Avis de Château des Landes

Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
    Cathy B. Envoyé le 20/06/2024

Lieux d'exception

Nous sommes tombés sous le charme de cet environnement d'exception a quelques kilomètres de notre domicile. De nombreux atouts, un environnement magnifique, des couchages pour l'ensemble de nos invités qui nous tenait a cœur afin que l'on puisse continuer la fête le lendemain du mariage. On s'y sent comme chez nous ... Selon nos invités....
  • Kate
    Kateline R. Envoyé le 19/06/2024

Mariage du 15Juin

Les propriétaire sont très accueillant.
    Le lieu est magnifique en extérieur comme en intérieur! Des couchages pour 80 personnes sont énormément pratiques pour une soirée jusqu’au bout de la nuit! Possibilité de tirer un feu d’artifice en toute sécurité.

Les avis vous ont convaincus ?

Marion M. Envoyé le 17/05/2024

Mariage Mathieu et Marion

Nous souhaitions un lieu sur lequel nous pouvions recevoir tous les invités de notre mariage. Nos critères étaient de pouvoir loger tout le monde (80 couchages environ) sur un lieu féérique, de pouvoir faire le cocktail en extérieur afin que seuls les invités au repas voient notre salle.
    C'est le cas avec le Château des Landes, la grande cour a pu accueillir notre vin d'honneur festif mélangeant invités se délectant de divers boissons, ceux qui testaient nos jeux en bois, ou encore ceux qui se sont installés autour d'une table pour discuter.
    Le cadre est idyllique, les logements sont confortables et de qualité, les salles à disposition sont spacieuses et très jolies. Nos invités logés dans les 3 chambres du château ont apprécié cette possibilité.
    Les gérants sont réactifs, professionnels, à l'écoute et d'une gentillesse dont les futurs mariés ont besoin lors de leur préparation et déroulement des festivités.

Nous en garderont un souvenir magnifique !

Réponse de Château des Landes:

Quelle joie Marion et Matthieu d'avoir partagé avec vous le plus beau jour de votre vie .
    vous avez été attentifs à tous les détails pour que vos invités soient comblés tout au long de ce grand week-end.
    Votre décoration était magique avec le professionnalisme de Florence .
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et nous vous gardons dans nos coeurs.
    Aline M. Envoyé le 29/04/2024

Superbe lieu et gîtes !

Superbe lieu pour notre mariage d’avril. Un extérieur magnifique et impeccable pour une cérémonie laïque suivi du cocktail. Une grande salle avec bar + chapiteau avec tables rondes très conviviales. Et les gîtes à disposition sont parfaits pour pouvoir profiter jusqu’au bout de la nuit. Merci pour votre accueil et votre discrétion, nous et nos invités avons passé un magnifique week-end. Nous recommandons !

Réponse de Château des Landes:

Merci Aline et Antoine pour votre confiance et votre week-end de mariage rempli de joie et d'émotion.
    Ce fût un plaisir de vous accompagner et de vous permettre de vivre ces moments précieux entourés de vos proches.
    Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur pour la suite.
    L'équipe du Château des Landes
  • Claire
    Claire Envoyé le 06/03/2024

Le plus beau jour de notre vie

Nous sommes ravis d'avoir choisi le Château des Landes pour notre mariage hivernal.
    Les lieux s'adaptaient parfaitement au mariage que nous avions imaginé que ce soit pour la cérémonie laïque en intérieur, le vin d'honneur sous le préau avec braséros, le dîner et la fête sous le chapiteau, sans oublier les gîtes à disposition.
    L'ensemble de nos convives qui le souhaitaient ont pu dormir sur place, un élément qui était indispensable à nos yeux d'un point de vue sécurité/sérénité.
    Les propriétaires du château ont été à l'écoute du début à la fin des préparatifs et ont pris le temps de répondre à chacune de nos interrogations.
    Comme le montrent les photos, le lieu est évidemment d'une grande beauté.
    Nous sommes ravis et les recommandons chaleureusement !

Réponse de Château des Landes:

Merci Claire et Bruno pour votre confiance.
    Ce fût un plaisir de vous accompagner et vous permettre de vivre ces moments précieux entourés de vos proches.
    belle organisation !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et d'amour pour la suite de votre vie à deux.
    Camille Envoyé le 21/09/2023

Quel lieu !

Top ! Disponibilité des gérants, grand nombre de couchages, pas de restriction d'heures, cadre arboré : de nombreux atouts pour un lieu de mariage !

Réponse de Château des Landes:

Merci pour votre très chaleureux message.
    Grand plaisir pour nous d'avoir contribué à la réussite de votre très beau mariage.
    N'hésitez pas à partager des photos .
    nous vous souhaitons le meilleur.
    Lea Envoyé le 28/08/2023

Mariage Alexandre & Léa

Un lieu magnifique et des propriétaires à l'écoute.
    Nos invités et nous mêmes avons été eblouis !
    Le + : tous nos invités ont pu rester dormir.

Réponse de Château des Landes:

Joie et émotion étaient au rendez-vous lors de votre très chaleureux mariage.
    Merci pour ce très gentil message .
    ce fût un plaisir de contribuer à la réussite de ce bel évènement.
    Nos voeux de bonheur vous accompagnent.
    Mélanie B. Envoyé le 22/08/2023

Lieu à recommander sans hésitation

Les propriétaires des lieux sont charmants, très à l'écoute et disponibles. Nous avons eu un coup de coeur pour ce chateau et les lieux ont ravis nos invités. Endroit que je recommande vivement pour son charme mais aussi pour le nombre de couchage!

Réponse de Château des Landes:

Merci Mélanie et Cyril pour votre confiance et votre gentillesse. Ce mariage fût très harmonieux et bien organisé.

Merci également pour le parfait rangement dans les salles et les gîtes lors de votre départ.
    Nous vous souhaitons d'être heureux très longtemps comme vous l'êtes à présent.
    Cécile Envoyé le 25/07/2023

Un écrin de bonheur pour un moment suspendu

Nous sommes tombés sous le charme de ce lieu dès notre première visite!
    Nous avons pu partager un vrai moment de bonheur avec nos familles et amis dans un cadre idyllique! Le château des Landes restera, pour nous, et aussi pour nos invités, un lieu magique, un cocon de bonheur où le temps était suspendu.
    La gentillesse des propriétaires a aussi été très appréciable malgré nos péripéties d organisation dûes au COVID.

Réponse de Château des Landes:

Nous vous remercions Cécile et Tony pour votre témoignage très touchant et nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage. Ce fût un beau partage.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    L'équipe du Château des Landes

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures