Château de Trouhans

100% votes positifs

• Séverine

Séverine Groslambert, Marié(e) le 20/05/2017

• Réactivité:

Un cadre magnifique pour un mariage inoubliable. Un jardin immense et très bien entretenu, où les enfants pourront gambader et un cadre magnifique pour vos photos. Une salle de réception à la décoration simple et raffinée. Une superbe véranda pour un vin d'honneur au sec en cas de pluie. Et des chambres tout confort et à la propreté irréprochable !
    Au château de Trouhans vous trouverez aussi une propriétaire pleine de bons conseils pour que votre mariage soit parfait !

Envoyée le 30/05/2017

Réponse de Château de Trouhans:

Mille mercis Séverine et Vincent ! C'est vous qui faites que notre lieu est ce qu'il est ! Votre gaieté, votre gentillesse, votre décoration remarquable, raffinée et quelle jolie mariée Séverine !
    Je vous attends pour vos 10 ans de mariage .
    Amitiés à tous les deux et à vos parents,

David Chaillon, Marié(e) le 15/04/2017

• Réactivité:

Lieu d'exception, cadre magique. Comment ne pas tomber sous le charme de ce petit coin de paradis ! Nous avons passé un mariage merveilleux dans un décor parfait pour l'occasion.
    Les couchages sur place de qualité ont ravi nos invités. Et notre cérémonie laïque dans le Château était la cerise sur le gâteau.
    Merci à Véronique.

Envoyée le 19/04/2017

Réponse de Château de Trouhans:

Milles mercis Annabelle et David ! Quel joli mariage ! Je crois que vous avez vraiment marqué tous les prestataires par votre sympathie, votre bonne humeur et votre gentillesse. Revenez !

• Anne

Anne Quetel, Marié(e) le 08/04/2017

• Réactivité:

Un lieu d'exception pour des mariages uniques ! Le lieu est vraiment magnifique et idéal pour recevoir tous nos invités ! Véronique est très sympathique, elle nous a mis tout de suite à l'aise, disponible et de très bons conseils !

Envoyée le 13/04/2017

Gaspard, Marié(e) le 18/02/2017

• Réactivité:

Ce lieu est vraiment magique et permet de loger la majorité des invités dans les chambres et gîtes attenant.
    Véronique est disponible et vous offre une confiance aveugle pour la gestion de votre week end.

Envoyée le 21/02/2017
  • Emilie

Emilie Vecco - Fabien RIOU, Marié(e) le 08/10/2016

• Réactivité:

Un site dont nous sommes tombés sous le charme dès la 1ère visite. Et tous nos invités ont vraiment adoré ! Prestataire très disponible et patient pour faire face à mes multiples questions pendant les préparatifs. Merci mille fois !

Envoyée le 10/10/2016

Chère Emilie, cher Fabien ,
    C'est moi qui vous remercie pour votre gentillesse, votre bonne humeur et recevoir des mariés aussi adorables que vous, c'est magnifique. Je vous souhaite tout le bonheur imaginable !
    Bien amicalement,

Duruisseau, Marié(e) le 03/09/2016

• Réactivité:

Site magnifique, nous avons eu un vrai coup de coeur avec mon mari pour ce lieu qui nous permettait de garder presque 70 personnes sur place, ce qui est rare, et dans un cadre magnifique.
    Nos invités ont été enchantés eux aussi. La salle est grande, bien agencée, belle, chic et bien équipée (grand écran plat au mur pour vos projections, branchements HDMI, wifi ..) ne nécessite que très peu de déco (de tables) et quelques lumières pour la soirée.
    Les chambres sont très confortables (juste les lattes des clics-clacs à changer dans les gîtes...).
    La véranda permet de faire le cocktail en intérieur ou semi ouvert selon la météo et d'y faire jouer les enfants également pendant la soirée. Grande disponibilité et amabilité de la propriétaire du site. Bref je recommande !

Envoyée le 27/11/2016

Réponse de Château de Trouhans:

Chère Fanny , ce fut un vrai plaisir que de vous recevoir avec toute votre sympathique famille.
    Encore mille merci !
    Bien amicalement !

Elise, Marié(e) le 19/09/2015

• Réactivité:

Pour les futurs mariés qui vivent dans la région bourguignonne, ou qui souhaitent célébrer leur mariage en Côte d'Or, je vous recommande vivement le Château de Trouhans. Le lieu est magnifique !
    Vous pouvez réunir tous vos invités dans un cadre nature super chouette, nous étions 105 invités pour le dîner et 120 pour le cocktail et franchement c'était parfait, il nous restait une belle piste de danse ! Pour le cocktail, 120 sous la véranda avec un groupe de musique, c'est un peu serré, mais heureusement comme il faisait assez beau, nous pouvions aussi être dehors.
    Le top, ce sont également les couchages sur place. Dans notre cas, nous voulions héberger toute la famille sur place pour éviter de reprendre la route et c'était tout à fait possible dans des belles chambres quasi neuves ! Nous avons passé un merveilleux weekend au château de Trouhans et nous en gardons des photos magnifiques, des souvenirs impérissables !

Envoyée le 09/10/2015
  • Chachoue

Charline , Marié(e) le 05/09/2015

• Réactivité:

Un lieu qui fait rêver ! Tranquilité, charme et élégance ! Ce domaine vous permettra de réaliser le mariage de vos rêves : grande salle de réception, véranda très classe, petit pigeonnier craquant, parc splendide, jolies chambres/gîtes... Et une propriétaire qui vous accueille avec simplicité, bonne humeur et grande gentillesse ! Réservez vite !

Envoyée le 18/09/2015
  • Berard

Berard Emmanuelle , Marié(e) le 22/08/2015

• Réactivité:

Lieu de rêve avec un accueil parfait ! Toujours disponibles pour toutes les petites questions même toutes bêtes Tous nos invités étaient ravis du cadre qui est absolument magnifique. Nous recommandons sans hésitation le Château de Trouhans !

Envoyée le 31/08/2015

Grégoire Bétrémieux, Marié(e) le 15/08/2015

• Réactivité:

Les propriétaires sont très agréables. Un lieu de charme avec de nombreux couchages sur place. Le lieu est idéal pour passer un weekend d'exception. Ce fut le lieu parfait pour notre mariage. Nous recommandons vivement cet endroit.

Envoyée le 16/09/2015