Château de Trouhans

45 avis | Trouhans (Côte d'Or)

Avis de Château de Trouhans

• Charlène

Charlène · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage 29/08/2020

Nous nous sommes mariés dans ce sublime domaine cet été, et malgré la période, ce moment a été le plus beau de notre vie ! Véronique est disponible et à l'écoute, et nous la remercions. Nos invités ont été bluffés par ce cadre extraordinaire, et nous sommes encore remplis d'étoiles dans nos yeux. Mille mercis !
    Amicalement,
    Charlène et Nicolas.

Envoyé le 01/10/2020
  • Laura

Laura C. · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage 2020

Le domaine est magnifique et ne manque de rien. Nos invités ont été séduits par le lieu. Nous avons passé un week-end inoubliable. Véronique est aux petits soins et toujours à l’écoute. Je recommande à 1000%. Votre jour ne sera que plus beau.

Envoyé le 27/08/2020

Réponse de Château de Trouhans:

Oh Laura et Morgan ! C'est moi qui dois mille fois vous remercier ! Vous étiez adorables, d'une gentillesse incroyable ! Votre décoration absolument magnifique , tout comme on aime (Merci pour les jolies photos même du portable, elle rendent au top). Vous avez réussi le mariage parfait ! Bravo et surtout mes félicitations ! Soyez très très très heureux ensemble pour toujours :))))
    Bien amicalement
  • Adeline

Clément · Marié(e) le 11/07/2020

Merci à Véronique !

Un grand merci à Véronique pour sa gentillesse, flexibilité, disponibilité ! Elle à tout fait pour que nous soyons heureux pour ce grand jour ! Les mots ne sont pas suffisants pour exprimer ma reconnaissance !
    Je ne peux pas mettre 5 étoiles partout à cause des petits soucis (mais au vu de la période c'est déjà extraordinaire tout ce que nous avons pu faire).

Envoyé le 17/08/2020

Adeline et Clément,
    C'est moi qui vous remercie, je suis sincèrement touchée ! Vous avez cru à votre mariage, vous l'avez fait et réussi en tous points ! Votre décoration était remarquable ! Mille mercis pour votre gentillesse, celle de tous vos invités, votre enthousiasme... Vous étiez tellement beaux tous les deux ! Je vous souhaite le plus grand bonheur ensemble, pour toujours.
    Bien amicalement,
    Véronique.

Marie · Marié(e) le 04/07/2020

Cadre exceptionnel

Cadre magnifique. Le parc est très bien entretenu. L’équipe est hyper disponible, bienveillante et à l’écoute.
    Le nombre de couchages important facilite énormément l’accès aux invités.
    Toutes les conditions sont réunies pour passer un moment exceptionnel !

Envoyé le 16/07/2020

Marie, Etienne,
    C'est moi qui vous remercie pour tout ! Merci d'avoir cru à votre merveilleux mariage, merci pour votre gentillesse, merci d'avoir enchanté le château par votre décoration absolument sublime, merci à vos familles et vos copains ! Quelle magnifique mariée ! Etienne était remarquable. Je vous souhaite un bonheur parfait, pour toujours.
    Sincères amitiés,
  • Romain

Romain M. · Marié(e) le 29/02/2020

Un superbe cadre pour votre mariage

Nous avons visité le domaine de Trouhans un an avant notre mariage. Nous avions tout de suite été conquis par cet environnement envoûtant et féerique et lors de notre week end de mariage notre première impression s’est confirmée. Le domaine est magnifique. Il permet aussi grâce aux chambres et aux gîtes qui sont présents sur place à vos invités de profiter pleinement de la soirée. Nous avons passé un week end merveilleux

Envoyé le 02/03/2020

Chère Sonia, cher Romain,
    Merci, merci, merci d'avoir célébré votre féerique mariage d'hiver au château ! Tout était plus que parfait ! La décoration de Natacha digne d'un conte de fées ! Merci pour votre gentillesse, votre simplicité et surtout félicitations à la jolie super mariée ! J'attends des nouvelles de votre petite famille et je vous souhaite le plus grand bonheur de monde à tous les deux (3) - bien amicalement, Véronique
  • Mi Mii

Mi Mii · Marié(e) le 09/11/2019

Parfait !

Lieu de rêve pour un vrai mariage de princesse ! Le cadre est magnifique et la propriétaire est très sympathique. La salle de réception se prête à toutes les décorations possibles par sa neutralité tout en gardant l'esprit château. Et le plus qui fait toute la différence est que les invités peuvent dormir sur place grâce à ses 70 couchages. Nous sommes ravis d'avoir pu célébré notre mariage dans ce lieu d'exception.

