Château de Vallery

22 avis | Vallery (Yonne)

Avis de Château de Vallery

Marina · Marié(e) le 10/10/2020

Un mariage féérique

Les mots me manquent pour décrire à quel point j'ai été transportée par le mariage sublime que j'ai pu y vivre. Qu'il s'agisse des lieux qui nous ont permis de voyager (ainsi que nos invités) ou du personnel aussi professionnel qu'à l'écoute et arrangeant, tout était parfait ! Au nom de mon mari et de moi-même, je tiens à remercier chaleureusement Patrice, Ariane, Jonathan, Marie-Ange, Eddy, ainsi que toute l'équipe pour nous avoir permis de vivre le plus beau jour, féerique, de notre vie. Un très grand merci à vous et à bientôt !

Envoyé le 12/10/2020
  • GABET

Gabet L. · Marié(e) le 20/09/2019

Un lieu d'exception

Nous nous sommes mariés au Château de Vallery en septembre 2019 et ça a été un vrai conte de fées ! J'ai eu un coup de coeur lors des visites dès que je suis arrivée ! Ce lieu vaut vraiment le coup, il est composé de plusieurs lieux, qui ont chacun leur ambiance (la palmeraie, le riyad avec la piscine...). Il y a de nombreuses chambres pour loger beaucoup de vos invités ! Bref le lieu parle de lui-même ! :-)
    Et l'équipe qui vous accompagne est a l'image de ce lieu : super, extra ! Ils font preuve d'une disponibilité et d'un professionnalisme exemplaires, vous vous sentez accompagnés tout au long des préparatifs, vous pouvez revenir sur les lieux autant de fois que nécessaire pour préparer au mieux le jour J ! Vous êtes aidés et épaulés non seulement avant le jour J, mais également tout au long du jour J ! Et ils sont tous d'une gentillesse extrême !
    Bref nous conseillons le château les yeux fermés, nous rêvons même de fêter nos 5 ans ou 10 ans là-bas ! Tous les invités nous ont dit qu'ils avaient passé 3 jours hors du temps, et c'est le cas, nous avons eu du mal à revenir a la réalité tellement ce lieu est magique !
    Merci pour tout et de nous avoir aidés à réaliser notre rêve et le plus beau jour de notre vie dans ce lieu d'exception !

Envoyé le 09/05/2020

Chers Laure et Stéphane,

Merci infiniment pour ce sublime témoignage empreint d’émotion ! Nous sommes heureux d’avoir pu rencontrer et accompagner un aussi beau couple tout au long de l’organisation de son mariage !
    En espérant vous revoir bientôt à Vallery, nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    A bientôt.
    Toute l’équipe du château
  • Aurélien

Aurélien G. · Marié(e) le 15/09/2019

Un mariage de rêve

Nous avons adoré le château de vallery qui a su ravir nos invités. 3 jours durant nous leur en avons mis plein les yeux et nous nous souviendrons à vie de ce magnifique moment

Envoyé le 16/10/2019

Chers Aurélien et Rodny,

Merci infiniment pour votre merveilleux témoignage qui nous touche beaucoup et vos sublimes photos !

Tous nos vœux de bonheur et d'harmonie.

L'équipe du château.
  • Marina

Marina · Marié(e) le 02/08/2019

Mariage de nos rêves

Nous avons réalisé notre au sein de ce magnifique château durant 3 jours, où chaque univers est pensé avec goût et raffinement.
    Nous avons des souvenirs gravés à vie, nous ne pouvions pas espérer mieux. Grâce à une liberté absolue sans avoir rencontré le moindre obstacle car tout est possible au château de Vallery.
    Nos invités ont pu voyager et se ressourcer dans un cadre où règne luxe, calme et volupté. Merci à toute l’équipe, sans cesse présente à la réalisation de ce fabuleux mariage. Merci à tous du fond du cœur.
    Marina et Christ Koumi

Envoyé le 07/08/2019

Réponse de Château de Vallery:

Encore merci de votre confiance à tous les deux Marina et Christ. Puissent vos amours durer un siècle et plus si infinité... Toute l'équipe du château est désormais dans attente de votre retour...
    Avec tous nos voeux.
    Patrice et Ariane
  • Alain

Thierry A. · Marié(e) le 26/07/2019

Lieu magique

Nous nous sommes mariés dans ce lieu exceptionnel proposant plusieurs salles et ambiances aux goûts de tous. Nous les avons d’ailleurs tous utilisés !
    Nos invités étaient ravis

Mention spéciale à toute l’équipe du château pour leur service et aide irréprochables et bienveillants.

Envoyé le 28/07/2019

Chers Alain et Thierry,
    Merci infiniment pour votre témoignage qui nous touche beaucoup et bravo pour votre superbe créativité. Toute l'équipe du château a pris beaucoup de plaisir à vous accompagner dans votre organisation de mariage et durant vos 3 jours à Vallery.
    Nous espérons vous revoir bientôt au château et vous souhaitons tous nos vœux de bonheur !
  • Dominique

Dominique Q. · Marié(e) le 05/07/2019

Cérémonie idyllique

Merci à toute l’équipe du château de Vallery, Marie Ange, Jonathan, Stéphane, Ariane, Vincent et tant d’autres que j’oublie certainement, pour leur disponibilité à toute épreuve et leur discrétion ; ils nous ont permis de vivre notre anniversaire de mariage avec sérénité ; leurs conseils sont précieux et le lieu magique est propice aux retrouvailles familiales et aux moments romantiques. Allez-y les yeux fermés.

