Château des Boulard

11 avis | Mignières (Eure-et-Loir)

Avis de Château des Boulard

• Karen

Karen · Marié(e) le 18/07/2020

Lieu de réception de mariage

Lieu magnifique pour organiser son mariage. Le feu d'artifice fut la cerise sur le gâteau et une très belle surprise pour nos invités.
    Le club pirate a beaucoup plu aux plus jeunes.

Envoyé le 25/07/2020

Florence P. · Marié(e) le 11/07/2020

La magie du château

Nous avons choisi le château de Mr et Mme Boulard car c'est un lieu habité par une famille, un parc magnifique et entretenu, un espace immense pour les enfants et plein d'options proposées par Mr Boulard pour que votre mariage soit magnifique.
    Très présents le jour j, nous nous sommes mariés en octobre 2020 et nous en sommes très heureux. Un bémol à la prestation : un peu plus d'éclairage pour les extérieurs serait très apprécié, mais cela concerne les mariages ou les fêtes plutôt en fin d'année ! Encore merci et bravo à Mr et Mme Boulard.

Envoyé le 03/12/2020

Réponse de Château des Boulard:

Merci pour votre commentaire, c'est avec plaisir que nous recevons.
    Pour l'éclairage nous améliorons tout les ans, surtout en hiver comme pour vous, en 2021 il y en aura plus. Tout nos vœux de bonheur...

Clémentine · Marié(e) le 20/06/2020

Fabuleux mariage

Un endroit d'exception, un très beau château, énorme espace vert très agréable. On peut se balader dans le parc et être en compagnie des paons, les invités ont été surpris de voir les petits wallabys.
    Mr et Mme Boulard ont su être à notre écoute et nous guider pour que notre mariage se passe à la perfection.
    Premier lieu qui pense aux enfants, ils se sont beaucoup amusés dans la salle des pirates avec Wii, château gonflable et cinéma.
    Le clou du spectacle à été le feux d'artifices qui concurrence celui des petites villes.
    Nous avons eu que des compliments de la part de nos invités. Merci

Envoyé le 28/06/2020

Réponse de Château des Boulard:

Un grand merci à vous d'avoir choisit notre château, notre bonheur c'est le votre avant tout, merci à vous et plein de bonnes choses pour votre avenir...
  • Carine

Carine F. · Marié(e) le 08/06/2019

Un mariage au top !

Nous nous sommes mariés le 8 Juin 2019. M. Boulard nous a accompagnés avec soin pendant les préparatifs. Il a été de très bon conseils et a permis que notre soirée soit une véritable réussite. Tous nos invités ont été ravis et séduits par les lieux. Les enfants ont passés un très bon moment dans la salle des pirates et auprès des animaux du parc. La collaboration avec Gauthier Traiteur a rendu nos préparatifs/organisation simples et notre week-end parfait et sans imprévus. Encore merci à vous et à votre famille pour votre accueil. A bientôt, Carine et Benoit Bousquet

Envoyé le 26/07/2019

Réponse de Château des Boulard:

Un grand merci à vous de nous avoir fait confiance. Tous nos vœux de bonheur et au plaisir de vous revoir.

Souquet · Marié(e) le 01/09/2018

Superbe moment

le chateau des Boulard, qu'est ce que c'est ?
    - un endroit majestueux
    - un endroit surprenant avec ses animaux, son étang, ses salles, ses chambres
    - un endroit magique
    Encore un grand merci d'avoir fait de notre mariage, un moment inoubliable.
    Vous nous avez laissé gérer notre moment tout en étant présent et en répondant à nos demandes, vous ne nous avez pas bousculer pour partir le lendemain, vous avez été discrets et surtout vous avez su gérer mes petits monstres grâce à votre salle des pirates dont j'entends encore parler !
    Une adresse à retenir et à diffuser
    Juliette Souquet (mariée le 1 septembre 2018)

Envoyé le 06/09/2018

Réponse de Château des Boulard:

Merci beaucoup, ce fut un grand plaisir de vous accueillir chez nous et de faire une réussite de votre mariage, à bientôt dans une chambre d'hôte ou une autre fête, merci, Annie Grégoire et Bruno
  • Partage

Partage · Marié(e) le 18/08/2018

Un cadre grandiose et une très bonne organisation, nous a permis de réaliser un superbe mariage, le traiteur est excellent et les animations parfaites avec feu d'artifice digne d'une grande ville, une salle d'enfant très bien refaite, et le propriétaire a accepté toutes nos exigences. Tous nos invités on été ravis et ont passé un agréable moment. Un seul mot reviens : wahou !
    Merci Mme et Mr Boulard vous nous avez vendu du rêve !

Envoyé le 23/09/2018

Réponse de Château des Boulard:

Ce fut un grand plaisir pour nous, on aime nos mariés... Merci à vous.

Frédéric F. · Marié(e) le 30/06/2018

Magnifique

Un écrin de bonheur ! La volonté de partager un beau projet, un défi fou et de donner entière satisfaction ! Bravo aux Boulard pour cette aventure et merci de nous avoir reçus de si belle manière. Les Magnifiques !

Envoyé le 08/07/2018

Réponse de Château des Boulard:

Un grand merci à vous pour nous avoir choisis et nous sommes heureux de vous avoir donné du bonheur, au plaisir de voir revoir
  • Nelly

Nelly C. · Marié(e) le 09/06/2018

Endroit idéal pour une réception de mariage

Tout était parfait pour notre mariage et même au de la de mes attentes. Mr & Mme Boulard sont très professionnels, à l'écoute, vous aide pour planifier l'événement. Ils ont su restaurer ce magnifique château. Tous mes invités ont été enchantés de découvrir un si bel endroit, les jardins. Je n'ai eu que de compliments par mes amis et famille.

Tous les prestataires recommandés par Mr Boulard étaient très professionnels. Nous avons pris comme Traiteur, Gauthier Traiteur (fabuleux, service très professionnel) et pour l'animation le magicien, hypnotiseur, DJ Jérome. Le "wahou effect" était au rendez-vous.

Petit plus pour nos amis, nous avons loué la salle pour les enfants. Au top, les animateurs se sont occupés des enfants toute la soirée et les parents ont pu profiter pleinement de la soirée. Les enfants se sont régalés et ne voulaient plus partir.
    Le feu d'artifice tiré par Mr Boulard pour faire une surprise à nos invités a été le clou du spectacle. Je recommande vivement ce lieu de réception pour votre mariage vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 29/06/2018

Réponse de Château des Boulard:

Un grand merci, ça nous touche énormément, tous nos vœux de bonheur, au plaisir de vous revoir, Annie Grégoire Bruno.
  • Varey

Perdrieau J. · Marié(e) le 19/05/2018

Un mariage de rêve

Très bon accueil du propriétaire.
    Cadre magnifique, intérieur somptueux.
    Le traiteur est délicieux. Possibilité de brunch le lendemain et de se balader dans le parc en compagnie de wallabies et des paons.
    Un mariage réussi.

Envoyé le 03/08/2018

Réponse de Château des Boulard:

Lerci beaucoup, ce fut un grand plaisir de vous accueillir chez nous et de faire une réussite de votre mariage, à bientôt dans une chambre d'hôte ou une autre fête, merci chaleureux, Annie Grégoire et Bruno
  • Laura

Laura I. · Marié(e) le 09/09/2017

Très beau château très bien entretenu. Les jardins sont magnifiques, le feu d'artifice sublime ce château. C'est vraiment un atout pour un mariage. M. Boulard est à l'écoute et donne de bons conseils.

Envoyé le 18/09/2017

Bonjour Laura,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Ce fut aussi pour nous un vrai plaisir de vous recevoir dans ce château que nous avons restauré par nos propres moyens et notre énergie de chaque jour.

À bientôt avec plaisir.

Bruno