Château d'Hermival
2686, Route de Cormeilles 14100 Hermival-les-Vaux (Calvados) Carte · Téléphone
Location à partir de 750€

Opinions de Château d'Hermival

Marie Sahnoun · Marié(e) le 12/09/2020

Un site magique et chaleureux

Je me suis mariée le 12 septembre 2020 au château d'Hermival les Vaux et honnêtement je ne regrette pas. Cet endroit est superbe, le propriétaire est chaleureux et toujours prêt à rendre service. Nous avons eu la chance d'avoir un temps magique, tout était parfait. Pour les photos il y a plein d'endroits magiques à exploiter: le ruisseau qui coule derrière, le potager à côté du château, la devanture, la forêt derrière qui donne sur une magnifique allée (où les cérémonies laïques peuvent être célébrées)...etc.
    Des gîtes sont disponibles un peu partout aux alentours ce qui est bien pratique pour les invités et courant 2021 des gîtes seront proposés au château même ! Que demander de plus ?
    Nous avons d'ailleurs prévus d'y passer un week-end pour nos un an de mariage.

Sincèrement n'hésitez surtout pas, je recommande à 100% cet endroit.

Encore merci à Adrien d'avoir pu rendre cette journée possible malgré tous les récents événements, nous sommes comblés.

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Château d'Hermival:

Merci beaucoup Marie ! L'accès privé de l'église au château a fait son effet sur vos invités je pense !
    Nous serons ravis de vous accueillir l'année prochaine.
    A bientôt !
    Adrien
  • Pascaline

Pascaline Leon · Marié(e) le 22/08/2020

Exceptionnel

Difficile de ne pas aimer le lieu ! Suite au covid, nous nous retrouvons sans lieu à 3 semaines du jour J, un contact via Instagram nous permet de connaitre ce lieu situé à quelques kilomètres de chez nous. Nous passons un coup de fil sans même regarder sur le net, dans un premier temps le coup de cœur fut au niveau du propriétaire : bienveillant, souriant, dynamique.
    Suite à ça nous regardons le site internet et Adrien (je me permets le tutoiement) nous envoie quelques photos; sans même visiter, c'est décidé ce lieu est parfait ! A notre retour de vacances, nous visitons, à la suite d'échanges avec Adrien, nous sommes sûrs de faire le bon choix.
    Tout le long de notre organisation, ce fut un réel plaisir d'échanger avec. Entièrement à notre disposition, ce couple de passionnés, travailleurs, ont un très bon avenir dans le domaine de l'évènementiel. Le jardin est parfait, équipé son et lumières, la salle avec une sonorisation de très grande qualité, chaque détail est fait avec goût. La cuisine a un matériel de haute qualité, et ce sont les dires de mon DJ et traiteur. Un long chemin ombragé pour photo ou cérémonie civile, une grande terrasse bois, des barnums pour le vin d'honneur. Une formule tout compris parfaite. J'ai dit "oui" les yeux fermés sans même avoir vu le lieu, et bien en réalité c'est encore mieux, je vous invite à faire connaissance et ce sera je suis sûre un coup de cœur pour vous aussi.

Envoyé le 09/09/2020

Réponse de Château d'Hermival:

Merci Beaucoup ! C'est avec plaisir que nous lisons votre avis, il compte beaucoup pour nous...
    Nous sommes heureux et fiers de voir que notre lieu et notre disponibilité auront su vous combler et émerveiller votre mariage !
    Au plaisir de vous revoir,
    Adrien