Avis de Château de Trouhans

Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
  • Anne
    Anne Envoyé le 14/06/2024

Cadre féerique !

Nous avons vécu un mariage de rêves au château de Trouhans. Un bonheur de pouvoir loger confortablement tant d'invités et profiter d'eux tout un weekend. Le château offre de nombreuses possibilités pour rythmer le week-end en changeant de décor. Nous étions tombés sous le charme du château dès la première visite et nous avons été comblés par ce magnifique site !

Réponse de Château de Trouhans:

Merci !! merci !!! merci !!!! à vous et vos charmantes familles . Quel mariage et quelle ambiance !!!! quel magnifique couple vous formez !!!! c'est un véritable plaisir d'avoir participé à un si bel évènement ,avec des mariés aussi merveilleux que vous:)
    J'espère que vous garderez un souvenir impérissable de ce week-end incroyable , que vous avez su organiser à la perfection.
    Je vous souhaite la plus belle des vies et du bonheur pour toujours avec votre petite famille.
    amitiés,
  • Samira
    Samira F. Envoyé le 28/05/2024

Un lieu de rêve!

Merci beaucoup à véronique pour son écoute, sa disponibilité, sa gentillesse et ses conseils qui ont contribué à la réalisation de notre mariage de rêve.
    Ce lieu est tout simplement magnifique et a laissé sans voix tous nos invités.
    Vous cherchez un lieu pour votre mariage ? Choisissez le château de trouhans pour faire de votre rêve une réalité, comme nous l'avons fait grâce aux services de véronique !

Mille merci Veronique !

Réponse de Château de Trouhans:

Merci Samira !!! Merci Romain !!!! c'était un véritable plaisir que d'avoir contribué à votre merveilleux évènement ! Merci à vos proches pour leur gentillesse . Vous êtes un couple tellement adorable . Je vous souhaite tout le bonheur du monde et de profiter de votre vie à deux .
    Amitiés ,
    Véronique

Les avis vous ont convaincus ?

Sarah F. Envoyé le 27/05/2024

Mariage 18 mai 2024

En 2019, je recherchais un lieu pour mon mariage. J'ai eu un réel coup de cœur pour le Chateau de Trouhans. 2022 nous avons décidé de nous lancé dans les préparatifs et nous l'avons réservé pour 2024.
    Un lieu magnifique qui offre bcp de possibilités. Il y a bcp de couchage ce qui permet de garder bcp d'invités sur place. De plus la propriétaire est une personne l'écoute et très humaine.

Réponse de Château de Trouhans:

Quel magnifique mariage !!!! Bravo à tous les deux , particulièrement à Sarah :) pour avoir organisé ce sublime évènement !!! Je suis très touchée par votre message :) Mille mercis !!!!!! j'espère que tous vos invités garderont un joli souvenir du château .
    Je vous souhaite une merveilleuse vie , des beaux projets en famille et plein plein de bonheur.
    Amitiés ,
    Estelle B. Envoyé le 19/05/2024

Un lieu féerique

Un week-end magique dans un cadre d'exception pour le plus beau jour de notre vie !
    Merci à Véronique pour sa gentillesse, son écoute et ses recommandations pour l'organisation des festivités.
    Le gros + est la possibilité de pouvoir loger sur place plus de 60 invités !
    Les chambres sont confortables et lumineuses, l'espace véranda est très agréable (apéritif, petit déjeuner) et la salle principale permet d'accueillir un grand nombre d'invités.
    Le vieux château est l'atout charme de la propriété et permet aux mariés de se préparer en toute tranquilité dans un cadre princier.
    Le tout dans un grand parc arboré et verdoyant, le dépaysement est assuré !
    Un grand merci, nous recommandons les yeux fermés.

