Avis de Château de Villersexel

4.9

1 Photo des utilisateurs

• Charlène
    Charlène F. Marié(e) le 25/09/2021

Un service et un lieu au top

Tout au long de notre préparation, nous avons été très accompagnés par monsieur Potet, qui n'est pas avare en conseils et qui a à cœur de pouvoir répondre aux envies des mariés.
    Le Château quant à lui est féérique et permet d'offrir à vos invités divers lieux : les jardins s'il fait beau, les intérieurs du Château au brunch et la belle cuverie pour la réception.
    Si vous avez trop de monde pour qu'ils soient tous logés au Château, pas de panique, ils pourront aller aux hôtels du village qui sont à quelques pas.
    Merci monsieur Potet pour votre souplesse et votre gentillesse, on s'en souviendra. Au plaisir.
  • Erwan
    Erwan Marié(e) le 11/09/2021

Mariage réussi au Château de Villersexel

Quel magnifique endroit pour passer cette journée inoubliable !
    Le château est grandiose, le parc est idéal pour le vin d'honneur, la cuverie est parfaite pour y passer un excellent repas et une soirée animée et les chambres du château sont confortables et ajoutent une petite touche féérique...
    Enfin, Basin-Jules, notre hôte a été disponible, serviable, de très bon conseil et nous lui devons une bonne partie du succès de notre évènement. Pour cela un grand merci à lui et nous recommandons vivement ses services et son château pour votre mariage !
  • Andréa
    Andréa L. Marié(e) le 19/06/2021

Des hôtes exceptionnels

Un lieu magique. Un châtelain aux petits soins. Des étoiles plein les yeux.
    Léna R. Marié(e) le 12/06/2021

Mariage 12 juin 2021

Nous avons choisi le château de Villersexel pour notre mariage : nous avons craqué pour la beauté du lieu, la salle de réception immense et très jolie, les espaces extérieurs et la gentillesse du propriétaire.
    Nous avons passé un incroyable moment, tous nos invités ont été conquis par l'effet "wahou" du château. La salle est assez grande pour que personne ne se marche dessus, le parc est immense et les salles du château sont magnifiques.
    Basin-Jules saura vous faire sentir à l'aise et vous vous sentirez comme à la maison (mais dans un immense château ! Chose pas évidente car nous étions plutôt intimidé par la grandeur des lieux...). Il est toujours disponible pour répondre à vos questions, vous rassurez, et trouver des alternatives.
    Encore merci pour vos conseils, votre aide et votre sympathie. Nous avons passé un merveilleux weekend en grande partie grâce à vous.
  • Tiona
    Tiona Marié(e) le 26/10/2019

Parfait, très beau lieux

Parfait le propriétaire est à l'écoute de ses hôtes. Il s'est démené afin que ces jours soient comme on le souhaitait.
    Assez flexible et pouvant donner des conseils dans l'organisation.
    Mais n'hésitez pas à vous mettre d'accord sur tout avec le propriétaire.
  • Antoine
    Antoine Marié(e) le 24/08/2019

Un immense merci, tout était parfait !

Nous nous sommes mariés cet été au château de Villersexel : le plus beau jour de notre vie dans un cadre somptueux et sous un ciel magnifique ! Nous tenons à remercier tout particulièrement le propriétaire qui a été d’un très grand professionnalisme à notre égard, très à l’écoute, toujours serviable et d’une grande gentillesse. Il a fait preuve de beaucoup de flexibilité et a su s’adapter à toutes nos demandes. Nous recommandons fortement, encore merci !
  • Florine
    Florine Marié(e) le 22/06/2019

Cadre idéal pour un mariage

Le lieu est déjà en lui-même somptueux et totalement adapté aux cérémonies de mariage : la salle est grande, le jardin magnifique, le château spectaculaire, et la forêt alentour donne la possibilité d'une très jolie cérémonie laïque. Deux hôtels à proximité + les chambres disponibles au château sont définitivement un gros plus pour loger la grande majorité des invités sur place. Les invités ont tous été charmés.
    En plus de cela, le propriétaire du château s'est montré extrêmement présent, serviable et dévoué à faire de ce jour un moment à part. Merci !
    Bruno R. Marié(e) le 27/04/2019

Un lieu magique

Un lieu fabuleux, des châtelains aux petits soins pour notre mariage et notre cérémonie laïque : ce fut un rêve.
    Merci spécialement à M. Bazin-Jules Potet pour son énergie, son professionnalisme et ses conseils.
    Il n’existe pas meilleur rapport qualité-prix dans la région.
    Pourtant nous avons cherché de Strasbourg jusqu’à Besançon.
    Foncez les yeux fermés !
    Mathilde S. Marié(e) le 29/09/2018

Un lieu exceptionnel

Le château est sublime et monsieur Potet a contribué à rendre ce jour exceptionnel par son professionnalisme, sa disponibilité et sa gentillesse.
    Nous recommandons vivement ce lieu pour l’organisation de réception de mariage.
  • Lahtinen
    Lahtinen M. Marié(e) le 21/07/2018

Le cadre est magique ! Entre l'esprit château et l'esprit champêtre tout était au rendez-vous.
    Le propriétaire est très disponible et à l'écoute dans le cadre de la préparation, le jour J et même pour le rangement.
    Nous recommandons ce lieu avec un grand oui !
    Dernier conseil : endroit idéal pour héberger une bonne partie de ses invités.