Château de Vic sur Aisne

7 avis | Vic-sur-Aisne (Aisne)

Avis de Château de Vic sur Aisne

• Johann

Johann Luxas · Marié(e) le 19/09/2020

A moins d'une heure et demi de Paris, le Château de Vic-sur-Aisne est une perle pour quiconque recherche un cadre pittoresque, un château magnifique entouré d'un parc plein de charme.
    Nos invités ont tous beaucoup apprécié le cadre, la cérémonie au pied de belles colonnades, sous les arbres, dans un décor magique, la grande terrasse parfaite pour un cocktail en plein air devant le château et bien sûr les salles élégantes pour le dîner.
    Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités, pour ce lieu magnifique, discret lorsque vous arrivez dans le village et qui se révèle lorsque vous passez les imposantes grilles à l'entrée.
    Pour les mariés et organisateurs, un autre aspect tout aussi appréciable et important, la gentillesse et le professionnalisme de la propriétaire, Madame Peiffer et de toute l'équipe du Château. Tous adorables, disponibles, compréhensifs, attentionnés, présents sans l'être trop, discrets mais toujours là si besoin, nous n'aurions pu être mieux conseillés et accompagnés.
    Si vous aimez comme nous, surprendre vos invités, qu'ils passent leur journée à prendre des photos parce que le site est tellement beau, qu'ils en repartent en vous adressant tous des compliments pour le choix du lieu, alors vous devez visiter le Château de Vic-sur-Aisne.
    Mais attention, le visiter, c'est à coup sûr en tomber amoureux.

Envoyé le 28/09/2020
  • Cecile

Cecile Coulombier · Marié(e) le 28/08/2020

Un mariage incroyable !

Un grand merci à madame Peiffer pour son aide et sa gentillesse ! Le château est magnifique, bien entretenu et offre de multiples possibilités. Nous y avons organisé le mariage de nos rêves.

Envoyé le 31/08/2020
  • Vivian

Vivian Salles · Marié(e) le 06/10/2018

Endroit merveilleux et excellente organisation

Nous avons organisé notre mariage à distance (depuis le Brésil), et la personne en charge du château a été extrêmement arrangeante et sympathique tout au long de nos préparatifs.
    Le lieu est très beau, principalement la terrasse où a lieu le vin d'honneur. Après nous étions 72 convives dans la grande salle de dîner, une salle était pour les enfants, une autre pour le bar et le photobooth et la dernière pour danser. Un des points forts pour nous était que le château est ouvert jusqu'à 5h00 du matin, l'église de Vic sur Ainse est à 5 minutes a pied et pour l'hébergement tout le monde à loué des mobile-homes ou chalets dans le camping 5* qui est à 15 minutes à pied du camping.

Envoyé le 23/10/2018

Réponse de Château de Vic sur Aisne:

Un grand merci pour votre message ! Le château de Vic sur Aisne est très heureux d'avoir pu réaliser votre mariage rêvé ! Depuis 29 ans nous n'avons qu'une seule préoccupation : mettre tout en oeuvre pour que les mariés qui nous font confiance puissent réaliser la réception qu'ils avaient imaginée.

Nathalie Nguyen · Marié(e) le 28/04/2018

Le lieu parfait de notre mariage

Le Château de Vic sur Aisne a été l'écrin de notre réception. Majestueux, très bien entretenu, il dispose d'une salle de réception très chic et de plusieurs autres salles annexes permettant un photobooth ou un bar à alcools.
    Le parc à la française possède au fond une colonnade magnifique pour les photos de couple et une grande tente pour réaliser le cocktail à l'extérieur.
    La gérante, Mme Peiffer est très professionnelle et à l'écoute.
    Nous sommes très heureux d'avoir réalisé notre réception au Château de Vic sur Aisne et le recommandons.

Envoyé le 22/05/2018

Réponse de Château de Vic sur Aisne:

Le château de Vic sur Aisne a été très heureux de vous accueillir pour un événement inoubliable !
    Tous nos vœux de grand bonheur !

Elodie Ségrestan · Marié(e) le 23/09/2017

Un lieu magnifique et une équipe très sympathique ! Nous avons partagé un moment magique avec nos 115 invités.
    Ce qui ne gâche rien, nous avons eu accès au château dès le vendredi, pour tout installer tranquillement.
    Nous recommandons sans hésiter !

Envoyé le 21/10/2017

Déborah · Marié(e) le 20/05/2017

Très beau château, avec un grand parc idéal pour les enfants. La propriétaire est charmante et attentive à nos besoins. Très présente pour les préparatifs, elle apporte son aide avec plaisir. Je recommande vivement ce lieu.

Envoyé le 30/05/2017

Arnaud Lobry · Marié(e) le 23/07/2016

Les propriétaires étaient charmants, très disponibles pour les visites techniques.
    Le personnel du château était également charmant, très professionnel. Nous avons beaucoup apprécié leur aide le soir du mariage.
    Nous recommandons vivement le Château de Vic-sur-Aisne aux couples qui désirent se marier dans un lieu magnifique, verdoyant et chargé d'histoire.

Envoyé le 30/08/2016