Château du Breuil de Doue

Château du Breuil de Doue 3
  • Justine

Justine · Marié(e) le 25/08/2018

Superbe domaine

Sous le charme de ce domaine lorsque nous l’avons visité, nos invités l’ont été tout autant le jour du mariage !
    Le parc et la salle sont vraiment magnifiques, les propriétaires très sympathiques et disponibles, le gîte et les chambres disponibles sur place sont également très pratiques.
    Nous recommandons vivement cet endroit.

Envoyée le 03/11/2018
  • Maud

Maud Keirel · Marié(e) le 21/07/2018

Magnifique endroit

Lieu magique pour un mariage. Nos invités ont été bluffés par l'endroit. Le domaine est très joli et permet de faire des jeux, une cérémonie laïque, le vin d'honneur et le repas au même endroit. Il est digne d'un mariage et chaleureux en même temps. Les propriétaires sont très gentils, accueillants et à l'écoute des mariés.

Envoyée le 31/07/2018
  • Fra

Fra Fer · Marié(e) le 07/07/2018

Un écrin de bonheur

Que ce soit la salle de réception, les jardins, les bassins, les gîtes tout est parfait pour un mariage réussi. Les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une convivialité hors norme. Tout est réuni pour que votre mariage se passe comme vous l'avez rêvé. Nous conseillons de ce fait ce lieu les yeux fermés.
    Question pratique : il rentre belle et bien 170 personnes dans la grande salle, 200 en tout avec la petite salle et avec un bon DJ, il n'y a aucun problème de son (parole de musiciens et de sonorisation professionnel) .
    Astuce : Organisez comme nous l'avons fait le lendemain un food truck dans les jardins, c'est juste magique pour que la fête continue.

Envoyée le 13/07/2018

Aurélie MAGAT · Marié(e) le 09/06/2018

Domaine magnifique. La salle, le terrain boisé, la bâtisse en général : tout est beau à regarder ! L'accueil est très agréable, la propriétaire très disponible. Tout a été réuni pour un mariage de rêve.

Le mariage de Aurélie MAGAT et Château du Breuil de Doue 4
    Le mariage de Aurélie MAGAT et Château du Breuil de Doue 5
    Le mariage de Aurélie MAGAT et Château du Breuil de Doue 6
    Envoyée le 12/06/2018

Caroline Mahinc · Marié(e) le 29/07/2017

Un endroit féerique. Quel havre de paix au milieu des bois et dans une salle au charme fou ! Les propriétaires sont d'une extrême gentillesse et très arrangeants. Merci d'avoir contribué à notre bonheur par ce lieu magnifique.

Envoyée le 30/08/2017

Geoffroy Belzacki · Marié(e) le 02/07/2016

Cadre magnifique, belle salle, un grand parc arboré et fermé des fontaines d'eau magnifiques. Il y a la possibilité, en cas de pluie, de faire le vin d'honneur dans une salle ou sous le porche. A quelques kilomètres du Puy en Velay et la propriétaire d'une grande gentillesse. Nous vous le recommandons sans hésiter !

Envoyée le 03/08/2016

Réponse de Château du Breuil de Doue:

Chers Geoffroy et Séverine,

Nous vous remercions vivement de vos notes et de vos commentaires élogieux à l'égard de notre domaine et de notre professionnalisme. Nous accomplissons seulement notre travail afin que ce magnifique jour de votre vie soit inoubliable.

Nous gardons un très bon souvenir de votre passage et si, le c%u0153ur vous dit de revoir un jour le domaine qui a connu l'un des plus beaux jours de votre vie, vous serez les bienvenus autour du verre de l'amitié.

Encore beaucoup de bonheur.

J.Philippon