Château d'Hermival

4 avis | Hermival-les-Vaux (Calvados)

Avis de Château d'Hermival

• Pi RTortevois

Pi Rtortevois · Marié(e) le 26/09/2020

Un lieu astucieux tout en beauté

Le domaine a été magnifiquement restauré tout en préservant la beauté et le caché du lieu.
    Nous avons pu profiter des installations de l'Orangeraie (salle de réception), le Parcs et les tonnelles pour le vin d’honneur.
    L’Orangeraie est très bien conçue avec ses enceintes et jeux de lumières incorporées à la salle (le DJ n’avait plus qu’à se brancher) c’est un vrai confort, les écrans plats pour les diaporamas familiaux (c’est toujours un succès), le Bar intérieur très bien pensé près des cuisine pour l’accès des serveurs.
    La terrasse permet de profiter du soleil Normand (ou pas) pendant le weekend. Elle est bien éclairée pour le soir, ce qui permet à nos amis fumeurs de « profiter des extérieurs », des cendriers muraux sont installés sur le domaine.
    Le Parc extérieur est très bien entretenue, bien arboré, il est facilement accessible aux personnes à mobilité réduite.
    Les tonnelles nous ont servis pour le vin d’honneur, très pratique entre deux crachins Normand…
    Que dire à part que nous sommes absolument ravis de l'accueil du propriétaire, sa bienveillance, ses conseils.
    Nous recommandons chaleureusement ce lieu plein de charme.

Envoyé le 01/10/2020

Réponse de Château d'Hermival:

Merci à vous Stéphanie et Pierre ! Un très beau week-end et une super déco pour le château ! Ravi de vous avoir accueillis pour votre beau mariage. A bientôt !

Marie S. · Marié(e) le 12/09/2020

Un site magique et chaleureux

Je me suis mariée le 12 septembre 2020 au château d'Hermival les Vaux et honnêtement je ne regrette pas. Cet endroit est superbe, le propriétaire est chaleureux et toujours prêt à rendre service. Nous avons eu la chance d'avoir un temps magique, tout était parfait. Pour les photos il y a plein d'endroits magiques à exploiter: le ruisseau qui coule derrière, le potager à côté du château, la devanture, la forêt derrière qui donne sur une magnifique allée (où les cérémonies laïques peuvent être célébrées)...etc.
    Des gîtes sont disponibles un peu partout aux alentours ce qui est bien pratique pour les invités et courant 2021 des gîtes seront proposés au château même ! Que demander de plus ?
    Nous avons d'ailleurs prévus d'y passer un week-end pour nos un an de mariage.

Sincèrement n'hésitez surtout pas, je recommande à 100% cet endroit.

Encore merci à Adrien d'avoir pu rendre cette journée possible malgré tous les récents événements, nous sommes comblés.

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Château d'Hermival:

Merci beaucoup Marie ! L'accès privé de l'église au château a fait son effet sur vos invités je pense !
    Nous serons ravis de vous accueillir l'année prochaine.
    A bientôt !
  • Pascaline

Pascaline L. · Marié(e) le 22/08/2020

Exceptionnel

Difficile de ne pas aimer le lieu ! Suite au covid, nous nous retrouvons sans lieu à 3 semaines du jour J, un contact via Instagram nous permet de connaitre ce lieu situé à quelques kilomètres de chez nous. Nous passons un coup de fil sans même regarder sur le net, dans un premier temps le coup de cœur fut au niveau du propriétaire : bienveillant, souriant, dynamique.
    Suite à ça nous regardons le site internet et Adrien (je me permets le tutoiement) nous envoie quelques photos; sans même visiter, c'est décidé ce lieu est parfait ! A notre retour de vacances, nous visitons, à la suite d'échanges avec Adrien, nous sommes sûrs de faire le bon choix.
    Tout le long de notre organisation, ce fut un réel plaisir d'échanger avec. Entièrement à notre disposition, ce couple de passionnés, travailleurs, ont un très bon avenir dans le domaine de l'évènementiel. Le jardin est parfait, équipé son et lumières, la salle avec une sonorisation de très grande qualité, chaque détail est fait avec goût. La cuisine a un matériel de haute qualité, et ce sont les dires de mon DJ et traiteur. Un long chemin ombragé pour photo ou cérémonie civile, une grande terrasse bois, des barnums pour le vin d'honneur. Une formule tout compris parfaite. J'ai dit "oui" les yeux fermés sans même avoir vu le lieu, et bien en réalité c'est encore mieux, je vous invite à faire connaissance et ce sera je suis sûre un coup de cœur pour vous aussi.

Envoyé le 09/09/2020

Réponse de Château d'Hermival:

Merci Beaucoup ! C'est avec plaisir que nous lisons votre avis, il compte beaucoup pour nous...
    Nous sommes heureux et fiers de voir que notre lieu et notre disponibilité auront su vous combler et émerveiller votre mariage !
    Au plaisir de vous revoir,

Celine T. · Marié(e) le 13/06/2020

Magnifique domaine

Magnifique domaine, un bel écrin pour un mariage. Le vin d'honneur dans un espace verdoyant face au château suivi du dîner dans cette belle pièce de l'orangerie... Enchantement du château illuminé à la nuit tombée. Un lieu merveilleux pour le brunch du lendemain, nous avons profité pleinement de ce bel endroit.
    Un énorme merci de nous avoir accueilli et accompagné pour notre mariage. Une organisation sans faille durant tout le week-end, une présence discrète, chaleureuse et très efficace... Un grand professionnalisme qui ont contribué à rendre cette journée inoubliable.
    Du bonheur pour des moments uniques.
    Céline et Olivier
    5 septembre 2020

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de Château d'Hermival:

Merci infiniment pour votre retour sur ce beau week-end ! Au plaisir de vous revoir.
    A bientôt