Envoyé le 28/11/2019

Chère Emilie, cher Diadié,
    S'il existe un couple formidable, c'est vous ! Un mariage parfait, une famille qui s'agrandit, quoi de mieux ! Et que dire de la décoration... Juste merveilleuse - vous avez enchanté le château ! C'était un réel plaisir que d'accueillir tous vos invités.
    Je vous souhaite un très jolie vie à tous les deux (3) remplie de bonheur,
    Amicalement
  • Charlene

Charlene M. · Marié(e) le 31/08/2019

Plus que parfait !

Cadre idyllique, romantique, bucolique et splendide mais surtout exceptionnel !
    Merci à Veronique pour sa gentillesse.

Envoyé le 03/09/2019

Réponse de Château de Trouhans:

Merci merci merci merci à vous, Charlène et Armand ! Comme vous étiez beaux ! Quel magnifique mariage ! C'était un immense plaisir de vous accueillir et de vous voir si heureux ! Toutes mes félicitations pour la réussite parfaite de ce week-end qui j'espère aura été le plus beau de tous et laissera à vos proches un souvenir extraordinaire.
    Je vous souhaite le plus grand bonheur et pour toujours.
    Amitiés,
  • I

Ivan B. · Marié(e) le 24/08/2019

Le domaine parfait pour les mariages

Le domaine de Trouhans est parfait pour la réception de mariages. Les prestations (salles, chambres, parc, piscine) sont de haut standing et le cadre est tout simplement magnifique.

Envoyé le 29/09/2019

Chère Aurore, cher Ivan,
    Je suis très très touchée ! C'est moi qui vous remercie d'être venu fêter avec tous vos amis et familles le plus beau jour de votre vie au château ! J'ai eu tellement de compliments sur votre mariage par les prestataires, et vous étiez entre les mains de notre bonne fée Natacha !
    Je vous adresse tous mes vœux de bonheur ! Je vous souhaite une merveilleuse vie de famille pour toujours.
    Bien amicalement,
    Véronique.
  • Dounia

Dounia F. · Marié(e) le 03/08/2019

Lieu magique

Lieu tout simplement magique magnifique, aucun effort de déco pour la salle qui peut accueillir largement 130 à 150 personnes ! Véronique est une personne très aimable et pleine de conseils, les invités ont été ravis et la possibilité de coucher sur place est un plus ! Des gîtes sont à l'écart de la salle permettant au plus âgé d'être au calme pour la nuit. Nous ne regrettons pas notre choix.

Envoyé le 05/08/2019

Réponse de Château de Trouhans:

Mille mercis Dounia et Quentin ! C'était vraiment un plaisir que de vous recevoir ! Merci pour votre gentillesse, merci à vos familles si sympathiques ! Et Dounia, vous étiez tellement belle ! Je suis vraiment heureuse d'avoir eu la chance de recevoir d'aussi beaux mariés que vous !
    Je vous souhaite un immense bonheur pour toujours avec votre petite famille !
    Bien amicalement, Véronique
  • Maud

Maud G. · Marié(e) le 22/06/2019

1.0
      1.0

Des points à revoir au vu du prix

Lieu magnifique, chambres dignes d’hôtels et gîtes sympas mais...
    On tente de nous imposer photographe, traiteur... On ne nous dit pas que les prises de la véranda ne fonctionnent pas... On ne nous dit pas que le lave-vaisselle ne fonctionne pas !
    Je ne trouve pas ça normal que la responsable du château ne soit pas transparente au moment de donner les clés...
    De plus l’escalier était sale, mouche morte et toiles d’araignées...
    Ce lieu est magnifique mais au vu du prix pratiqué je m’attendais à un lieu nickel et une transparence totale sur les outils qui ne fonctionnent pas. De plus pas de remise proposée suite à ce désagrément... Dommage...

Envoyé le 30/06/2019

Bonjour Maud, bonjour Alexandre,
    En premier lieu, je ne tente absolument pas d'imposer qui que ce soit, mais ne fais que remettre une liste de prestataires très professionnels à Dijon. Vous avez choisi librement d'autres intervenants. Notre établissement est parfaitement entretenu et extrêmement propre ! Nous sommes en pleine nature et bien évidemment les insectes sont omniprésents.
    Quant à cette histoire de lave-vaisselle, je vous ai répondu, cela n'a d'ailleurs nullement perturbé votre magnifique mariage et cet incident est à imputer à votre traiteur.
    Nous mettons à disposition 18 chambres pour 70 personnes, 2 nuits, 20 salles de bains, 1 grande piscine, presque 2000 m2 de locaux entièrement neufs et équipés ainsi que de très grands espaces verts. Notre prix est parfaitement étudié.
    Je suis vraiment désolée que d'aussi petits détails décrits dans votre commentaire masque le fait que votre mariage était magnifique et que vous ayez passé 3 jours merveilleux avec vos familles.
    Bien à vous et vous souhaitant tout le bonheur du monde,
    Veronique.