Avis de Château de Vallery

Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Madi
    Madi C. Marié(e) le 29/07/2022

Mariage 29 juillet 2022

Le lieu est magique l’équipe est exceptionnelle. Un grand merci à tous pour avoir fait de ces 3jours passés au Château un moment inoubliable.
    Carol & Geoffroy

Bonjour Carol et Geoffroy,
    Nous vous remercions pour votre adorable message. C'était un plaisir de vous accompagner pendant votre séjour au Château de Vallery.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, et espérons vous revoir très vite à Vallery
    Toute l'équipe du château.
  • Coralie
    Coralie P. Marié(e) le 07/05/2022

Un lieu magique pour rendre notre mariage inoubliable

Le château de Vallery a été un coup de cœur pour nous dès la lecture de leur fiche sur mariage.net, puis de leur site Internet, et le choix était fait lorsque nous l'avons visité. Ce fut un coup de cœur, nous savions que nous ne pouvions pas nous marier ailleurs. Le personnel est irréprochable, et je suis extrêmement reconnaissante de tous mes échanges avec Marie-Ange, Stéphane, Jonathan et Bruno qui ont fait de ce jour, l'un des plus beaux de notre vie.

Réponse de Château de Vallery:

Tant de compliments nous sont agréables. Le prétexte pour toute l'équipe du Château de Vallery de vous présenter à vous Coralie et à vous Charles à nouveau tous nos vœux de bonheur. N'hésitez pas à revenir sur « vos » terres… Bien à vous. Patrice
  • Samyshai
    Samantha N. Marié(e) le 17/04/2022

Un lieu magique

Nous y avons célébré notre mariage le week-end de Pâques.
    Tout était parfait, l'équipe géniale, à l'ecoute, sereine, très bien organisée.
    Le château avec ses multiples univers nous a fait voyager dans le temps et dans l'espace, entre la Renaissance, le moyen Orient et l'Asie.
    Nous sommes plus que ravis et recommandons ce lieu extraordinaire à moins de 2h de Paris.
    Merci pour tout.

Samantha et Grégory

Samantha et Grégory,
    Merci infiniment pour votre adorable message qui nous touche énormément.
    Toute l’équipe du château est ravie d’avoir pu vous accompagner durant vos 3 jours de fête, merci à vous pour vos sourires, votre belle humeur durant toute l’organisation de votre mariage.
    Nous espérons vous revoir très vite au château.
    Tous nos vœux de bonheur à la petite famille.
    L’équipe du château

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Meriem
    Meriem B. Marié(e) le 08/04/2022

Reverie et enchantement

Jean-Frederic et moi nous sommes mariés au Château de Vallery les 12, 13 et 14 Mai 2022. Par quoi commencer et que dire. Cet endroit est un petit paradis, un rêve. Le château est somptueux, raffiné, décoré et restauré avec énormément de goût et de délicatesse. Vous ne cessez de voyager dans le temps et l'espace dans cet endroit idyllique. Cerise sur le gâteau l'équipe est fabuleuse, ils ne comptent pas leur temps pour être la quand vous en avez besoin, ils sont toujours disponibles, forces de proposition, professionnels et absolument adorables. Une mention spéciale à Marie Ange et Jonathan qui nous ont suivi de A à Z pour tous les préparatifs merci infiniment pour votre dévouement. Et un immense merci également à Marco qui a été avec nous les 3 jours du mariage et qui s'est occupé de nous comme des rois, mille mercis Marco pour ta profonde gentillesse. Et évidemment merci à Patrice et Ariane sans qui cet endroit ne serait pas aussi paradisiaque. Quitter cet endroit à été un creve cœur pour nous et tous les invités pour qui ces 3 jours ont été une parenthèse enchantée, les plus beaux jours de notre vie. Merci merci

Réponse de Château de Vallery:

Merci Meriem et Jean-Frédéric de ce témoignage. Nous vous souhaitons d'aller jusqu'au bout de vos rêves. Vous savez que vous pouvez compter sur nous.
    A très vite.
    Toute la fabuleuse équipe du château
  • Tifenn
    Tifenn R. Marié(e) le 02/04/2022

Vivez pleinement votre mariage de rêve

Vous souhaitez profiter à 100% de votre mariage de rêve ? Allez-y les yeux fermés. L’équipe est tout simplement extraodinaire et saura vous accompagner de A à Z pour vous faire vivre un rêve éveillé.

