Avis de Château des Landes

Château des Landes

Cléré-sur-Layon, Maine et Loire

Estelle R. Envoyé le 27/06/2024

Intimiste et magique.

Dès notre première visite nous avons su que ce serait le lieu de notre mariage. Les propriétaire sont adorables, réactifs, conciliant. L’endroit est magique. Nous sommes dans une bulle d’amour 😍.
    Les couchages sont vraiment un plus ! Les chambres sont faites avec goût et la suite des mariés, sublime ! Plein de petits intentions. C’est juste parfait. Il a été difficile de partir le dimanche !
    Merci encore pour tout.

Réponse de Château des Landes:

Dans la joie et la bonne humeur tout un long du week-end,
    une ambiance zen était au rendez-vous .
    un grand merci pour les invitations à partager un verre avec vous,
    Bravo pour votre décoration .
    Nous vous souhaitons beaucoup d'Amour à partager. Et encore Merci......
  • Kate
    Kateline R. Envoyé le 19/06/2024

Mariage du 15Juin

Les propriétaire sont très accueillant.
    Le lieu est magnifique en extérieur comme en intérieur! Des couchages pour 80 personnes sont énormément pratiques pour une soirée jusqu’au bout de la nuit! Possibilité de tirer un feu d’artifice en toute sécurité.

Réponse de Château des Landes:

Merci à vous pour votre bonne humeur et votre organisation.
    belle déco. les bougies à l'extérieur ont fait un très bel effet et votre feu d'artifice absolument magique.
    Nous vous souhaitons une belle route d'Amour.
    bonne continuation ......
    Cathy B. Envoyé le 20/06/2024

Lieux d'exception

Nous sommes tombés sous le charme de cet environnement d'exception a quelques kilomètres de notre domicile. De nombreux atouts, un environnement magnifique, des couchages pour l'ensemble de nos invités qui nous tenait a cœur afin que l'on puisse continuer la fête le lendemain du mariage. On s'y sent comme chez nous ... Selon nos invités....

Réponse de Château des Landes:

Merci à nos adorables Mariés du 8 Juin, tellement sympathiques et soucieux de chaque détail. Très jolie décoration.
    Ce fût un plaisir de vous recevoir et vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Marion M. Envoyé le 17/05/2024

Mariage Mathieu et Marion

Nous souhaitions un lieu sur lequel nous pouvions recevoir tous les invités de notre mariage. Nos critères étaient de pouvoir loger tout le monde (80 couchages environ) sur un lieu féérique, de pouvoir faire le cocktail en extérieur afin que seuls les invités au repas voient notre salle.
    C'est le cas avec le Château des Landes, la grande cour a pu accueillir notre vin d'honneur festif mélangeant invités se délectant de divers boissons, ceux qui testaient nos jeux en bois, ou encore ceux qui se sont installés autour d'une table pour discuter.
    Le cadre est idyllique, les logements sont confortables et de qualité, les salles à disposition sont spacieuses et très jolies. Nos invités logés dans les 3 chambres du château ont apprécié cette possibilité.
    Les gérants sont réactifs, professionnels, à l'écoute et d'une gentillesse dont les futurs mariés ont besoin lors de leur préparation et déroulement des festivités.

Nous en garderont un souvenir magnifique !

Réponse de Château des Landes:

Quelle joie Marion et Matthieu d'avoir partagé avec vous le plus beau jour de votre vie .
    vous avez été attentifs à tous les détails pour que vos invités soient comblés tout au long de ce grand week-end.
    Votre décoration était magique avec le professionnalisme de Florence .
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et nous vous gardons dans nos coeurs.
    Aline M. Envoyé le 29/04/2024

Superbe lieu et gîtes !

Superbe lieu pour notre mariage d’avril. Un extérieur magnifique et impeccable pour une cérémonie laïque suivi du cocktail. Une grande salle avec bar + chapiteau avec tables rondes très conviviales. Et les gîtes à disposition sont parfaits pour pouvoir profiter jusqu’au bout de la nuit. Merci pour votre accueil et votre discrétion, nous et nos invités avons passé un magnifique week-end. Nous recommandons !

