pour un mariage de rêve ! Encore mieux que tout ce qu'on avait pu imaginer. Extérieur magnifique pour le vin d'honneur, salle superbe pour le repas du soir, véranda top pour le petit déjeuner, chambres royales, bref lieu magique où l'on a passé 3 jours inoubliables. Merci à Véronique pour sa disponibilité et sa réactivité à chaque moment (surtout lors des multiples reports). Les invités ont été enchantés et nous parlent encore de ce week-end de rêve où l'on était tous dans notre bulle. Une sacrée bulle d'amour, on pense déjà à fêter nos 10 ans de mariage !

Réponse de Château de Trouhans:

Ah ! Julie et Dusan... Vous êtes inoubliables et dans les cœurs de tous ! Merci merci et re merci à tous les deux (3 en cours de route), merci d'avoir gentiment attendu. Le jeu en valait la chandelle je crois. Vous avez orchestré votre merveilleux mariage comme une fée (avec la contribution de votre gentil mari) ! Quel joie, quelle belle mariée, quel beau couple, et si jolie famille.
    Encore merci Julie et surtout, je vous souhaite à tous les 3, le plus grand des bonheurs pour toute la vie.
    Marie Marié(e) le 23/04/2022

Organiser un mariage en 8 mois

Rien n'est impossible avec Véronique !
    Nous avons organisé notre mariage au château de Trouhans en 8 mois aux côtés de Véronique. Nous lui avons fait confiance pour sa proposition de prestataires (traiteur, DJ, fleuriste…) nous n’avons pas été déçus ! Nous avons partagé des moments forts avec toutes les personnes qui ont de près ou de loin contribué à faire de notre mariage une journée que nous n’oublierons pas… dans un lieu exceptionnel, pas une ombre au tableau avec une équipe de choc qui s’est occupée de tout pour que nous n’ayons plus qu’à nous laisser porter… même la météo capricieuse n’aura pas gâché la fête ! Nos invités étaient ravis et en tant que mariés, nous avons passé une journée, soirée et nuit extraordinaires. Nous recommencerions 1000 fois s’il le fallait!
    Merci encore à vous Veronique pour vos conseils, votre sympathie, votre présence sans trop en faire, vous avez été parfaite. À vous futurs mariés, savourez chaque instant, cela passe trop vite !
    M&R avril 2022

Chère Marie, cher Richard,
    Je suis sincèrement touchée par vos compliments et surtout tellement heureuse que votre magnifique mariage fut celui dont vous aviez rêvé. C'est grâce à vous et à des familles aussi sympathiques que les vôtres que notre établissement rayonne. C'est un pur plaisir et une grande fierté pour nous tous, ainsi que les prestataires, de faire d'aussi beaux évènements avec des gens aussi gentils, souriants que vous. Vous étiez tellement beaux !
    Je vous adresse tous mes plus sincères de bonheur pour toujours !
  • Justine
    Justine Marié(e) le 16/10/2021

Lieu de rêve

Après plus d'une semaine, j'ai la sensation que notre mariage c'était hier. Nos souvenirs sont magnifiques car le château est un endroit de rêve
    Les préparatifs dans le château étaient incroyables, et les photos également avec un rendu de fou !
    Merci à Véronique et tout le monde pour votre accueil et votre gentillesse
    Merci
    Justine et Thibault

Réponse de Château de Trouhans:

C'est moi qui vous remercie infiniment ! Ce fut un réel plaisir que d'avoir accueilli de jeunes mariés aussi charmants que vous ! Quel joli mariage ! Bravo pour la réussite plus que parfaite ! Mille mercis pour tout, également pour vos merveilleuses photos ! Mille mercis à vos familles adorables. Je vous souhaite le plus grand bonheur pour toujours.
    Véronique.

Les avis vous ont-ils convaincus ?