Château de Trouhans

16 sur 16 mariés recommandent Château de Trouhans

100% votes positifs

D'anna Marion, Marié(e) le 02/09/2017

• Réactivité:

Lieu magique, inoubliable. Nous avons passé un mariage sur ce site, très émouvant. La possibilité d'héberger les convives a ravi tout le monde !
    Véronique est très à l'écoute, donne d'excellents conseils et est adorable.
    Nous recommandons !

Envoyée le 04/09/2017

Réponse de Château de Trouhans:

Mille mercis à tous les deux ! Vous étiez tellement impatients et vous avez réalisé le mariage dont vous rêviez. C'est du bonheur d'avoir des mariés aussi heureux que vous et votre petite puce ! Bravo pour votre magnifique organisation ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour toujours ! Sincères amitiés.

Marine Poncet, Marié(e) le 22/07/2017

• Réactivité:

Que dire du château ? Il est juste sublime et parfait !
    Les chambres sont top. La piscine, n'en parlons pas ! Le lieu est magique, un véritable coup de cœur.
    Véronique a été d'une gentillesse et d'un accueil, il n'y a pas de mot.
    Merci Véronique !

Envoyée le 01/08/2017

Réponse de Château de Trouhans:

Que de compliments ! Je suis sincèrement touchée !

C'est moi qui vous félicite Marine et Jérémy ! Quel mariage extraordinaire et que dire de la décoration ? Top ! Bravo pour l'originalité, la classe et surtout ce qui vous tenait à cœur ! Mille mercis à vous d'avoir enchanté le Château de Trouhans par votre présence et celle de vos familles.

Beaucoup de bonheur à tous les deux !

Maxence Michelin, Marié(e) le 15/07/2017

• Réactivité:

Le mariage de nos rêves s'est déroulé au Château de Trouhans. Un cadre somptueux et impressionnant qui en a jeté plein la vue à nos familles et nos invités. "On a l'impression d'avoir passé des vacances entre amis", voici les retours que j'ai pu avoir à la fin de ce week-end de festivités ! En effet, en plus du parc qui permet de recevoir un grand nombre de convives au cocktail, d'une cuisine et d'une salle de réception dotée d'équipements hauts de gammes facilitant l'installation et la décoration, le Château a surtout le plus de pouvoir accueillir près de 70 personnes pour la nuit dans différentes chambres ou gîtes sur place. Bref, le lieu idéal pour profiter de son mariage de bout en bout ! PS : pas touche au week-end du 15 Juillet 2037, nous réservons l'endroit d'avance pour nos 20 ans de mariage !

Envoyée le 01/08/2017

Réponse de Château de Trouhans:

Merci Pauline et Maxence !

Le rendez-vous est pris pour 2037 ! C'est un vrai bonheur de recevoir des mariés et des familles aussi sympathiques que les vôtres. Votre mariage a été remarquable ! Plein de bonheur pour toujours à tous les deux.

Benjamin Tainturier, Marié(e) le 15/07/2017

• Réactivité:

Magnifique lieu pour se marier ! Le parc est très grand et très agréable, la piscine est top, l'hébergement est d'excellente qualité et il n'y a rien à redire sur l'intérieur (mention spéciale pour la véranda qui est particulièrement agréable). Tous nos invités ont été émerveillés par le lieu et nous étions très heureux de nous marier dans un tel cadre. Tout s'est parfaitement passé et Véronique a su répondre à toutes nos demandes. Encore merci !

Envoyée le 16/08/2017
  • Séverine

Séverine Groslambert, Marié(e) le 20/05/2017

• Réactivité:

Un cadre magnifique pour un mariage inoubliable. Un jardin immense et très bien entretenu, où les enfants pourront gambader et un cadre magnifique pour vos photos. Une salle de réception à la décoration simple et raffinée. Une superbe véranda pour un vin d'honneur au sec en cas de pluie. Et des chambres tout confort et à la propreté irréprochable !
    Au château de Trouhans vous trouverez aussi une propriétaire pleine de bons conseils pour que votre mariage soit parfait !

