Avis de Château de Vair

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

• Sandy
    Sandy D. Marié(e) le 20/11/2021

Notre mariage au Château de Vair fût tout simplement magique !

Le château est magnifique, impeccable, rénové, dans le respect de l'histoire de ce lieu. L'accueil des propriétaires était parfait, de la rédaction du devis à la restitution des clefs, aucune fausse note ! Les propriétaires sont charmants et surtout très à l'écoute des futurs mariés. Ils ont su nous accompagner dans l'organisation de ce jour si important pour nous.
    Nous les remercions encore pour leur présence.
    Notre mariage d'automne était réussi, grâce aux différents prestataires qui nous ont été conseillés par Daphné et Baudouin.

Nous vous le recommandons sans hésitation ! Et espérons y retourner pour les mariages de nos amis !

Sandy et Antoine

Bonsoir Sandy et Antoine,

Nous sommes très touchés par votre beau témoignage. Votre mariage était magnifique bravo pour cette belle organisation et pour cette décoration élégante et raffinée. Nous aurons un grand plaisir de vous retrouver un jour pour évoquer ensemble vos souvenirs d'enfance et ceux plus récents de ce grand moment.

A bientôt,
  • Honorine
    Viel H. Marié(e) le 11/09/2021

Lieu incroyable

Nous avons réalisé notre mariage au Château de Vair et nous ne pouvions pas rêver mieux.

Les propriétaires sont très accessibles, réactifs et agréables. Le lieu et son histoire est incroyable et il dispose de tout l’équipement nécessaire pour réaliser un mariage extraordinaire !

Réponse de Château de Vair:

Bonjour Honorine et Fabian, nous avons été très heureux d'accueillir votre mariage au Château de Vair. Vous serez les bienvenus quand vous voudrez pour passer d'autres moments ensemble pour les visites, spectacles ou en coulisses ! Nous vous souhaitons une très belle vie ensemble !
    À bientôt, Daphné et Baudouin
  • Emeline
    Emeline B. Marié(e) le 09/09/2021

Superbe château, parfaitement adapté pour les mariages

Notre mariage au château de Vair a été parfait, en partie grâce au lieu qui a fait sensation auprès de nos invités et qui a tout ce qu’il faut sur place pour passer un superbe moment. Daphné et Baudoin sont très sympathiques, professionnels et disponibles. Merci !

Réponse de Château de Vair:

Chers mariés de Vair, un grand « merci » pour ce beau témoignage.
    Nous vous souhaitons une très belle vie ensemble et à bientôt pour un verre en coulisses !

• Clémence
    Clémence Marié(e) le 04/09/2021

Tout simplement parfait

Un week-end parfait dans un lieu magique.
    Que dire du cadre et de la beauté du lieu... En un mot : féerique.
    Vous pouvez foncer les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !
    Sans parler du professionnalisme et de la gentillesse de Daphné et Baudoin !
    Au plaisir de les revoir !

Réponse de Château de Vair:

Chère Clémence, merci beaucoup pour ce beau témoignage. Nous vous souhaitons une très belle vie ensemble. A bientôt pour se retrouver en coulisses ;-) Bien à vous, Daphné et Baudouin
    Mathilde Marié(e) le 07/08/2021

Parfait merci

Un Grand merci à Daphné et Baudouin !
    Le lieu est extraordinaire, le château est très beau et très bien entretenu tout comme les espaces verts. Mais vous pouvez le voir sur les photos!
    Le vrai plus de ce lieu c'est sans hésiter Daphné et Baudouin, les propriétaires, qui sont d'une extrême gentillesse et d'une grande réactivité.
    Merci pour votre aide et surtout pour la grande liberté qu'offre ce lieu : que ce soit pour les préparatifs, pour le choix des prestataires, les horaires. C'est un plaisir de se sentir libre dans l'organisation de cet évenement, avec la grande confiance que nous accordent les propriétaires et tous leurs conseils si précieux.
    Un grand merci à vous, je recommande x 1000.