Envoyé le 10/07/2019

Chers Emilie et Dominique,
    Tout d'abord, merci infiniment pour votre message qui nous a tous profondément touchés.
    Toute l'équipe du Château de Vallery se joint à nous pour vous remercier sincèrement, de ce très beau témoignage.
    Sachez que les grilles du Château, vous resteront toujours grandes ouvertes (vous n'avez pas d'excuse pour ne pas venir nous rendre une petite visite en tant que "presque" voisins).
    Merci pour votre confiance à tous les deux, restez les mêmes ne changez rien !
    On embrasse toute la petite famille !
    Jonathan et Marie-Ange
  • Prescilia

Prescilia B. · Marié(e) le 08/06/2019

Un lieu idyllique !

Nous avons choisi le Château de Vallery pour notre mariage du 8 juin dernier. Dès la première visite, nous avons été conquis par la beauté du lieu et de ses extérieurs, en particulier la roseraie : l'endroit où nous avons pu célébrer la cérémonie religieuse de nos rêves ! Chaque pièce/ partie du château est remplie de charme, de caractère et d'originalité. Nos invités également ont été subjugués par ce lieu. Ils nous en reparlent régulièrement et espèrent que nous le réserverons une fois encore pour l'un de nos futurs anniversaires de mariage. Nous tenions à remercier l'ensemble de l'équipe : les propriétaires, Ariane et Patrick, Jonathan, Marie-Ange et en particulier Vincent et Stéphane pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur disponibilité tout au long de la journée/soirée. Nous ne pouvions pas être mieux accompagnés pour ce jour !

Envoyé le 04/07/2019

Chers Prescilia et Loïck,
    Tout d'abord, merci infiniment pour votre message qui nous touche énormément !
    Quel bonheur, que celui de vous lire et se remémorer votre gentillesse, les sourires de vos adorables invités, ce moment magique durant lequel vous avez enflammé le dancefloor du salon des musiques dans une ambiance carnaval complètement folle !
    Nous espérons que vous avez passé un sublime voyage de noces certainement moins festif mais plus reposant que votre mariage grandiose.
    Vous, vos familles et vos amis, ont été la clef de cette grande réussite. Sachez que les grilles du Château vous resteront toujours grandes ouvertes. Merci pour votre confiance à tous les deux, nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur !

Toute l’équipe de Vallery

Matthieu · Marié(e) le 17/05/2019

Parenthèse féerique

Lieu exceptionnel et magnifiquement géré. Équipe dispo et attentionnée. Top

Envoyé le 18/06/2019

Chers Guillemette et Matthieu,
    Nous découvrons votre témoignage et les sublimes photos de votre mariage, quel privilège pour nous de replonger dans ce week-end haut en couleurs et en surprises !
    Merci pour votre gentillesse et votre créativité, toute l’équipe du château prend plaisir à se remémorer votre fantastique mariage, ce cocktail hors norme, la fête qui aura duré jusqu’à l’aube, l’ambiance, votre superbe famille et vos amis !
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et d’harmonie.
    En espérant vous revoir bientôt au château, nous vous embrassons,
    Toute l’équipe de Vallery

Mathieu L. · Marié(e) le 08/12/2018

Un mariage de rêve dans un lieu d’exception

Dès la première visite, nous avons eu un coup de cœur pour ce lieu magique qui nous a permis de faire voyager et rêver nos invités tout au long de notre mariage. Les lieux n'ont de limite que votre imagination, et nous avons pu organiser notre mariage d'hiver comme nous le souhaitions (gros plus : l'intégralité des lieux sont chauffés).
    Nous remercions toute l'équipe du Château pour leur accompagnement et leur soutient pendant la préparation et le déroulement de ce week-end de folie.
    Pensez aux feux d'artifice, c'est dingue !
    Au final, le plus dur a été de redescendre de notre petit nuage.
    Kim et Mat.

Envoyé le 13/12/2018
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 23/08/2018

Quand liberté, grandiose et élégance ne font qu'un

Après plusieurs recherches en 2017 pour notre salle de mariage, ce fut le coup de cœur le plus total lors de la visite. Trouvé après moult recherches avec pour critère principal « on veut faire la fête dans un beau lieu, et pas que le château/manoir soit un décor », la force du château de Vallery, c’est cette liberté la plus totale que Patrice et Ariane vous offrent pour organiser l’un des plus beaux jours de votre vie. Pas d’options en tout genre, vous choisissez votre traiteur, DJ, fleuriste... Tout ce que voulez. Vous louez le château et ses 28 sublimes chambres (suites !) pour le temps de 24 h, voire 48 h étalées sur 3 jours, et en préparant minutieusement votre déroulé, en conduisant les invités de salle en salle, vous pouvez créer un moment inoubliable qui, nous concernant, nous remue encore 6 mois plus tard. Mention spéciale à la piscine côté Riad qui a fait fureur le premier soir.
    Lors de la préparation, l’équipe est à l’écoute de toutes vos demandes, ils sont réactifs, bienveillants, et conscients que le plus important est de travailler et rassurer leurs futurs mariés. Le(s) jour(s) J, une personne vous est dédiée jusqu’à ce que les derniers partent se coucher et pilote l'événement.
    Donc si vous anticipez suffisamment pour économiser, si vous avez tout simplement les moyens de le faire... Foncez, il n’y a aucun regret à avoir. Tous les ingrédients sont là pour faire de votre mariage un véritable moment féerique. Toutes nos amitiés à Patrice, Ariane, Jonathan, Fabien et Eddy ; encore un énorme merci pour cette belle année et demie.

Envoyé le 10/02/2019