Château de Villersexel

1 Photo des utilisateurs

Château de Villersexel 1
  • Florine

Florine , Marié(e) le 22/06/2019

Cadre idéal pour un mariage

Le lieu est déjà en lui-même somptueux et totalement adapté aux cérémonies de mariage : la salle est grande, le jardin magnifique, le château spectaculaire, et la forêt alentour donne la possibilité d'une très jolie cérémonie laïque. Deux hôtels à proximité + les chambres disponibles au château sont définitivement un gros plus pour loger la grande majorité des invités sur place. Les invités ont tous été charmés.
    En plus de cela, le propriétaire du château s'est montré extrêmement présent, serviable et dévoué à faire de ce jour un moment à part. Merci !

Envoyée le 07/07/2019

Bruno Rebeschini , Marié(e) le 27/04/2019

Un lieu magique

Un lieu fabuleux, des châtelains aux petits soins pour notre mariage et notre cérémonie laïque : ce fut un rêve.
    Merci spécialement à M. Bazin-Jules Potet pour son énergie, son professionnalisme et ses conseils.
    Il n’existe pas meilleur rapport qualité-prix dans la région.
    Pourtant nous avons cherché de Strasbourg jusqu’à Besançon.
    Foncez les yeux fermés !

Envoyée le 20/05/2019

Mathilde Simon , Marié(e) le 29/09/2018

Un lieu exceptionnel

Le château est sublime et monsieur Potet a contribué à rendre ce jour exceptionnel par son professionnalisme, sa disponibilité et sa gentillesse.
    Nous recommandons vivement ce lieu pour l’organisation de réception de mariage.

Envoyée le 05/10/2018
  • Lahtinen

Lahtinen Mika , Marié(e) le 21/07/2018

Le cadre est magique ! Entre l'esprit château et l'esprit champêtre tout était au rendez-vous.
    Le propriétaire est très disponible et à l'écoute dans le cadre de la préparation, le jour J et même pour le rangement.
    Nous recommandons ce lieu avec un grand oui !
    Dernier conseil : endroit idéal pour héberger une bonne partie de ses invités.

Envoyée le 23/07/2018

Regnier Edwige , Marié(e) le 23/06/2018

Prestataire recommandé

Monsieur POTET est une personne formidable, disponible, tres gentil et serviable.
    Il nous a fait une vidéo en drone sublime.
    La salle de réception a été toute refaite, elle est spacieuse et belle.
    À celles qui rêvent d'un mariage de princesse, choisissez ce château, car c'est le vrai et unique en région.

Envoyée le 25/06/2018
  • Ph Magnien

Ph Magnien , Marié(e) le 29/07/2017

Après avoir passé de longues heures à écumer Mariages.net ce lieu est l'un des rares à permettre de loger un grand nombre de personnes dans de bonnes conditions et pour un prix raisonnable. De plus, la proximité immédiate du village (qui compte plusieurs hôtels et chambres d’hôtes) permet de limiter au maximum le nombre d'invités devant prendre la route.
    En plus de vous mettre à disposition un lieu magnifique les propriétaires du château vous accompagnent de leur mieux pour vous simplifier l'organisation.
    Merci encore à la famille Potet pour son accueil !

Envoyée le 30/08/2017

Réponse de Château de Villersexel:

Merci Monsieur Magnien. C'était un plaisir de vous recevoir, et surtout de vous rencontrer. Tous nos vœux vous accompagnent, vous et toute votre famille, pour le futur.

Madame, Monsieur N. , Marié(e) le 01/07/2017

Outre un cadre magnifique, parfait pour un mariage, les propriétaires nous ont accompagnés à la perfection le jour de notre mariage, mais aussi durant sa préparation : accueil chaleureux lors de chacune de nos rencontres et propositions de prestataires habitués des lieux, tels que le traiteur.
    Nous avons également pu héberger une vingtaine de personnes sur le site le soir, et là encore les propriétaires se sont occupés de tout pour remettre leurs clés à nos invités. Les chambres étaient très spacieuses, décorées avec un goût certain.

Merci !

Le mariage de Madame, Monsieur N. et Château de Villersexel 2