Château des Anges
300 Montée Béatrix de Hongrie 38680 Saint-Just-de-Claix (Isère) Carte · Téléphone

Opinions de Château des Anges

• Jessika

Jessika Micoud · Marié(e) le 16/11/2019

Site magnifique

Site magnifique, les propriétaires sont très sympathiques ! Le cadre est juste parfait et le nombre de couchages sur place (Payanys) est top !

Envoyé le 19/11/2019
  • Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 01/06/2019

Un domaine de rêve

Lieu magique les extérieurs les salles les couchages tout est parfait pour célébrer un mariage de rêve !
    Nous avons été comblés de bonheur.
    Frédérique et Christophe les propriétaires sont des gens charmants qui par leur gentillesse et leur professionnalisme ont su nous faire passer le mariage de nos rêves.

Envoyé le 08/06/2019
  • Morgane

Morgane · Marié(e) le 25/05/2019

Magique...

Le Château des Anges est devenu le temps de notre mariage un véritable Poudlard. Les hôtes ont été adorables et nos invités ont été charmés par les lieux et ont très bien dormi !

Je recommande !

Envoyé le 29/05/2019

Rose Mognard · Marié(e) le 10/03/2018

Un décor magnifique et une disponibilité parfaite des hôtes.

Et dire que je ne voulais pas faire mon mariage dans un château ! J'aurai bien eu tort de ne pas visiter le Château des Anges, conseillé par une amie. Le cadre est magnifique sans être "trop" château. Tout y est prévu pour que le weekend se déroule au mieux : deux belles salles (pour vin d'honneur et repas), des dortoirs en box, 2 gîtes pour 6 personnes chacun et de très belles chambres, dont celle des mariés. Nous avons pu y faire dormir pas loin de 70 personnes, ce qui a largement contribué à notre tranquillité et à une très bonne ambiance. Très beau petit parc avec terrain de pétanque, piscine, jacuzzi.
    Par-dessus tout, nous avons apprécié la très grande disponibilité et la gentillesse de Frédérique et Christophe qui ont répondu avec sourire à chacune de nos demandes. N'hésitez pas !

Envoyé le 19/03/2018
  • Madame Pastel

Priscillia Fuchs · Marié(e) le 13/08/2016

Nous avons été ravis de notre mariage au Château des Anges.
    Petit bémol, le bruit, il faut faire très attention au bruit à cause des voisins
    Sinon Frédérique et son mari sont adorables, la chambre des mariés est magnifique (de très belles photos des préparatifs).
    Tous nos invités ont adorés le lieu.

Envoyé le 24/08/2016
  • Jennifer

Jennifer Frances · Marié(e) le 02/07/2016

Un château d'exception, un lieu unique et propice à l'amour dans un écrin de verdure.
    Des propriétaires chaleureux et attentionnés.
    Tout est là pour passer une belle journée, combler les mariés et leurs invités.

Envoyé le 16/08/2016

Paul Suy · Marié(e) le 25/06/2016

Notre mariage du 25 juin 2016 a été extraordinaire.

Frédérique, la propriétaire, a toujours été extrêmement disponible, attentive, claire et surtout très réactive. Les nombreux contacts téléphoniques ont été chaleureux, arrangeants.
    Le château est très propre et offre une atmosphère très chaleureuse, ce qu'ont ressenti absolument tous nos invités.
    Une petite note négative (sinon on pourrait croire qu'il s'agit d'un faux témoignage), dans la chambre des mariés, au dernier étage, il a fait un peu trop chaud. Un petit ventilateur aurait été parfait.

Au total : Nous recommandons vivement ce domaine pour un mariage intime, chaleureux et magique. Nous avons eu un mariage superbe.
    En plus de tout ça, nous avons pu, avec nos invités, profiter d'un week end (avec le brunch, la piscine du dimanche) de bonheur et de détente, coupés du monde.

Envoyé le 22/07/2016

Réponse de Château des Anges:

Merci Paul et Benjamin pour ce gentil message.
    Nous avons été très heureux de vous recevoir ainsi que vos familles et amis.
    Et je prends note pour le ventilateur, c'est une bonne idée !
    Au plaisir de vous revoir.
    Bien à vous, Frédérique.
  • Lololita77

Laurence Joubert · Marié(e) le 30/04/2016

Super endroit autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Propreté irréprochable.
    Frédérique, la gérante est très agréable et professionnelle. Elle donne de bons conseils. Bref, nous avons passé un weekend magique! Nous recommandons fortement.

Envoyé le 12/06/2016

Buissart Amélie · Marié(e) le 16/04/2016

Merci au château des anges de nous avoir accueillis pour notre fête. Le cadre est exceptionnel. Merci pour le professionnalisme et la flexibilité. L'accueil est chaleureux et tout est fait pour nous aider et nous rendre service.

Envoyé le 26/04/2016
  • Rébecca

Rébecca Doucin · Marié(e) le 07/11/2015

Lieu splendide, propriétaires agréables, réactifs dans les échanges, rassurants, de bon conseil, gentils, arrangeants. Tout était parfait de l'état de propreté aux tarifs en passant par les services. Je recommande !
    Les chambres, dortoirs et gîtes sont privatisés le temps de l'évènement et leurs coûts sont ultra-raisonnables (et la prestation n'est pas obligatoire et surtout vous ne prenez que ce dont vous avez besoin). Les chambres ont été louées aux frais de nos invités, nous avons seulement fait l'avance.

Envoyé le 23/01/2016