Avis de Château de Vair

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

Thierry C. Marié(e) le 18/07/2022

Mariage Dorothée & Thierry le 18 juillet 2022

Nous vous remercions pour votre accueil, votre disponibilité et votre gentillesse.
    Notre mariage a été une grande réussite dans sa totalité, tout s'est parfaitement bien passé.
    Votre propriété est exceptionnelle, tout comme ses propriétaires d'ailleurs.
    Restés comme vous êtes et bonne continuation dans votre aventure.
    Un petit clin d'œil à Toscane et Lucile pour leur présence.

Réponse de Château de Vair:

Bonjour Thierry et Dorothée, merci de nous faire partager votre enthousiasme. Nous avons été ravis de vous accueillir au château avec votre jolie famille pour ce grand moment de votre vie ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ensemble et nous serons très heureux de vous revoir une prochaine fois. A bientôt, Daphné et Baudouin
  • Virginie
    Virginie P. Marié(e) le 16/07/2022

Un lieu magique

Nous avons organisé notre réception de mariage au Château de Vair le 16.07.2022. Nous sommes tombés sous le charme de ce lieu empreint d'histoire et d'une beauté incroyable. Journée inoubliable dans un lieu magique. Nous avons vécu un wk de rêve avec des étoiles plein les yeux. Que des retours enchantés de nos invités.
    Points forts : une terrasse magnifique et une prairie ombragée permettant d'organiser le cocktail à l'ombre des chênes classés, l'accès aux salons du château (plan B en cas de pluie) et une grande salle permettant de faire diner 300 convives dans un même lieu (rare dans les châteaux) accessible jusqu'à 05h00 du matin. Un dortoir de 30 places permet d'héberger facilement les convives et une pièce équipée (jeux, chaises hautes, télé..) est réservée aux enfants.
    Nous avons profité de la piscine le samedi et le dimanche, sans restriction. Ce qui a été apprécié au regard de la chaleur.
    Daphné et Baudouin, les propriétaires sont très réactifs, à l'écoute, de bons conseils et hyper pro.
    Nous recommandons vivement ce lieu magique!
    Virginie et Raphaël

Chère Virginie et cher Raphaël,

Nous vous remercions pour ce beau témoignage. Nous avons été très heureux de vous accueillir au château sous un soleil de plomb et nous vous souhaitons une très belle vie ensemble, aussi rayonnante que cette belle journée estivale !

À bientôt,
  • Elise
    Elise L. Marié(e) le 25/06/2022

Lieu parfait pour un mariage

Nous nous sommes mariés le 25 juin 2022 au Château de Vair. Le lieu est simplement époustouflant, tout y est pour passer un merveilleux moment.
    Nous avons été ravis de notre mariage et les invités aussi.
    Les propriétaires sont à l'écoute et réactifs aux demandes.
    Je recommande, vous ne serez pas déçu !

Réponse de Château de Vair:

Bonjour Elise, merci pour votre témoignage ! Nous vous souhaitons à tous les deux une très belle vie ensemble et nous aurons peut-être l'occasion de vous revoir à nouveau en coulisses... A bientôt, Daphné et Baudouin

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Samia
    Samia B. Marié(e) le 23/06/2022

Un lieu de rêves !

Le domaine est absolument magnifique et je ne m'y attarderai même pas vu que les photos parlent d'elle-mêmes.
    Ce qui rend l'expérience exceptionnelle ce sont Daphné et Baudoin. Au fur et à mesure des mois de préparatifs, nous avons appris à connaître et apprécier les valeurs humaines de ce couple, leur histoire, leur lien affectif avec leur château et le cœur qu'ils mettent à accompagner les couples dans l'aventure d'une vie.
    Pour eux et cela se ressent, ce n'est pas seulement un gagne-pain mais un choix de vie avec une posture tournée vers l'humain, et une envie sincère de partager ce bel endroit avec tous leurs convives.
    Ce sont d'excellents hôtes, et Daphné est non seulement très réactive mais tellement flexible que sa façon de voir les choses nous a inspirés à mieux vivre l'instant présent, à relativiser les petits couacs dans l'organisation d'un mariage et apprécier les belles choses de la vie.
    Vous pouvez réserver ici les yeux fermés !

Réponse de Château de Vair:

Chère Samia et cher Thibault, Nous vous remercions pour ce beau message qui nous touche profondément. Nous avons été très heureux de faire votre connaissance pour ce grand moment de votre vie ! Vous êtes de belles personnes et nous aurons beaucoup de plaisir à vous revoir. Bien à vous deux, Daphné et Baudouin
  • Laure
    Laure Marié(e) le 11/06/2022

Exceptionnel !

