Château de Vair

29 avis | Anetz (Loire Atlantique)

Avis de Château de Vair

• Chantal

Chantal · Marié(e) le 05/09/2020

Coup de coeur assuré

Nous avons visité le château 2 ans avant notre mariage et nous savions que c'était celui-là ! Le lieu est sublime, que ce soit le parc pour la cérémonie religieuse, les salons, la grande terrasse pour le vin d'honneur, la jolie salle pour le dîner sans oublier la piscine pour profiter encore le lendemain. Daphné a été super réactive pour nous aider dans les préparatifs et l'organisation malgré la distance. Nous avons eu un week end magnifique, encore un grand merci à vous !

Envoyé le 14/09/2020

Chère Chantal, Cher Nathanaël,

Nous avons été très heureux de vous accueillir au château de Vair pour ce moment unique de votre vie ! Nous vous remercions pour votre témoignage qui pourra aider d'autres futurs mariés à se projeter dans cet événement si important. Nous espérons avoir la joie de vous revoir un jour au château, en coulisse ou dans le parc selon le rythme des activités. Nous vous souhaitons à tous les deux une très belle vie ensemble ! A bientôt,

Marie · Marié(e) le 20/08/2020

Un endroit coup de foudre

Nous nous sommes mariés le 20/08/2020 au Château de Vair. Impossible de ne pas être sous le charme de ce lieu qui a conquis tous nos invités.
    Les propriétaires sont adorables et très réactifs. Le lieu se prête très bien à une cérémonie laïque sous le chêne, émotions garanties, j'ai des images magiques en tête.
    Lendemain brunch, détente, jeux dans le parc et piscine. Le top ! En cette période compliquée, en Vair et contre tout nous avons maintenu et ne regrettons pas. Futurs mariés, poussez la porte du Château de Vair vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 22/08/2020

Chère Marie,
    Un grand merci pour ce beau témoignage ! Nous avons été très heureux de vous accueillir au Château de Vair. Nous vous souhaitons une très belle vie ensemble et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir un jour.

Donatien · Marié(e) le 17/08/2020

Un domaine d’exception porté par des propriétaires dévoués et pleins d’énergie !

L’organisation de notre mariage le 17 août 2020 a été grandement facilitée par le professionnalisme, la gentillesse et les bonnes idées de Daphnée et Baudoin, surtout en cette période d’épidémie.
    Nous avons pu organiser notre célébration en remplaçant avec succès la soirée dansante par une soirée « lounge », accompagnée de multiples activités favorisant les rencontres entre nos différents groupes d’invités : chasse au trésor réadaptée, bar à sourire (à coller sur les masques !), jeux en bois, scène ouverte pour les invités mélomanes, atelier cocktail, tout cela permis par la bonne disposition et l’aération des espaces au sein du château.
    La plupart des invités ont été ravis de pouvoir continuer à échanger après le dîner, et la soirée s’est poursuivie sans problème jusqu’à 5h…
    Nous avons été conquis, comme tous les invités, par la magie des lieux et par la beauté de ce domaine magnifiquement restauré par Daphnée et Baudoin.
    Encore merci pour votre aide !

Envoyé le 30/08/2020

Réponse de Château de Vair:

Chère Hélène et cher Donatien, un grand merci pour votre témoignage très beau et intéressant pour tous les futurs mariés qui organiserons leur mariage en cette période si particulière. Nous avons été très heureux de vous accueillir à Vair et espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau un peu plus tard pour partager un verre en coulisse. Nous vous souhaitons une vie remplie de bonheur ! A bientôt, Daphné et Baudouin
  • Clémence

Clémence S. · Marié(e) le 10/08/2020

Lieu magique !

Notre mariage au Château de Vair a été magique en tout point ! Le lieu est grandiose, le parc magnifique et il y a plein d'activités en extérieur, ce qui était idéal pour nous qui nous sommes mariés pendant la canicule ! Le château dispose de tous les équipements dont nous avions besoin, la salle de réception est superbe et lumineuse. Les invités n'ont eu de cesse de s'émerveiller de ce lieu de rêve ! Enfin Daphné et Baudoin se sont montrés adorables et nous ont beaucoup aidés en cette période difficile pour pouvoir maintenir notre mariage en toute sérénité. Encore merci pour tout !
    Clémence & Thibaud

Envoyé le 18/09/2020

Réponse de Château de Vair:

Chère Clémence et cher Thibaud, un grand merci pour votre message qui nous touche ! Nous avons été très heureux de vous accueillir au château de Vair pour ce grand jour de votre vie. Nous espérons avoir la joie de vous retrouver plus tard pour partager ensemble les souvenirs de cette année particulière ! Merci pour votre joie, votre enthousiasme, ces moments resteront gravés ! A bientôt, Daphné et Baudouin

Maïa · Marié(e) le 08/08/2020

Lieu magique !

Le lieu est absolument splendide, Daphné et Baudouin sont d'une extrême gentillesse et font tout pour aider depuis la préparation et au jour J. Nous gardons un souvenir incroyable de notre mariage là-bas.

