Château de Vitry-la-Ville
Location à partir de 3.500€

Opinions de Château de Vitry-la-Ville

Elodie Koch · Marié(e) le 07/09/2019

Exceptionnel !

Vous cherchez un lieu où vous marier ? Alors le voici ! Le Château de Vitry-la-Ville est un endroit somptueux, envoûtant, idéal ! Je remercie chaleureusement les propriétaires qui ont su être à notre écoute quand il le fallait, ce sont de belles personnes et nous sommes heureux de les avoir rencontrer. Notre mariage a été magique et c'est en partie grâce à eux. Un grand merci. Barth&Elo

Envoyé le 09/09/2019
  • Leopoldine

Leopoldine · Marié(e) le 24/08/2019

Château et jardins au top

Très heureux de notre mariage au château de Vitry ! Nous avons pu profiter des différents espaces au maximum, tous superbes : jardins pour le cocktail, tente pour le dîner et salons pour la soirée ! Il peut accueillir de très nombreux invités, ce qui n'est pas évident a trouver sur la région.
    Merci aux propriétaires qui se sont montrés disponibles et arrangeants
    Et je crois que ça sera encore mieux les années à venir grâce à leurs différents projets !

Envoyé le 17/09/2019
  • Justine

Justine Moussard · Marié(e) le 27/07/2019

1.0

La prestation n'est pas à la hauteur du tarif excessif

Nous y avons organisé notre mariage car il s'agit du seul château dans la région du sud de la Marne. La proximité avec la petite chapelle est un énorme avantage et l'endroit semble magnifique avec un grand chapiteau à disposition.
    Du fait de ce quasi monopole, les tarifs demandés sont proches de ceux de la région parisienne. Malheureusement le service n'est pas à la hauteur : là où on vous présente un mariage clé en main, il s'avère plutôt que chaque demande a un coût en extra (par exemple accès à la chapelle payant - 400 euros) et que finalement vous devez tout faire vous même (installation des meubles, désinstallation, ménage...).
    Par ailleurs, en regardant dans le détail, les jardins sont mal entretenus avec notamment des crottes de chien dans le gazon, les salles du château sont sales avec des toiles d'araignée dans tous les coins et il y a des sacs plastiques et des tables de ping-pong qui traînent à proximité des salles de réception. Nous avons dû insister pour qu'ils soient enlevés.
    Enfin, un droit de bouchon de 5 euros par bouteille est demandé si vous ne prenez pas le champagne du château. Nous n'avons toujours pas compris pourquoi puisque le propriétaire n'est ni traiteur, ni viticulteur. Et compte-tenu de la piquette qu'il propose, on peut considérer que c'est du racket.
    Bref, nous sommes très déçus des prestations compte tenu du tarif que nous avons payé. Heureusement que nous avions une wedding planner, une fleuriste, un traiteur, une photographe et un DJ au top pour rendre notre mariage magique.
    Je ne recommande pas du tout cet endroit.

Envoyé le 01/08/2019