Nous avons eu le plaisir d’être accueillis par Daphné et Beaudoin au château de Vair pour notre mariage en juin 2022. Le château est magnifique et ses deux propriétaires sont disponibles, sympathiques et trouvent une solution pour tout.
    Les tarifs sont relativement élevés par rapport à une salle « classique » mais ils sont complètement justifiés : la prestation est juste super.
    Note: ils sont super demandés contactez les des que possible ! Nous étions précédés par un mariage la veille notre installation a eu lieu le vendredi soir à partir de 20:30 mais avec possibilité d’apporter le mercredi toutes nos affaires dans un endroit sécurisé.

Réponse de Château de Vair:

Bonjour Laure, merci pour votre avis détaillé. Nous vous souhaitons à tous les deux une très belle vie ensemble. Au plaisir de vous revoir un jour au château de Vair ! Daphné et Baudouin
  • Antoine
    Antoine M. Marié(e) le 09/06/2022

Superbe journée

Très bon moment passé au Château de Vair, les propriétaires sont agréables et arrangeants.
    Un mariage au top, nos invités en ont pris plein les yeux.
    On se souviendras de ce jour et c'est aussi en partie grâce à ce magnifique site.
    Merci !
    Antoine & Cassandra

Réponse de Château de Vair:

Bonjour Cassandra et Antoine, merci beaucoup pour cet avis. Nous vous souhaitons une très belle vie ensemble ! Daphné et Baudouin
  • Mélanie
    Mélanie G. Marié(e) le 28/05/2022

Un lieu magnifique !

Nous sommes ravis d’avoir fêté notre mariage au Château de Vair ! Le lieu est sublime et nos invités sont également tombés sous le charme ! Daphné et Baudouin se sont montrés disponibles et réactifs. Allez-y les yeux fermés !

Réponse de Château de Vair:

Bonjour Mélanie et Chris, merci pour votre message. Un beau mariage que nous avons été très heureux d'accueillir à Vair. Nous vous souhaitons une très belle vie ensemble et peut-être à bientôt si vous en avez l'occasion ! Daphné et Baudouin
  • Chretienneau
    Chretienneau Marié(e) le 16/04/2022

Un lieu unique et magique

Nous nous sommes mariés dans ce lieu si exceptionnel, les intérieurs et extérieurs sont très bien entretenus

Daphné et Baudoin sont des personnes extrêmement sympathiques, à l'écoute des futurs mariés, disponibles

Nos invités ont été conquis par ce lieu extraordinaire. Chacun est reparti avec des étoiles plein les yeux

Réponse de Château de Vair:

Chère Manon et cher Attila, merci infiniment pour ce très beau témoignage. Nous avons été très heureux de vous accueillir au château de Vair pour ce grand moment de votre vie ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ensemble. Daphné et Baudouin
    Anthony Marié(e) le 02/04/2022

Lieu magique et féerique

Un vrai château pour un magnifique mariage avec des propriétaires d une gentillesse et d une disponibilité
    Dortoir pouvant aller jusqu'à 30 personnes

Réponse de Château de Vair:

Chère Sonia et cher Anthony, merci beaucoup pour ce beau témoignage. Nous avons été ravis de vous accueillir pour célébrer ce grand jour de votre vie. Nous vous souhaitons à tous les deux une belle et grande vie à l'image de votre couple ! À très bientôt,
  • Sandy
    Sandy D. Marié(e) le 20/11/2021

Notre mariage au Château de Vair fût tout simplement magique !

Le château est magnifique, impeccable, rénové, dans le respect de l'histoire de ce lieu. L'accueil des propriétaires était parfait, de la rédaction du devis à la restitution des clefs, aucune fausse note ! Les propriétaires sont charmants et surtout très à l'écoute des futurs mariés. Ils ont su nous accompagner dans l'organisation de ce jour si important pour nous.
    Nous les remercions encore pour leur présence.
    Notre mariage d'automne était réussi, grâce aux différents prestataires qui nous ont été conseillés par Daphné et Baudouin.

Nous vous le recommandons sans hésitation ! Et espérons y retourner pour les mariages de nos amis !

Sandy et Antoine

Bonsoir Sandy et Antoine,

Nous sommes très touchés par votre beau témoignage. Votre mariage était magnifique bravo pour cette belle organisation et pour cette décoration élégante et raffinée. Nous aurons un grand plaisir de vous retrouver un jour pour évoquer ensemble vos souvenirs d'enfance et ceux plus récents de ce grand moment.

A bientôt,
    Daphné et Baudouin

Les avis vous ont-ils convaincus ?