Envoyé le 15/08/2020

Réponse de Château de Vair:

Chère Maïa, merci beaucoup pour ce beau message ! Nous vous souhaitons une très belle vie ensemble à l'image de votre beau couple ! Bienvenue quand vous voudrez revivre les grands souvenirs de cet événement unique.

• NIBI

Magali V. · Marié(e) le 25/07/2020

Un lieu magnifique

Un vrai coup de coeur pour ce lieu magnifique. Nous sommes heureux d'avoir pu nous marier au Château de Vair. En effet, nous avons pu profiter du parc pour notre cérémonie laïque, de la terrasse pour notre cocktail et de la très belle salle en pierre pour le reste de la journée. La piscine a également été appréciée le dimanche. Baudouin et Daphné ont su nous accompagner malgré le contexte sanitaire actuel. Merci pour votre accueil et votre sympathie.

Envoyé le 09/08/2020

Réponse de Château de Vair:

Chère Magali, merci beaucoup pour votre avis détaillé qui permettra aux futurs mariés de mieux se projeter dans l'organisation de leur mariage. Nous avons été très heureux de vous accueillir pour ce grand moment de votre vie et nous vous souhaitons une belle vie ensemble remplie de petits moments magiques et de grands bonheurs ! A bientôt, Daphné et Baudouin
  • Laïs

Ishac L. · Marié(e) le 11/07/2020

Un lieu splendide pour un mariage magique

Nous sommes heureux d'avoir célébré notre mariage au château de Vair. Malgré la situation sanitaire actuelle, Daphné et Baudouin ont su nous accompagner et être flexibles. Merci de votre écoute et de votre bienveillance.
    Les invités étaient émerveillés du charme des espaces. Nous avons eu la chance de profiter de la piscine le lendemain de notre mariage.
    Le lieu a amplement participé à la magie de notre beau jour !

Envoyé le 22/07/2020

Réponse de Château de Vair:

Bonjour Laïs et Joris, merci beaucoup pour votre message. Nous avons été très heureux de vous accueillir au château pour ce grand moment. Nous vous souhaitons une très belle vie ensemble et, nous l’espérons, à bientôt pour partager d'autres moments en coulisse !

• Zoé

Zoé D. · Marié(e) le 06/07/2020

Simplement sublime !

On ne pouvait rêver mieux pour notre mariage ! Nous avons découvert le Château de Vair grâce au site Mariages.net et nous avons eu un véritable coup de cœur pour l'endroit. Tout est bien pensé pour accueillir des festivités telles qu'un mariage. Les propriétaires Daphné et Baudouin sont des gens adorables qui nous ont fait confiance et ont été très disponibles pour nous accompagner dans les préparatifs. Le site est à couper le souffle et permet de vivre des instants magiques dans plein d'endroits différents du domaine. Nous avons pu ainsi profiter du parc pour notre cérémonie laïque, de la terrasse pour les cocktails et le brunch du retour, de la salle pour le déjeuner, des salons intérieurs pour les baby-sitters et les enfants, de la piscine pour le lendemain ... C'était tout simplement idéal et ça nous a permis de réaliser le mariage de rêve que l'on désirait !
    Un immense merci à Daphné et Baudouin encore une fois pour votre professionnalisme, votre passion, votre sympathie. Cela nous donnerait presque envie de nous remarier dans 10 ans !

Envoyé le 09/07/2020

Chère Zoé et Cher Antoine,

Merci mille fois d'avoir pris le temps de donner votre avis sur le château de Vair. Nous sommes vraiment touchés par votre gentillesse ! Nous vous souhaitons une très belle vie ensemble, avec l'espoir de vous revoir un jour pour un verre à Vair ou pour fêter vos dix ans de mariage ! Daphné et Baudouin
  • Emilie

Emilie R. · Marié(e) le 16/11/2019

Cendrillon n'aurait pas rêvé mieux

Une fois le virage pris pour quitter la route, j'ai su que je me mariera au Château de Vair. Princesse dans l'âme, ce lieu est exactement celui dont j'avais toujours rêvé ! Une immense allée menant au château, une salle de bal avec pierres apparentes et sol en parquet, le tout avec vue sur les douves et le parc, à l'étage une immense terrasse. Juste wahou ! Tous les invités ont trouvé la salle sublime et nous aussi !

Envoyé le 30/11/2019

Réponse de Château de Vair:

Bonjour Emilie, merci beaucoup pour ce beau témoignage !
    Nous vous souhaitons de continuer cette vie de conte de fée ! Et soyez les bienvenus quand vous voudrez pour partager encore quelques instants magiques ensemble
  • Lahika

Lahika · Marié(e) le 21/10/2019

On ne pouvait rêver mieux !

Un jour parfait dans un cadre idyllique, tous les invités ont été enchantés par le cadre et le château qui est entièrement pensé pour optimiser le déroulement de cette journée spéciale. Bref, foncez, vous n'aurez aucun regret.

Envoyé le 24/11/2019

Réponse de Château de Vair:

Bonjour Lahika et Mathieu, merci beaucoup pour cet avis ! Nous vous souhaitons bon vent dans toutes vos aventures ensemble et à bientôt avec plaisir quand vos pas vous mèneront jusqu'à nous