Envoyée le 30/05/2017

Réponse de Château de Trouhans:

Mille mercis Séverine et Vincent ! C'est vous qui faites que notre lieu est ce qu'il est ! Votre gaieté, votre gentillesse, votre décoration remarquable, raffinée et quelle jolie mariée Séverine !
    Je vous attends pour vos 10 ans de mariage .
    Amitiés à tous les deux et à vos parents,

David Chaillon, Marié(e) le 15/04/2017

• Réactivité:

Lieu d'exception, cadre magique. Comment ne pas tomber sous le charme de ce petit coin de paradis ! Nous avons passé un mariage merveilleux dans un décor parfait pour l'occasion.
    Les couchages sur place de qualité ont ravi nos invités. Et notre cérémonie laïque dans le Château était la cerise sur le gâteau.
    Merci à Véronique.

Envoyée le 19/04/2017

Réponse de Château de Trouhans:

Milles mercis Annabelle et David ! Quel joli mariage ! Je crois que vous avez vraiment marqué tous les prestataires par votre sympathie, votre bonne humeur et votre gentillesse. Revenez !

• Anne

Anne Quetel, Marié(e) le 08/04/2017

• Réactivité:

Un lieu d'exception pour des mariages uniques ! Le lieu est vraiment magnifique et idéal pour recevoir tous nos invités ! Véronique est très sympathique, elle nous a mis tout de suite à l'aise, disponible et de très bons conseils !

Envoyée le 13/04/2017

Réponse de Château de Trouhans:

Anne et Gaël, comment oublier vos prénoms ? Vous avez laissé un souvenir impérissable et inoubliable à tous les prestataires du château qui ne cessent de parler de vous. Mais quel mariage ! Vous devez faire bien des jaloux. C'est grâce à vous, à des jeunes mariés et des familles aussi gentilles et pétillantes que notre château brille. Mille mercis et soyez heureux pour toujours !

Gaspard, Marié(e) le 18/02/2017

• Réactivité:

Ce lieu est vraiment magique et permet de loger la majorité des invités dans les chambres et gîtes attenant.
    Véronique est disponible et vous offre une confiance aveugle pour la gestion de votre week end.

Envoyée le 21/02/2017

Réponse de Château de Trouhans:

Encore merci à nos mariés jurassiens/hauts savoyards d’Amérique ! Merci à vos super parents aussi. Votre gentillesse, votre dynamisme, vos sourires ! Et quelle fête magnifique, quelle décoration superbe ! Beaucoup de bonheur et de réussite dans votre vie américaine.

• Emilie

Emilie Vecco - Fabien RIOU, Marié(e) le 08/10/2016

• Réactivité:

Un site dont nous sommes tombés sous le charme dès la 1ère visite. Et tous nos invités ont vraiment adoré ! Prestataire très disponible et patient pour faire face à mes multiples questions pendant les préparatifs. Merci mille fois !

Envoyée le 10/10/2016

Chère Emilie, cher Fabien ,
    C'est moi qui vous remercie pour votre gentillesse, votre bonne humeur et recevoir des mariés aussi adorables que vous, c'est magnifique. Je vous souhaite tout le bonheur imaginable !
    Bien amicalement,

Duruisseau, Marié(e) le 03/09/2016

• Réactivité:

Site magnifique, nous avons eu un vrai coup de coeur avec mon mari pour ce lieu qui nous permettait de garder presque 70 personnes sur place, ce qui est rare, et dans un cadre magnifique.
    Nos invités ont été enchantés eux aussi. La salle est grande, bien agencée, belle, chic et bien équipée (grand écran plat au mur pour vos projections, branchements HDMI, wifi ..) ne nécessite que très peu de déco (de tables) et quelques lumières pour la soirée.
    Les chambres sont très confortables (juste les lattes des clics-clacs à changer dans les gîtes...).
    La véranda permet de faire le cocktail en intérieur ou semi ouvert selon la météo et d'y faire jouer les enfants également pendant la soirée. Grande disponibilité et amabilité de la propriétaire du site. Bref je recommande !

Envoyée le 27/11/2016

Réponse de Château de Trouhans:

Chère Fanny , ce fut un vrai plaisir que de vous recevoir avec toute votre sympathique famille.
    Encore mille merci !
    Bien amicalement !