Réponse de Château des Landes:

Merci Aline et Antoine pour votre confiance et votre week-end de mariage rempli de joie et d'émotion.
    Ce fût un plaisir de vous accompagner et de vous permettre de vivre ces moments précieux entourés de vos proches.
    Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur pour la suite.
    L'équipe du Château des Landes
  • Claire
    Claire Envoyé le 06/03/2024

Le plus beau jour de notre vie

Nous sommes ravis d'avoir choisi le Château des Landes pour notre mariage hivernal.
    Les lieux s'adaptaient parfaitement au mariage que nous avions imaginé que ce soit pour la cérémonie laïque en intérieur, le vin d'honneur sous le préau avec braséros, le dîner et la fête sous le chapiteau, sans oublier les gîtes à disposition.
    L'ensemble de nos convives qui le souhaitaient ont pu dormir sur place, un élément qui était indispensable à nos yeux d'un point de vue sécurité/sérénité.
    Les propriétaires du château ont été à l'écoute du début à la fin des préparatifs et ont pris le temps de répondre à chacune de nos interrogations.
    Comme le montrent les photos, le lieu est évidemment d'une grande beauté.
    Nous sommes ravis et les recommandons chaleureusement !

Réponse de Château des Landes:

Merci Claire et Bruno pour votre confiance.
    Ce fût un plaisir de vous accompagner et vous permettre de vivre ces moments précieux entourés de vos proches.
    belle organisation !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et d'amour pour la suite de votre vie à deux.
    Camille Envoyé le 21/09/2023

Quel lieu !

Top ! Disponibilité des gérants, grand nombre de couchages, pas de restriction d'heures, cadre arboré : de nombreux atouts pour un lieu de mariage !

Réponse de Château des Landes:

Merci pour votre très chaleureux message.
    Grand plaisir pour nous d'avoir contribué à la réussite de votre très beau mariage.
    N'hésitez pas à partager des photos .
    nous vous souhaitons le meilleur.
    Lea Envoyé le 28/08/2023

Mariage Alexandre & Léa

Un lieu magnifique et des propriétaires à l'écoute.
    Nos invités et nous mêmes avons été eblouis !
    Le + : tous nos invités ont pu rester dormir.

Réponse de Château des Landes:

Joie et émotion étaient au rendez-vous lors de votre très chaleureux mariage.
    Merci pour ce très gentil message .
    ce fût un plaisir de contribuer à la réussite de ce bel évènement.
    Nos voeux de bonheur vous accompagnent.
    Mélanie B. Envoyé le 22/08/2023

Lieu à recommander sans hésitation

Les propriétaires des lieux sont charmants, très à l'écoute et disponibles. Nous avons eu un coup de coeur pour ce chateau et les lieux ont ravis nos invités. Endroit que je recommande vivement pour son charme mais aussi pour le nombre de couchage!

Réponse de Château des Landes:

Merci Mélanie et Cyril pour votre confiance et votre gentillesse. Ce mariage fût très harmonieux et bien organisé.

Merci également pour le parfait rangement dans les salles et les gîtes lors de votre départ.
    Nous vous souhaitons d'être heureux très longtemps comme vous l'êtes à présent.
    Nathalie Envoyé le 02/05/2023

Endroit magique pour faire rêver

Nous avons réservé le site pour notre mariage, le chapiteau, la salle de bar, l extérieur ont plus a tous nos invités. L entree du chateau et le préau donne à cet endroit un côté féerique, le charme du lieu se suffit à lui même (oublié la deco)
    Un grand nombre de couchages en chambre ou dortoir, pas de limite d'heure, les propriétaires sont disponibles, réactifs et surtout discrets. Merci a eux pour nous avoir permis de profiter de cet endroit

Réponse de Château des Landes:

merci Nathalie et Adrien, c'est toujours une grande satisfaction lorsque nos mariés et leurs invités repartent avec un grand sourire. En plus la météo était de la partie ! Et cette arrivée en Simca Aronde, top !