Avis de Château de Vaux

Château de Vaux

Château de Vaux

Fouchères, Aube

Nathaly R. Envoyé le 18/03/2024

Pour un mariage dans un magnifique cadre

Encore un grand merci à Édouard ! Il a été à l'écoute de nos attentes. Nous avons beaucoup apprécié sa réactivité, son implication dans le travail fourni. On s'est senti chez nous pendant tout le weekend. Le lieu est magnifique et les nombreux hébergements sont très pratiques ! La grange donne un cadre très charmant et qui prête très facilement au mariage. Sa prestation est une bonne affaire et nous la recommandons vivement.
  • Vincent
    Elisa V. Envoyé le 22/09/2023

Un lieu magique !

Le château de Vaux a été l’écrin parfait de notre mariage. Un lieu magique pour des souvenirs inoubliables. Edouard s’est montré très professionnel et à l’écoute. Tout s’est déroulé sans la moindre fausse note. Ce fut un réel bonheur de pouvoir profiter de nos proches sur plusieurs jours, les couchages sur place ont permis d’en faire une réelle bulle hors du temps. Je recommande ++ !
    Valentin Envoyé le 15/10/2023

Mariage château de Vaux septembre 2023

Nous avons célébré notre mariage début septembre 2023. Un endroit magnifique, chargé d’histoire et de charme. Mr Guyot fait un travail remarquable de restauration et d’entretien. Les lieux sont livrés dans un état plus que parfait et conviennent totalement pour des célébrations de moyennes et grandes assemblées. Les 100 couchages sur places sont un réel plus pour accueillir vos familles et amis. Nous avons été ravis de pouvoir célébrer notre mariage au domaine, nous en garderons un très bon souvenir.

Christina C. Envoyé le 09/09/2023

Un cadre idylique pour un mariage

Dès la 1ère visite, nous sommes tombés sous le charme du lieu.
    Et nous n'avons pas regretté! Un cadre superbe, pour une journée inoubliable, ou vos invités seront sous le charme et vous pourrez tous les loger sur place.
    Avec des espaces extérieurs champêtres qui vous font vous sentir "hors du temps" pour quelques jours! Et cela à contribuer pleinement à la réussite de notre mariage!
    Merci Edouard ! Et longue vie au Château de Vaux! Nous reviendrons ;-) !
    Christina & Cyril
    Camille T. Envoyé le 29/09/2023

Un lieu magique

Nous cherchions un endroit où tous nos invités pourraient rester sur place, ce qui nous as fait élargir notre périmètre et tomber sur le Château de Vaux. Qui en vaut bien le détour !
    Dès notre première visite, nous avons été impressionnés par la beauté du domaine, isolé au milieu de la forêt, au calme et en pleine nature.
    Les gîtes sont spacieux, propres et bien équipés et la capacité d'accueil de 100 couchages permet de ne pas s'inquiéter du retour en pleine nuit de nos convives.
    Nous avons vraiment aimé pouvoir arriver le vendredi après midi et prolonger la location d'une partie des gîtes jusqu'au lundi, nous avons profité un maximum.
    La grange est majestueuse, comme le reste du domaine, du verger et bien sûr du Château !
    Notre traiteur a trouvé les cuisines très bien organisées et pratiques.
    Nous remercions Édouard pour sa disponibilité et sa gentillesse, nous lui souhaitons le meilleur à venir dans la restauration du Château.
    Jessica P. Envoyé le 17/07/2023

Lieu magique

Magnifique lieu qui a enchanté tous nos invités ! Il n'y a rien à ajouter, ce lieu un fait de notre mariage un moment magique et tout le monde a pu dormir sur place.
    Edouard est à l'écoute, sait nous aiguiller si besoin.
    Mary S. Envoyé le 31/10/2023

Un cadre idéal

Après avoir visité pas mal de domaines nous avons rencontré Edouard. Et là nous avons su que c’était là où nous voulions nous marier. Hyper accueillant avec des beau projets pour faire vivre le domaine ça a été le coup de foudre. Les chambres ( tous nos invités on quasiment dormi sur place et nous ont dit que malgré le peu qu’il ont dormi grâce à l’ambiance du Dj les lits étaient confortables) , la salle , le lieu rien à redire. Pensez à prévoir le mariage à l’avance car nous avons fait appel à un traiteur le cadusia qui a sublimé nos attentes mais qui est très demandé. Tous nos invités nous reparlent de notre mariage en parlant de mariage parfait.
    Le champagne délicieux conseillé par Edouard, le traiteur incroyable conseillé par Edouard. Le Dj , idem, Sasha qui a fait danser tous le monde de ma grand mère a nos amis. Et sans oublié mathilde de T fleurs et Yohann Petit notre photographe que j’ai déjà surnommé Mr Poppins dans un autre commentaire.
    Tout ce petit monde se connaît . Et comment vous dire qu’avec une telle équipe pas besoin d organisatrice pour que le mariage soit celui d’un conte de fée. En tout cas merci encore. On reviendra pour nos 10 ans 😍
  • Elsa
    Elsa P. Envoyé le 04/09/2023

Caractère, sobriété, nature.

Nous avions un attachement particulier à ce lieu, de part nos visites et participations aux événements organisés.
    C'était une évidence de venir y célébrer notre mariage !

Edouard a été très à l'écoute de notre projet et nous a accompagné au mieux pour nous approprier, le temps d'un weekend, son domaine.

La salle est pleine de caractère, pas besoin de beaucoup de décoration pour la sublimer. La cour de la ferme a été un vrai terrain de jeu pour créer une ambiance conviviale pour nos invités.

Ces derniers ont été séduits par le charme et l'âme qui règnent dans ce lieu. Ils ont apprécier les couchages en nombre, de qualité, sur place.

Nous ne pouvons que vous recommander le Château de Vaux pour graver les plus beaux souvenirs de votre mariage !
    Clémence D. Envoyé le 06/07/2022

Lieu idéal pour un mariage

Notre mariage au Château de Vaux s'est parfaitement déroulé. Nous avions été séduits pas son charge et son calme, par son magnifique Verger dans lequel nous avons pu faire la cérémonie laïque, par sa grange impressionnante et belle, et par le fait de pouvoir loger 92 personnes sur place ! Un énorme avantage. Quel plaisir de passer 3 jours tous ensemble et en extérieur ! Tous nos invités ont adoré le lieu. Notre mariage a dû être reporté 2 fois à cause du Covid, cela a été un réel soulagement de pouvoir retrouver une date à chaque fois avec Edouard Guyot. Nous recommandons 100% !
  • Lucie
    Lucie B. Envoyé le 20/10/2021

Un sublime moment !

Nous avons eu un coup de cœur lorsque nous avons visité le lieu. Il répondait à nos attentes et le fait de pouvoir loger près de 90 personnes est un vrai plus !
    Édouard a toujours été réactif et arrangeant avec nos questions et demandes.

Je ne peux que recommander le lieu - et cette sublime salle !