Réponse de Château de Vair:

Bonjour Mathilde et Jules, nous sommes très touchés par votre commentaire et nous vous en remercions chaleureusement. Nous vous souhaitons une très belle vie ensemble remplie de petits bonheurs magiques et de grandes joies !

À bientôt,
  • François
    François L. Marié(e) le 15/07/2021

Mariage 15/07/2021

Un cadre idyllique et bien entretenu pour une journée parfaite. Les châtelains sont très accueillants et disponibles. La terrasse et les salons offrent une vue magnifique. La salle de réception est vaste, récente et bien agencée. Les dortoirs sont idéaux pour les convives et l’accès à la piscine est très appréciable pour le lendemain.
    Le parc est très grand et permet un large choix d’activités et de moment d’intimité. Les baby-sitters connaissent parfaitement les lieux, sont très discrètes et s’occupent à merveille des enfants. Tout le monde est ravi et conquis par ce lieu et cette prestation. Un grand merci aux hôtes !

Chers mariés de Vair,
    Un grand merci pour votre beau témoignage. Votre histoire personnelle s'inscrit à présent dans la grande histoire qui a forgé ce site ! Vous serez toujours les bienvenus. Nous vous souhaitons une très belle vie ensemble.
  • Liliedv
    Liliedv Marié(e) le 08/07/2021

Un lieu magique

Notre week-end de mariage a été magique !
    Le lieu est juste sublime et féerique …
    Un grand merci à Daphné et Baudouin pour leur accueil, leur disponibilité et leur gentillesse !
    Lors de notre visite nous avons eu un coup de cœur et le fait d’avoir été aussi bien accueillis a permis de confirmer notre choix !
    Nous avons eu que des compliments de nos invités sur le lieu !
    Je le recommande à 300%
    Amélie et Nicolas - Mariés de Vair - 08 07 2021

Réponse de Château de Vair:

Bonjour Amélie et Nicolas, nous avons été très heureux de vous accueillir au château pour ce grand moment de votre vie. Un grand merci pour votre témoignage et à bientôt pour d'autres moments ensembles.

Marie Marié(e) le 01/07/2021

Un lieu inoubliable

Un lieu tout simplement magique, qui enchante petits et grands. Daphné et Baudouin sont adorables et à l'écoute des mariés. Franchement superbe que ce soit le parc, la salle, la piscine, les petits chatons, les cygnes... Bref c'est bucolique et très sympathique. Je recommande fortement !

Chère Marie et Cher Thibeaut,

Merci beaucoup pour ce beau témoignage et toutes nos félicitations pour cette organisation exemplaire et pour votre mariage au thème si original ! Nous avons été très heureux de vous accueillir à Vair et nous serons ravis de vous revoir prochainement pour partager d'autres moments.

A très bientôt,
    Marie H. Marié(e) le 26/06/2021

Simple et sublime

Le charme d’un château et son parc, l’accueil et la simplicité de Daphné et Baudouin. Nous ne pouvions imaginer un meilleur cadre pour ce week-end magique. Nos invités ont également été conquis. Nous voilà désormais des mariés de Vair, et fiers de l’être. Merci !

Bonjour Marie,

Un grand merci pour votre témoignage qui nous touche. Nous vous souhaitons une très belle vie ensemble et espérons avoir un jour l'occasion de vous accueillir dans les coulisses de Vair !

Alexandre B. Marié(e) le 19/06/2021

Un mariage extraordinaire !

Daphné et Baudoin ont été aux petits soins pour que notre mariage soit le plus merveilleux possible. Ils répondent à toutes nos questions et sont présents quand nous avons besoin d’eux. Inutile de préciser que le lieu est idyllique, les photos parlent d’elles-même et nos invités ont été subjugués.

Nous sommes ravis d’avoir choisi le château de Vair comme lieu de réception et nous le recommandons vivement !

Floriane et Alexandre

Réponse de Château de Vair:

Chère Floriane et cher Alexandre, un grand merci pour votre témoignage. Nous avons été très heureux de vous accueillir à Vair pour ce grand moment de votre vie. Nous vous souhaitons une très belle vie ensemble dans l'attente du plaisir de vous revoir. A bientôt, Daphné et Baudouin