Chers Tifenn et Kevin,
    Merci infiniment pour votre témoignage qui nous touche énormément. Toute l'équipe du château est honorée d'avoir pu vous accompagner dans votre si belle aventure à Vallery ! Merci pour vos sourires, vos fous rires, votre gentillesse, votre élégance, votre sensibilité. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et d'harmonie !
    À bientôt sur vos terres.
    Toute l'équipe de Vallery.
    Hadrien B. Marié(e) le 01/04/2022

Mariage au Château de Vallery

Un IMMENSE merci à cette fabuleuse équipe du Château de Vallery.
    Cet endroit est magnifique, magique, sans aucun doute le plus majestueux de la région (et plus...). Il est gorgé d’histoire, rempli d’authenticité et de bienveillance.
    Merci de nous avoir permis de célébrer notre mariage chez vous. Aucun mot ne décrirait cette journée et nous en garderons définitivement les plus beaux souvenirs.
    Vous avez été attentionnés du premier au dernier jour, d’excellents conseils et étant basés à l’étranger, cela a énormément apporté dans la réalisation et la réussite de ce mariage.
    La multitude de possibilités entre les différentes salles et ambiances est un atout que très peu de lieux peuvent se permettre. Vous nous avez transportés au fil de la journée et soirée à travers les vieilles pierres du château medieval et sa Grande Galerie, la magnificence du Salon des Musiques aux couleurs chaudes et accueillantes pour conclure dans l’originalité et l’exotisme du Pavillon Oriental.
    Vous comprendrez, chers futurs mariés que ce message est une invitation à vivre votre moment dans ce magnifique lieu. Vous ne le regretterez jamais.
    Encore merci pour cette magie vécue ce 1er avril 2022. Merci Marie-Ange, Jonathan et tout le reste de l’équipe!!!

Chers Audrey et Adrien,
    C’est avec beaucoup d’émotion et de fierté que nous avons découvert votre magnifique témoignage !
    Bravo pour votre arrivée épique au château, pour votre créativité, la multitude d’idées lumineuses que vous avez imaginées pour enchanter vos invités, bravo pour cette sortie d’église digne d’un film de capes et d’épées!
    Nous gardons un merveilleux souvenir de la gentillesse et de la bienveillance de vos parents.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et d’harmonie !
    Nous espérons vous revoir très vite au château.
    Marie-Ange, Jonathan et toute l’équipe de Vallery
    Virginie Marié(e) le 28/01/2022

Merveilleux, un lieu exceptionnel

Merci au château de Vallery, un endroit magique, un personnel attentif, une prise en charge individualisée. Nous recommandons les yeux fermés !

Chers Virginie et Rachid,
    Merci du fond du cœur pour votre adorable témoignage qui nous honore et nous donne beaucoup d’énergie pour être toujours au plus près de nos mariés.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    Toute l’équipe du château
  • Lorélie
    Lorélie P. Marié(e) le 04/09/2021

Le château de nos rêves

Ce week-end de mariage fut tout simplement exceptionnel ! Bien sûr en visitant les lieux nous nous étions rendus compte des possibilités qu'offrait celui-ci, mais le vivre pour de vrai fut à la hauteur de nos attentes. Tout d'abord parlons des installations : au top ! Et ce qui a été la grande découverte c'est l'équipe sur place qui a été aux petits soins allant même jusqu'à aider ma grand-mère à se déplacer grâce à la voiturette électrique et pleins d'autres petites attentions qui ont grandement contribué à faire que ce moment soit parfait ! Ecore un grand merci ! Je recommande ce prestataire si vous voulez un château pour votre mariage !

Chers Lorélie et Alexandre,
    Merci infiniment pour ce magnifique témoignage qui nous va droit au cœur ! Nous gardons un souvenir impérissable de votre somptueux mariage, de votre créativité, votre chasse aux trésors, de votre cortège au son des binious et la gentillesse de vos invités.
    Nous espérons vous revoir bientôt sur vos terres et vous souhaitons tous nos vœux de bonheur !
    Toute l'équipe de Vallery.
    Khady L. Marié(e) le 26/06/2021

Un lieu féerique

Le château de Vallery est un lieu plein de charme et de poésie !
    A la première visite on a eu le coup de coeur ! Des ambiances différentes, des chambres extraordinaires pour nos convives, des extérieurs et des salles à couper le souffle et surtout une équipe de rêve !
    C’est ici et nul part ailleurs que nous voulions nous marier !
    Et nous avons fait le bon choix: Ariane, Patrice, Marie-Ange, Jonathan, Stephane, Eddy nous ont accompagné tout au long de notre préparation avec des conseils avisés et beaucoup de bienveillance dans un contexte sanitaire difficile !
    La prestation a été à la hauteur de nos attentes, tout s’est déroulé avec une fluidité hors norme ! Nos convives avaient des étoiles plein les yeux et nous étions comblés de bonheur !
    Merci à tous d’avoir rendu notre journée unique, merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse, merci pour la féerie et le rêve que vous nous avez offerts !
    Le château de Vallery, ce lieu hors du temps restera à jamais dans notre cœur !
    Nous reviendrons pour nos 10 ans ;)
    Line et Romain
  • Jeanne
    Jeanne P. Marié(e) le 26/06/2021

Magnifique

Le lieu est incroyable, le service est professionnel et l’équipe est très dynamique conviviale et pro-active sur tous nos besoins et stress de mariés ! Allez-y les yeux fermés !
    Un grand merci à toute la famille du château

Réponse de Château de Vallery:

Merci Jeanne de ce message.
    Nous gardons un merveilleux souvenir de vos 4 jours à Vallery et de chacune de vos visites ! Toute l'équipe vous transmet à nouveau tous ses vœux de bonheur.
    A très bientôt sur vos terres
    Vallery team !

Les avis vous ont-ils convaincus ?