Château des Martinanches

13 avis | Ceilloux (Puy-de-Dôme)

Avis de Château des Martinanches

Laure G. · Marié(e) le 03/10/2020

Mariage octobre 2020

Lieu magique. Propriétaires adorables et arrangeants. Pleine nature. Beaucoup de charme. Rêve.

Envoyé le 10/12/2020

Bonjour Laure et Vincent,
    Un grand merci pour votre témoignage.
    Nous garderons de très bons souvenirs de votre passage dans nos vieux murs, que vous avez su mettre en valeur et à qui vous avez apporté rires et émotions.
    Nous vous renouvelons nos vœux de bonheur et vous disons à bientôt.

Marine N. · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage 05.09.2020

Cadre magnifique, tous nos invités ont été agréablement surpris. Nous avons fait le vin d'honneur à l'extérieur, le repas dans la salle, piste de danse en extérieur dans la cour liée au Covid mais étant donné qu'il faisait beau, ça n'a gêné personne. Nous avons passé une excellente soirée. De plus, le fait de pouvoir dormir sur place et de loger une bonne partie des invités est bien pratique.

Envoyé le 25/09/2020

Liudmila · Marié(e) le 01/08/2020

Un lieu charmant pour un mariage parfait

Nous avons choisi le Château des Martinanches pour notre mariage. C'est un lieu facilement accessible avec beaucoup de charme. Le propriétaire est de très bon conseil et sera là pour vous assister. Nous recommandons beaucoup ce lieu qui offre aussi beaucoup de logements sur place pour la nuit du mariage. Le château est magnifique.

Envoyé le 10/08/2020
  • Elise

Elise P. · Marié(e) le 05/10/2019

Un lieu plein de charme

Le Château des Martinanches est un domaine parfait pour des cérémonies de mariage. Nous n'avons pas eu un beau temps le jour J, mais nous avons pu nous replier sur les salles en intérieur avec le charme des poutres, des vieilles pierres et du parquet pour notre vin d'honneur et cérémonie laïque. Le lieu permet aussi d'avoir un maximum de logements sur place pour les invités venant de loin (chambres, appartements, gîte, mobil home). Le domaine est entouré de forêts ce qui lui donne un vrai charme.

Envoyé le 26/10/2019

Laure · Marié(e) le 17/08/2019

Une grande aide en plus d'un très joli lieu

Arnaud a été très accueillant et très disponible. Il nous a beaucoup aidés, non seulement dans le contexte de la location du lieu, mais également dans les petits détails et les petites choses à penser pour faciliter l’enchaînement du jour J et les besoins des autres prestataires.
    Merci beaucoup, Laure et Christophe.

Envoyé le 04/09/2019

Réponse de Château des Martinanches:

Un grand merci à nos mariés qui nous apportent de nouvelles joies et une meilleure connaissance de notre job de loueurs de lieux de charme.
    Notre régal est l'étincelle du lendemain malgré la fatigue. Nous attendons une photo souvenir !

Polny M. · Marié(e) le 03/08/2019

Magnifique lieu

Le parc, les bois, la salle, le château... Tout cela donne un ensemble avec une âme. Mes invités retiendront ce lieu magnifique.

Envoyé le 26/09/2019
  • Fanny

Fanny F. · Marié(e) le 28/07/2018

Lieu magnifique

Points positifs :
    - Très beau lieu de réception.
    - Cadre magnifique et beaucoup de place.
    - On avait vue sur le château du lieu où se déroulait le vin d’honneur
    - La salle de réception est superbe avec un énorme lustre en fonte, une mezzanine tout autour et une grande cheminée.
    - Une grande salle au dessus est parfaite pour que les enfants puissent jouer et même y dormir.

Points négatifs :
    - Rien pour faire chauffer en cuisine.
    - Les toilettes étant à 200 mètres du lieu du vin d’honneur, les invités ont du tout traverser pendant l’apéritif (ceux invités au vin d'honneur uniquement ont donc vu la salle).
    - Les tables ne sont « pas standards », notre traiteur a l’habitude et avait prévu les nappes nécessaires (3 pour la table d’honneur de 13 pers) mais à bien calculé avec votre traiteur.

Envoyé le 02/08/2018

Bonjour Fanny et Jean,
    Un grand merci pour votre témoignage qui nous fait un grand plaisir.
    Par contre, nous nous apercevons que nous nous sommes mal compris au sujet des commodités mise à disposition lors du "cocktail".
    En effet, nous avons depuis le printemps ouvert un bloc sanitaire à 50 mètres de l'esplanade à l'arrière de notre gîte de groupe.

Grace à votre remarque nous le stipulerons dans notre petit guide d'accompagnement.
    Encore un grand merci d'avoir choisi notre demeure.

Romain C. · Marié(e) le 30/06/2018

3 jours exceptionnels

Nous avons choisi le château des Martinanches pour son cadre magnifique.
    Nous avons fait la cérémonie laïque et les photos de groupe dans les jardins puis le vin d’honneur sur l’esplanade avec vue sur le château. Enfin, le repas avait lieu dans une salle de grande capacité pour nos 140 invités avec beaucoup de cachet avec bois et belles pierres, une belle mezzanine qui ne coupe pas les invités et une petite salle pour nounou et enfants.
    Lieu au calme, facile d’accès, avec grand parking et hébergement sur place. Beaucoup de logements proches également dans les alentours.
    Tarif raisonnable pour une prestation de qualité et large en temps.
    Prioritaire disponible, stricte aux premiers abords, mais très sympathique au final, qui nous a gentiment aidés tout le week end pour installer, conseiller et désinstaller.
    Nous avons pu avoir le lieu dès le vendredi matin, soirée du samedi jusqu’au petit matin et fin à 18h le dimanche, plage très large et confortable.
    Nous recommandons sans hésiter ce beau lieu.

Envoyé le 06/07/2018
  • Annabelle

Annabelle M. · Marié(e) le 26/08/2017

Monsieur De Cadier de Vauce est un homme charmant, d'un grand savoir-vivre et d'un très grand professionnalisme. Il a su nous combler, de par la magie de son lieu de réception. C'est un lieu vraiment exceptionnel.

Envoyé le 09/10/2017
  • Celine

Celine P. · Marié(e) le 20/08/2016

Le Château des Martinanches est sublime tant par le château lui même que les logements, son jardin fleuri, son esplanade...
    Loin de la route et dans un endroit calme, pas de risque de déranger le voisinage !
    Les propriétaires sont réactifs et professionnels !!
    Un endroit parfait pour un mariage plein d'amour !! Je recommande les yeux fermés !!!

Envoyé le 21/09/2016