Château des Broyers
1333, Route de Juliénas 71570 La Chapelle-de-Guinchay (Saône et Loire) Carte · Téléphone
Location à partir de 3.500€

Château des Broyers 4
Château des Broyers 5
+ 38

Julien Rouaire · Marié(e) le 26 Octobre 2019

Château de rêve au pied des vignes

Quel formidable cadre pour son mariage que le château des Broyers ! Tout était absolument parfait, de l'accueil lors de notre première visite jusqu'à notre départ le dimanche après le mariage. Le cadre du château a le charme de l'ancien, dans un décor idyllique au pied des vignes. Les prestations haut de gamme et la gentillesse du personnel du château assurent une journée parfaite le jour J.

Envoyé le 03/11/2019

Bonjour Rachelle, Bonjour Julien,

Merci beaucoup pour votre retour !
    Toute l'équipe vous remercie et vous souhaite une très belle continuation et une aussi belle réussite pour la "2ème session" de votre mariage

Au plaisir de vous revoir,
    Sincères salutations,

Laura pour l'équipe du Château
  • Charlotte

Charlotte Formont · Marié(e) le 12 Octobre 2019

Lieu magique

Le Château des Broyers a été le lieu de notre journée magique ! Tous nos proches nous ont fait des compliments.
    La salle avec ses poutres et ses lustres est magnifique. Et que dire du personnel ! Aux petits soins tout le long du weekend.
    Nous avions pris les 29 chambres pour y faire dormir nos proches, tellement pratique ! Les chambres et surtout les salles de bain sont très confortables.
    Merci au château des Broyers d'avoir contribué à faire de ce jour le plus beau jour de notre vie.

Château des Broyers 6
    Château des Broyers 7
    Château des Broyers 8
    Envoyé le 14/10/2019

Réponse de Château des Broyers:

Je vous remercie au nom de toute l’équipe du Château des Broyers pour ce beau témoignage, révélateur de votre bonheur. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner pour cette journée magique et inoubliable. Nous vous souhaitons à tous les deux une vie douce remplie d’amour et d’aventures.
    Chaleureusement,
    Camille.
  • Marie-Lou

Marie Lou Marechal · Marié(e) le 28 Septembre 2019

Domaine vraiment beau avec beaucoup d'option

Le château des Broyers est vraiment un domaine magnifique.
    La salle est belle sans décoration. Le jardin est d'une bonne taille entouré des vignes, c'était un lieu extraordinaire pour célébrer notre mariage.
    Le seul hic est le prix des chambres qui est assez élevé. C'est un gros confort de pouvoir dormir sur place mais le prix peut faire pencher la balance.
    En revanche l'équipe est aux petits soins et nous a permis de passer un weekend fabuleux.
    Je vous remercie pour tout cela.

Envoyé le 22/10/2019
  • Lauriane

Lauriane · Marié(e) le 21 Septembre 2019

Lieu magnifique et équipe sympathique

Je ne vais pas cacher que nous avions un peu peur de ne pas pouvoir faire ce que l'on souhaitait. Nous avons eu une première impression d'un peu trop de contraintes au niveau de la déco ou des animations (babysitter très fortement conseillée, pas de feux d'artifice, de confettis, de pétales, décoration sur les lustres...) mais au final, pas besoin de tout ça pour avoir un mariage réussi !
    Au final, le budget étant déjà dépassé, nous n'avons pas décoré la salle plus que les tables et les lumières du DJ, les pétales ont été remplacées par des bulles, nous n'avons pas pris de babysitter car seulement 6 enfants assez grands et sages...
    Mathilde puis Camille ont su répondre à toutes nos questions pour nous conseiller au mieux.
    Nous y avons pris également le vin rouge pour notre repas. Encore une fois, nous avons bien été conseillés et le responsable viticole, que nous n'avions pas vu face à face, a eu la gentillesse de nous faire passer plusieurs bouteilles pour faire goûter à notre famille. Le vin choisi a été très apprécié et beaucoup sont repartis avec des cartons le lendemain. Je pense moi-même en reprendre plus tard.
    Le château était superbe, la communication au top et l'équipe du jour J très agréable et aux petits soins.
    Les chambres à l'étage sont nombreuses et très confortables (même pour le peu de temps passé).
    De plus, dernier couchés, nous avons eu le plaisir de voir dans notre chambre une bouteille offerte par le château. Nous en avons été très touchés.
    Je recommande sans hésiter !

Envoyé le 22/10/2019

Lauriane,
    Je vous remercie pour votre commentaire très complet. Nous sommes très heureux d’avoir pu vous accompagner tout au long de votre mariage que ce soit dans l’organisation ou pendant votre mariage au Château. Nous sommes également ravie que le vin du Domaine vous ait plu. Concernant les interdictions et contraintes, il est vrai que nous prenons le temps de bien informer nos futurs mariés pour prévenir des risques éventuels et éviter de mauvaises surprises. La clef d’un mariage réussi est finalement l’alliance de l’amour et d’une belle organisation ! Au nom de toute l’équipe, je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie à deux.
    Chaleureusement,
    Camille.

Mallet Coralie · Marié(e) le 14 Septembre 2019

Magnifique cadre

Nous venons de nous marier (samedi 14 septembre 2019).
    Tous nos invités ont adoré ce lieu magnifique ! La salle de réception est juste superbe avec ces poutres apparentes, les murs en bois... Et le jardin pour le vin d’honneur avec les vignes... De belles photos à venir...
    Merci, merci, merci !

Envoyé le 17/09/2019

Réponse de Château des Broyers:

Je suis ravie que votre séjour au Château ait réalisé votre plus beau rêve de mariage, et vous souhaite une excellente continuation à tous les deux.
    Tout l’équipe se joint à moi pour vous réitérer toutes nos félicitations.

Fleuriane
  • Nathanaël

Nathanaël Saehr · Marié(e) le 10 Août 2019

Une équipe au top, un lieu enchanteur !

Nous venons tout juste de célébrer notre mariage au Château des Broyers, et notre expérience fut parfaite : le lieu est magnifique et enchantera tous les invités, les chambres sont superbes et parfaitement insonorisées, mais la remarque la plus positive reste pour le personnel qui est extrêmement attentif à toutes les demandes, qui veillent au confort de tous et qui cherche à arranger tout le monde le plus rapidement et le plus efficacement possible !
    Je les remercie profondément et leur tire mon chapeau !

Envoyé le 11/09/2019

Réponse de Château des Broyers:

Bonjour à tous les deux.
    Nous sommes ravis que vous gardiez un aussi beau souvenir de votre mariage au Château.
    Toute l’équipe vous remercie également, et se joint à moi pour vous souhaiter une excellente continuation.
    Meilleurs vœux de bonheur.
    Fleuriane
  • Paula

Paula · Marié(e) le 03 Août 2019

Parfait !

Tout était parfait ! Un grand merci à l'équipe du château des Broyers qui a su se rendre disponible pour notre mariage.

Envoyé le 15/09/2019

Bonjour Paula,
    Toute l'équipe est ravie de ce retour.
    Merci à vous deux pour votre bonne humeur !
    N'hésitez pas à nous envoyer quelques photos !
    Très belle continuation à vous deux,
    Laura pour l'équipe du Château des Broyers
  • Amandine

Amandine PLATTE · Marié(e) le 22 Juin 2019

Un souvenir inoubliable !

Si c'était à refaire, nous referons le même mariage et au même endroit... Rien à en redire tout a été parfait ! Je recommande vivement le château des Broyers ! A l'écoute et un service impeccable !
    Merci encore à eux !

Envoyé le 23/07/2019

Bonjour Madame Platte,
    Toute l'équipe du Château des Broyers a été ravie d'accueillir votre union !
    Nous sommes tous très heureux que ce week-end en nos lieux soit pour vous inoubliable, et tous nos vœux de bonheur vous accompagnent pour la suite...
    Belle continuation.

Marine · Marié(e) le 08 Juin 2019

Un beau domaine mêlant charme de l'ancien et modernité

Le château est magnifique : il correspondait en tout point à nos souhaits : un beau domaine, du cachet mêlant ancien et moderne, des couchages sur place.
    L'équipe a été très aidante dans la préparation de notre mariage. Nous recommandons chaudement le château et son équipe très attentive et à l'écoute.

Envoyé le 04/10/2019

Bonjour Marine, bonjour Gino,
    Je vous remercie chaleureusement pour votre retour !
    C'est un plaisir pour toute l'équipe d'avoir accueilli votre mariage et pour moi de l'avoir organisé avec vous.
    Je vous souhaite une très belle continuation, au nom de toute l'équipe du Château.
    Bien cordialement
  • Gwénaël

Gwénaël Boudier · Marié(e) le 01 Juin 2019

Un cadre exceptionnel !

Nous avons eu le coup de foudre pour ce domaine en février 2018 ! Nous n'avons pas été déçus !
    Un cadre exceptionnel pour notre mariage qui a eu lieu le 1er juin 2019, nos familles et amis étaient tous enchantés !
    Les lieux sont parfaits pour accueillir ses invités qu'il fasse beau ou mauvais temps, il est possible d'héberger une partie des invités, c'est non négligeable pour profiter pleinement de la soirée jusqu'au bout.
    L'équipe du château a été au top avant, pendant et après ! Un grand merci pour ce week-end mémorable.

Château des Broyers 9
    Envoyé le 18/06/2019