Réponse de Château de Trouhans:

Merciiiiii :) merci Estelle ,merci Ludovic , merci à vos familles !!!
    quel beau mariage , toutes les éloges sont pour vous . C'est grâce à des mariés aussi merveilleux que vous ,que notre château vit et brille chaque année. C'était un vrai plaisir de vous accueillir .
    je vous souhaite une jolie vie à deux remplie de bonheur et de projets,
    Sincère amitié ,
  • Aurelia
    Aurélia S. Envoyé le 13/10/2023

Quel Lieu Magnifique

Merci beaucoup Véronique pour ce lieu magnifique et magique. Nous avons tous été transportés. Un week-end de rêve, avec une merveilleuse équipe qui gère parfaitement.
    Tout était parfait, temps de réponse au top !
    On a adoré pouvoir offrir le logement pendant le week-end à nos proches. Ils étaient ravis.
    Le temps était de la partie, la piscine accueillante ! Tout était absolument superbe !
    Un lieu frais et hors du temps !
  • Justine
    Justine J. Envoyé le 02/10/2023

Un lieu magnifique !

Un lieu d'une grande beauté, très chic et simple à la fois ! Idéal pour un grand et beau mariage ! Le parc, le château, la salle de réception, la piscine et les chambres sont magnifiques !!
    Quelques petits bémol avec notamment un problème de toilettes qui n'avait plus assez d'eau et d'odeur dégoût à la réception des chambres sinon le lieu en lui même est dingue !!
    Prix de la prestation assez onéreux mais je pense que cela vaux le coup (coût) !
    On aurait aimé profiter jusqu'au lundi matin !

Merci Véronique nous recommandons le château !
    Ludivine L. Envoyé le 18/09/2023

Magnifique domaine !

Véronique est une personne très gentille ! Elle est très réactive et a su nous donner de bons conseils. Nous ne pouvions rêver mieux pour notre mariage : le cadre est sublime, la salle juste magnifique et nous avons pu loger nos invités afin qu'ils profitent pleinement de la soirée ! Je ne peux que recommander ce lieu !
    Nicolas B. Envoyé le 17/09/2023

Un lieu exceptionnel et magique !

Merci à Véronique et son équipe de nous avoir ouvert les portes de ce domaine sublime et inoubliable. Le lieu était parfait pour notre mariage, le château fut féérique pour nos préparatifs et nos photos dans une ambiance intimiste bienvenue.
    Nous voulions permettre à tout le monde de dormir sur place et les nombreuses chambres nous ont permis de passer une soirée sereine jusqu'au bout de la nuit.
    Nos invités ont pu profité du parc et de la piscine pour se détendre tout au long du week-end.
    MERCI !
    Nathalie B. Envoyé le 26/07/2023

Sublime endroit

Un lieu d exception...
    Magnifique sans en faire des tonnes !!!
    On se sent tout de suite bien au château de Trouhans, nous n'avons reçu que des compliments sur ce domaine.... la piscine est très appréciable et a fait des heureux tout au long du week-end.
    Le nombre de couchages est génial, ce qui permet de faire la fête jusqu'au bout de la nuit sans s'inquiéter des retours !!! Chambres spacieuses, gîtes très bien aménagés.
    Le parc et l'ensemble des bâtiments sont sublimes et décorés avec goût.
    Que dire de Véronique... la propriétaire... une personne charmante, bienveillante et disponible... merci merci merci de nous avoir permis de fêter notre mariage dans ce lieu d'exception !!!

Réponse de Château de Trouhans:

Merci merci merci Nathalie et Olivier !!!!! merci d'avoir célébrer votre merveilleux mariage au château , c'était un vrai plaisir de vous y accueillir. Vous avez réussi le mariage parfait et j'espère qu'il restera gravé dans vos mémoires et celles de vos invités. Merci pour votre gentillesse ,ne changez rien , vous êtes adorables.
    je vous souhaite une merveilleuse vie en famille ,plein de bonheur pour toujours !
    bien amicalement
    Véronique

Les avis vous ont convaincus ?