Avis de Château de Vic sur Aisne

Château de Vic sur Aisne

Vic-sur-Aisne, Aisne

• Léna
    Léna Envoyé le 05/08/2023

Un lieu magnifique et un service apprécié

C’est un magnifique lieu, bien entretenu qui a été parfait pour nous. Les propriétaires étaient vraiment là pour nous, disponibles et réactifs. Merci encore !
    Sarah B. Envoyé le 17/07/2023

Mariage 10.06.2023

Un mariage de rêve dans un endroit sublime.
    Encore Merci a Mme Peiffer pour sa gentillesse, son professionnalisme.
    Sonia C. Envoyé le 16/10/2022

Exceptionnel !

Nous avons été charmé le jour où nous avons visité le château… mais ce n’était que le début !
    Mme Peiffer, la gérante, nous a accompagnée de A à Z. D’une amabilité et d’un professionnalisme, elle veillait à tout pour que notre mariage soit parfait.
    Elle ne manque pas également de nous partager son expérience où d’excellents prestataires.
    Contrairement à de nombreux lieux, on ressent cette envie de faire vivre le château, partager son histoire, plutôt que de faire avant tout du chiffre d’affaire.

Nos invités ont été conquis par ce lieu unique et bien restauré. Si vous rêvez d’un mariage exceptionnel, avec un réel accompagnement c’est ici qu’il faut aller !!

• Lucile
    Lucile Envoyé le 20/10/2022

Magnifique mariage

Merci pour tout ! J'ai eu un cadre magnifique pour mon mariage que je n'oublierai jamais
  • Marjolaine
    Marjolaine A. Envoyé le 28/06/2022

Très bel endroit

Une magnifique endroit que nous avons loué notre mariage ainsi que pour le rebond de celui-ci.
    Le lieu est magnifique et Mme Peiffer qui gère les lieux est adorable.

Chers « amis du château de Vic «
    Un immense merci de nous avoir fait confiance ! Ce fut un très beau mariage ! Grâce à vous et tous les autres mariés : vous devenez aussi les « acteurs «  de la mise en valeur de ce magnifique château !
    Soyez en chaleureusement remerciés !
    Avec nos meilleurs vœux de bonheur !
  • Grehan
    Adelaide G. Envoyé le 16/08/2021

Lieu magnifique à taille humaine !

Le Château de Vic sur Aisne nous a ravis ainsi que nos invités. Super cadre pour vin d’honneur puis réception. Quelques fleurs et décorations suffisent à l’habiller. Madame Peiffer est de plus une personne adorable ce qui a rendu les préparatifs de notre mariage plus faciles !
  • Johann
    Johann L. Envoyé le 28/09/2020
    A moins d'une heure et demi de Paris, le Château de Vic-sur-Aisne est une perle pour quiconque recherche un cadre pittoresque, un château magnifique entouré d'un parc plein de charme.
    Nos invités ont tous beaucoup apprécié le cadre, la cérémonie au pied de belles colonnades, sous les arbres, dans un décor magique, la grande terrasse parfaite pour un cocktail en plein air devant le château et bien sûr les salles élégantes pour le dîner.
    Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités, pour ce lieu magnifique, discret lorsque vous arrivez dans le village et qui se révèle lorsque vous passez les imposantes grilles à l'entrée.
    Pour les mariés et organisateurs, un autre aspect tout aussi appréciable et important, la gentillesse et le professionnalisme de la propriétaire, Madame Peiffer et de toute l'équipe du Château. Tous adorables, disponibles, compréhensifs, attentionnés, présents sans l'être trop, discrets mais toujours là si besoin, nous n'aurions pu être mieux conseillés et accompagnés.
    Si vous aimez comme nous, surprendre vos invités, qu'ils passent leur journée à prendre des photos parce que le site est tellement beau, qu'ils en repartent en vous adressant tous des compliments pour le choix du lieu, alors vous devez visiter le Château de Vic-sur-Aisne.
    Mais attention, le visiter, c'est à coup sûr en tomber amoureux.
  • Cecile
    Cecile C. Envoyé le 31/08/2020

Un mariage incroyable !

Un grand merci à madame Peiffer pour son aide et sa gentillesse ! Le château est magnifique, bien entretenu et offre de multiples possibilités. Nous y avons organisé le mariage de nos rêves.
  • Vivian
    Vivian S. Envoyé le 23/10/2018

Endroit merveilleux et excellente organisation

Nous avons organisé notre mariage à distance (depuis le Brésil), et la personne en charge du château a été extrêmement arrangeante et sympathique tout au long de nos préparatifs.
    Le lieu est très beau, principalement la terrasse où a lieu le vin d'honneur. Après nous étions 72 convives dans la grande salle de dîner, une salle était pour les enfants, une autre pour le bar et le photobooth et la dernière pour danser. Un des points forts pour nous était que le château est ouvert jusqu'à 5h00 du matin, l'église de Vic sur Ainse est à 5 minutes a pied et pour l'hébergement tout le monde à loué des mobile-homes ou chalets dans le camping 5* qui est à 15 minutes à pied du camping.

Réponse de Château de Vic sur Aisne:

Un grand merci pour votre message ! Le château de Vic sur Aisne est très heureux d'avoir pu réaliser votre mariage rêvé ! Depuis 29 ans nous n'avons qu'une seule préoccupation : mettre tout en oeuvre pour que les mariés qui nous font confiance puissent réaliser la réception qu'ils avaient imaginée.
    Nathalie N. Envoyé le 22/05/2018

Le lieu parfait de notre mariage

Le Château de Vic sur Aisne a été l'écrin de notre réception. Majestueux, très bien entretenu, il dispose d'une salle de réception très chic et de plusieurs autres salles annexes permettant un photobooth ou un bar à alcools.
    Le parc à la française possède au fond une colonnade magnifique pour les photos de couple et une grande tente pour réaliser le cocktail à l'extérieur.
    La gérante, Mme Peiffer est très professionnelle et à l'écoute.
    Nous sommes très heureux d'avoir réalisé notre réception au Château de Vic sur Aisne et le recommandons.

Réponse de Château de Vic sur Aisne:

Le château de Vic sur Aisne a été très heureux de vous accueillir pour un événement inoubliable !
    Tous nos vœux de grand bonheur !