Avis de Château des Anges

Saint-Just-de-Claix, Isère

• Guillard
    Guillard Envoyé le 26/11/2023

L endroit rêvé !

Merci au château des anges de nous avoir accueillis pour notre mariage. Ce lieu magique et magnifique a fortement contribué à rendre ce jour spécial inoubliable pour nous comme pour nos proches ! Nous recommandons ce lieu les yeux fermés !

Réponse de Château des Anges:

Un grand merci emma et franck pour votre recommandation, cela nous touche énormément et nous motive encore plus pour continuer à accueillir de magnifiques mariages tels que le votre !

Tous nos voeux de bonheur à vous 2 !
  • Estelle
    Estelle Envoyé le 06/08/2023

Mariage 05 août 2023

Nous avons réserver le château pour notre mariage et nous avons était ravie, les chambres sont belle surtout celle des mariées, l'endroit est très jolie ces assez grand, vous pouvez faire une cérémonie laïque la salle de réception est assez grande. Et les propriétaires sont super gentils et accueillant vous manquerez de rien. Et le plus ces les chambre pour les invités comme sa aucun souci ! je recommande fortement

Réponse de Château des Anges:

Merci infiniment Estelle et Kevin pour votre recommandation !
    Nous étions ravis de vous accueillir au Château des Anges et vous souhaitons à nouveau beaucoup de bonheur à tous les 3 !

• Caroline
    Caroline B. Envoyé le 27/04/2023

Un immense merci !

Un immense merci à Frédérique et son mari. Merci pour tout, tout a été absolument parfait du début à la fin et si c'était à refaire nous ne souhaiterions absolument pas nous marier ailleurs ! Leur gentillesse et leur bienveillance est à toute épreuve; Frédérique a été disponible, arrangeante et accompagnante tout au long de la préparation de notre mariage. Nous avons pu avoir le mariage dont nous rêvions, et malgré quelques gouttes de pluie, le château permet des solutions de "repli" parfaites ! Nos invités ont été ravis de pouvoir dormir sur place ! La literie, les aménagements, et les équipements sont au top ! Nous sommes arrivés du vendredi avec notre bébé, et nous avons pu être choyés lors du petit déjeuner le samedi matin, une parenthèse douce et appréciable avant le rush de la mise en place !
    Merci encore, et bravo pur votre travail, votre domaine magnifique et très bien entretenu ! Nous reviendrons avec grand plaisir !
    Caroline, Thomas et Léon

Réponse de Château des Anges:

Quel plaisir de vous rencontrer chers Caroline et Thomas...et Léon bien sûr !
    C'est pour des futurs mariés tels que vous que nous faisons tout pour nous mettre en 4 pour vous satisfaire !
    Vous avez une famille formidable et c'était un réel plaisir de vous accompagner durant vos préparatifs et pendant votre week-end au Château des Anges !
    Nous espérons vraiment que nos chemins se recroiseront et que nous aurons la joie de voir grandir votre petit Léon.
    Tous nos voeux de bonheur et bien plus encore...
    Andrea S. Envoyé le 11/10/2022

Plus que parfait

Les propriétaires sont des personnes exeptionnel, d'une gentillesse incroyable et les lieux juste magnifique !! Je recommande les yeux fermés

Réponse de Château des Anges:

C'est nous qui vous remercions chers Andréa et Xavier...C'était un plaisir de vous recevoir ainsi que vos familles et amis.
    Nous vous réitérons tous nos meilleurs voeux de bonheur pour les nombreuses et belles années à venir...
  • Nathalie
    Nathalie V. Envoyé le 03/10/2022

Très bel endroit

Frédérique et son mari nous ont reçu chaleureusement, le cadre est magnifique ils nous ont conseiller des bons prestataires. L'endroit propose de vrai alternatives si la météo change

Réponse de Château des Anges:

Merci Nathalie et Célestin pour ce gentil commentaire et surtout pour votre confiance.
    Nous étions vraiment ravis de vous accueillir et de revoir la famille de Célestin.
    Encore tous nos voeux de joie et de bonheur à vous tous !
    Marie F. Envoyé le 26/07/2022

Tout était parfait

Le lieu est magnifique. Les propriétaires du château sont au petit soin, vraiment toujours serviables. Nous avons passé un moment parfait pour notre mariage de l'organisation de la salle la veille à notre départ le dimanche . Je recommande

Réponse de Château des Anges:

Un grand MERCI Marie et Bastien ! Nous étions ravis de vous recevoir et vous remercions infiniment pour votre confiance !
    Encore tous nos voeux de bonheur à vous 2 !
  • Sandrine
    Sandrine Envoyé le 11/08/2022

Location salle

Un château qui fait un sacré effet
    Tout est parfait et beau..
    Un lieu où on peut vivre pleinement sa journée avec des propriétaires plus qu'aux petits soins.
    Nous recommandons à 1000% ce lieu magique et gardons à vie un souvenir d'une merveilleuse journée.
    Encore merci pour tout

Chers Sandrine et Mathieu,
    Quel métier formidable nous faisons qui nous donne la chance de rencontrer des personnes magnifiques comme vous ! Quel plaisir de vous accueillir et quel plaisir nous aurons de vous revoir dans d'autres circonstances...
    Soyez très heureux et profitez de chaque instant !
    Emilie M. Envoyé le 17/06/2022

Un lieu magique

Lorsque nous avons visité le château des Anges la première fois, nous sommes tombés sous le charme.
    Le lieu est magnifique, avec de vieilles pierres, une tour, des recoins fleuris, et des anges.
    Frédérique, la propriétaire est d'une grande gentillesse, de très bons conseils, hyper à l'écoute, très serviable, disponible.
    Côté pratique, le lieu est parfait pour accueillir du monde et passer un moment sympathique.
    Nos invités ont été scotchés par la beauté des lieux à leurs arrivées. Puis vient le moment de la cérémonie laïque, dans le jardin et ses roses en fleurs.
    Le vin d'honneur dans la cour, à l'ombre de grands arbres. Le repas, dans cette pièce où les murs en pierres font à eux seuls la décoration.
    Après la fête vient le temps de se reposer, dans des chambres et dortoirs hyper confortables.
    Et la journée du dimanche qui commence avec un petit déjeuner copieux et délicieux
    Un terrain de pétanque, une piscine, des jardins pour un moment détente.
    Tout était parfait !
    Notre mariage a été fabuleux et c'est en grande partie grâce à ce lieu merveilleux. Nous reviendrons c'est une certitude.
    Un énorme merci à Frédérique et son mari pour leur accueil chaleureux et leur bienveillance.

Chers Emilie et Michel,
    Je suis extrêmement touchée par ce magnifique commentaire qui me va droit au cœur.
    C'était un immense plaisir de vous accueillir vous tous venus de notre belle Haute-Savoie et nous avons tellement appréciés ces moments d'échanges sympathiques et conviviaux.
    Ce serait évidemment une joie de vous revoir au Château des Anges ou ailleurs, qui sait...
    C'est moi qui vous remercie à nouveau pour votre confiance et je vous souhaite tout le bonheur possible.
    Elodie Envoyé le 12/11/2021

Le lieu idéal

Un lieu magique et des propriétaires à l’écoute des futurs mariés.
    Je recommande les yeux fermés.

Réponse de Château des Anges:

Merci à vous Elodie pour ce commentaire qui nous touche beaucoup...
    Encore tous nos voeux de bonheur à tous les 2 !