Château du Breuil

Opinions de Château du Breuil

• Sacha

Sacha Metzger · Marié(e) le 08/08/2020

Magnifique

Malgré les aléas liés au covid, Messieurs Sarrazin ont su s'adapter a cet événement et faire en sorte que tout se passe comme si de rien n'était.
    Toujours disponibles et avenants pour les moindres sollicitudes.
    De l'avis des invités,un lieu magnifique qui se prêtait à l'événement à merveille.

Envoyé le 09/08/2020

Claire Lucas · Marié(e) le 30/12/2019

Très beau lieu, accueillant et convivial

Le château du Breuil est un très bel endroit pour se marier. Côté esthétique, le lieu se suffit à lui-même. Côté pratique, il est bien agencé et compartimenté, ce qui permet de bien rythmer la réception. Côté prestations, les partenaires du château sont d'excellentes professionnels en qui on peut avoir toute confiance.

Envoyé le 04/01/2020

Guihaire · Marié(e) le 14/09/2019

14 septembre 2019

Nous avons réalisé notre soirée de mariage au château du Breuil le 14 septembre 2019. Ce fut extraordinaire.
    Tout d’abord les propriétaires sont disponibles pour la moindre question, pour chaque visite que nous souhaitons faire. Ils sont de merveilleux conseils et ne nous laissent jamais sans réponse.
    Lors de l’installation le vendredi, ils sont restés disponibles, de même le samedi et le dimanche. Nous ne regrettons pas d’avoir choisi ce lieu pour notre mariage. Le cadre est splendide, le château est splendide. Tout a été parfait ! Encore merci à eux !
    Floriane

Envoyé le 17/09/2019

Réponse de Château du Breuil:

Merci beaucoup pour votre commentaire.
    Après plus de mille réceptions organisées en trente cinq années, nous sommes toujours heureux de pouvoir contribuer modestement à la réussite de ces journées qui restent gravées dans le marbre.
  • Caro

Caro et Jf · Marié(e) le 18/08/2018

Coup de cœur

Nous avions eu un coup de cœur pour ce lieu pour que notre mariage reste un souvenir inoubliable. C'était super et nos photos sont magnifiques dans le jardins à la française. Dommage que le DJ soit imposé.

Envoyé le 19/09/2018

Merci.
    Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre magnifique réception.
    Notre D.J. est théoriquement non optionnel, car nous connaissons son professionnalisme et sa capacité d'adaptation aux goûts de chacun. Toutefois, dans certains cas, nous savons faire des exceptions.

Marie · Marié(e) le 25/03/2017

Après plusieurs visites, notre choix s'est porté sur le Château du Breuil. Nous l'avions visité en mai 2016 juste avant une réception où la salle était merveilleusement décorée. Je pense que si nous l'avions visité à nu peut-être n'aurions nous pas fait ce choix. Peut-être prévoir quelques travaux de rafraîchissement et, notamment, pour la salle qui nous a servi de dortoir pour les enfants.
    Quoi qu'il en soit, les propriétaires ont été très agréables, disponibles et de bon conseil. Le jour J, ils ont été présents pour orienter les prestataires et même avoir des bouffées de chaleur et d'inquiétude à notre place (nous avons été mis au courant qu'à la fin pour ne pas nous inquiéter sur le déroulement). Vraiment, nous avons été enchantés et le lieu a eu son effet sur nos invités. Le parc a servi pour nos photos de couple et invités. En mars, nous avons eu la chance d'avoir le soleil avec nous et les enfants ont pu gambader sans soucis. Le cocktail a même pu être servi dehors. La joie d'avoir eu un lieu d'exception au tarif basse saison pour le meilleur effet !

Envoyé le 05/07/2017
  • Julia

Ordonez Julia · Marié(e) le 17/09/2016

L'attention des propriétaires, leur gentillesse, leur prédisposition et leur flexibilité à chaque instant ont aidé à ce que la cérémonie soit un succès. Sans l'ombre d'un doute, un superbe lieu à recommander.
    Je considère que pour une célébration avec dîner assis, le lieu peut difficilement accueillir plus de 80 personnes pour être confortablement installés.

La atención de los propietarios, su gentileza, predisposición y flexibilidad en todo momento han ayudado a que la ceremonia sea un éxito. Sin lugar a dudas un hermoso lugar a recomendar.
    Considero que para una celebración con cena sentados, no se debe superar un numero de 80 personas, para poder disfrutar de comodidad.

Envoyé le 05/11/2016

Réponse de Château du Breuil:

Merci pour votre sympathique commentaire.
    Nous avons été ravis de pouvoir contribuer modestement à la réussite de votre magnifique réception.
  • Gwen

Gwenaelle Bellec · Marié(e) le 18/06/2016

L'intérieur et les extérieurs du château sont superbes, nous avons beaucoup apprécié les conseils des propriétaires du château sur l'organisation. Avec les rayons de soleil, les photos rendent très très bien. Tout est fait pour que le moment soit exceptionnel. L'endroit est au calme et avec une vue sur la campagne yvelinoise. Nous avons passé un excellent week-end.

Envoyé le 20/06/2016

Réponse de Château du Breuil:

Merci pour vos commentaires et appréciations qui nous encouragent à toujours faire au mieux.

Din · Marié(e) le 11/06/2016

Super lieu de réception. Nous avons fait notre cérémonie laïque dans le jardin à la française, c'était magique ! Les propriétaires sont très professionnels et réactifs. Un lieu exceptionnel pour une journée inoubliable.

Envoyé le 30/06/2016

Réponse de Château du Breuil:

Vos appréciations et la satisfaction que vous exprimez sont notre meilleure récompense.
    Merci.

Elodie · Marié(e) le 27/06/2015

On a vécu un mariage de rêve dans ce petit château très intimiste. Il a beaucoup de charme. Le seul bémol c'est qu'à partir de 2h du matin ce sont des heures supplémentaires ce qui fait augmenter le budget. Les propriétaires sont très disponibles et sont présents si on a besoin d'eux.

Envoyé le 28/07/2015

Réponse de Château du Breuil:

Merci de vos commentaires constructifs.
    Nous sommes heureux d'avoir pu vous vous faire partager nos 34 années d'expérience.

Caroline Blanchet · Marié(e) le 15/09/2012

Endroit très bien. Les maîtres des lieux sont vraiment sympathiques et à votre écoute. Attention cependant, la salle mise à disposition des mariés (petite chambre) est occupée par le traiteur pour gérer ses déchets. Impossible de s'en servir. Pour ma part, cela n'a pas été préoccupant mais si on veut y faire dormir des enfants. C'est impossible. Dans l'annexe, attention aussi, le piano à queue reste dans la salle. Cela peut aussi poser quelques problèmes de place...
    Sinon, le cadre est magnifique. Il y a toute la place qu'il faut. Je le recommande vivement.

Envoyé le 17/12/2012

Réponse de Château du Breuil:

Merci pour vos commentaires constructifs et ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre belle réception.
    La nurserie occupée par le traiteur n'est pas de notre fait. Si elle avait été nécessaire à vos invités, le traiteur à votre demande ne l'aurait pas utilisée.